et si nous faisions une teuff sans drogue ??

si ça reste festif je vois pas le problème des drogues douces(THC...), moi je vois la cigarette comme drogue dure de toute façon.
arrêtez de vous mentir: tout le monde irai se coucher à 5 heures du mat et la morning trance n'existerait même pas. (c'est comme les alcoolos: non non chu pas alcoolique...)TOUT EST DANS LA DOSE
la drogue quelle quelle soit a toujours existé. Sur toute la planète, et depuis la nuit des temps.  
Smiley C'est dommage mais une teuf sans drogue ne donne pas la même ambiance. Nous vivons dans un monde ou il est assez difficile de mettre ses soucis (quels qu'ils soient) de côté pour nous laissez emporter à 200% par la musique.
Rentrer en trance sans un ptit quelque chose (même de l'acool), peu de personnes en sont réellement capable. Mais il en existe tout de même et heureusement.
Je crois qu'il faut savoir ou on va et ou on veut aller. Je disais toujours "je controle la déf. et ce ne sera pas elle"
Mais c'est un sujet assez délicat, du faite que certaines personnes partent dans des délires pas beaux à voir.Bien que moi aussi, je me suis mise HS. quoi que en tout une dizaine de fois. Ca n'a jamais été tous les week, ou genre dans la semaine.  Smiley
Tout dépend de qui on est. Je ne critique pas ceux qui font ca régulièrement, mais à long terme ca détruit tellement de chose.
La ptite wrote :
la drogue quelle quelle soit a toujours existé. Sur toute la planète, et depuis la nuit des temps.  
Smiley C'est dommage mais une teuf sans drogue ne donne pas la même ambiance. Nous vivons dans un monde ou il est assez difficile de mettre ses soucis (quels qu'ils soient) de côté pour nous laissez emporter à 200% par la musique.
Rentrer en trance sans un ptit quelque chose (même de l'acool), peu de personnes en sont réellement capable. Mais il en existe tout de même et heureusement.
Je crois qu'il faut savoir ou on va et ou on veut aller. Je disais toujours "je controle la déf. et ce ne sera pas elle"
Mais c'est un sujet assez délicat, du faite que certaines personnes partent dans des délires pas beaux à voir.Bien que moi aussi, je me suis mise HS. quoi que en tout une dizaine de fois. Ca n'a jamais été tous les week, ou genre dans la semaine
.  Smiley
Tout dépend de qui on est. Je ne critique pas ceux qui font ca régulièrement, mais à long terme ca détruit tellement de chose.

moi aussi j'ai fonctionné com ça pdt des années...allez c'est la teuf, un ptit qquechose youpla!!! Smiley
et puis un jour, la realité celle que tu veux fuir a tout prix justementte rattrappes...
elle a mis du temps 20 ans pour etre exact mais elle m'a rattrappé et la aiiiie l'addition est salée ce qui veut dire que pour moi c'est plus du tout de prods modifiant le comportement:cad ni alcool ni dope ni medocs rien, nada for ever...donc maintenant, je geres...
je vais en teuf clean, je pars de la teuf aussi clean et entre temps je danse et je m'eclate sur le son et avec les potes sans produit aucun...et tu peux pas savoir le plaisir que ça procure...le fait de ne plus etre esclave
,heureux d'etre libre enfin de ttes ses saloperies qui te pourrissent l'existence qui te rendent aveugle et sourd a la vie...la vraie!
Smiley
Smiley
glyphcult wrote :

moi aussi j'ai fonctionné com ça pdt des années...allez c'est la teuf, un ptit qquechose youpla!!! Smiley
et puis un jour, la realité celle que tu veux fuir a tout prix justementte rattrappes...
elle a mis du temps 20 ans pour etre exact mais elle m'a rattrappé et la aiiiie l'addition est salée ce qui veut dire que pour moi c'est plus du tout de prods modifiant le comportement:cad ni alcool ni dope ni medocs rien, nada for ever...donc maintenant, je geres...
je vais en teuf clean, je pars de la teuf aussi clean et entre temps je danse et je m'eclate sur le son et avec les potes sans produit aucun...et tu peux pas savoir le plaisir que ça procure...le fait de ne plus etre esclave
,heureux d'etre libre enfin de ttes ses saloperies qui te pourrissent l'existence qui te rendent aveugle et sourd a la vie...la vraie!
Smiley


Smiley Et bien tu vois tu fais parti déjà des personnes rares  Smiley mais à ce que j'ai pu comprendre il s'est passé quelques chose pour que tu passe à une autre étape.
Mais rentre du dans le son de la même manière ? je doute, mon experience car j'y suis allée en teuf clean c'est vrai que bon tu t'amuse, c'est comme à la maison quoi sauf qu'il y a en plus de la déco, et  du people.
Et bien je préfèrais boire une (s) ptite biere de quoi lachée toute la pression (je suis nerveuse intérieurement,mais pas alcoolo) J'allais plus en teuf très souvent donc bon tant qu'à faire autant se lacher non ? sans parler non plus d'esclavagisme
Perso, jamais eu besoin de 1ère ou 2ième étape, j'ai vu ce que ça pouvait donner chez d'autres personnes, je travaille dans le milieu de l'industrie pharmaceutique...et je ne prendrai JAMAIS de substances de synthèse, j'en reste à de la bière parfois et c tt Smiley et ça m'empêche pas de danser toute la nuit quand le son est bon  Smiley il suffit de se laisser porter par son coeur.
bé moi je vais y songer,quand je vois les dégats que ca fait! Smiley  j'me dis oulala!!!!!!!! Smiley
trop de cas autour de moi,qui aujourd'hui pétent les plombs,skizos,paranos et j'en passe!!!!
et pi kan ya motivation,le reste suit! Smiley
ddel wrote :
bé moi je vais y songer,quand je vois les dégats que ca fait! Smiley  j'me dis oulala!!!!!!!! Smiley
trop de cas autour de moi,qui aujourd'hui pétent les plombs,skizos,paranos et j'en passe!!!!
et pi kan ya motivation,le reste suit! Smiley


J'en connais d'autres qui ne prennent rien et souvent on tient mieux la distance, pas de descente donc on est inarrêtable  Smiley
Skytrancer wrote :

J'en connais d'autres qui ne prennent rien et souvent on tient mieux la distance, pas de descente donc on est inarrêtable  Smiley


j'en suis, une ptite bière sans abuser et c'est parti  Smiley (faut dire que je suis fou de base aussi, donc pas besoin de beaucoup Smiley)
ddel wrote :
bé moi je vais y songer,quand je vois les dégats que ca fait! Smiley  j'me dis oulala!!!!!!!! Smiley
trop de cas autour de moi,qui aujourd'hui pétent les plombs,skizos,paranos et j'en passe!!!!
et pi kan ya motivation,le reste suit! Smiley


oui, l'abus cad la conso répétée et massive de prods rends fou et tue...je vais pas te fr un cours de neurobiologie,mais il faut savoir que ts les prods y compris l'alcool ont un effet neurotoxique et des effets psychologiques destructeurs...
moi j'ai eu l'experience de ces effets sur mon organisme je l'ai vecu ds mon corps et ds mon psychisme et c'est pourquoi aujourdhui,je suis abstinent de tout produit modifiant le comportement!!! Smiley
La ptite wrote :
Smiley

Smiley Et bien tu vois tu fais parti déjà des personnes rares  Smiley mais à ce que j'ai pu comprendre il s'est passé quelques chose pour que tu passe à une autre étape.
Mais rentre du dans le son de la même manière ? je doute, mon experience car j'y suis allée en teuf clean c'est vrai que bon tu t'amuse, c'est comme à la maison quoi sauf qu'il y a en plus de la déco, et  du people.
Et bien je préfèrais boire une (s) ptite biere de quoi lachée toute la pression (je suis nerveuse intérieurement,mais pas alcoolo) J'allais plus en teuf très souvent donc bon tant qu'à faire autant se lacher non ? sans parler non plus d'esclavagisme

de la mem maniere que qd j'etais stone pfffuuu! je ne sais pas, honnetement maintenant je prefers kiffer le son en etant clean,pourquoi???
et d'un:je suis + attentif et receptif, mais je suis aussi moins capté par le son...j'ai moins ces sensations organiques...ce fameux sentiment d'etre en osmose avec le son!
du coup deuxieme point:je suis moins captif, moins prisonnier du son c'est d'autant plus agreable, que pour moi cette sensation finissait par etre oppressante et violente mem,après qques heures de teuf!!!
3eme point je ne suis plus soumis a ces montées et descentes epuisantes et interminables les montagnes russes lol;tant prisées des teufers encore ds les produits,mais donc je vis la teuf plus serainement et je suis lucide tt le temps je ne suis pas épuisé au bout de qques heures car je ne suis plus victime de l'effet deletere des prods sur mon psychisme il n'ya plus ces montées hards et ces descentes encore + hard ou tu flip, tu hais tt le monde et ou tu as en + un sentiment de frustratioin et d'abandon exacerbé qd le sentiment de bien etre oceanique laisse place au vide et a la peur du manque!!!
et puis tu sais, qd vers 5-6 h du mat je constate l'ampleur des degats autour de moi...cela me renforce ds mon abstinence!!! Smiley
Smiley
donc oui maintenat je respire en teuf et je me sens 10 000 fois mieux qu'avant...
c claire fo voir les jours ki suivent apres! Smiley
pi ceux ki sont deja po bien dans leur tete,ca n'arrange po les problems,sur le moment oui,mais apres,ils refont surface de plus belle!
Skytrancer wrote :


J'en connais d'autres qui ne prennent rien et souvent on tient mieux la distance, pas de descente donc on est inarrêtable  Smiley
ddel wrote :
c claire fo voir les jours ki suivent apres! Smiley
pi ceux ki sont deja po bien dans leur tete,ca n'arrange po les problems,sur le moment oui,mais apres,ils refont surface de plus belle!

ouais,sur le moment, ça reste a prouver Smiley
quand t'es foncedé et que tu pars en live ds ta tete et que rien ni personne peuvent t'aider a part la camisole chimique aux urgences ou en psy...deja vu ça! Smiley
c'est justement les gens qui ont des problemes com tu dits qui sont les + gros consommateurs de substances qui te mettent à l'ouest, alors forcément après ça les viiibes elles sont pas très belles hein!!! Smiley  Smiley
moi je suis surpris de voir qu'un sujet com le bad trip on en parle jamais alors qu'un tas de gens connaissent bien...allez savoir pourquoi!!! Smiley
ET si nous faisions une teuf sans les ALLEZ FAIT PETER MAN ?


ca se serait pour le plus grand bien de tous et toutes ....
okkkiiiiiiiiiiiiii,plus de prods et plus d'allez ft pt...putain qu'est ce qui nous reste alors!!! Smiley
merde c'est plus de la teuf trance ça didiou!!! Smiley
lessentiel la zik non ?
Miss Tick wrote :
lessentiel la zik non ?

nous sommes bien d'accord! Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
ET si nous faisions une teuf sans les ALLEZ FAIT PETER MAN ?
ca se serait pour le plus grand bien de tous et toutes ....


+1
ca casse un peu quand t'as un gus qui te sort ca juste à la reprise  Smiley
ca casse tout court ... quand on te geule ca dans la tronche pdt 1h30 de set dj .....
clochette wrote :


on peut pas faire une od ou un coma éthylique et en mourrir dès la première fois??? Smiley


évidemment clochette  Smiley

commencer par la surdose c'est carrément inconscient.... ou consommer des produits dont on peut être allergique pareil.

le mieux c'est de ne jamais essayer (la clope pour commencer)
Miss Tick wrote :
lessentiel la zik non ?


glyphcult wrote :

nous sommes bien d'accord! Smiley
Smiley


Oupelà, quelque peu déçu je suis ...
Je croyais connement que l'essentiel d'une teuf trance c'était que les personnes présentes soient bien et s'ammusent ensemble ...  Smiley

Dites-donc, vous seriez pas "Artiste DJ" mademoiselle ???  Smiley

J'ai déjà vu ça des dizaines de fois, un super set DJ et que des blaireaux sur le dance floor et ça n'a jamais rien donné de bon ...
L'inverse aussi, je l'ai vu et revu, des good-vibes sur le dance floor malgré des mixes désastreux ou une qualité sonore à vomir et au final il reste quand même de (très) bons souvenirs ...

Non franchement, revoyez vos classiques !
L'essentiel d'une bonne teuf se sont les teufeurs et ce qu'ils dégagent ... Moi, ce n'est pas le son qui me marque, désolé, ce sont plutôt les rencontres que je fais ...

Ceci dit, respect ... Et pensez bien que je ne parle ici que de MA conception de l'essentiel ... Il est clair que quand, en plus d'avoir autour de soi des personnes ouvertes, respectueuses de leur entourage et fondamentalement happy, le son déboite, c'est carrément mieux ...  Smiley
Yes !!
La seule drogue serait le musique à donf !!
Normalement ca doit suffire à mettre en trance, ou alors ca veut dire que la zic produit pas son effet ! donc l'objectif de l'Artiste est loupé.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??
pour moi c voyage : rien kavek la zique! et avec ça:[img]http://www.psychedelic.gr/components/com_zoom/images/zoom/CWGZIJ/decoration_2[1].jpg[/img]
naja wrote :




Oupelà, quelque peu déçu je suis ...
Je croyais connement que l'essentiel d'une teuf trance c'était que les personnes présentes soient bien et s'ammusent ensemble ...  Smiley

Dites-donc, vous seriez pas "Artiste DJ" mademoiselle ???  Smiley

J'ai déjà vu ça des dizaines de fois, un super set DJ et que des blaireaux sur le dance floor et ça n'a jamais rien donné de bon ...
L'inverse aussi, je l'ai vu et revu, des good-vibes sur le dance floor malgré des mixes désastreux ou une qualité sonore à vomir et au final il reste quand même de (très) bons souvenirs ...

Non franchement, revoyez vos classiques !
L'essentiel d'une bonne teuf se sont les teufeurs et ce qu'ils dégagent ... Moi, ce n'est pas le son qui me marque, désolé, ce sont plutôt les rencontres que je fais ...

Ceci dit, respect ... Et pensez bien que je ne parle ici que de MA conception de l'essentiel ... Il est clair que quand, en plus d'avoir autour de soi des personnes ouvertes, respectueuses de leur entourage et fondamentalement happy, le son déboite, c'est carrément mieux ...  Smiley



Avant tout, je suis une teuffeuse lambda ... Smiley qui apprecie et attend d'une soirée une fusion humaine certes, mais qui pour moi, ne peut se substituer à une programmation musicale  Smiley
c vrai également les relations humaines franches et sincères kon trouve parmi nous, une fusion aussi. Smiley
Les rapports de teuf seraient également bien différents Smiley
Tout à fait d'accord, keske la musique si ya personne qui l'écoute et qui danse dessus !
Hum hum, keske tu entends par fusion humaine ?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


Miss Tick wrote :



Avant tout, je suis une teuffeuse lambda ... Smiley qui apprecie et attend d'une soirée une fusion humaine certes, mais qui pour moi, ne peut se substituer à une programmation musicale  Smiley