Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
oé et selon le dico des expressions de la langue francaise c est "au temps pour moi"

expression qui remonte aux premices du militarisme ... pour la marche des soldats qui devait etre coordonnée "au temps"....

j appelle maitre capello ! lol
tut tut !!

le dico dit au temps pour moi en effet mais je sais pas où est ce que j'ai lu ça !

au fait pourquoi tu m'invite pas au karaoké?
lol

mais t es la bienvenue si tu veux.. a condition que tu chantes Smiley
vous avez seulement peur que je vous démonte!
je chante super bien!

Smiley
tu feras pale figure a coté de moi maman !
pchiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!


on verra
fidel castorama wrote :
tut tut !!

le dico dit au temps pour moi en effet mais je sais pas où est ce que j'ai lu ça !




c'est clochette qui en avait parlé dans un topic (je sais plus ou, je sais plus lequel) et qui avait donné un lien la dessus, c'est pour ça que je disais que je pensais qu'on pouvait écrire les 2 mais bon apparemment c'est pas trop apprécié donc on écrira comme qu'ils veulent Smiley
fidel castorama wrote :
tut tut !!

le dico dit au temps pour moi en effet mais je sais pas où est ce que j'ai lu ça !

au fait pourquoi tu m'invite pas au karaoké?

darken et différentes sources... le temps pour le pauvre fantassin de recommencer son mouvement...
donc au temps pour moi et non autant pour moi...

Smiley

[citation]Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).[/citation]

http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi

la y a plus de doute... : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
ouais mais les clopes, c'est cool.....
ca depend ma caille... trafiquées ou pas ?
les joints, c'est keuss. berk!
Sandy Klaus wrote :
les joints, c'est keuss. berk!

j parle  pas de ca moi Euh...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
comment t'es has been !
Just Vanessa wrote :

j parle  pas de ca moi Euh...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
comment t'es has been !



des clopes bigout? genre tabac/abricot? ou tabac/pomme? ou tabac/nem?
Sandy Klaus wrote :



des clopes bigout? genre tabac/abricot? ou tabac/pomme? ou tabac/nem?

t as jamais goutté les clopes au chocolat... tabac / chocolat Smiley ?

nan la j parlais d'un machine chimique que coca cola compagnie usurpe a tout le monde au nom d'une boisson de merde...
(oh oui blamez moi !)
Just Vanessa wrote :

t as jamais goutté les clopes au chocolat... tabac / chocolat Smiley ?

nan la j parlais d'un machine chimique que coca cola compagnie usurpe a tout le monde au nom d'une boisson de merde...
(oh oui blamez moi !)


le coca au tabac???? ou les clopes au coca???
bon, enleves ton fut va... J vais t faire un dessin Smiley
hey c'est cool! je suis pas le seul à tenir un discours incohérent ce soir!
chus tres cohenrente, au contraire Smiley

Tu te rapelles des malabar bi gouts... ceux qui faisaient mal aux mandibules ?


j'sens que ca va m faire ca Smiley
oui je me rappelle des malabars. pour le reste, il doit manquer un truc a ma culture (encore un) qui me permettrait de comprendre ce que tu veux me dire.

en gros, je suis debile. a l'aide!

[#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :
oui je me rappelle des malabars. pour le reste, il doit manquer un truc a ma culture (encore un) qui me permettrait de comprendre ce que tu veux me dire.

en gros, je suis debile. a l'aide!

[#sandy klaus#]

nan nan t'es pas debile... c'est encore moi qui vais trop vite et loin...

je te refais le dessin


tu as le pantalon baissé... ca fait mal aux mandibules...
bon j'arrete la on pourri le post Smiley
Just Vanessa wrote :

nan nan t'es pas debile... c'est encore moi qui vais trop vite et loin...

je te refais le dessin


tu as le pantalon baissé... ca fait mal aux mandibules...
bon j'arrete la on pourri le post Smiley


nan mais c'etait surtout par rapport a cette histoire de clopes trafiquées en fait.

ni vu ni cul nu, on revient dans le sujet! wouh!
Sandy Klaus wrote :
les joints, c'est keuss. berk!


tu peux pas dire ça !
tokyoeye wrote :


tu peux pas dire ça !


si, regarde:

les joints, c'est keuss. berk!









berk! Smiley
Sandy Klaus wrote :


si, regarde:

le clito frippé boudhiné auusi, c'est keuss. berk!


berk! Smiley
ca m rapelle qq un ca
30% des 161 votant déclarent ne pas vouloir bouger en soirée s'ils ne peuvent pas fumer ! Mais merde quoi, vous bouger pour fumer ou pour écouter le son ?
Même si je fume, rien ne m'empêchera de bouger en soirée, qu'elle soit en plein air ou en intérieur...
C'est effrayant comme le nombre de personnes qui aiment la musique est faible par rapport à ce que l'on aurait pu imaginer...
Imaginez 1 personne sur 3 (en gros) qui vont disparaître des soirées ?!
Exemple concret, "muzik 2 mars support dragon hunters" (environ 300 personnes) => après la loi => environ 200 personnes...
Tirez la sonette d'alarme, remballez les sonos et posez des bombes, je ne sais pas, faut faire quelque chose là ! Smiley  Smiley  Smiley
silmar wrote :
30% des 161 votant déclarent ne pas vouloir bouger en soirée s'ils ne peuvent pas fumer ! Mais merde quoi, vous bouger pour fumer ou pour écouter le son ?
Même si je fume, rien ne m'empêchera de bouger en soirée, qu'elle soit en plein air ou en intérieur...
C'est effrayant comme le nombre de personnes qui aiment la musique est faible par rapport à ce que l'on aurait pu imaginer...
Imaginez 1 personne sur 3 (en gros) qui vont disparaître des soirées ?!
Exemple concret, "muzik 2 mars support dragon hunters" (environ 300 personnes) => après la loi => environ 200 personnes...
Tirez la sonette d'alarme, remballez les sonos et posez des bombes, je ne sais pas, faut faire quelque chose là ! Smiley  Smiley  Smiley

Quand il y a eu l nterdiction en Italie, tout le monde a crié au loup et a craint pour le nombre de personnes qui :
1 - respecteront
2 - disparaitront

eh ben ca a pas changé, les personnes se disciplinent et sortent quand meme... que ce soit en boite, bar ou teuf...
Smiley
Ah... Ben ça rassure déjà...
Mais la mentalitée française est un peu différente, je ne suis pas sur que tout le monde réagisse de la même façon. Mais bon, si ça se passe bien en Italie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ici Smiley
silmar wrote :
Ah... Ben ça rassure déjà...
Mais la mentalitée française est un peu différente, je ne suis pas sur que tout le monde réagisse de la même façon. Mais bon, si ça se passe bien en Italie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ici Smiley

tu connais pas le rital a qui on interdit de fumer...
C'est pire que tout Smiley
tu leur otes la clope et le café et c'est pire qu'un troupeau de rhinocéroce en rut devant une sainte nitouche...