bijoux fimo

alors...

Merci Virgosound mais euh comment dire... je sais que je fais des trucs un peu trop gros des fois mais quand même ! Smiley
Merci Dimitri, Zouz te léchouille en retour Smiley
Et merci clochette pour ce touchant commentaire  Smiley  Smiley

tchuss !
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit post rapide pour vous informer que je serai au Marché de la création de Bastille le 29 septembre avec mes petites créations (et aussi celles d'un ami qui travaille le bois (coffrets, porte-clés, pendentifs...)
Et j'ai plein de nouveautés à vous montrer ! Pour un petit aperçu, c'est ici : http://www.elizart.fr/
Bon allez, je vous mets les derniers ici !

Image
::: Deipo :::

Image
::: Ikoli :::

Image
::: Hokmo :::

Image
::: Tyoga :::

Image
::: Zomty :::


On va dire qu'il fera beau, pas trop froid, qu'il va pas pleuvoir, que la paie sera tombée et tout ça tout ça !
N'hésitez pas à faire circuler l'info, ce marché est très chouette et de nombreux artistes y exposent leurs oeuvres (pour ceux qui n'aiment pas
les bijoux, il y a plein d'autres choses !)

Pour les infos pratiques et utiles, c'est ici :
http://www.artistesparisbastille.fr/



Au plaisir de vous y voir !
bon vent Smiley
fizban wrote :
bon vent Smiley


chuis Tempête bleue, le vent je gère Smiley  Smiley
alors bien votre nouveau nid ?
lyloo wrote :


Au plaisir de vous y voir !


SYMPA !
si je reste à Paris ce w-e là, je viens faire un tour là-bas pour sûr !
Smiley
Cool !  Smiley
LoulouBlue wrote :


SYMPA !
si je reste à Paris ce w-e là, je viens faire un tour là-bas pour sûr !
Smiley
Cool !  Smiley


excellent !  Smiley
... la guerrière jaune viendra voir la tempête bleue à bastille !!!!

hugh  Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
... la guerrière jaune viendra voir la tempête bleue à bastille !!!!

hugh  Smiley  Smiley  Smiley


ben j'espère bien, non mais dis donc !  Smiley  Smiley
bzoo ma chouchette et see u on friday !  Smiley
ça faisait un moment dis donc alors tout ce passe bien ? tu en es ou de ta création d'entreprise ?
secret side wrote :
ça faisait un moment dis donc alors tout ce passe bien ? tu en es ou de ta création d'entreprise ?


grave que ça fait longtemps ! bien bien toi ?
mon entreprise est créée depuis janvier Smiley et oui, tout se passe pour le mieux ! vivement fin octobre que je ne fasse plus que ça ! mais chaque chose en son temps Smiley
déjà, le bouquin c'est fini, je devrais avoir plus de temps là pour créer et commencer la ligne "Eliz'art pour Moloko" pour la collection hiver...
et plein d'autres choses en cours ou en préparation mais je vais pas raconter ma life ici  Smiley

bizz bizz et à très bientôt
Smiley
lyloo wrote :


grave que ça fait longtemps ! bien bien toi ?
mon entreprise est créée depuis janvier Smiley et oui, tout se passe pour le mieux ! vivement fin octobre que je ne fasse plus que ça ! mais chaque chose en son temps Smiley
déjà, le bouquin c'est fini, je devrais avoir plus de temps là pour créer et commencer la ligne "Eliz'art pour Moloko" pour la collection hiver...
et plein d'autres choses en cours ou en préparation mais je vais pas raconter ma life ici  Smiley

bizz bizz et à très bientôt
Smiley



un p'tit mail pour toi!!!! Smiley  Smiley
pam pam wrote :



un p'tit mail pour toi!!!! Smiley  Smiley


jt'ai répondu Smiley  Smiley
Bonjour tout le monde !

Pour tous ceux et celles qui apprécient mes créations et voudraient essayer, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon livre est enfin disponible en librairie et sur Internet (Amazon, Fnac, Eyrolles... désolée pour la pub) !

Il a cette tête la :

[URL=http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782212122251/livre.php?societe=elizart target="_blank"]Image[/URL]


J'ai pas le courage là de vous mettre les photos de toutes les nouveautés... Mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon site !
www.elizart.fr

Bizz et très bonne journée !
Smiley
une chose a dire..
c'est vraiment du beau boulot !!!
j'avais pas vu ce post et je viens de parcourir les 18 pages..(bon juste a regarder les photos...), c'est vraiment joli !!
initial 290 wrote :
une chose a dire..
c'est vraiment du beau boulot !!!
j'avais pas vu ce post et je viens de parcourir les 18 pages..(bon juste a regarder les photos...), c'est vraiment joli !!


merci merci !
j'avais pas réalisé qu'il y avait 18 pages !  Smiley heureusement que c'est presque que des photos en effet !
bizz
Smiley
lyloo wrote :
Bonjour tout le monde !

Pour tous ceux et celles qui apprécient mes créations et voudraient essayer, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon livre est enfin disponible en librairie et sur Internet (Amazon, Fnac, Eyrolles... désolée pour la pub) !

Il a cette tête la :

[URL=http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782212122251/livre.php?societe=elizart target="_blank"]Image[/URL]


J'ai pas le courage là de vous mettre les photos de toutes les nouveautés... Mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon site !
www.elizart.fr

Bizz et très bonne journée !
Smiley



OUAAAAAAAAAAAAAAAA LA CLASSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!

vie,sn on pete le champ jeudi les filles !!
super ! j'vais l'acheter des ke possible ma belle Smiley
lyloo wrote :
Bonjour tout le monde !

Pour tous ceux et celles qui apprécient mes créations et voudraient essayer, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon livre est enfin disponible en librairie et sur Internet (Amazon, Fnac, Eyrolles... désolée pour la pub) !

Il a cette tête la :

[URL=http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782212122251/livre.php?societe=elizart target="_blank"]Image[/URL]


J'ai pas le courage là de vous mettre les photos de toutes les nouveautés... Mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon site !
www.elizart.fr

Bizz et très bonne journée !
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
FELICITATIONS
Smiley  BIG UP  Smiley
Coucou lyloo ..
Je ne pensais pas que tu en avais fais un livre .. bonne idée pis tes oeuvres sont toujours aussi chouettes .. bonne continuation !!  Smiley  Smiley
Salut lyloo !!

t'as des nouvelles créa a faire PT ?

bise a toi et zoooooz Smiley
fizban wrote :
Salut lyloo !!

t'as des nouvelles créa a faire PT ?

bise a toi et zoooooz Smiley


Yop ! J't'ai répondu par MP mais voici quelques photos Smiley
J'ai un peu super la flemme de tout mettre (et yen a trop surtout !) alors voici une petite sélection.
Pour le reste, c'est par ici : http://www.elizart.fr

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(pour ce pendentif, c'est du bois pyrogravé)


Voilà voilà Smiley

Bizz à vous deux ! Smiley
le bracelet Maribundyo est juste: MA-GNI-FIk!!!! Smiley
clochette wrote :
le bracelet Maribundyo est juste: MA-GNI-FIk!!!! Smiley

Smiley
Roh c'est vrai que c'est beau tout ça  Smiley  Smiley
Très très beau travail, j'adooore  Smiley  Smiley
dardeuse wrote :
Très très beau travail, j'adooore  Smiley  Smiley

salut je viens de découvrir ton travail trés inspirant je pratique la fimo depuis un an plus qu'une passion il me permet d'exprimé mon imagination es un pas avant vers la liberté d'expression ,je bosse plus a plein temp  Smiley es m'active sérieusement vers ce projet .Par ailleur jai un autre style
ce serais sympa de te montré ...
Ben juste cé pas facile d'étre artistan de sa vie alors merci sa m'encourage Smiley