et si nous faisions une teuff sans drogue ??

La musique, vu comment certains en deviennent addict (comme moi), ça doit être une drogue et forte Smiley  Smiley  Smiley
celà dit, les enfants sont surprennant, et les potes que je connais qui ne cachent rien à leur progéniture font des intellos, qui n'aiment pas que leur père s'habille comme une racaille...peut être leur ont ils laissés le choix!
mon p'tit frère c'est pareil, devenu hyper clean, serieux dans le travail malgré le mauvais exemple???###!!
que le monde est bô qd il est diversifié parce que libre de choisir son chemin.
on ne reproche pas aux militaires de se faire du mal à la guerre. Pourtant la violence n'est pas un bon exemple à suivre.
La réalité, et peut être la vérité aussi, c'est une histoire de point de vue (sous quel angle tu vois les choses). Les expériences psychédeliques, sous l'emprise de drogues ou pas, nous permettent d'en savoir plus, d'être plus éclairé. C'est mon but dans la vie et c'est plus important pour moi que de vivre le plus vieux (qui, somtoute, est une flagrante injustice de la nature!).
petite histoire : le scientifique qui à découvert comment on pouvait dupliquer en laboratoire l'ADN a déclarer qu'il avait trouvé la solution sous LSD...et qu'il était sur que sans il ne l'aurait jamais découvert.
Pour aider quelqu'un qui se detruit, c'est la modération qu'il faut mettre en avant pas la prohibition ni la segregation. Sinon, il va t'envoyé chier et s'enfermer dans le problème dont il est la victime plus ou moins consciemment.

Le plaisir est le moteur de l'homme. Je pense qu'il fait vivre plus longtemps et que souffrir à l'effet inverse.
Ce n'est pas pour rien que la médecine existe. (Ca me fait toujours marrer de tomber sur un vieux shop nommé droguerie). La loi à l'art de classifier les drogues pour des raisons un peu trop culturo-politico-financières

Il faut arrêter de penser que tous les consommateurs de vin se font des bads trip.

Si on parlait de bonnes santé Smiley
Excel inside wrote :
tu es le mieux placé pour le savoir, je me suis couché plus tard que la majorité de ceux qui ont fait la teuf toute la nuit, suite à la parade. mais ça c'est mp, normalement ...

une cure de Thalasso, ouais c'est un peu ça  Smiley
un évenement comme le BOOM peut être vécu ainsi, complètement clean, et pourtant invraisemblable  Smiley

mais comme tu le dis, pour une teuf du samedi soir, il n'y a plus vraiment de place pour ceux qui veulent rester raisonnable, ne serait-ce que par la programmation sonore de la nuit (un peu trop psychédélique, bien souvent, pour être encore agréable à attendre)
et pis les journalistes ils onnt jamais passé la tête dans des tentes où les mecs avaient passé quelques jours à subir, sans manger sans rien. C'est pas bo, ça. Moi j'aime po.
attention à ne pas tomber dans l'apologie ... on en est pas loin avec quelques justifications


je suis pa du tou d'accord avec toi ...pour moi plus c psyké ,plus je suis pousse sans avoir rien pris !!!  Smiley
psychotrop wrote :
topic of da month

+(132546749632468465149874^3216544*[(654654*321)²]^65421)²

Smiley
dj-panoramix wrote :


pour moi plus c psyké ,plus je suis pousse sans avoir rien pris !!!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :


je suis pa du tou d'accord avec toi ...pour moi plus c psyké ,plus je suis pousse sans avoir rien pris !!!  Smiley


Smiley pr moi c pareil...c qd la musiz est molle et chiante que je commence a avoir envie de conso et alors là en general c'est cassos dare dare..pacque je vais pas mettre en jeu mon abstinence pr jumper poussivement sous l'influence de prods de merdes et sans kiffer le son en niquant ma santé  en +...donc vive la psyché bien speed et bien barré et pis quand je suis Smiley >>dodo voila Smiley
gpsy wrote :
La musique, vu comment certains en deviennent addict (comme moi), ça doit être une drogue et forte Smiley  Smiley  Smiley
celà dit, les enfants sont surprennant, et les potes que je connais qui ne cachent rien à leur progéniture font des intellos, qui n'aiment pas que leur père s'habille comme une racaille...peut être leur ont ils laissés le choix!
mon p'tit frère c'est pareil, devenu hyper clean, serieux dans le travail malgré le mauvais exemple???###!!
que le monde est bô qd il est diversifié parce que libre de choisir son chemin.
on ne reproche pas aux militaires de se faire du mal à la guerre. Pourtant la violence n'est pas un bon exemple à suivre.
La réalité, et peut être la vérité aussi, c'est une histoire de point de vue (sous quel angle tu vois les choses). Les expériences psychédeliques, sous l'emprise de drogues ou pas, nous permettent d'en savoir plus, d'être plus éclairé. C'est mon but dans la vie et c'est plus important pour moi que de vivre le plus vieux (qui, somtoute, est une flagrante injustice de la nature!).
petite histoire : le scientifique qui à découvert comment on pouvait dupliquer en laboratoire l'ADN a déclarer qu'il avait trouvé la solution sous LSD...et qu'il était sur que sans il ne l'aurait jamais découvert.
Pour aider quelqu'un qui se detruit, c'est la modération qu'il faut mettre en avant pas la prohibition ni la segregation. Sinon, il va t'envoyé chier et s'enfermer dans le problème dont il est la victime plus ou moins consciemment.

Le plaisir est le moteur de l'homme. Je pense qu'il fait vivre plus longtemps et que souffrir à l'effet inverse.
Ce n'est pas pour rien que la médecine existe. (Ca me fait toujours marrer de tomber sur un vieux shop nommé droguerie). La loi à l'art de classifier les drogues pour des raisons un peu trop culturo-politico-financières

Il faut arrêter de penser que tous les consommateurs de vin se font des bads trip.

Si on parlait de bonnes santé Smiley


imho pr aider qqu'1 qui se detruit com tu dis si bien c pas la moderation qu'il faut mettre en avt, mais l'abstinence de tt prod...crois moi il n'ya que ça a faire si tu veux te retablir...la moderation c'est zero, c'est innefficace, ça ne marche pas!!
wawaseb wrote :
En ce qui me concerne, je ne prends jamais de drogue (bien que la caféïne et la théïne en soient probablement aussi...) :

- Je trouve que les effets du THC cassent ceux de la musique
- L'alcool est un produit dangereux et inintéressant (me semble-t-il...)
- Les XTC's ne sont qu'un stimulant demandant au corps plus qu'il n'est capable de donner (avec en plus des risques d'arnaques)
- Les Poppers donnent un effet "marrant" pendant 4 secondes et mal de tête durant 24h
- La nicotine est une merde à tous les niveaux !
- Je suis en questionnement concernant le LSD, mais il semble que ce produit puisse provoquer la folie, incurable dans certains cas... Je ne m'y risque pas...

--> Par contre, il me paraît bien évident que la drogue donne des arguments aux autorités pour interdire les teufs (Dance-A-Delic, Astral?, ...) et enrichissent des dealers qui utiliseront sans doute l'argent dans un but bassement matériel et personnel à eux...

--> D'autre part, il me semble que l'accoutumance à une substance peut engendrer de plus gros problèmes chez une personne dépressive, mal, ...

--> Enfin, je cherche toujours une réponse à cette question-ci : "La musique Trance-Goa n'est-elle pas une drogue ? Son effet est-il bon ou mauvais pour le corps ? Que dire de la dépendance qu'elle peut provoquer ?"
-------------------------------> Quelles que soient les réponses à ces questions, je continuerai à sortir... mais j'aimerais avoir ces réponses, afin de pouvoir avertir mes enfants plus tard si nécessaire...


Smiley le lsd ne te rendra pas accro car l'effet engendré est trop puissant et n'a pas de valeur recreative com les autres prods...c'est un produit holotropique>>qui conduit vers une experience du tout!si tu n'es pas préparé a vivre une experience de dissolution de l'ego alors tu risques de passer un très mauvais moment (bad trip Smiley  Smiley ) de tte facon imho c'est a eviter en teuf absolument car les conditions pour vivre une experience vraiment reussie en soirée sont... Smiley
tbe wrote :


Pour ceux qui prennent, tentez l'expérience.. ne prennez  rien et à la place plonger vous dans le son. Et vous verrez qu'avec seulement la musique vous pouvez aller beaucoup plus loin qu'avec n'importe quelle chimie... c'est ça la psytrance.
En plus ce moment vous apportera de l'energie pour toute la semaine et non un déprime et autres descentes.....



j ai pas lu tt le topic mais OOOUUUUIIII!!!!  Smiley  Smiley  fantastik mon ami Tbe tt a fait dac o dac!!!
contnete de voir que mm si g pa tro de tes news on est tjs sur la mm longueur d'onde Smiley
perso, une soirée sans drogues... je peux pas trop vs donner mon avis car pr moi c tjs "without" et jpeux vous dire que ca ne m empeche pas de decoller a 300% a 7h du mat apres une nui blanche a djumper Smiley du moment que le son est bon et le people aussi... c que du bon Smiley
Just Vanessa wrote :
"La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance"...

et y le benco aussi Smiley
asso bassline wrote :
je comprend mieux pourquoi le coq nous représente en france


Moi aussi, depuis que je me suis apercu que les stades de foot anglais etaient blinde d'extas Smiley
fabrice rackam wrote :


Moi aussi, depuis que je me suis apercu que les stades de foot anglais etaient blinde d'extas Smiley

ah !!c pour ça qui z'avaient des visions intersidérales les gars Smiley  Smiley  SmileyImage
Smiley  Smiley mdr!!
vive les visions optimistes du monde  Smiley
alala! hep les gens faut pas desesperer!!!
moi ej dis, jouer au banco si vous voulez, agenouillez vs devant une statue pas de pb du moment qu'en teuf (car c de ca doçnt il s'agit non? Smiley )vs faites pas chier le monde et vous avez la good vibe et que vs partez pas en bad en vous ecroulant sur les gens qui trip.
Voilou Smiley
(ba ouai!! imaginez si on interdisait le banco ou les matchs de foot...apres...on interdirait tetre le nutella  Smiley pas possible!!!) Smiley
Ok la prochaine je viens avec mon tang et mes smarties Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
[citation]asso bassline a écrit :
je comprend mieux pourquoi le coq nous représente en france
[/citation]
C'est le seul animal qui continue à chanter qd il est dans la merde jusqu'au cou !


yes la classe! Smiley  Smiley
bon sinon j'ai passé un tres bon week end sans drogue(j'ai du tiré sur 4-5 pète tendus, c tt), du vendredi soir au dimanche soir en ne dormant que 6h (bon c un peu une drogue ca) et en jumpant jusqu'a 21h dimache.
de l'aqua veda jusqu'aux pelouses: que de bonnes vibes!
Just Vanessa wrote :
"La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance"...

J'pratique aucun des trois quasiment en tout cas pas assidument, la voiture forcément un peu c bien pratique, la télé, de temps en temps: j'mets des chaines de clips videos en fond, j'kiffe les clips, et de temps en temps de bonnes series sur les trop rares bonnes chaines du cable. Et le tiercé, jamais, lol. Ca m'est arrivé de jouer au loto quelquefois, au banco ou autre comme tout le monde, mais la aussi c rare.
Putain et moi qui cris partout que j'suis un drogué!
Enfin y'a internet qui l'est pour ma part, parceque les bedots j'ai arreté (d'en acheter Smiley ), et autres drogues licites pas moins dangeureuse!
glyphcult wrote :


Smiley le lsd ne te rendra pas accro car l'effet engendré est trop puissant et n'a pas de valeur recreative com les autres prods...c'est un produit holotropique>>qui conduit vers une experience du tout!si tu n'es pas préparé a vivre une experience de dissolution de l'ego alors tu risques de passer un très mauvais moment (bad trip Smiley  Smiley ) de tte facon imho c'est a eviter en teuf absolument car les conditions pour vivre une experience vraiment reussie en soirée sont... Smiley



si ca le fait en teuf, une grande communauté comme ca permet réellement de comprendre physiquement la réalité du Tout! et ca c'est grand! Sinon completement d'accord avec toi pour être accros faut s'accrocher, en général arrive un moment ou c'est les trips qui te rejètent! c un peu sournois, mais c finalement une assez bonne politique qui te permet de relativiser et de prendre un peu de recul!
Fred 7 wrote :
Un texte tres instructif, simple a lire...
Des propositions, une expirience... le debut d'une réflexion.

A vous de la poursuivre Smiley


NATURAL ACID


Aucune substance psychotrope n'agit directement sur le cerveau et le comportement humain. Pour simplifier, disons que ces substances en remplacent d'autres plus ou moins similaires déjà produites par la superbe usine chimique qu'est notre corps. En fait, les drogues ne serviraient qu'à déclencher des mécanismes internes permettant d'atteindre différents états de conscience, ²préprogrammé² chez l'homme.

Exemple (pour vulgariser au maximum le fonctionnement de notre cerveau): les exstasy "pressent" les gourdes renfermant les précieux élixirs de plaisir. Problème: quand la gourde est vide, même les extas, ne font plus rien. OK, on nage en pleine Terra Incognita, mais on trouve plus cool de chercher le moyen de remplir la " gourde " par auto-suggestion uniquement. (il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie).

Il ne reste donc plus qu'à trouver où sont les commandes et comment les activer " naturellement ", ou plutôt " mentalement ".

Ayant par le passé expérimenté pratiquement toute la panoplie de ²substances² psychotropes existantes, nous en sommes arrivés à quelques conclusions:
Les mélanges sont pratiquement toujours du gaspillage: en effet y'a malheureusement toujours une dope qui dépasse les autres. càd qu'on a de la peine à réellement cumuler les effets " intéressants " et différents de plusieurs dopes.
La durée des effets est toujours trop courte.
L'accoutumance entraîne une constante diminution des effets.
On finit presque toujours par devenir esclave de ces "substances" et on aime être Free, so...
Limitation de la hauteur de vol. Nous, on aime le no limit, car une limite n'est là que pour être repoussée, tôt ou tard.
Les dopes entraînent d'intéressantes " montées ", qui sont souvent très très cool. Malheureusement qui dit montée dit descente! et là en général c'est beaucoup moins cool.



Nouveau millénaire => nouvelles bio-drogues!


NATURAL ACID POSOLOGIE

http://www.psyberpunk.ch/?rep_rub=rub1&page_centre=rub1


t'es super grave toi! Smiley   si y'a des jeunes qui t'ecoute tu vas leur donner des idées a la con! depuis qd les drogues n'ont pas d'effet ni sur le cerveau ni sur le comportement. j'aimerais bien te voir tripé, et discuter avec toi à ce moment la, tu dois etre bien resistant! Smiley  Smiley  Smiley
pour le reste c'est juste, et le principale acid naturel facile a provoquer consiste à ne pas dormir de la nuit; dans ce cas la ton cerveau secrète une hormone naturelle qui te permet de tenir le coup, en gros t'as le corps cotoneux et l'esprit alerte. Tu peux jumper dans tous les sens sans fatigue! Smiley
mais ca n'enleve pas la dangerosité de l'acide, même s'il est naturel! Smiley
tu me fais de plus en  peur toi? mes pensées et sentiments se confirment à chaque fois!
prends un trip, reflechis sur la profonde signification du monde seul ds ton coin, puis prends du md et va triper ds l'amour avec les autres pour ta descente, tu en retireras des bienfaits tres grands et qui ne sont pas forcement egocentriques! Smiley
j'en remet une couche, pas besoin pour ma part de drogues pour passer les portes de la perceptions, et aucune laisse ne m'attache, merci mais je suis libre!
ton histoire de produit qui une fois finit te permet plus de voir "clair" c du vent ou alors c que naturellement tu es aveugle, il est vrai que "certaines" portes se ferment lorsque un produit s'estompe, mais il ne faut pas chercher bien loin pour retrouver la clef, ou sinon bah reste le souvenir qui peut te permetre eternellement d'y retourner sans probleme! j'balance des clefs la, j'ai bien l'impression que tu vas te ruer dessus vu ton avidité! agh!
wawaseb wrote :

- Je trouve que les effets du THC cassent ceux de la musique
-


Allons, allons........ Smiley
"Aucune substance psychotrope n'agit directement sur le cerveau et le comportement humain. Pour simplifier, disons que ces substances en remplacent d'autres plus ou moins similaires déjà produites par la superbe usine chimique qu'est notre corps. En fait, les drogues ne serviraient qu'à déclencher des mécanismes internes permettant d'atteindre différents états de conscience, ²préprogrammé² chez l'homme."
C'est vrai pour certaines drogues, mais le dire d'une manière "globale" est archi-faux....

"Exemple (pour vulgariser au maximum le fonctionnement de notre cerveau): les exstasy "pressent" les gourdes renfermant les précieux élixirs de plaisir. Problème: quand la gourde est vide, même les extas, ne font plus rien. OK, on nage en pleine Terra Incognita, mais on trouve plus cool de chercher le moyen de remplir la " gourde " par auto-suggestion uniquement. (il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie)."Mais n'importe quoi!!!!!!!! Une fois que la "gourde" donc la synapse est vidée de ses neurotransmeteurs, elle est morte, puis les exta empèchent la recapture des neurotrasmeteurs ainsi libérés, et la recapture est le "GROS" de la production de la synapse.... En gros, une fois la synapse vidée par des moyens "exotiques" elle est MORTE, et le plus grand amour, le plus grand "esprit trance", les meilleurs GoodVibes du monde ne peuvent strictement rien contre ca.....   "(il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie)" cette phrase là m'a fait bondir... On nage dans le plus grand n'importe quoi là....

Faudrai que les accros à la dope arette de s'inventer des histoires pour enfants, et aillent un peu etudier la biologie.....

Smiley Smiley Smiley
toujours autant de reflexion  Smiley

lolivier : merci de ne pas te trompe d'interlocuteur, surtout lorsque le ton est aussi poli que le tien  Smiley

Pour les autres j'ose esperer une reflexion, argumentation apres ces paraphrases  Smiley
Pour info vous pouvez tout savoir sur l'auteur en suivant le lien, rien de plus  Smiley  voire meme en parler avec lui Smiley
Fred 7 wrote :
Pour les autres j'ose esperer une reflexion, argumentation apres ces paraphrases  Smiley
Pour info vous pouvez tout savoir sur l'auteur en suivant le lien, rien de plus  Smiley  voire meme en parler avec lui Smiley
Tu tiens pas a ce que je te fasse un cours de Bio particulier là tout de même?! C'est un sujet serieux, sur lesquel on a besoin de pas mal d'aquis pour bien tout saisir, pas un sujet qu'on peut vulgariser avec des gourdes et des idées genre "Les neurotransmeteurs ca se crée comme ca, en ayant des idées positives"
Et encore, le mot neurotransmeteur n'est mm pas utilisé dans ta vulgarisation, alors que ce mot est deja une vulgarisation puisqu'il en existe de types différents.... alors la vulgarisation de vulgarisation de vulgarisation, t'en arrive vite à dire de belles grosses conneries. <==Là voilà mon argumentation sur le sujet.
Fred 7 wrote :
toujours autant de reflexion  Smiley

lolivier : merci de ne pas te trompe d'interlocuteur, surtout lorsque le ton est aussi poli que le tien  Smiley

Pour les autres j'ose esperer une reflexion, argumentation apres ces paraphrases  Smiley
Pour info vous pouvez tout savoir sur l'auteur en suivant le lien, rien de plus  Smiley  voire meme en parler avec lui Smiley

Fed t'as oublié de mettre la couleur Smiley
Just Vanessa wrote :
[citation]asso bassline a écrit :
je comprend mieux pourquoi le coq nous représente en france
[/citation]
C'est le seul animal qui continue à chanter qd il est dans la merde jusqu'au cou !


je veux pas être trop sarcastique, mais je suis pas trop sûr que ça nous représente si bien : ça voudrais dire que le français est quelqu'un de gai, prennant toujours la vie du bon coté, zen, sans idée noires voir POSITIF?
Or, il faut bien reconnaître, que sur cette petite planète, si il y a bien un peuple raleur et jamais content autant dire NEGATIF ce sont bien les français.

Je ne parle pas de chacun d'entres vous; comme tout bon transeux donc néo hippies qui se respecte, on essaie de transcender notre esprit!

Cette expression, ça ne peut être qu'un français qui l'a inventé ou alors c'est vraiment un coq qui chante mal voir gueule Smiley  Smiley  Smiley

désolé de blesser notre honneur national Smiley  Smiley
c'est quand même bien de voir un peu les choses en face pour essayer de mieux apprecier chaque moment, quelqu'en soit les circonstances...
Just Vanessa wrote :
C'était un dessin apparu en première page du Monde, il y a un bail...

Un coq francais, sur un tas de fumier... qui etait inondé autour... et le coq chantait... !
La légende > le francais a comme emblème le coq car, même dans la merde jusqu'au cou, il continue de chanter

Aller, je me contente de modérer puisque les propos sont tous décortiqués et analysés !



ne te sens pas visé comme ça. C'était juste un truc qui m'était passé par la tête. J'avais surtout envie de parler de l'esprit un peu négatif des français plus que de ta citation, qui etait d'ailleurs super bien utilisé dans le cas de fred qui se prend pour un organisateur de teuf ... parce qu'il a posé un son sur une charette à pure perte financière...tout autre chose, à mon sens, que de donner envie à des gens de venir à une soiree, payer des artistes et que le tout soit "rentable".
se venter d'être orga après avoir fais un char c'est vraiment fanfarroner comme un coq!

je suis désolé de te faire monter en mayo, c'est pas voulu!
Just Vanessa wrote :
"La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance"...



et en plus tu cites du Renaud ... tu déchires tout toi !  Smiley
Fred 7 wrote :
toujours autant de reflexion  Smiley

lolivier : merci de ne pas te trompe d'interlocuteur, surtout lorsque le ton est aussi poli que le tien  Smiley

Pour les autres j'ose esperer une reflexion, argumentation apres ces paraphrases  Smiley
Pour info vous pouvez tout savoir sur l'auteur en suivant le lien, rien de plus  Smiley  voire meme en parler avec lui Smiley



euh j'ai pas super compris ton smiley sarcastique, tu me trouve pas poli?
en quoi?
parceque si j'ai des progres a faire sur ce domaine, je t'en prie guide moi!
gpsy wrote :


je veux pas être trop sarcastique, mais je suis pas trop sûr que ça nous représente si bien : ça voudrais dire que le français est quelqu'un de gai, prennant toujours la vie du bon coté, zen, sans idée noires voir POSITIF?
Or, il faut bien reconnaître, que sur cette petite planète, si il y a bien un peuple raleur et jamais content autant dire NEGATIF ce sont bien les français.

Je ne parle pas de chacun d'entres vous; comme tout bon transeux donc néo hippies qui se respecte, on essaie de transcender notre esprit!

Cette expression, ça ne peut être qu'un français qui l'a inventé ou alors c'est vraiment un coq qui chante mal voir gueule Smiley  Smiley  Smiley

désolé de blesser notre honneur national Smiley  Smiley
c'est quand même bien de voir un peu les choses en face pour essayer de mieux apprecier chaque moment, quelqu'en soit les circonstances...


ouais il rale mais continue de chanter!!!!!! Smiley
et de danser accessoirement, vu les soirées trances qu'on passe!