Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
non, je crois qu'elles préfèrent la pipe....











[:dehors]

Smiley
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?
+1  Smiley
nicopal wrote :


je sort plus, je fume mes cloppes en cachette de peur de me faire lapider ...  Smiley  (joke always....)

plus serieusement, j'ai reduit mon temp de travail en vjing et de bcp ... mais bon de toute façon jouer 12h a 15h non stop sans fumer, sans vouloir etre grivois, vous pouvez vous brosser ... vous pourrez toujours vous passer des spots de pub anti tabac  Smiley




[:mdr] [:mdr] [:mdr]
On t'invitera à notre prochaine Trans Havana Private Party avec Lipo  Smiley   Smiley
hood wrote :
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?

Je sors 2 fois plus qu'avant ... et je reste plus longtemps dans les endroits où je vais ...

Les endroits où je vais sont encore plus pleins à craquer qu'avant, donc j'ai du mal à croire à la thèse de la baisse de fréquentation ... mais j'avoue, je fréquente pas le même genre de rade que Fidel ... Smiley Smiley
jai fais ma preums jeudi au Batofar .. ben ... BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


pffff le positif ... clair c'est agreable ya plus de place vu que 60% se retrouvent dehors, et davoir cette cantine non enfumée  ya pas a dire c'est agreable ...


ben sinon, le bilan .. des courses, c'est que tu tises comme un porc, faut bien trouver qqchose a faire !
ouep 1ere au glazart vendredi et ben... clair que la salle pas enfumée ca le fait et y'a un coté convivial entre les fumeurs dehors.
Le truc relou c'est: tu te mets dans le son, tu commence a tiser donc envie de fumer -> sortie clope tu sors du son ,tu reviens et c'est reparti pour un tour... ce qui fait que je suis jamais rentré a fond dedans au final.
ioan wrote :
ouep 1ere au glazart vendredi et ben... clair que la salle pas enfumée ca le fait et y'a un coté convivial entre les fumeurs dehors.
Le truc relou c'est: tu te mets dans le son, tu commence a tiser donc envie de fumer -> sortie clope tu sors du son ,tu reviens et c'est reparti pour un tour... ce qui fait que je suis jamais rentré a fond dedans au final.



Dis toi qu'à chaque fois que tu vas fumer dehors, tu rates le meilleur du son...   Smiley
La bonne technique pour arrêter de fumer Smiley
ça n'a jamais réussi à me faire arrêter de vomir en tout cas votre technique
tu rigole mais ce samedi sur Lyon,les gens fumaient dehors,mais a chaque fois que tu ouvrais la salle,dehors t entendais le son,du coup les voisins gueulaient car la zik trop fort,plus les gens qui faisaient les cons dehors...
C'est parce que tu rates rien du son lorsque tu va au bar ....
... spourca ......
Miss Tick wrote :
jai fais ma preums jeudi au Batofar .. ben ... BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


pffff le positif ... clair c'est agreable ya plus de place vu que 60% se retrouvent dehors, et davoir cette cantine non enfumée  ya pas a dire c'est agreable ...


ben sinon, le bilan .. des courses, c'est que tu tises comme un porc, faut bien trouver qqchose a faire !


ouaip c'est bien vrai sa !  Smiley
pis comme je suis ambidextre, avant j'avais un verre et ma clope  Smiley  
maintenant j'ai deux verres  Smiley  Smiley
hood wrote :
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?


pour les retraités c'est vraiment bien !
Moi ma première a été à l'Apérotrance à Marseille (entre nous si vous êtes de passage dans le coin au moment de l'apéro, n'hésitez pas... Smiley ) Et ben au moins y avait des va et vient nous laissant ainsi plus de place pour jumper. Sinon, c'est bien relou de t'arréter dans ton élan pour aller prendre ta dose de nicotine et louper qui sait le meilleur moment du mix ! On s'y fera, et a forcieri on clopera forcément moins. Smiley
merci pour le compliment  Smiley



Smiley  Smiley
nicopal wrote :
Je constate avec une certaine apprehension que bcp se torche la gueule un peu plus ... alors c vrais que boire n'enfume pas les autres... mais faut il rappeler les mefaits de l'alcool ? non c vrais j'oubliais c comme la coke... c cool et ça rend super intelligent... et puis c produit ici alors pas touche a la gougoutte nationale...
Alors merci d'avance pour les vomis a cote des chiottes (voir directement sur les personnes) merci aussi pour les accidents, pour les haleines de chien creve, la violence, les insultes etc etc etc ...
changez rien surtout, vous etes magnifiques  Smiley


typique de la la dépendance ... svt le sevrage forcé d'un produit entraine une surconsommation d'un autre. C'est qu'on appelle "le glissement du symptôme" bien connu des programmes en 12 étapes et des alcoologues. Smiley
a merde on fait comment quand on est toxico et alcoolo :/ de base
moi je vais créer un stand volcano en teuf... 1 euros le ballon de tabac et 3 euros le ballon de beu ..lol


Image
bah oui quoi..pas d'emission de fumée pour les autres et une prise de drogue saine
pour le consommateur Smiley
j'en prend 10 mr Smiley
axlfong wrote :
j'en prend 10 mr Smiley


à mon avis non
c'est fort ce truc   Smiley
vi je pense au coupaing Smiley
nicopal wrote :
Je constate avec une certaine apprehension que bcp se torche la gueule un peu plus ... alors c vrais que boire n'enfume pas les autres... mais faut il rappeler les mefaits de l'alcool ? non c vrais j'oubliais c comme la coke... c cool et ça rend super intelligent... et puis c produit ici alors pas touche a la gougoutte nationale...
Alors merci d'avance pour les vomis a cote des chiottes (voir directement sur les personnes) merci aussi pour les accidents, pour les haleines de chien creve, la violence, les insultes etc etc etc ...
changez rien surtout, vous etes magnifiques  Smiley


mille fois d'accord

d'ailleurs une petite phrase extraite d'un rapoort sur l'alcool sorti discrètement en décembre :

"La littérature scientifique étudiée à travers ce rapport montre que le risque de cancers augmente avec la dose d'éthanol apportée par les boissons alcoolisées, sans effet de seuil. Autrement dit, même une consommation dite modérée (inférieure à 3 verres/jour chez l'homme et à 2 verres/jour chez la femme) augmente le risque". (de cancer)

autrement dit l'histoire du verre de vin par jour bon pour la santé etait bien une vaste connerie ...
racontée encore de nos jours par de nombreux médecins français ..  Smiley  

http://www.e-cancer.fr/Presse/Dossiers-kits-communiques-presse-2008-2007/page2/op_1-ta_1-id_1827-it_348-li_1-ls_1-la_1-ve_1.html
Les votations cantonales genevoises (Suisse) au sujet de l'interdiction de fumé dans tous les lieux publiques se dérouleront le 24 février prochain.  Smiley
nicopal wrote :
Je constate avec une certaine apprehension que bcp se torche la gueule un peu plus ... alors c vrais que boire n'enfume pas les autres... mais faut il rappeler les mefaits de l'alcool ? non c vrais j'oubliais c comme la coke... c cool et ça rend super intelligent... et puis c produit ici alors pas touche a la gougoutte nationale...
Alors merci d'avance pour les vomis a cote des chiottes (voir directement sur les personnes) merci aussi pour les accidents, pour les haleines de chien creve, la violence, les insultes etc etc etc ...
changez rien surtout, vous etes magnifiques  Smiley



ben va falloir aussi faire interdire l'alcool ds les lieux publiques... nos libertés vont encore une fois être bafouées !!!!  Smiley

un truc par trop chère pour éviter le manque de nicotine pendant une certain laps de temps :

ingrédiants :
1 cigarette
1 tasse de 3cl
3 cl de d'eau
1 passoire

Détacher délicatement le filtre de la cigarette puis plongé la cigarette ds de l'eau que vous aurez fait au préalable bouillir ds une casserole.
Laisser infuser pendant 10 minute, puis à l'aide de la passoir, filtrez le contenu que vous versez ds une tasse.

Voilà c'est prêt!!  régalez vous !!!  :mickey:
faut pas exagérer non plus jusqu'à interdire l'alcool ...
mais ca serait bien que ces questions soient abordées objectivement et scientifiquement
et non pas comme aujourd'hui avec des gros préjugés culturels