bijoux fimo

zanoni wrote :
lyloo, tu ne voudrais pas te mettre à l'ivoire par exemple pour qu'on trouve qqch à redire du style c'est beau mais bon tuer des éléphants?

ps oui je suis bourré


lol  Smiley  Smiley
ben non, tu me verras jamais faire des trucs en ivoire... animal Smiley
par contre l'ivoire végétal j'en utilise déjà  Smiley

ps les choses de la vie...  Smiley
weedspeed wrote :
..petit yup...
hâte de voir les nouvelles créations  Smiley .. jsuis en manque là , c'est grave .....  Smiley
bon courage et persévérance pour ton bouquin  Smiley


euh ben...
va falloir attendre un peu pour les nouveautés car pas vraiment le temps-là... (ça saoûle d'ailleurs... mon petit carnet de croquis se remplit de plus en plus sans pouvoir concrétiser tout ça)
et en plus me faut le temps de maîtriser plus ou moins le bois... toi-même tu sais Smiley lol
pour les ptits derniers, il y en a quelques-uns ici : http://elizart.canalblog.com

pour le bouquin, merci chouchette, ça commence à devenir dur là... et speed !
mais ça va bien s'passer...  Smiley

bzoo  [:bisou] Smiley
commande speciale Smiley
salute !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici Smiley
ça y est, j'ai fini le bouquin !!! quelle aventure !
et donc, je peux à nouveau créer sous l'impulsion et les envies du moment ! et ça le fait grave !

je sais plus trop qu'est-ce que je vous avez montrer comme denrières créations alors voici un petit mix Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon voilà en gros l'idée quoi...  Smiley

see u !
Smiley
le coté "nature" de tes bijoux et toujours aussi bien rendu, big up pour ton travail lyloo, ca vaut le détour, continue encore et encore Smiley
elle se conservent longtemps les boucles d'oreille en maki? Smiley

(nieme bravo lyloo)
Virgosound wrote :
le coté "nature" de tes bijoux et toujours aussi bien rendu, big up pour ton travail lyloo, ca vaut le détour, continue encore et encore Smiley


MERCIIIIIIIIIIIII !
t'inquiète, je compte absolument pas m'arrêter, bien au contraire Smiley
Smiley
zanoni wrote :
elle se conservent longtemps les boucles d'oreille en maki? Smiley

(nieme bravo lyloo)


Smiley  Smiley tout dépend des conditions de conservation... Smiley
ah si j'avais de l'argent!!!! tu serais riche aussi!!!! lol

bravo encore miss!!!!
pam pam wrote :
ah si j'avais de l'argent!!!! tu serais riche aussi!!!! lol

bravo encore miss!!!!


être riche ne m'intéresse pas trop à vrai dire, juste ce qu'il faut pour développer mon atelier et partir chercher les matières premières là où elles sont on va dire Smiley)

merci miss [:bisou] Smiley
Je suis pas branché bijoux et artrisanat mais je trouve ça très joli. Continue! Smiley
il dechire ton avatar dholyan !

Comme d'hab lyloo tu gères Smiley
en voilà d'autres Smiley

Image

Image

Image

et mon permier de pyrogravure... (merci chouchette !  [:bisou])
bon ya du taf mais ya moyen de faire des trucs terribles !!!
d'autres dans ce style vont sûrement suivre Smiley

Image

bizz
Smiley
question
as tu des chinois dans ta cave pour tomber autant de taf en si peu de temps :mickey:
bon boulot Smiley
tu peut continuer Smiley Smiley
titi_x wrote :
question
as tu des chinois dans ta cave pour tomber autant de taf en si peu de temps :mickey:
bon boulot Smiley
tu peut continuer Smiley Smiley


La bonne question serait plutôt quand est ce que des chinois arrivent en renfort ? Smiley

Encore bravo pour ces dernières créa, comme d'hab t'assure chaussure  Smiley

vivement les prochaines

bizz Smiley
j'adore le dernier !
weedspeed wrote :


La bonne question serait plutôt quand est ce que des chinois arrivent en renfort ? Smiley

Encore bravo pour ces dernières créa, comme d'hab t'assure chaussure  Smiley

vivement les prochaines

bizz Smiley


J'vous fait un devis avec mes cousins?  Smiley J'vous conseille des laossiennes, elles sont très minutieuses et pas chères   Smiley
Je me joins aux louanges  Smiley
Toujours un plaisir de venir regarder ton boulot  Smiley
J'hallucine toujours autant tu es sur que c'est que en pate fimo ? comment tu gère c'est incroyable sur certain on dirai de la vraie pierre !
je rejoins tout le monde
mais dis moi, il y a quand même des graines là dedans???
(les rouges?)
super rendu et surtout tu sais très bien les mettre en valeur (background, couleurs, texture)
suepr tef bravo!
hello hello Smiley

merci pour tos vos commentaires, ça chauffe vraiment le coeur de voir que vous êtes réceptifs à tout ce que je mets dans mes créations... je parle pas des perles, matériaux..., mais de tout ce qu'il y a en plus !
et puis le fait que vous voyiez les progrès (moi j'ai trop le nez dedans pour m'en rendre compte) ça me motive encore plus pour continuer à travailler et m'améliorer ! je bosse pas pour rien c'est cool !
enfin... de toutes façons on peut pas vraiment dire que c'est bosser... je dirai plus vivre !
alors pour répondre à toutes vos questions, non je n'ai pas de petits chinois, tout est réalisé par mes petites mimines  Smiley  et comment je fais ? bah.... j'y crois et suis passionnée ! le reste suit tout seul Smiley
sinon, pour les matériaux, les rouges c'est effectivement des graines bouddhinette (oeil de boeuf et graines antillaises).

maintenant que le livre est bouclé, je vais pouvoir me remettre à créer et j'ai des tonnes d'idées !!!
les créations à venir seront de plus en plus un mix entre fimo et matériaux naturels Smiley ma manière à moi de reconcilier le plus de monde possible avec la nature ! et espérant qu'ils se rendront compte de toutes les cadeaux et merveille qu'elle nous offre et qu'ils la respecteront mieux du coup !

mon plan de travail m'appelle, biz à tous !
Smiley
Patience, minutie, "esprit créatif" comme dirait l'autre (et encore c'est peu dire)... Tous les ingrédients sont là !!

Tes créa' sont impregnées d'un petit quelque chose de...mystique [:ouimaitre] ou quelque chose comme ça...
Tu considères à juste titre le fait de créer librement sans considérer cela comme un "travail" pur et dur mais bien comme une passion et ça je ne peux qu' Smiley  Smiley  Smiley

Courage, persévèrance, en gardant l'esprit libre et créatif !!!
uié ba moi jdis , toujours pas de modèle HOMME  Smiley
+1 Smiley
hello hello tout le monde !

J'espère que les vacances ont été bonnes, pour ma part, excellentissimes !
Me revoici donc, bien ressourcée après l'Ozora Smiley

Les nouveautés de la rentrée :

Image


Image


Image


Image


Image


Image
(je me le garde celui-là !)


Image


Image


Image


Image


Image


Image


bon j'ai ma dose de PC là Smiley
pour les autres nouveaux modèles, je vous laisse flâner sur mon site !
http://www.elizart.fr

bizz et très bonne rentrée à tous !
Smiley
c'est toujours aussi beau et stylé, j'adore les dernières, la couleur ajoute une touche perso non négligeable, on voit que tu évolues dans ton univers, continue!!! Smiley
Virgosound wrote :
c'est toujours aussi beau et stylé, j'adore les dernières, la couleur ajoute une touche perso non négligeable, on voit que tu évolues dans ton univers, continue!!! Smiley


c'est tout à fait ça ! je me réveille et révèle un peu plus chaque jour Smiley
c'est cool que ça se voit !

allez, je vous en montre un autre, tout juste terminé !
si jamais parmi vous il y en a qui ont dans leur cave, grenier, boîte à bazar..., des bouts de bois dont vous ne savez que faire... I'm here !

Image
[url=elizart.free.fr/pendentifs_nature9.html]::: Rigpa :::[/url]

Bizz
j'ai une vieille croix planter dans le sol dans ma cave; par contre je sais pas si celui qui est en dessous va etre d'accord Smiley
Ca progresse bien sur les matières, et les mélanges bravo !

Bises a toi et Zooz aussi tient ^^
Il y a plein de belles choses sur ton site. Tes colliers sont le fruit d'une très jolie graine d'imagination, de création, de réalisation... Vraiment!  Smiley