et si nous faisions une teuff sans drogue ??

cé koa ke ta vu alors? "i saw the lights"
zanoni wrote :


faux! on peut mourrir d'une od de lsd, seulement (on pense que) la dose léthale (50%) est énorme (genre 100 fois plus) par rapport à la dose couremment ingérée.



Mouais ... Il y a 1 seul cas de mort par LSD resencé par Erowid, et le type en question a pris quelque chose comme 320mg (320'000µg) en injection !!! Pas de quoi en faire une généralite, donc, je pense comme Vanessa que le LSD ne tue pas (pas directement, en tout cas) ...

L'article est là : http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=220

Erowid est un TRES bon site d'infos sur les drogues, je le conseille à tous ...
boudhinette wrote :
cé koa ke ta vu alors? "i saw the lights"


C'est extrait d'une série Us qui s'appelle "Invasion" remake de Invasion of the body snatchers Smiley
Ca parle d'Extra-Terrestres Smiley
Just Vanessa wrote :
arf ben merci de m avoir eclairee jean


Ben tu sais bien que j'ai toujours de la lumière pour les ami(e)s.
De la lumière et de l'alcool Smiley
naja wrote :



Mouais ... Il y a 1 seul cas de mort par LSD resencé par Erowid, et le type en question a pris quelque chose comme 320mg (320'000µg) en injection !!! Pas de quoi en faire une généralite, donc, je pense comme Vanessa que le LSD ne tue pas (pas directement, en tout cas) ...

L'article est là : http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=220

Erowid est un TRES bon site d'infos sur les drogues, je le conseille à tous ...


Bon alors au cas ou je ne parlerais pas français, je le redis, je pense également comme Vanessa, le LSD n'est pas plus léthal que le café! Il l'est meme pe moins!

PS: d'ou tu crois que je tiens les chiffres que j'ai cité?
zanoni wrote :


Bon alors au cas ou je ne parlerais pas français, je le redis, je pense également comme Vanessa, le LSD n'est pas plus léthal que le café! Il l'est meme pe moins!

PS: d'ou tu crois que je tiens les chiffres que j'ai cité?



Oupelà ... Tu parles français mais t'es un poil susceptible ... Faut rester zen ...  Smiley

Et d'ou tu les sors ces chiffres ? Ben j'en sais rien moi, mais sûrement pas d'Erowid, puisque eux parlent d'un dose mortelle à 14mg et toi de 12mg ... ceci dit, 12 ou 14mg c'est (quasi) kif-kif ...

Et donc, tu les sors d'ou tes chiffres ?
je n'ai pas parlé d'agressivité mais de susceptibilité ...
le "Bon alors au cas ou ... " par lequel commence son post est quand même un poil déplacé ...

et puis tu avoueras que c'est pas clair du tout qu'il est d'accord avec toi quand tu relis son post ou il dit que, oui, le LSD tue ... en plus, il poste ça justement pour rectifier le tien ou tu dis que le LSD n'est pas mortel ... susceptible et de mauvaise foi ... (allez, je blague, fais pas cette tronche Zanoni  Smiley  Smiley )
Just Vanessa wrote :

Désolée d'avoir dit ca comme ca mais j'ai deja eu affaire a la bete, en vrai...
Je te garantis qu'il n'est pas agressif dans la vie, juste un peu sur de lui parfois.
Bon, parfois il énnonce mal les choses mais ca doit être le xenarthra le plus pacifique du monde...


hahaha zanoni agressif! Smiley
pourquoi pas psychotrop sans string pendant qu'on y est! Smiley
aaah ca non...  Smiley
naja wrote :
je n'ai pas parlé d'agressivité mais de susceptibilité ...
le "Bon alors au cas ou ... " par lequel commence son post est quand même un poil déplacé ...

et puis tu avoueras que c'est pas clair du tout qu'il est d'accord avec toi quand tu relis son post ou il dit que, oui, le LSD tue ... en plus, il poste ça justement pour rectifier le tien ou tu dis que le LSD n'est pas mortel ... susceptible et de mauvaise foi ... (allez, je blague, fais pas cette tronche Zanoni  Smiley  Smiley )


le LSD n'est pas mortel mais on peut en mourrir, c'est une question de dose
comme le sel, le café, l'eau...
Smiley

merci vanico, je passe pour quoi maintenant ?  :mickey: Smiley ?
zanoni wrote :


le LSD n'est pas mortel mais on peut en mourrir, c'est une question de dose
comme le sel, le café, l'eau...
Smiley

merci vanico, je passe pour quoi maintenant ?  :mickey: Smiley ?


bah pour une fiotte plur!  Smiley
zanoni wrote :


le LSD n'est pas mortel mais on peut en mourrir, c'est une question de dose
comme le sel, le café, l'eau...
Smiley

c'est ce que je disais, trois kilo de petit pois carottes et on a des hallu!!! dose lethale: trois kilos et demi  Smiley
Just Vanessa wrote :

si j'ai bien lu ce qu'il a dit dans le chill out, il a parlé de c
c'est clair que de comparer la c a un psychotrope, faut se lever tot mais bon...
Cosmo, la c c'est pas fait pour tripper mais pour exciter, reveiller, te sentir roi du monde ! Tu deviens speed et souvent à chier... !


Merci vaness je sais Smiley

Po grave passons, CARPE DIEM comme on dit Smiley
PTDR Tibo !! Smiley

Et vaness aussi -12 db Smiley
tibolux wrote :
et la dose lethal de lara fabian c'est combien ?  Smiley


moi perso, lara fabian je l'écoute en ultra-sons, ça passe mieux  Smiley  Smiley
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu prends des prods à toutes les teufs toi ?  Moi, je serais mort depuis...

Pour moi, ça devient un peu naturel (c le cas de le dire) de faire des teufs sans drogues. Ya pas besoin des autres pour le faire.

Chacun possède son intégrité et il suffit d'écouter son corps... (parceque la moral antidrogue, c'est vraiment de la connerie si je puis me permetre)

Tchuss

Smiley
naja wrote :



Mouais ... Il y a 1 seul cas de mort par LSD resencé par Erowid, et le type en question a pris quelque chose comme 320mg (320'000µg) en injection !!! Pas de quoi en faire une généralite, donc, je pense comme Vanessa que le LSD ne tue pas (pas directement, en tout cas) ...

L'article est là : http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=220

Erowid est un TRES bon site d'infos sur les drogues, je le conseille à tous ...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vrai à 100 %, par contre, ça peut créer des blocages (ya la soeur d'un pote par exemple... et ben, c'est hp life jusqu'à sa mort la pauvre)

Puis de toute manière, c'est pas vraiment top pour la santé (suffit d'écouter son corps)... On peut défendre des causes comme le bio (parceque la bouffe elle est toxique) et se faire chier à se soigner avec 10000 thérapies occultes ses chakras (pour aller mieux) et fumer par derrière des clopes ou prendre un peutri de temps en temps...

Pour moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité .

Chacun son intégrité de toute manière

 Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vrai à 100 %, par contre, ça peut créer des blocages (ya la soeur d'un pote par exemple... et ben, c'est hp life jusqu'à sa mort la pauvre)

Puis de toute manière, c'est pas vraiment top pour la santé (suffit d'écouter son corps)... On peut défendre des causes comme le bio (parceque la bouffe elle est toxique) et se faire chier à se soigner avec 10000 thérapies occultes ses chakras (pour aller mieux) et fumer par derrière des clopes ou prendre un peutri de temps en temps...

Pour moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité .

Chacun son intégrité de toute manière

 Smiley


Smiley
minicoy wrote :
Ok la prochaine je viens avec mon tang et mes smarties Smiley  Smiley

hé, t'as pas du tang, t'as pas du tang   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pcr_50 wrote :

hé, t'as pas du tang, t'as pas du tang   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mais tu vas quand meme pas mettre ton doigt dans mon tang Smiley  
si tu veux j'ai du yop   Smiley  Smiley le yop c'est l'eclate !!!
moi je pense avoir réussi a catalyser ma peur de léchec et vaincus mes raisins coléreux avec des bulles.

Si qqun un jour, pense que j'ai tord, je lui laisserai me payer un Coke rouge déguiser en ours polaire qui regarde l'aurore trop pres des bords Smiley

ou la poudre amer qui va bien avec

je vous préviens que je suis capable d'éxécture toutes mes menaces!
Just Vanessa wrote :

Désolée d'avoir dit ca comme ca mais j'ai deja eu affaire a la bete, en vrai...
Je te garantis qu'il n'est pas agressif dans la vie, juste un peu sur de lui parfois.
Bon, parfois il énnonce mal les choses mais ca doit être le xenarthra le plus pacifique du monde...


Merci ma très grande, puisse tes doux pas modérés me guider sur le chemin le plus juste entre les deux qui me sont offerts Smiley et je t'embrasse bien forts sur les deux chemins Smiley

please await for science to cure the poison they dropped on you.
vendrai as a Santa pas trop gros Smiley
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??


Moi je pense franchementque chacun doit etre responsable (meme si souvent ce n'est pas le cas).
Apres si on pars du principe "teuf sans drogues" on vire les cigarettes (oui la nicotine est une drogue) l'alcool le cannabis et tous les autres produit illicite (sois disant) mais bon je crois que si on fait ca il n'y aura plus grand monde dans les teufs Goa.
Chacun fais ce qu'il veut on ne dit pas a une mec qui se came arrete c'es mauvais pour toi sauf si on a envi de se faire envoyer chier apres chacun fait comme il le sens. Moi perso je fais que fumer mes pets et boire quelque vodka redbull sinon je mange beaucoup pour tenir tout le temps et c'est tres efficace.
Teuf sans c'est pire qu'une utopie tout le monde n'est pas d'accord sur ce sujet comme je l'ai dit chacun fais ce qu'il veut.
Le piège dans ce topic, c'est que l'on se grille dans des explications qui se transforment souvent en justification


J'aurais trouvé plus sain de mettre en titre :
Smiley "ET SI ON FAISAIT UNE TEUF SANS DROGUE DE SYNTHESE ???" Smiley
lomik wrote :

c'est quoi les drogues de synthese?? Smiley



Thèse, anti-thèse, synthèse ...


d'autres questions ?  Smiley
Max Pecas wrote :



Thèse, anti-thèse, synthèse ...


d'autres questions ?  Smiley



sa c tres drole Smiley  Smiley
Dyslexics have more fnu.

sa aussi ! [:mdr]
Max Pecas wrote :



Thèse, anti-thèse, synthèse ...


d'autres questions ?  Smiley


une bithèse, une cuthèse, une chathèse;    ca marche aussi  Smiley

[:dehors]
Une teuf sans droque ""dures"" c'est pas moi que ça va déranger.
Aprés pour l'éthanol et le T.H.C, les interdire serait plutôt casse glawi, au point de m'inciter à ne pas venir, car je trouve que les teufs sont vraiment les conditions idéales pour les consommer (sauf si ya une line up qu'envoi du steak des 2 côtés dla poêle héhé). Ces petites choses sont des objets de fêtes (et de fêtes uniquement) dont il est difficile de se passer en soirée, surtout les ptits cônouillons de verdure (quoique quand le son est bon, cela reste évidemment un plaisir intense).