bijoux fimo

hoodoo wrote :
maintenant y a plus besoin d'écrire
tu prends un logiciel de dictée et hop, il ecrit à ta place Smiley


ça peut être une solution en effet et ça m'éviterait de taper les mains toutes crado de pâte et autres...

la petite fournée de Pâques, terminée au soleil hier par une belle après-midi créative et musicale avec les joyeux tranceux Smiley)

Image

Image

Image

bizz bizz  
[:nuage]
je vois que ca ne chôme pas ces derniers temps  Smiley

toujours du beau boulot!
anakena wrote :
je vois que ca ne chôme pas ces derniers temps  Smiley

toujours du beau boulot!


non en effet, plein de projets bien motivants en cours donc faut pas trop déconner quoi Smiley
et puis maintenant que les beaux jours sont arrivés, je vais pouvoir aller au marché de la création à Bastille !!! (bon ya plus qu'à acheter le matos d'exposant quoi  Smiley )
et pour ça ben faut que j'ai des trucs à exposer  mais dur de jongler entre la créa, le bouquin, toutes les activités annexes (site, prospection...) Smiley
vivement mon 4/5ème et dans quelques mois la créa à temps plein !!!

see u soon miss
bizz
Smiley
yopla parl là !

je peux pas résister à l'envie de vous montrer mon tout dernier pendentif Smiley
il a fait fureur aujourd'hui mais j'ai réussi à le garder pour pouvoir au moins le prendre en photo !
on se rend pas bien compte avec la photo mais il tape !
je prendrai une photo sur mon petit mannequin préféré bientôt et vous montrerai

bzoo !

Image
GG, ta ouned !
fizban wrote :
GG, ta ouned !


huuuummmm....
t'as pas un traducteur automatique parce que là... jvois pas !  Smiley

bizz
c'est du language de CS (counter strike)

En gros ça donne : bien joué t'as démonté.  Bize Smiley
fizban wrote :
c'est du language de CS (counter strike)

En gros ça donne : bien joué t'as démonté.  Bize Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
effectivement je risquais pas de trouver !
t'en es où toi ?

bizz
dans Photoshop ! et enfin j'vai pouvoir m'inscrire au assedic, les papier arrivent bientôt Smiley
tu lis toujours pas tes mp toi ? Smiley
moi?
a cool !! merci je t add sur msn Smiley
lyloo wrote :
yopla parl là !

je peux pas résister à l'envie de vous montrer mon tout dernier pendentif Smiley
il a fait fureur aujourd'hui mais j'ai réussi à le garder pour pouvoir au moins le prendre en photo !
on se rend pas bien compte avec la photo mais il tape !
je prendrai une photo sur mon petit mannequin préféré bientôt et vous montrerai

bzoo !

Image



ca claque ma belle!!!!!  Smiley

Smiley respect pour ton art!!!!

Smiley
pam pam wrote :



ca claque ma belle!!!!!  Smiley

Smiley respect pour ton art!!!!

Smiley


hey hey heyyyyyyyyyy, salut miss !
merci   Smiley  Smiley
bon ya pas moyen, j'arrive pas à être sérieuse et à laisser un peu de côté la créa pour écrire !
mais l'aménagement du temps de travail c'est pour mai donc ça gère Smiley
voici 2 nouveautés, comme d'hab, vos commentaires sont les bienvenus et me permettent de m'améliorer à chaque fois  Smiley

Image

Image

bizz à toutes et à tous !
j'apprécie de plus en plus !!! cette tite note de vert donne un air de frais et de couleur a tes créas !!! it's good ! Smiley  Smiley
moi j'vois que les photos sont quand même pas mal faite la lyloo Smiley

fait de la macro comme secret side, Ca donne bien Smiley
ddel wrote :
j'apprécie de plus en plus !!! cette tite note de vert donne un air de frais et de couleur a tes créas !!! it's good ! Smiley  Smiley


suis tout à fait d'accord !
et t'as pas vu (moi non plus remarque lol !) ce que je suis en train de préparer pour le bouquin !!!
j'ai été faire mes courses hier chez les fournisseurs qui ont accepté de me fournir gracieusement pour le bouquin... que d'idées en tête !!! mais bon, je me connais elles vont évoluer d'ici le jour où je vais me mettre à les réaliser concrètement !
mais elles sont pas perdues, tout est dessiné et schématiser dans mon super nouveau calepin à idées !

bon allez, je retourne à mon manuscrit, mine de rien faut que je m'active !

je t'envoie plein de bonnes énergies poulette et au grand plaisir de te voir rapidement sur le dancefloor ou ailleurs d'ailleurs !  [:bisou]

Smiley
fizban wrote :
moi j'vois que les photos sont quand même pas mal faite la lyloo Smiley

fait de la macro comme secret side, Ca donne bien Smiley


ben je voudrais bien mais faut du temps pour tout maîtriser et là la priorité c'est le bouquin !
mais pour lui, t'inquiète, les photos seront tip top !

et tiens, je vous mets deux photos du modèle Boom
elles sont pas tip top mais ça donne déjà une petite idée du rendu Smiley

Image

Image
Bonsoir bonsoir les joyeux tranceux !

Un petit post rapide pour vous informer qu'une partie de mes bijous est désormais en vente dans les boutiques Moloko, marque de jeunes créateurs français qui font des zolies zolies fringues pour nous les filles !
Leur site n'est pas à jour mais voilà déjà un aperçu : www.moloko.fr

Mes bijoux sont dans les boutiques situées dans le Marais et près de Denfert
14 rue du Roi de Sicile 75004 Paris (métro St Paul)
ou 31 rue Daguerre 75014 Paris (métro Denfert)

sinon, pas de nouveautés, je me consacre au bouquin pour le moment !

à plus dans l'bus Smiley
Smiley
coolos.. tout ,le meilleur pour toi Smiley
psychotrop wrote :
coolos.. tout ,le meilleur pour toi Smiley


tu m'étonnes que c'est coolos !
merci papy  Smiley  Smiley
j'ai pas pu résister à créer.... mais le bouquin avance quand même !

alors voilà la sélection du jour, modèles nés de trois fois rien à chaque fois Smiley
en espérant que vous trouverez ça joli et que ça vous réconfortera un peu après la nouvelle d'hier...
heureusement que je peux m'évader à travers mes bijoux et fuir un peu cette triste réalité...

Image

Image

Image

Image

Image

et le meilleur pour la fin, un collier-arbre réalisés à partir d'une petite branche trouvée en faisant mon jogging... faut toujours garder les yeux ouverts et à l'affût des jolies choses toutes simples Smiley

Image

biz !
Sympa l'idée Smiley

pi orange et noir c'est beau Smiley
fizban wrote :
Sympa l'idée Smiley

pi orange et noir c'est beau Smiley

+1
très très zoli le dernier....et c'est vrai les deux couleurs se marient super bien!!!!

bravo la miss!!!
..petit yup...
hâte de voir les nouvelles créations  Smiley .. jsuis en manque là , c'est grave .....  Smiley
bon courage et persévérance pour ton bouquin  Smiley
lyloo, tu ne voudrais pas te mettre à l'ivoire par exemple pour qu'on trouve qqch à redire du style c'est beau mais bon tuer des éléphants?

ps oui je suis bourré