Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
Smiley
C'est bon, tu m'as rassuré... mais il persiste l'éventualitée d'une attaque Marsienne sur les soirées n'acceptant pas les fumeurs... ça pourrait changer la donne... Smiley
silmar wrote :
Smiley
C'est bon, tu m'as rassuré... mais il persiste l'éventualitée d'une attaque Marsienne sur les soirées n'acceptant pas les fumeurs... ça pourrait changer la donne... Smiley

demandes aux parisiens venus ici...
meme en janvier ils sortaient du lieu pour fumer leur clope...
sans rechigner Smiley
Ben de toute manière c'est parfait, ça m'aidera ptèt à arrêté le peu de clopes que je fumes Smiley
silmar wrote :
Ben de toute manière c'est parfait, ça m'aidera ptèt à arrêté le peu de clopes que je fumes Smiley

tu ne peux pas imaginer le plaisir de rentrer chez soi apres une teuf et ne pas puer la clope froide...
ne pas non plus cracher tes poumons parce que la clope entraine la clope et tu fumes plus en teuf que normalement...
[citation]tu ne peux pas imaginer le plaisir de rentrer chez soi apres une teuf et ne pas puer la clope froide...[/citation]

Eh si, je l'ai connu ce plaisir, pas longtemps, mais je l'ai connu Smiley
Enfin, bon... tout de même, les votes quoi... J'éspère vraiment que ce n'est pas représentatif :s .
Enfin, bon... tout de même, les votes quoi... J'éspère vraiment que ce n'est pas représentatif :s .



Ouais..cela annoncerait la fin des teufs...sniff
J'ai fait l'an derniers des tawa en Suède et Norvège où ça fait déjà longtemps qu'ils ont abolit les zones fumeurs. Et ben moi qui suis un accroc ou était, enfin j'essaye de me limiter... j'ai apprécié... et mes poumons aussi. Tu réduis forcément ta consommation. Manger dans un endroit où l'on ne sent pas la tabac donne meilleur goût, tes papilles sont aux anges. Et loin de là une appararence. Ca ne fera du mal à personne au contraire, il me semble. Après, comme tout changement (rude pr certain et attendu pour les autres), on devra s'y faire et avoir un temps d'apdatation. C'est de toute façon une question de "pas le choix". On fera avec, et si on aime vraiment les soirées psy, on daignera se poser la question avant d'y aller ; si c'était le cas pour toi... tu n'est pas dans la merde ! Smiley  Smiley
C'est pas l'interdiction des clopes qui craint pour les teufs mais surtout l'interdiction du pet...Vous savez pourquoi la traince ne fonctionne pas dans les clubs? Parcequ'on ne peux fumer que des clopes...Esperons ne n'etre pas limite a quelques plein-air par an...
fabrice rackam wrote :
C'est pas l'interdiction des clopes qui craint pour les teufs mais surtout l'interdiction du pet...Vous savez pourquoi la traince ne fonctionne pas dans les clubs? Parcequ'on ne peux fumer que des clopes...Esperons ne n'etre pas limite a quelques plein-air par an...


euh c est pas deja interdit ca ?  :mickey:
a quand des stands volcano dans les indoors?
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
zanoni wrote :
a quand des stands volcano dans les indoors?



Not Smoking, Just Inhaling  Smiley Image
No smoking , just cacahuètes.....

Image

Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
C'est pas l'interdiction des clopes qui craint pour les teufs mais surtout l'interdiction du pet...Vous savez pourquoi la traince ne fonctionne pas dans les clubs? Parcequ'on ne peux fumer que des clopes...Esperons ne n'etre pas limite a quelques plein-air par an...


Ah bon? à te lire, en résumé: "pas de pet, pas de trance"? Mince,lol!

Concept interessant .... surtout quand on vient à le  juxtaposer avec ceux des posts du topic " no drugs?" !

Smiley ! Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les "hirondelles"! Smiley
Mindweaver wrote :


Ah bon? à te lire, en résumé: "pas de pet, pas de trance"? Mince,lol!

Concept interessant .... surtout quand on vient à le  juxtaposer avec ceux des posts du topic " no drugs?" !

Smiley ! Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les "hirondelles"! Smiley



Je ne fais que malheureusement constater, j'esperes me tromper...
psychotrop wrote :


euh c est pas deja interdit ca ?  :mickey:


Smiley  Bien vu, psycho'! voilà déjà un élément de réponse pour Fabrice  Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :



Je ne fais que malheureusement constater, j'esperes me tromper...



va faire un concert de reggae tiens, ou meme rock, comme si la trance etait le style qui rassemblait des fumeur de pet, la bonne blague, sans compter que meme en club, y'a pas que la trance ou y'a des fumeur, le probleme est pour tout le monde! Smiley
c pas la zik mais socialot le pett Smiley
[quote]nicopal wrote :


c clair a paris par exemple tu sorts dans un endroit non fumeur c cool... tu sorts de la et tu degueules tellement ça pue l'essence les egouts etc etc ... et je te raconte pas la peau et les fringues ...Limiteur de bruit, protection pour les oreilles, sortie definitives, pas de cloppe, plus d'alcool etc etc ... ce sera plus fun d'aller en club bientot...

Smiley  Interessant, car très vrai aussi, Nicopal.
nicopal wrote :


c clair a paris par exemple tu sorts dans un endroit non fumeur c cool... tu sorts de la et tu degueules tellement ça pue l'essence les egouts etc etc ... et je te raconte pas la peau et les fringues ...
Limiteur de bruit, protection pour les oreilles, sortie definitives, pas de cloppe, plus d'alcool etc etc ... ce sera plus fun d'aller en club bientot...


ps/ j'ai rien contre les non fumeurs cela va s'en dire ... mais je tiens pas forcement a ressembler a un playmobil, et a regarder un daloz au moindre des mes fais et gestes, et ça deviens comme ça et c triste.......



La solution : LE NAG CHAMPA !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
nicopal wrote :
Une petite question aussi... je fais des performances de 12h voir plus... je suis fumeur... y a derogation ? punition ? retenu ? foutage a la porte ? prime d'abstinance ?
ok je m'en vais ..........


Tiens !!! colles toi des patchs !!!  Smiley

Image

nan ce n'est pas un buvard...
tu dis ca mais jsuis sur que chez certain ca pourrait etre un declic pour arreter
keulu wrote :
tu dis ca mais jsuis sur que chez certain ca pourrait etre un declic pour arreter


les patchs ou les buvards ??
Perso ça fait deux concerts que je fais avec une interdiction de fumer et bien ... c'est pas marrant du tout pour un fumeur!
fidel castorama wrote :
Perso ça fait deux concerts que je fais avec une interdiction de fumer et bien ... c'est pas marrant du tout pour un fumeur!


Perso ça fait toute ma vie que je fais des concerts avec une permission de fumer et bien ... c'est pas marrant du tout pour un non-fumeur ex-fumeur !

Smiley
Klr que certains là, vont réellement prendre conscience de leur dépendance et comprendre la nécéssité de se sevrer de cette merde! Smiley
nicopal wrote :


Fait comme tout le monde fout toi de la C dans le nez c plus propre que la cloppe, c tellement mieux pour la sante et ça rend intelligent a souhait  Smiley

ps: joke biensur ... tjrs tjrs  Smiley
ps2: pas con les patchs a condition de vouloir arreter...
ps3: un rien deçu par cette console la ... rien a voir mais c pas grave


Smiley

sniffer ok.. mais par pitier, pas de clope à la C
nicopal wrote :


Fait comme tout le monde fout toi de la C dans le nez c plus propre que la cloppe, c tellement mieux pour la sante et ça rend intelligent a souhait   Smiley

ps: joke biensur ... tjrs tjrs  Smiley
ps2: pas con les patchs a condition de vouloir arreter...
ps3: un rien deçu par cette console la ... rien a voir mais c pas grave

Smiley
sanandha wrote :


Smiley

sniffer ok.. mais par pitier, pas de clope à la C

hmmmmmmmmm, va y avoir épidémie de pourrissage après non ? j'dis ça, c'est pas nominatif hein (j'anticipe  Smiley )
franchement je trouve ça débile ,je fume que 5 clopes environ par jour , je ne vois pas en quoi je génerais quelqu'un si pendant une pause dans une teuf ,je ne peut pas fumé ma clope tranquillou vers le dance floor Smiley la liberté  Smiley