bijoux fimo

... le choix va être rude ....  Smiley  Smiley
ok j'attends de pouvoir tâter..en attendant jme tâte  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
... le choix va être rude ....  Smiley  Smiley
ok j'attends de pouvoir tâter..en attendant jme tâte  Smiley  Smiley


faut que tu les vois en vrai c'est clair, ça donne pas du tout la même chose Smiley
et puis celui qui saura te charmer sera le bon....  Smiley
..alors la nuit portant conseil, t'as raison vais opter pour le sautoir, c'est + fun  Smiley  Smiley  Smiley  ..et puis les graines du brésil ça me charme direct  Smiley
on s'apellle ...a tarte
bizzzzz
weedspeed wrote :
..alors la nuit portant conseil, t'as raison vais opter pour le sautoir, c'est + fun  Smiley  Smiley  Smiley  ..et puis les graines du brésil ça me charme direct  Smiley
on s'apellle ...a tarte
bizzzzz


jla connais bien ma chouchette quand même...  Smiley
jte ramène ça vendredi !
bizz ma belle, et très bonne journée ! Smiley [:tchoux]
miss lyloo, je t'ai envoyé un mp au sujet des coquillages! Smiley
Image

c'est parfait, Smiley, en plus jtrouve qu'il sent bon hummmm  Smiley
vive l'énergie créative  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Image

c'est parfait, Smiley, en plus jtrouve qu'il sent bon hummmm  Smiley
vive l'énergie créative  Smiley  Smiley

ce collier en raisin
ca se mange? Smiley
... jsuis tentée de croquer dedans ... mais jpense pas ça soit une bonne idée ...  Smiley
Je trouve ça très très très sympa comme travail artistique ,ce que tu proposes ! j'aime énormément le rendu du super taff !  Smiley

J'ai pas tout regarder mais fais tu des truc pour Homme si oui, sa m'intérresse collier ou/et bracelet  Smiley
mobster II wrote :
Je trouve ça très très très sympa comme travail artistique ,ce que tu proposes ! j'aime énormément le rendu du super taff !  Smiley

J'ai pas tout regarder mais fais tu des truc pour Homme si oui, sa m'intérresse collier ou/et bracelet  Smiley


merci  Smiley  Smiley  Smiley
euh... alors pour les hommes, ça dépend Smiley
en fait, je suis l'inspiration du moment quand je fais des trucs et c'est vrai que le plus souvent c'est pour femmes...
mais promis, ça va venir (t'es loin d'être le seul à me poser cette question !)  Smiley
faut juste que je me cadre un peu quoi  Smiley
maintenant que j'ai un attirail de pro pour prendre mes photos, plus d'excuses pour les louper !
par contre, on voit direct tous les défauts... mais c'est pas plus mal, ça va me pousser à finir mes petites créas encore mieux !

du coup, j'ai refait quelques photos et j'ai pris les petites nouveautés :

Image
(en fait celui-là c'est un "vieux" que j'ai refait... il est mieux comme ça !)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pas mal de bagues suivent, ça faisait longtemps !

bon, et après, promis, je m'occupe de vous messieurs Smiley

excellente journée !!!
toi même !
fizban wrote :
toi même !

Smiley [:bisou]
bien les vacances ?  Smiley
mouarf.. j'me leve trop tard, je pourai mes journée mdr

mais bon, c'est de courte durée. A des choses à faire !
lyloo wrote :


merci  Smiley  Smiley  Smiley
euh... alors pour les hommes, ça dépend Smiley
en fait, je suis l'inspiration du moment quand je fais des trucs et c'est vrai que le plus souvent c'est pour femmes...
mais promis, ça va venir (t'es loin d'être le seul à me poser cette question !)  Smiley
faut juste que je me cadre un peu quoi  Smiley



Genre Image

ou genre Image

OUHOUuuuuuuuuuuuuuuu encore une bonne blague ouhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhh je m'aime   :mickey:

Smiley Bref
je scoite ici en attendant que ton inspiration vienne ! que le temps face son Oeuvre  Smiley  Smiley  !
mobster II wrote :



Genre Image

ou genre Image

OUHOUuuuuuuuuuuuuuuu encore une bonne blague ouhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhh je m'aime   :mickey:

Smiley Bref
je scoite ici en attendant que ton inspiration vienne ! que le temps face son Oeuvre  Smiley  Smiley  !


Smiley  plutôt genre le deuxième, chuis pas trop carré carré mais plutôt carré arrondi Smiley
je finis ceux en cours et hop !
Smiley  ce topic doit rester en première position si quelqu'un y trouve à redire il me trouvera !  Smiley
Smiley  j'ai dit en PREMIER !
mobster II wrote :
Smiley  j'ai dit en PREMIER !


hehe  Smiley  merci Mobster mais tu sais, faut savoir partager et laisser tous le monde s'exprimer et montrer ses talents Smiley

bon tu vas sûrement être très déçu de voir qu'il n'y a pas de pendentifs ou colliers pour hommes dans les nouveautés du jour mais no panik, ça vient  Smiley
j'en ai fait quelques-uns, faut juste que je les ponce, lustre, vernisse...
ça sera la prochaine fournée quoi !

en attendant, voici les derniers petits !
je trippe, j'ai trouvé des perles en rafia naturel (les grosse perles style bois) à une brocante, je les trouve trop belles !!!

Image

Image

la série de bagues...

Image

Image

Image

Image

Image

et les boucles qui vont bien avec la bague Smiley

Image

bon, j'ai pas tout mis parce qu'au bout d'un moment je perds patience devant mon PC...
le reste est sur mon site, feel free : http://www.elizart.fr

tchusss  Smiley
pfffffff  Smiley
le 1er est....  Smiley
clap clap clap... encore et toujours  Smiley
virgouil wrote :
pfffffff  Smiley
le 1er est....  Smiley
clap clap clap... encore et toujours  Smiley


merci miss !  Smiley
elles tapent hein les perles en rafia ?!  Smiley
une nouvelle vie pour ces perles qui viennent du Mali  Smiley [:nuage]
waouh....ca se professionnalise dis donc!!!!! Smiley

bravo lyloo pour tes réalisations....les idées fusent et les admirateurs aussi!!! Smiley  

une question, ton collier avec le bout de bois (je crois) incrusté, il est encore disponible? Smiley

bientot mon anniv' et j'ai envie de me faire plaisir  Smiley même si les temps sont durs en ce moment du coté du banquier!!!! Smiley

bon courage miss Smiley  Smiley

Smiley
pam pam wrote :
waouh....ca se professionnalise dis donc!!!!! Smiley

bravo lyloo pour tes réalisations....les idées fusent et les admirateurs aussi!!! Smiley  

une question, ton collier avec le bout de bois (je crois) incrusté, il est encore disponible? Smiley

bientot mon anniv' et j'ai envie de me faire plaisir  Smiley même si les temps sont durs en ce moment du coté du banquier!!!! Smiley

bon courage miss Smiley  Smiley

Smiley


merci miss Smiley Smiley
tu parles de quel collier ? si c'est un des deux là, oui, je viens à peine de les terminer Smiley
let me know  Smiley   [:bisou]
en effet le premier collier est  Smiley  Smiley  Smiley
félicitations la miss et bonne chance pour la suite Smiley
lyloo wrote :


merci miss Smiley Smiley
tu parles de quel collier ? si c'est un des deux là, oui, je viens à peine de les terminer Smiley
let me know  Smiley   [:bisou]



non non, je te parle d'un collier que tu as fait il y a longtemps avec un bout de bois qui me fait penser à une pieuvre (IMHO Smiley ) auquel tu as rajouté des petites boules?

je sais pas si je suis claire? Smiley voilà tes commentaires à ce sujet:

"et dans la série Nature, le petit dernier ^^
merci à notre très chère Mère Gaïa et à Gilberte pour m'avoir ramené ce petit trésor de bout de bois !"

bises Smiley
lyloo wrote :


hehe  Smiley  merci Mobster mais tu sais, faut savoir partager et laisser tous le monde s'exprimer et montrer ses talents Smiley

bon tu vas sûrement être très déçu de voir qu'il n'y a pas de pendentifs ou colliers pour hommes dans les nouveautés du jour mais no panik, ça vient  Smiley



Smiley  EN effet et je trouve sa SCANDALEUX ! c'est une Honte ! je me plaindrai au HCDAFBF
(le haut comité des artistes fabriquant de bijoux fimo)   Smiley
hum.... toutes mes confuses...
en plus, je risque de ne pas pouvoir les faire avant longtemps car je vais être très occupée sur un projet qui vient d'être validé !
Je vais laisser un peu de côté la créa (enfin en théorie faudrait mais c'est pas dit que j'y arrive en pratique !) pour me consacrer les 3 prochains mois à l'écriture d'un bouquin Smiley
Si tout se passe bien et que je respecte les délais, il sortira en octobre-novembre !!!

Mais tout espoir n'est pas perdu car mon aménagement du temps de travail au taf vient également d'être accepté donc je pourrai peut-être faire les deux en même temps  Smiley

ça va être dur de faire une pause sur la créa mais bon, c'est pour une bonne cause et ptet même qu'après vous pourrez vous les faire vous-même (du moins les modèles présentés dans l'ouvrage Smiley)

Excellent week-end à toutes et à tous et garre aux crises de foie !
Smiley
lyloo wrote :
hum.... toutes mes confuses...
en plus, je risque de ne pas pouvoir les faire avant longtemps car je vais être très occupée sur un projet qui vient d'être validé !
Je vais laisser un peu de côté la créa (enfin en théorie faudrait mais c'est pas dit que j'y arrive en pratique !) pour me consacrer les 3 prochains mois à l'écriture d'un bouquin Smiley
Si tout se passe bien et que je respecte les délais, il sortira en octobre-novembre !!!

Mais tout espoir n'est pas perdu car mon aménagement du temps de travail au taf vient également d'être accepté donc je pourrai peut-être faire les deux en même temps  Smiley

ça va être dur de faire une pause sur la créa mais bon, c'est pour une bonne cause et ptet même qu'après vous pourrez vous les faire vous-même (du moins les modèles présentés dans l'ouvrage Smiley)

Excellent week-end à toutes et à tous et garre aux crises de foie !
Smiley

parce que tu sais ecrire aussi? Smiley
pleins de bonnes choses pour la suite Smiley
(tu as remarquer je dis rien sur les creas tant qu il n y en as pas pour homme Smiley )
titi_x wrote :

parce que tu sais ecrire aussi? Smiley
pleins de bonnes choses pour la suite Smiley
(tu as remarquer je dis rien sur les creas tant qu il n y en as pas pour homme Smiley )


ça m'arrive oui  Smiley
maintenant y a plus besoin d'écrire
tu prends un logiciel de dictée et hop, il ecrit à ta place Smiley