et si nous faisions une teuff sans drogue ??

et si nous faisions une teuff sans drogue ??
Smiley  J'adhère !!  Smiley




edit : en vrai, c'est le sujet qui m'agace ...
et bin l'état ne ce ferait pas de soussous sur l'alcool Smiley
mais qui te dit que tout le monde se drogue? Smiley
Et l'alcool, tu considères ça comme une drogue? Si non, tu aurais bien tord...
topic of da month
virgouil wrote :
mais qui te dit que tout le monde se drogue? Smiley
Et l'alcool, tu considères ça comme une drogue? Si non, tu aurais bien tord...

l'alcool et une drogue,ont va pas repartir sur les bon vieux développement ,méta chéper Smiley
aprés ,je suis entiérement pour une teufs au jus de fruit Smiley
voila une bonne idee ca merite une floppee de  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
goash63 wrote :

l'alcool et une drogue,ont va pas repartir sur les bon vieux développement ,méta chéper Smiley
aprés ,je suis entiérement pour une teufs au jus de fruit Smiley


tout pareil... je prefère juste le Chai au jus de fruits mais bon  Smiley
bien sûr, tout le monde sait que l'alcool est une drogue (enfin j'espère Smiley ) mais comme le titre du topic implicitement ne l'impliquait pas, c'était juste pour faire avancer le schmilblic Smiley
la drogue c est mal  Smiley
mais la biere c'est bien
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??



Smiley

b c pas deja le cas ?  Smiley

c'est marqué sur tous les flys "NO DRUGS" !! Smiley  
moi je vous le dis...mais ke fons les vigiles ?!  Smiley


pis faut arreter un peut avec sa...personne n'oblige personne il me semble..un peut influencé mais bon, c a chacun de savoir ne pas etre influencable !!

pis tous le monde ici seraient les premiers aueuler a la moindre croquette chopé a l'entréé !!
tolerance et liberté sont des choses ke j'aime dans ces teufs...

ke chacun s'occupe de ses consos...

mais bon cela dis...si on cinsidere la l'alcool aussi comme une drogue ?!  ce ke je pense !!
putain on va se faire chier grave  Smiley
allez Kaa, celle-là elle est pour toi, spéciale dédicace.... "jouis de la tuuuuuuuut mais pas des tuuuuuuuuut" Smiley
Un texte tres instructif, simple a lire...
Des propositions, une expirience... le debut d'une réflexion.

A vous de la poursuivre Smiley


NATURAL ACID


Aucune substance psychotrope n'agit directement sur le cerveau et le comportement humain. Pour simplifier, disons que ces substances en remplacent d'autres plus ou moins similaires déjà produites par la superbe usine chimique qu'est notre corps. En fait, les drogues ne serviraient qu'à déclencher des mécanismes internes permettant d'atteindre différents états de conscience, ²préprogrammé² chez l'homme.

Exemple (pour vulgariser au maximum le fonctionnement de notre cerveau): les exstasy "pressent" les gourdes renfermant les précieux élixirs de plaisir. Problème: quand la gourde est vide, même les extas, ne font plus rien. OK, on nage en pleine Terra Incognita, mais on trouve plus cool de chercher le moyen de remplir la " gourde " par auto-suggestion uniquement. (il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie).

Il ne reste donc plus qu'à trouver où sont les commandes et comment les activer " naturellement ", ou plutôt " mentalement ".

Ayant par le passé expérimenté pratiquement toute la panoplie de ²substances² psychotropes existantes, nous en sommes arrivés à quelques conclusions:
Les mélanges sont pratiquement toujours du gaspillage: en effet y'a malheureusement toujours une dope qui dépasse les autres. càd qu'on a de la peine à réellement cumuler les effets " intéressants " et différents de plusieurs dopes.
La durée des effets est toujours trop courte.
L'accoutumance entraîne une constante diminution des effets.
On finit presque toujours par devenir esclave de ces "substances" et on aime être Free, so...
Limitation de la hauteur de vol. Nous, on aime le no limit, car une limite n'est là que pour être repoussée, tôt ou tard.
Les dopes entraînent d'intéressantes " montées ", qui sont souvent très très cool. Malheureusement qui dit montée dit descente! et là en général c'est beaucoup moins cool.



Nouveau millénaire => nouvelles bio-drogues!


NATURAL ACID POSOLOGIE

http://www.psyberpunk.ch/?rep_rub=rub1&page_centre=rub1
Smiley merci la prévention Smiley
elle a dut étre oublier par certain Smiley
vive les free parties Smiley
Fred 7 wrote :
Un texte tres instructif, simple a lire...
Des propositions, une expirience... le debut d'une réflexion.

A vous de la poursuivre Smiley


NATURAL ACID


Aucune substance psychotrope n'agit directement sur le cerveau et le comportement humain. Pour simplifier, disons que ces substances en remplacent d'autres plus ou moins similaires déjà produites par la superbe usine chimique qu'est notre corps. En fait, les drogues ne serviraient qu'à déclencher des mécanismes internes permettant d'atteindre différents états de conscience, ²préprogrammé² chez l'homme.

Exemple (pour vulgariser au maximum le fonctionnement de notre cerveau): les exstasy "pressent" les gourdes renfermant les précieux élixirs de plaisir. Problème: quand la gourde est vide, même les extas, ne font plus rien. OK, on nage en pleine Terra Incognita, mais on trouve plus cool de chercher le moyen de remplir la " gourde " par auto-suggestion uniquement. (il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie).

Il ne reste donc plus qu'à trouver où sont les commandes et comment les activer " naturellement ", ou plutôt " mentalement ".

Ayant par le passé expérimenté pratiquement toute la panoplie de ²substances² psychotropes existantes, nous en sommes arrivés à quelques conclusions:
Les mélanges sont pratiquement toujours du gaspillage: en effet y'a malheureusement toujours une dope qui dépasse les autres. càd qu'on a de la peine à réellement cumuler les effets " intéressants " et différents de plusieurs dopes.
La durée des effets est toujours trop courte.
L'accoutumance entraîne une constante diminution des effets.
On finit presque toujours par devenir esclave de ces "substances" et on aime être Free, so...
Limitation de la hauteur de vol. Nous, on aime le no limit, car une limite n'est là que pour être repoussée, tôt ou tard.
Les dopes entraînent d'intéressantes " montées ", qui sont souvent très très cool. Malheureusement qui dit montée dit descente! et là en général c'est beaucoup moins cool.



Nouveau millénaire => nouvelles bio-drogues!


NATURAL ACID POSOLOGIE

http://www.psyberpunk.ch/?rep_rub=rub1&page_centre=rub1

t'a pas autre pars a le métre çaaa Smiley  Smiley
je vous remercie pour toute ces appréciations !!

goash63, pour infos  l'état ne fait pas de sous avec ce mouvement je me demande même si les salles de spectacles ou ont lieu nos soirées déclarent quoi que ce soit, mais le jour viendras surement lorsque deux ou trois majors signeront des artistes comme l'avait fait caracos et que l'on pourras louer le zenith (et la l'état ce gouinfreras)

virgouil, j'ai appercu ce week un mec qui était proche du comas en avalant deux vodkas pommes (la boisson à la mode) Smiley  Smiley

et je penses sincerement que l'on peut aimer cette musique sans rien prendre (alcool, drogue, prozak etc....) et trancender juste en dansant.Pour cela il faut bien sur préférer la musique a la défonce (n'y voyez aucune morale mais juste un avis perso). Smiley
asso bassline wrote :
je vous remercie pour toute ces appréciations !!

goash63, pour infos  l'état ne fait pas de sous avec ce mouvement je me demande même si les salles de spectacles ou ont lieu nos soirées déclarent quoi que ce soit, mais le jour viendras surement lorsque deux ou trois majors signeront des artistes comme l'avait fait caracos et que l'on pourras louer le zenith (et la l'état ce gouinfreras)

virgouil, j'ai appercu ce week un mec qui était proche du comas en avalant deux vodkas pommes (la boisson à la mode) Smiley  Smiley

et je penses sincerement que l'on peut aimer cette musique sans rien prendre (alcool, drogue, prozak etc....) et trancender juste en dansant.Pour cela il faut bien sur préférer la musique a la défonce (n'y voyez aucune morale mais juste un avis perso). Smiley

Smiley y parait , mais y faut demander a jacque..... Smiley
l'alcool ,je suis dsl  Smiley (t'inquiéte je cherche la mouche),mais quand t'en achéte y ce font la Tva quand méme,donc fesons une teufs a coté d'une source pour boir de l'eau de source détaxé Smiley
moi je vous le dis...mais ke fons les vigiles ?!  Smiley


Rien ils dorment vus que ca se passe bien!! Smiley
asso bassline wrote :
je vous remercie pour toute ces appréciations !!
...
et je penses sincerement que l'on peut aimer cette musique sans rien prendre (alcool, drogue, prozak etc....) et trancender juste en dansant. Pour cela il faut bien sur préférer la musique a la défonce (n'y voyez aucune morale mais juste un avis perso). Smiley


En effet l'état de trance n'est que si il n'y a pas d'adjuvant.

Sinon c un premisse tout au plus




Les portes de .... (la perception, l'eveil..) s'ouvrent à nous si facilement et rapidement avec toutes sorte de sustances. Elle se referment aussi vite avec la disparition du produit.

L'on peu avec un long et patient travail apprendre à ouvrir la porte soi meme. De cette apprentissage nait une faculté de plus en plus affinée à chaque experiance.



Ainsi avec les drogues l'on peu appercevoir les portes ou les franchir mais avec une laisse. Cela nous éloigne du but recherché, l'on abitu son être a se servir de cet outil.

Dit il tellement persuadé

Pff disent il sure d'eux.

Chacun exprime son expérience, il n'y a pas de vérité. Il y a l'être et sa perception, sa comprehension...
asso bassline wrote :
je vous remercie pour toute ces appréciations !!

virgouil, j'ai appercu ce week un mec qui était proche du comas en avalant deux vodkas pommes (la boisson à la mode) Smiley  Smiley

et je penses sincerement que l'on peut aimer cette musique sans rien prendre (alcool, drogue, prozak etc....) et trancender juste en dansant.Pour cela il faut bien sur préférer la musique a la défonce (n'y voyez aucune morale mais juste un avis perso). Smiley

Mais je suis totalement d'accord avec toi mais en teuf, 80% des pers te rigoleront au nez!
Et pour ce qui est de l'acool, je suis née en région viticole, j'y vis encore et même plus, puisque c'est mon métier Smiley
c qui qui ,l'organize cette teufs!!présent Smiley
Just Vanessa wrote :

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était donc pour ça la Biafine... ! Pour cacher la couperose, pas pour soigner des coups de soleil Smiley



[:dehors]

Smiley  comment j'suis grillée là!!!
80% des pers te rigoleront au nez!
je le sais et ce ne seras pas la première fois  Smiley
Et ca m'aidera à travailler sur mon égo  Smiley

au brésil par exemple c'est le cas  Smiley
avant que les dealers s'y installe Smiley
mais c'est vrai qu'avec la culture des pochetrons que nous avons en France on est pas pret d'y arriver
mais j'ai envie d'y croire...et ca ne date pas d'hier  Smiley
je comprend mieux pourquoi le coq nous représente en france
asso bassline wrote :
80% des pers te rigoleront au nez!
je le sais et ce ne seras pas la première fois  Smiley
Et ca m'aidera à travailler sur mon égo  Smiley

au brésil par exemple c'est le cas  Smiley
avant que les dealers s'y installe Smiley
mais c'est vrai qu'avec la culture des pochetrons que nous avons en France on est pas pret d'y arriver
mais j'ai envie d'y croire...et ca ne date pas d'hier  Smiley

moi aussi  Smiley
asso bassline wrote :
80% des pers te rigoleront au nez!
je le sais et ce ne seras pas la première fois  Smiley
Et ca m'aidera à travailler sur mon égo  Smiley

au brésil par exemple c'est le cas  Smiley
avant que les dealers s'y installe Smiley
mais c'est vrai qu'avec la culture des pochetrons que nous avons en France on est pas pret d'y arriver
mais j'ai envie d'y croire...et ca ne date pas d'hier  Smiley


Tu y crois deja Smiley
Vas y fonce defends tes idées. Elle ne sont pas la pour faire l'hunanimité mais pour exister, etre partager avec ceux qui s'y interressent... s'y interresseront. Ces derniers ne pourront peu etre pas le faire si l'idée a disparue, a l'image des anciennes civilisations dont on ne sait rien pour beaucoup et qui pourtant semblaient si avancées.
je jour ou je ne secreterai plus de drogues, c'est que je serai mort....à méditer
Smiley

moi chui pour les teufs avec deux dancefloors....un pour les "cleans"  et l'autre pour les droguées !!  
Smiley



c koi deja PLUR PEACE LOVE UNITY RESPECT   Smiley