Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
angie wrote :
Ciol; Oui certes, mais faut-il comme Dieu à son époque tendre l'autre joue??
et je règle pas mes comptes, je dis ce que je pense... c'est pas interdit sur ce forum?? Si ???
Mon Dieu j'ai eu l'affront de critiquer MR RACKAM erreur fatale!!! Vs me radiez quand????


j'en ai rien a faire que tu t'adresse a pierre paul ou jacques simplement ce que tu pense de lui ne nous regarde pas, la a part baver sur un mec t'apporte rien au débat
le machin il se nomme CIOL et il joue pour Tama-goshi.... et toi t'es qui pour me parler sur ce ton au juste. Je suis pas vulgaire, alors un peu de respect. Et me parle pas d'objectivité stp....
et je bave pas je dis ce que jen pense!!!
angie wrote :
Ciol ; Et ça arrange qui à part votre cercle de potes ? Que les gens sachent ce qu'il en est un peu, ça suffit votre monopole et votre manipulation sur les soirées et sur les idées que se font les gens à vous lire....
On est toujours en démocratie en France? Sarko n'a pas encore fait de coup d'état? J'ai donc le droit d'écrire et d'être lu????

jusqu'a preuve du contraire, oui
es tu interdit(e) ?
Je te rapelle juste qu'un forum est fait de ce que les gens en font, y disent...
tu ecris, ils ecrivent...
Si il y a la rubrique "rapports" c'est pour y dire ce qui a plu ou non.
Si tu lis bien, des rapports non complésants sur des teufs de Fabrice, il y en a eu... et pas des moindres !

Quant a notre monopole et notre manipulation... : [#just vanessa#] tu peux me dire monopole de quoi ? Manipulation de qui ?
Nous ne somme pas une seule personne devant l ecran, changeant de pseudo et ecrivant un ramassis de stupidités juste pour le plaisir de le faire.
Il y a eu, malheureusement, une majorité de rapports négatifs sur plusieures soirées organisées par TamaGoshi, c'est de notre faute ?
Je ne pense meme pas que la majorité de ceux que tu dénonces comme "potes a Rackam" y aille.
Tu peux donc m'expliquer comment ils feraient pour s'exprimer sur le sujet ?

Je ne t'attaque pas la, je m'interroge sur toutes les fraternités que tu nous attribus


ps : non, pas de catch, chuis on ne peut plus calme là Smiley Mais faut arreter de croire qu'un monde virtuel puisse influer réellement sur le réel... SI certains veulent aller en teuf, ils sont libres de choisir celles auxquelles ils veulent participer... et encore heureux !