et si nous faisions une teuff sans drogue ??

Une soirée ou tous les gens sont solidaires et ressentent les même ondes miraculeuses de la trance.et toi miss?
Miss Tick wrote :


Avant tout, je suis une teuffeuse lambda ... Smiley qui apprecie et attend d'une soirée une fusion humaine certes, mais qui pour moi, ne peut se substituer à une programmation musicale  Smiley


Ben voui ! Moi aussi dans une teuf j'attends une fusion au niveau humain ET du bon son ...

J'ai juste fait cette remarque car tu as parlé de "l'essentiel" et que, pour moi, l'essentiel dans une teuf n'est pas le son, même si c'est évidement important, mais plutôt les teufeurs et leur (positive) attitude ... Et qu'a choisir, je préfère nettement me déplacer en teuf pour, au final, passer quelques heures en agréable compagnie à écouter du son foireux plutôt que d'écouter une trance qui déchire tout seul dans mon coin au beau milieu d'une bande de crétins débiles mentaux ...
Vous, je ne sais pas, mais personnellement, quitte à écouter du son tout seul dans mon coin, je préfère rester chez moi ...

Et ce qui est sûr pour ma part, c'est qu'une teuf sans good vibes ne me laissera pas de souvenir impérissable, bon son ou pas, alors qu'au contraire cela peut m'arriver en sortant d'une teuf avec un son médiocre mais gavée de good vibes ... Mais là encore, c'est un avis qui n'engage que moi ...

Tu sais miss, je ne te connais pas (on s'est sans doute croisé à Monfort, mais ...) mais je pense ne pas me tromper quand je dis que tu est DJ ... Pose-toi deux petites questions en tant qu'artiste :

1 quand tu mixes, c'est quoi l'essentiel pour toi ? De faire une session qui, à ton sens, déchire tout ? Ou de voir des gens happy qui s'éclatent sur le dance-floor ? ...

2 le fait que les gens (ne) dansent (pas), est-ce forcément la preuve d'une bonne (mauvaise) prestation musicale ?
Non je vais pas te mentir ... bien avant de mixer, je pensais deja ca ... la primauté pour moi c'est la zik ... de mm ce qui faisait / fait / fera la detonation pour aller en soirées .. sera essentiellement le plateau Smiley


je peux te donner un autre point de vue ,  je passe de tres bons moments dans des soirées privates parce qu'effectivement, tu priviligies d'autres choses ... un coté convivial, faire la connaissance de gens avec qui tu te retrouves .. mais pourtant jai souvent comme un truc qui me manque .. c'est la zik, la diversité etc etc ....comme tu las precisé, lavis que je donne, n'engage que ma personne, et ma sensibilité


mais pour repondre a ta question si je me pose en "dj" :

1 - de voir les gens s'eclater sur cette zik (la progressive) ... c'est tellement rare, l'ouverture des gens à ce sujet, que pour moi, la partie "gagnée" ca a été de voir des teuffeurs receptifs à cette zik

2 - je dirais que cest lié à plusieurs choses, les good vibes, lambiance sur le dance floor qui ne peut etre amenée que par une bonne programmation musicale, car en imaginant que tous les ingredients soient la : une deco qui te fais voyager, des amis avec qui tu arrives pour t'eclater, et un line up qui te prend par les tripes qui t'emennent dans cette spirale où t'as pas le temps de dire ouf que le petit matin arrive et tu (je) es comblé Smiley

Tu sais, jestime aussi que c'est le minimum syndical d'arriver avec le smile en teuf, dans une optique de faire la fete pour la fete, et d'y trouver des gens qui ont les mm attentes que toi ... Smiley


Tout ca pour dire que l'essentiel comme toi tu le perscois, n'est pour moi que le minimum attendu .... somme toute, qquechose qui me parait normal (un peu utopiste me diras tu ?)
moi aussi j'ai fonctionné com ça pdt des années...allez c'est la teuf, un ptit qquechose youpla!!! Smiley
et puis un jour, la realité celle que tu veux fuir a tout prix justementte rattrappes...
elle a mis du temps 20 ans pour etre exact mais elle m'a rattrappé et la aiiiie l'addition est salée ce qui veut dire que pour moi c'est plus du tout de prods modifiant le comportement:cad ni alcool ni dope ni medocs rien, nada for ever...donc maintenant, je geres...
je vais en teuf clean, je pars de la teuf aussi clean et entre temps je danse et je m'eclate sur le son et avec les potes sans produit aucun...et tu peux pas savoir le plaisir que ça procure...le fait de ne plus etre esclave
,heureux d'etre libre enfin de ttes ses saloperies qui te pourrissent l'existence qui te rendent aveugle et sourd a la vie...la vraie!
Smiley [/quote]
mon expérience : j'ai pris pas mal de tout entre 14 et 24 ans; tout arrêté pendant 12 ans (j'ai été nonne bouddhiste) sans aucun problème ni envie ni regret. repris ensuite dans une optique initiatique et méditative, ou avec des copains pour rigoler mais , rien que du végétal, pas de synthétique. d'avoir arrêté et repris par choix me permet (je pense) d'utiliser les substances à bon escient car ce sont des clés offertes par la terre, notre mère, pour l'ouverture et l'expansion de la conscience; Mais le faire après et pendant une solide pratique de méditation ça n'a rien à voir avec le n'importe quoi de certains , mélanges, et tout;
presque tous les peuples racines utilisent les substance, en Indes le charras la ganja la datura et le bhang sont sacrés pour Shiva. en Amérique du Sud les chamanes utilisent l'ayahuasca, les champignons, le san pedro et le peyote, en afrique l'Iboga et en europe le vin, sang de la terre et substance de la messe.
bon sans rien c bien, avec c mieux!!! mais à doses et rytmicités raisonnable; et puis c pas pour tout le monde. certains en profitent d'autre ke dalle.
mais le prendre comme une plante sacrée, dans une optique de catalyser ce qui est déjà là, ça aide. mon expérience de vielle méditante et teuffeuse
@ bouddhinette ...nous sommes ts inegaux devant les prods et n'avons pas la mem capacité à gerer en cas de pb...mon experience avec les prods c'est terminé par l'apparition d'une maladie qui est progressive,incurable et mortelle;qui s'appelle la dependance et que j'ai encore du mal aujourdhui a accepter...donc aujourdhui si je suis clean de chez clean, c'est parceque je n'ai pas le choix et qu'il m'a fallu etre en danger de mort pour arreter...parceque je sais que je ne suis pas le seul a connaitre cette maladie...je temoignes sur ce forum et apportes mon experience...ceci dit, je n'oblige personne...et respect l'opinion de chacun concernant cette question!!! Smiley
Oupse Boudhinette, ta visoin m'a fait penser à Jan KOUNEN... Smiley
glyphcult wrote :
@ bouddhinette ...nous sommes ts inegaux devant les prods et n'avons pas la mem capacité à gerer en cas de pb...mon experience avec les prods c'est terminé par l'apparition d'une maladie qui est progressive,incurable et mortelle;qui s'appelle la dependance et que j'ai encore du mal aujourdhui a accepter...donc aujourdhui si je suis clean de chez clean, c'est parceque je n'ai pas le choix et qu'il m'a fallu etre en danger de mort pour arreter...parceque je sais que je ne suis pas le seul a connaitre cette maladie...je temoignes sur ce forum et apportes mon experience...ceci dit, je n'oblige personne...et respect l'opinion de chacun concernant cette question!!! Smiley


Smiley
T.2.B wrote :
Oupse Boudhinette, ta visoin m'a fait penser à Jan KOUNEN... Smiley

d'autres mondes hein!!
mais l'usage shamanique c'est au service de la communauté, pas le plaisir perso
glyphcult wrote :
@ bouddhinette ...nous sommes ts inegaux devant les prods et n'avons pas la mem capacité à gerer en cas de pb...mon experience avec les prods c'est terminé par l'apparition d'une maladie qui est progressive,incurable et mortelle;qui s'appelle la dependance et que j'ai encore du mal aujourdhui a accepter...donc aujourdhui si je suis clean de chez clean, c'est parceque je n'ai pas le choix et qu'il m'a fallu etre en danger de mort pour arreter...parceque je sais que je ne suis pas le seul a connaitre cette maladie...je temoignes sur ce forum et apportes mon experience...ceci dit, je n'oblige personne...et respect l'opinion de chacun concernant cette question!!! Smiley


Pareil.. j'ai tout arrêté y a 7 ans car j'ai frôlé la mort, ma dépendance était déjà confirmée depuis un long moment, je me suis retrouvé à moitier lobotomisé suite à des prises de produits intensives de tout genres. Resultat des courses 5 longues années de reconstruction et de purification, de souffrances...

Depuis, en soirée je me limite à de la bière et ma clopes roulées et j'arrive à tenir jusqu'en after, et j'apprécie d'autant plus la musique.

Ce que j'en ai retenu, c'est que si on se détruit consciement ou inconsciement la santé, tôt au tard, on en paie les conséquenses.

J'veux moralisé personne, c'est juste mon expérience que je voulais partager et je crois que je suis pas le seul à avoir vécu des sales trucs à cause de la dope...
Just Vanessa wrote :

Merci de vos discours annoncant une dépendance et une quasi mort annoncée...
J'avoue, pour en avoir déjà parlé, que je ne comprends pas certaines personnes... :
- 10 taz minimum par soirée...
- jusqu'à 5 voire 13 trips en une soirée...
Mais ou est le plaisir ?
Que reste t'il de la teuf ?
Que partagent ils ?


A mon avis : rien !
J'ai parfois l'impression que certains font un marathon de la dope en teuf... Comme si la musique dne leur suffisait pas pour s'évader de la semaine de taff...

Effectivement, à ce niveau là, ce n'est plus récréatif mais, a mon humble avis, une destruction voulue...


ce genre de comportement revele deux choses pour moi
la 1ere une dependance aux prods qui ft que la personne est sans cesse obligée d'augmenter les doses pour pouvoir ressentir l'effet recherché (phenomene de l'accoutumance) et qui peut entrainer une overdose a plus ou moins long terme...
la 2eme  une perte totale de la capacité de jugement:c'est une abolition reflexe totale et dose dependante de la lucidité qui ft que la personne n'a plus la capacité de raisonner et de reflechir normalement en gros l'intoxication initiale commande l'intoxication secondaire qui commande etc...
c'est l'expression la plus frappante de la maladie ds tte sa "splendeur"...
pour ces gens la teuf n'a plus aucune signification et ne reste que le cadre propice à l'intox la plus severe qui soit...
il faut savoir que ces gens sont en danger de mort a chaque instant et qu'ils peuvent bien sur deceder pdt ou juste après une teuf...
je ne vous enoncerai pas ttes les causes possibles de déces car il y'a des ames sensibles sur ce forum!!! Smiley
ce qu'il faut comprendre ces que ces gens sont de veritables malades victimes d'une dependance qui peut leur etre fatale et qu'ils ont avant tt besoin d'aide!! Smiley
Smiley
glyphcult wrote :


ce genre de comportement revele deux choses pour moi
la 1ere une dependance aux prods qui ft que la personne est sans cesse obligée d'augmenter les doses pour pouvoir ressentir l'effet recherché (phenomene de l'accoutumance) et qui peut entrainer une overdose a plus ou moins long terme...
la 2eme  une perte totale de la capacité de jugement:c'est une abolition reflexe totale et dose dependante de la lucidité qui ft que la personne n'a plus la capacité de raisonner et de reflechir normalement en gros l'intoxication initiale commande l'intoxication secondaire qui commande etc...
c'est l'expression la plus frappante de la maladie ds tte sa "splendeur"...
pour ces gens la teuf n'a plus aucune signification et ne reste que le cadre propice à l'intox la plus severe qui soit...
il faut savoir que ces gens sont en danger de [g]mort [/g]a chaque instant et qu'ils peuvent bien sur deceder pdt ou juste après une teuf...
je ne vous enoncerai pas ttes les causes possibles de déces car il y'a des ames sensibles sur ce forum!!! Smiley
ce qu'il faut comprendre ces que ces gens sont de veritables malades victimes d'une dependance qui peut leur etre fatale et qu'ils ont avant tt besoin d'aide!! Smiley
Smiley


ouais, suis entièrement d'accord. j'aimerais pouvoir les aider , mais quand t'es dans ce trip, si on te dis arrête ça craint ça marche pas n'est-ce pas? ça serait vraiment bien que MDM reprenne ses stands en teuf, ou autre assos de prévention des riques.je me porte volontaire: suis infirmière!
La dépendance existe à tout les niveaux, mais je crois que la plus hard c'est aux clopes. sauf que fumer fait des dommage qu'à long terme, et c'est légal...
boudhinette wrote :


ouais, suis entièrement d'accord. j'aimerais pouvoir les aider , mais quand t'es dans ce trip, si on te dis arrête ça craint ça marche pas n'est-ce pas? ça serait vraiment bien que MDM reprenne ses stands en teuf, ou autre assos de prévention des riques.je me porte volontaire: suis infirmière!
La dépendance existe à tout les niveaux, mais je crois que la plus hard c'est aux clopes. sauf que fumer fait des dommage qu'à long terme, et c'est légal...


ah bon, toi aussi boudhinette!!! Smiley
bon bah on va monter une asso avec pacsouille ts les 3 et on s'appelera les "psychedelic nurses" Smiley
com ça on pourra fr de la prevention et de la relation d'aide en teuf!!! Smiley
eh oh rajasha,miss arwen et pacsouille,rappliquez y'a du boulot!!! Smiley
Moi les medecins... ils m'ont dis que c'était des dommages irréversibles et que j'aurais beaucoup de séquelles Smiley , ils m'ont prescrit des médic à base benzodiazépine pour calmer les angoisses que j'ai pris pendant qqu temps et qui dans l'urgence m'on bien soulagé, malgré que je soie contre les médocs.

Mais je les ai jamais cru, j'étais persuadé que je pouvais retrouver un état normal, alors je suis informé, j'ai acheté des livres, j'ai esssayé toutes sortes de medecines alternatives jusqu'à trouver celles qui me convenenait et où j'avais des résultats.
Ma copine était sûr que j'étais skizo, je voyais et entendait des trucs des mois après la dernière prise, bon encore un peu maintenant mais j'ai apprit à y gérer Smiley.
J'ai donc du faire beaucoup de concessions, j'étais devenu hypersensible à tout ce qui émet des ondes electro-magnétiques; les natels, la télé, appareil électrique etc.. j'ai tout aboli.

Et à présent je me porte bien, je dois juste avoir une certaine qualité dans mon hygiène de vie pour me sentir bien (sport, méditation....TranceSmiley

Alors si ya des personnes qui se sentent interpeler par mes propos et qui sont dans une souffrance dû à ces produits, je reste à disposition pour dialoguer et voir conseiller.

Ca parait peut-être un peu prétentieux de ma part de poster ce post, mais à l'époque j'aurais bien voulu trouver qqu qui puisse m'aiguiller et qui aie vécu les mêmes maux que les miens
ben oui j arrive en plus c est ma specialitee... au travail et j ai aussi l experience du prod de facon recreative meme si ily a eu quelques debordement, mais l absortion d un produit reste toujours pour moi une chose initiatique
he oui pourquoi pas les psykedelics shanti nurses
et pour trouve des fonds pour notre futur asso
la psykeshanthinurses party
main floor
miss arwenn
rajshasha
chill out
gliphcult didjman
boudhinette
deco
pacsouille
mother nature
meditation zone by boudhinette and raj
location swiss alp near a altitude lake Smiley
sanandha wrote :
Moi les medecins... ils m'ont dis que c'était des dommages irréversibles et que j'aurais beaucoup de séquelles Smiley , ils m'ont prescrit des médic à base benzodiazépine pour calmer les angoisses que j'ai pris pendant qqu temps et qui dans l'urgence m'on bien soulagé, malgré que je soie contre les médocs.

Mais je les ai jamais cru, j'étais persuadé que je pouvais retrouver un état normal, alors je suis informé, j'ai acheté des livres, j'ai esssayé toutes sortes de medecines alternatives jusqu'à trouver celles qui me convenenait et où j'avais des résultats.
Ma copine était sûr que j'étais skizo, je voyais et entendait des trucs des mois après la dernière prise, bon encore un peu maintenant mais j'ai apprit à y gérer Smiley.
J'ai donc du faire beaucoup de concessions, j'étais devenu hypersensible à tout ce qui émet des ondes electro-magnétiques; les natels, la télé, appareil électrique etc.. j'ai tout aboli.

Et à présent je me porte bien, je dois juste avoir une certaine qualité dans mon hygiène de vie pour me sentir bien (sport, méditation....TranceSmiley

Alors si ya des personnes qui se sentent interpeler par mes propos et qui sont dans une souffrance dû à ces produits, je reste à disposition pour dialoguer et voir conseiller.

Ca parait peut-être un peu prétentieux de ma part de poster ce post, mais à l'époque j'aurais bien voulu trouver qqu qui puisse m'aiguiller et qui aie vécu les mêmes maux que les miens


c'est super positif ce que tu fais sanandha! Smiley
merci à toi pour ce temoignage...keep on man! Smiley  Smiley
Smiley
rajshasha wrote :
ben oui j arrive en plus c est ma specialitee... au travail et j ai aussi l experience du prod de facon recreative meme si ily a eu quelques debordement, mais l absortion d un produit reste toujours pour moi une chose initiatique
he oui pourquoi pas les psykedelics shanti nurses
et pour trouve des fonds pour notre futur asso
la psykeshanthinurses party
main floor
miss arwenn
rajshasha
chill out
gliphcult didjman
boudhinette
deco
pacsouille
mother nature
meditation zone by boudhinette and raj
location swiss alp near a altitude lake Smiley


ouahouh! Smiley trop fort rajshasha excellente idée! Smiley
montons un collectif et organisons cette "psykedelic shanty nurses party" yes! Smiley  Smiley
allez au taf! Smiley
pas de probleme j ai l endroit et le matos multipiste, platine ,cd ,vynils ordi et machine le sound ont loue..........moi je suis partant
rajshasha wrote :
pas de probleme j ai l endroit et le matos multipiste, platine ,cd ,vynils ordi et machine le sound ont loue..........moi je suis partant


Partant aussi!!! Smiley

Pour 100frs. j'ai de tout ce que tu veux comme déco... et si ya besoin de DJ's je me porte volontaire... Smiley
Just Vanessa wrote :

j'peux masser... Smiley




[:dansmesbras]
Just Vanessa wrote :

j'peux masser... Smiley


meme les squelettes?  Smiley
The most powerful drug on this planet is PsyTrance
Just Vanessa wrote :

j'peux masser... Smiley


quelle technique ?
Le feeling ?? Humm ...

Feeling : n.m. (mot anglais "sentiment")
       1. Musique. Qualité d'émotion et de sensibilité manifestée dans une interprétation.
       2. Familier. Manière de ressentir une situation.

Vu que "feeling" s'applique ici à une technique de massage, et donc à une action, on retiendra la première définition qui concerne la musique (ben voui, évidemment, on est sur le forum TG ...).

La technique du massage "feeling" est donc, à première vue, une technique de massage sonore.
Pendant l'acte, la masseuse interprète avec une qualité d'émotion et de sensibilité manifeste (dixit dictionnaire Larousse) une mélodie musicale ... L'instrument n'étant pas précisé, on s'interroge donc quelque peu sur la nature de ce dernier ; néanmoins, il apparaît comme évident qu'il ne peut y avoir que 2 cas de figure : dans la mesure ou le massage est effectué manuellement, il ne peut s'agir que d'un instrument à vent (flûte, pipeau, etc, etc ...) et dans la mesure ou il ne s'agit pas d'un instrument à vent, il ne peut s'agir que d'un massage buccal.


[:dehors]
puisqu'on parle de feeling, moi je masse en impro sur la pentatonique mineure ... c'est le massage bluesy par excellence.  Smiley
ça peut ptet aider à se sevrer ce massage FINALEMENT??? Plus de drogues, ke des massages!!!!!
Image
ouais mais des massages avec de la drogue qd meme...  Smiley
Attention quand même, faudrait pas que les massages sans drogue deviennent une drogue ...






Imagemoi ma drogue, c'est la drogueImage
en france on dit que le son il pete ........ ici en ch on dit que sa chie ou sa masse Smiley
On peut aussi le voir com ça, mais avec drogue où sans drogue?  Smiley