Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
@ aum.guy,

Ces questions sont amplement abordés scientifiquement. Il n'y a qu'à aller faire un tour sur le ministère de la santé et autres sites sur la santé. Lorsque tu parles de gros préjugés culturels, tu entends quoi pas là, mis à part le verre de vin par jour, je vois pas.
En fait on peut s'interroger : doit t'on se priver de tout pour vivre plus longtemps. D'un point de vue personnel, je préfère profiter de quelques plaisirs peut être allègrement nocifs que de vivre jusqu'à 80 ou 100 ans dans des conditions d'assistanat, qui plus est, dégradantes humainement parlant (pas trop envie qu'on me lave le derrière et qu'on me refasse manger à la petite cuillère...)
sanandha wrote :



ben va falloir aussi faire interdire l'alcool ds les lieux publiques... nos libertés vont encore une fois être bafouées !!!!  Smiley

un truc par trop chère pour éviter le manque de nicotine pendant une certain laps de temps :

ingrédiants :
1 cigarette
1 tasse de 3cl
3 cl de d'eau
1 passoire

Détacher délicatement le filtre de la cigarette puis plongé la cigarette ds de l'eau que vous aurez fait au préalable bouillir ds une casserole.
Laisser infuser pendant 10 minute, puis à l'aide de la passoir, filtrez le contenu que vous versez ds une tasse.

Voilà c'est prêt!!  régalez vous !!!  :mickey:

c est un peu coucouille de dire ca ici...
fait ca avec un paquet, fait le boire et tu te retrouves avec un empoisonnement a la nicotine sur les bras Smiley

Sans deconner, la nicotine peut tuer m'sieur !
et autrement qu avec sa fumée

Pour ce qui est de l alcool, de meme qu il y a une loi anti tabac, il y a une loi sur la consommation et incitation pour les mineurs...
elle est dans tous les bars, devrait etre lisible de tous et ne concerne pas que les etablissements qui vendent. Smiley
nicopal wrote :
Mea culpa nous (les fumeurs) sommes vraiment les plus pourrits voir pire... et effectivement si on arrete de fumer les autres vivront dans un environnement enfin "clean"...  :mickey:

http://geoconfluences.ens-lsh.fr/doc/etpays/Russie/images/Nvartovsk03.jpg

http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com/images/medium_pollution_202.jpg

http://russiactu.blogs.courrierinternational.com/album/les_oscars_de_la_pollution/cover_pollution-201.jpg

http://joelpinson.fr/pixs/reportages/pollution/pollution2.jpg

http://www.syti.net/Images/Pollution.jpg

http://naturendanger.canalblog.com/images/Pollution_de_l_eau.jpg

http://www.marathonien-du-desert.net/wp-content/uploads/2007/01/polution1.jpg

sales fumeurs !!! bande de pourrits qui nous provoquent des cancers !!!!

deja on créé des dechets... poubelles...
a la base c deja la merde Smiley
Just Vanessa wrote :

deja on créé des dechets... poubelles...
a la base c deja la merde Smiley


C vrais qu'en italie en ce moemnt il sont bien places pour donner des leçons !
Smiley
Just Vanessa wrote :

c est un peu coucouille de dire ca ici...
fait ca avec un paquet, fait le boire et tu te retrouves avec un empoisonnement a la nicotine sur les bras Smiley

Sans deconner, la nicotine peut tuer m'sieur !
et autrement qu avec sa fumée

Pour ce qui est de l alcool, de meme qu il y a une loi anti tabac, il y a une loi sur la consommation et incitation pour les mineurs...
elle est dans tous les bars, devrait etre lisible de tous et ne concerne pas que les etablissements qui vendent. Smiley


vouais ch'sais !! pour ça que j'ai mi un p'tit  :mickey:  à la fin...
j'avais d'ailleurs vu un film coréen oU le mec faisait infuser un paquet de cigarette ds du liquide et  injectait cette préparation à ses ennemis. Smiley
nicopal wrote :


C vrais qu'en italie en ce moemnt il sont bien places pour donner des leçons !
Smiley

Attention chouchou, ne pas confondre Naples (la ou c'est vraiment la merde mais on sait pourquoi mais pour des raisons obscures le gouvernement ne fait rien) et le reste de l'italie Smiley

Justement ils en ont marre en Italie de passer pour des baltringues a cause de ces couillons de merdeux de camorristes a la con
Just Vanessa wrote :

Attention chouchou, ne pas confondre Naples (la ou c'est vraiment la merde mais on sait pourquoi mais pour des raisons obscures le gouvernement ne fait rien) et le reste de l'italie Smiley

Justement ils en ont marre en Italie de passer pour des baltringues a cause de ces couillons de merdeux de mafieux a la con


http://www.laease.com/pollution.html

Smiley
nicopal wrote :


http://www.laease.com/pollution.html

Smiley

dis cheri
tu veux pas prendre un rapport de cette année plutot que 2003 ?
ils ont eu des amendes par l europe Smiley
je sais que c est loin d etre tout beau (a cause de cette foutue mafia disais je deja - que ce soir la mafia, la camorra, la n'dranguetta ou celle de sardaigne) mais de la a donner un vieux rapport Smiley
hood wrote :
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?




2eme bilan ..

COMMENT CA PUE LA SUEUR C'EST UN TRUC DE MALADE ...


avec les clopes ca tamisaient kan mm Smiley
jem.b wrote :
moi je vais créer un stand volcano en teuf... 1 euros le ballon de tabac et 3 euros le ballon de beu ..lol


Image




Smiley
nicopal wrote :
Mea culpa nous (les fumeurs) sommes vraiment les plus pourrits voir pire... et effectivement si on arrete de fumer les autres vivront dans un environnement enfin "clean"...  :mickey:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sales fumeurs !!! bande de pourrits qui nous provoquent des cancers !!!!


c'est pas les fumeurs le problème.. c'est la fumée...
nicopal wrote :


2003/2008 ou est a difference ? tu payes les amendes pour les connards qui gouvernent le pays ou tu vis comme nous en france... on est hors la lois pour un tas de trucs dans le genre mais en terme economique ils preferent nous faire payer que d'inverser la situation dans 90% des cas...
Pour en revenir aux fumeurs, il faut quand meme pas etre agrege en science pour comprendre ou sont les vrais problemes ... ceci dit c tellement plus facile de taper sur nous, et monter les gens les uns contre les autres en leur faisant avaler de la merde en paquet de 12... mais bon vous avez raison, on est des encules de vous pourrir vos petits poumons...  Smiley


je sais que tout est loin d etre rose ici chouchou, et je sais que pasmal de personnes ralent contre le prix de l electricité mais refusent toute option pour en créer...
Bref, chus pas en train de m enerver contre toi, rassures toi hein Smiley

Viens on va fumer un calumet... (on prend marj et les petits avec nous aussi Smiley )
[citation]Pour chaque pays, vous trouverez la description détaillée des interdictions de fumer dans "Comportement personnel" sous "Informations pratiques". En résumé, on peut classifier les pays en quatre catégories:

Interdiction de fumer limitée:

Pologne
Portugal
Slovaquie

Interdiction de fumer dans les espaces publics et/ou les transports publics:

Allemagne
Autriche
Grèce
République Tchèque
Suisse (presque partout)
Interdiction de fumer dans les espaces publics et/ou les transports publics
+ dans les espaces de restauration et/ou dans les bureaux/lieu de travail:

Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Hongrie
Irlande
Islande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Malte
Norvège
Pays-Bas
Royaume-Uni (presque partout)
Slovénie
Suède
Suisse (seulement au Tessin)

Interdiction de fumer dans les espaces publics et/ou les transports publics
+ dans les espaces de restauration et/ou dans les bureaux/lieu de travail
+ au volant d'une voiture.

Belgique
Royaume-Uni (seulement en Ecosse)[/citation]

faut s'estimer heureux moi je dis, en France on encore le droit de fumer ds sa caisse.... Smiley
OUAAA LE TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


dans sa caisse, quelle vie mes enfants ! quelle vieeeeeeeeeeeeeeee
je te bats sur le petit comme moi je crois Smiley

imagine ma vie


DE MERDE coincée sous les aisselles de tout le monde .. le bad
lomik wrote :
nag champa is da key mimi! :mickey:


Smiley
@ nicopal : ouais sinon on fait passer le nouvelle loi fissa en teuf !


TU TE LAVES PAS


TU RENTRES PAS


ca suffit de se faire emmerder
Miss Tick wrote :
@ nicopal : ouais sinon on fait passer le nouvelle loi fissa en teuf !


TU TE LAVES PAS


TU RENTRES PAS


ca suffit de se faire emmerder


ça va pas le faire ds le milieu trance..  Smiley
le souci c est pas vous hein
nous aussi les grands, on se tape les odeurs :
tu pues des mumuches et ca envoie sec
tu danses avec les bras levés
lò'air chargé et chaud monte
il chauffe les odeurs au passage
et les envoie vers le haut

j'sens que je vais me couper les jambes moi Smiley
en fait le top ca doit etre cul de jatte
lomik wrote :
je te signale a tout hasard que certains sont avangardistes dans le genre..... le changement de tee shirt ni vu ni connu ca te dis qqchose? Smiley

des aisselles qui puent dans un t shirt propre, si tu bouges, ca puera toujours...
Apres y a la puerie sale et la puerie propre...
Mais je pense que ce n est pas le sujet Smiley
La solution ça serait une sorte désodorisant à la cigarette.. du genre "essence de tabac froid".. en spray histoire de pas trop dépayser le peuple.

Sinon la loi interdit elle les diffuseurs de fumigène en teuf ??
l'essence de nicotine, ca c'est le top , dun raffiinement, je te dis pas!
qui souffre d'anusie est roi !
Miss Tick wrote :
l'essence de nicotine, ca c'est le top , dun raffiinement, je te dis pas!


genre tu t'en mets un p'tit ch'touille ds le cou avant sortir ds une teuf "sortie définitive". ça fait "hors la lioi" les filles adorent ça!!
et les encents a la clope ?
et les bougies a la clope ?
bientot aussi le savon a la clope
un must !
sanandha wrote :


genre tu t'en mets un p'tit ch'touille ds le cou avant sortir ds une teuf "sortie définitive". ça fait "hors la lioi" les filles adorent ça!!



c'est le coté rock n roll !
Just Vanessa wrote :
et les encents a la clope ?
et les bougies a la clope ?
bientot aussi le savon a la clope
un must !


et n'oublions pas :
le PQ parfumé à la clope
le schampoooin à la clope
et pour ta caisse t'aura aussi ces espèces de pt'its sapins parfumés à la clope.