bijoux fimo

Joyeux Anniversaire  Smiley
ca fait longtemps que je ne suis pas venue traînée sur le net et donc sur son post!!! Smiley

alors avec beaucoup de retard mais avec plein de sincérité: bon anniv' lyloo!!!!  Smiley
et pleins de bonnes pensées pour ton avenir!!! Smiley  Smiley
pam pam wrote :
ca fait longtemps que je ne suis pas venue traînée sur le net et donc sur son post!!! Smiley

alors avec beaucoup de retard mais avec plein de sincérité: bon anniv' lyloo!!!!  Smiley
et pleins de bonnes pensées pour ton avenir!!! Smiley  Smiley


merci poulette !!!
après ma première semaine de 29 ans, je pense pas trop me planter en disant qu'ils vont être aussi terribles que les 28 !!!

plein de bizz
Smiley
Les petites news de la semaine... Smiley
Bon pour les nouveautés, j'ai pas/plus le temps de les mettre en ligne alors en attendant et si la curiosité est trop grande, vous pouvez les retrouver sur mon site.
Je suis encore sur la commande pour la boutique donc je peux pas mettre les photos Smiley
Sinon, pour ceux et celles qui ont loupé le 27 janvier, je remets ça le 24 février à l'Abracadabar !

See u there  Smiley

Image
des petites nouveautés que j'ai bien trippé à prendre en photos Smiley

Image

Image

Image

see youuuuuuuOuuuuuuuuuu  Smiley
une belle journée ensoleillée pour vous montrer mon tout dernier collier... plutôt assez roots non ?

Image

bzoooOoooooo  Smiley
Smiley

tu t'arretes de progresser un jour ? Smiley
tjrs aussi bien, j't'en racheterai bien un, le mien j'l'ai porté 3 heures et puis j'l'ai donné comme je l'avais dit
zanoni wrote :
Smiley

tu t'arretes de progresser un jour ? Smiley


euh... non, c'est ce qui rend la vie trippante !  Smiley
Lolivier wrote :
tjrs aussi bien, j't'en racheterai bien un, le mien j'l'ai porté 3 heures et puis j'l'ai donné comme je l'avais dit


yep je me souviens  Smiley
bah tu me dis  Smiley
lyloo wrote :
une belle journée ensoleillée pour vous montrer mon tout dernier collier... plutôt assez roots non ?

Image

bzoooOoooooo  Smiley


yep !! puisque c'est du roots qu'il me faut, t'achèterai bien celui-ci  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .......
on s'apellle  !!!!!
tres tres beau celui la Smiley

ps : soisic /// bisoussssssssssssssss
Miss Tick wrote :
tres tres beau celui la Smiley

ps : soisic /// bisoussssssssssssssss


 [:tchoux]  soiZic !!!! Smiley
weedspeed wrote :


yep !! puisque c'est du roots qu'il me faut, t'achèterai bien celui-ci  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .......
on s'apellle  !!!!!


atta, je mets en ligne l'autre dont je t'ai parlé et ensuite tu vois Smiley
en tout cas, jte le réserve au cas où !
bizz bizz ma chouchette [:tchoux] [:danse]
..... [:dansmesbras] .....
comment jkifffff !!!!.. Smiley
weedspeed wrote :
..... [:dansmesbras] .....
comment jkifffff !!!!.. Smiley


[:nuage]
ho cava les deux folles la ? ^^
fizban wrote :
ho cava les deux folles la ? ^^

Smiley  Smiley  Smiley
nickel et toi ?
pas top mal Smiley

j'arrete de vendre des godasse vendredi, enin trop marre. bon pointage chomage, mais j'vais bien trouver un ti job d'infographie Smiley
(tient d'ailleur si ta des pistes Smiley )

t la jeudi soir ou vendredi ? (triptik / vynil)
fizban wrote :
ho cava les deux folles la ? ^^

[:allolalune][:blblbl][:youpi]  Smiley
... j'réponds pour lyloo, c le tel arabe ici : pas là jeudi parcekelle bosse le lendemain mais pour bimbamboum yes

Smiley enfin tu vas avoir des week end freeee !! Smiley .;bonne chance pour tes projets
fizban wrote :
pas top mal Smiley

j'arrete de vendre des godasse vendredi, enin trop marre. bon pointage chomage, mais j'vais bien trouver un ti job d'infographie Smiley
(tient d'ailleur si ta des pistes Smiley )

t la jeudi soir ou vendredi ? (triptik / vynil)



coooooooool !!! c'est une super nouvelle ça dis donc !
alors là, je suis vraiment super contente pour toi !!! enfin... !!!!
te biles pas trop, vu tes capacités tu vas trouver sans trop de problème je pense (t'as démissionné ? vu que t'as créé ta boîte, t'es sûr de ton coup pour le chômage ??? jdis pas ça pour t'effrayer mais dans mon cas par exemple c'est mort)
plein de bonnes énergies en tout cas pour ce nouveau projet  Smiley  [:bisou]
je te tiens au courant bien sûr si j'entends parler de qqch (envoie-moi un CV au cas où)

et sinon, comme l'a si bien résumé ma chouchette, sans moi jeudi mais vendredi BIMBAMBOOM !!!
Smiley  [:danse]Smiley [:danse] Smiley [:danse] Smiley [:danse] Smiley [:danse]
j'me suis arranger avce la direction Smiley je devrais touché le chomdu normalement. Sinon ba je vivrai sous un pont avec mon pc pour faire mes sites lol

cool pour vendredi, on va jumper trankil Smiley et j'aurai enfin un samedi de libre !! trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[:saucisse][:saucisse][:saucisse]
...... heureusement on a TG pour mieux vivre le lundi  Smiley
j'me fait iech quand même... pas de clients...
fizban wrote :
j'me fait iech quand même... pas de clients...


..bien moi jme détends entre deux opérations comptables ou relances clients .. ça va allez fiz ..plus qu' une semaine ... Smiley
squattage de toppic, chouchette  Smiley ...
jme cassssss, bon courage pour la fin de journée,  Smiley
hannnnnnnnn !!! le squattage par ici !!! Smiley
bé on se capte tous vendredi alors !!!! le toooooooooop! biz biz! Smiley
cava le faire Smiley
ddel wrote :
hannnnnnnnn !!! le squattage par ici !!! Smiley
bé on se capte tous vendredi alors !!!! le toooooooooop! biz biz! Smiley


oh ben vu les squatteurs ça fait plutôt plaisir qu'autre chose Smiley
BIMBAMBOOM donc vendredi tous ensemble ?! yoplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

@chouchette : pas réussi à bien prendre la photo (pour bien voir les détails)... mais chuis têtue t'inquiète Smiley
.... t'inkiète chouchette,  Smiley  en tout cas j'me réjouis d'avance de retrouver les bonnes énergies autour de mon cou  Smiley
weedspeed wrote :
.... t'inkiète chouchette,  Smiley  en tout cas j'me réjouis d'avance de retrouver les bonnes énergies autour de mon cou  Smiley


tiens ma poulette, en voilà déjà deux mais je n'arrive pas à bien prendre en photo les détails des graines brésiliennes et pourtant elles sont troooooooooop belles !
le mieux c'est que tu le vois en vrai et que tu puisses toucher et "sentir" Smiley

Image

Image

bzoo bzoo [:tchoux]