culture et developpement des tranceux

notre mère la trance a du faire plus de 10 millions de tranceux a travers le monde en l'espace de 15 ans
10 millions d'ames qui sont arrivées à un moment décisif de l'histoire de l'humanité
10 millions de personnes oeuvrant au passage du nouveau millenaire
10 millions d'individus qui se sont inserés dans le monde à cette époque charnière
10 millions de trance music lovers qui se sont réunis lors de parties un peu partout dans le monde
10 millions de freaks a kiffer une vibe hors de l'espace temps et poutant tellement sur la terre
10 millions de mystic people qui ont voyagé par tout les moyens possibles en ce lieu terrestre

oui nous tranceux sommes arrivés sur terre il y a maintenant 30 ou 40 ans
les pionniers sont considérés comme des gourous
les suivants sont des guerriers
viennent ensuite (nous sommes encore tres peu nombreux de ce cas la) les harmonisa(teurs)
et enfin les stars qui deja se la donne sur scene

peut etre dans 30 ans serons nous le double voir meme le triple

mais nous devons a present comprendre ce que nous faisons ici
nous ne sommes pas la pour soigner la planete (d'autres ames bien plus nombreuses le font)
nous ne sommes pas la pour créer une nouvelle religion (des ames ancestrales s'en occupe tres bien actuellement)

notre mission s'étend sur un millenaire
nous ne sommes pas pret de partir
nous sommes les bienvenus ici
mais ils nous sera difficile d'etre pleinement heureux

il nous faut un respect immense vis a vis de ce qui a été fait avant
il nous faut comprendre que tout cela a un sens
il nous faut écouter deux voix à la fois, celle de notre mère la trance, et celle de notre mère adoptive la terre (gaia)

nous serons guidé et épaulé tout au long de notre séjour ici, ayons une immense confiance


aimons, aimons, aimons, c'est ce que nous faisons de mieux
10 millions de gentils arrachés plutot, ou non 9 parceque y'a quelques personnes sérieuses et d'autres qui se sont calmé.
dont 5 millions qui croient discuter avec ganesh et shiva et se croient spirituels parceque ils écoutent de la traaaannnnce (attends c'est apparu en inde alors...)
ioan wrote :
10 millions de gentils arrachés plutot, ou non 9 parceque y'a quelques personnes sérieuses et d'autres qui se sont calmé.
dont 5 millions qui croient discuter avec ganesh et shiva et se croient spirituels parceque ils écoutent de la traaaannnnce (attends c'est apparu en inde alors...)



Smiley  Smiley t'as bien resumé Smiley
sauf que tout ceci est essentiel surtout à l'époque actuelle...
si ces soit disant arrachés n'étaient pas la, il y aurait eut une vide cosmique énorme

mais a vrai dire c'est l'inverse qui s'est produit
le cosmos s'est materialisé pour aider a ce passage
la trance est presente lors d'un des plus grand evenement terrestre, et nous tranceux sommes les fiers acteurs de ce passage
nous nous autoderisionons alors que nous sommes au plus pres de la source
nous sommes la force sur laquelle se construit le futur
nous provenons de tres loin dans l'univers, nous en prenons doucement conscience, et nous nous rendons compte de la puissance qui est notre
il nous faudra oeuvrer au mieux pour que tout cela se fasse sans degats
il y en eut beaucoup, nous avons fait beaucoup d'erreurs, nous sommes responsables des troubles de l'environnements, nous n'en avions pas conscience puisque nous avons été appelés a venir sur cette planète
maintenant il nous faut réaligner les energies de la planetes afin que celle ci ne bascule pas.

les generations passées proches ne nous ont quasiment pas laissés d'indices pour que la transition se fasse bien, il aura donc fallut aller chercher bien plus loin pour pouvoir nous adapter
nous commencons juste a prendre la mesure de ce qui a été fait précedement
nous chercherons a l'ameliorer afin que l'homme puisse grandir et quitter le berceau terrestre pour accomplir sa destinée
telle est notre mission, nous l'accomplirons

restons un, gardons le multiple de la race humaine
restons ce que nous sommes
respectons ce qu'est la terre, la nature, l'homme, et le divin deja au travail ici
comprenons que d'autres entités sont la pour soigner la terre, travaillons main dans la main avec celle ci
soyons sirituels pour eviter les aleas des courants religieux
fions nous a ce que nous sommes, nous sommes BIEN.
ok apparement un peu trop prématuré pour des reponses
j'espere malgré tout que vous avez lu

ce que j'essaye de faire c'est de vous donner la raison de l'existence de la trance et la raison a votre participation personnelle a celle ci
hypermétropie de la pensée?
zanoni wrote :
hypermétropie de la pensée?



assez juste

mais necessaire

il nous faut de l'amplitude
lolivier wrote :
ok apparement un peu trop prématuré pour des reponses
j'espere malgré tout que vous avez lu

ce que j'essaye de faire c'est de vous donner la raison de l'existence de la trance et la raison a votre participation personnelle a celle ci



en ce qui me concerne c'est le plaisir tout simplement ! plaisir d'écouter cette musique plaisir d'aller en teuf plaisir de partger ce plaisir avec d'autres personnes... Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



en ce qui me concerne c'est le plaisir tout simplement ! plaisir d'écouter cette musique plaisir d'aller en teuf plaisir de partger ce plaisir avec d'autres personnes... Smiley  Smiley

la même pour moi
avant tout je kiffe le son, mais aussi l'ambiance; et ce qui me fascine c'est l'aspect interantional, pour ce que j'ai vu de mes yeux que ce soit en Asie, au Canada ou en Europe qui dit teuf trance dit même vibes, mêmes zik, même mouvement!
c'est vraiement puissant!
Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
avant tout je kiffe le son, mais aussi l'ambiance; et ce qui me fascine c'est l'aspect interantional, pour ce que j'ai vu de mes yeux que ce soit en Asie, au Canada ou en Europe qui dit teuf trance dit même vibes, mêmes zik, même mouvement!
c'est vraiment puissant!
Smiley  Smiley


pas mieux !!! Smiley  Smiley
Smiley
+2   Smiley    Smiley
bon bah je vois que la majorité reste dans l'illusion

c'etait pas comment etes vous arrivez ds la trance, mais pourquoi vous y etes arrivé

la raison je vous la donne, ne pas la comprendre est une erreur
sinon lolive 10 millions? c'est un chiffre serieux?
euh Lolivier en ce moment il a des sources ... euh comment dire ...?? hein peu speciales ! Smiley
Smiley
Smiley
M.P   lolivier   Smiley
Image
lolivier wrote :
bon bah je vois que la majorité reste dans l'illusion

c'etait pas comment etes vous arrivez ds la trance, mais pourquoi vous y etes arrivé

la raison je vous la donne, ne pas la comprendre est une erreur


Oui nous ne sommes passez élevé spirituellement contrairement à toi ça doit être pour ça  Smiley En tout cas c'est pas l'humilité qui t'étouffe.
franck Glyphcult wrote :
euh Lolivier en ce moment il a des sources ... euh comment dire ...?? hein peu speciales ! Smiley
Smiley
Smiley



ne trouve tu pas que la trance est deja elle meme une source etrange???
LIPO wrote :
sinon lolive 10 millions? c'est un chiffre serieux?



serieux, je sais pas, petite estimation oue
serieux non, j'ai pas compté personnellement
Salibe wrote :


Oui nous ne sommes passez élevé spirituellement contrairement à toi ça doit être pour ça  Smiley En tout cas c'est pas l'humilité qui t'étouffe.



je ne m'appose pas en tant que supérieur
j'explique des faits qui semblent obscures pour certains
lolivier wrote :



je ne m'appose pas en tant que supérieur
j'explique des faits qui semblent obscures pour certains

chacun vois midi à ça porte! Smiley
mojito wrote :

chacun vois midi à ça porte! Smiley


Smiley
lolivier wrote :



je ne m'appose pas en tant que supérieur
j'explique des faits qui semblent obscures pour certains


je dirais plus des hypotheses completements subjectives !

tes discourts sont truffés d'affirmations....

une sorte de dictature verbale, ne laissant ke peut de place a un opinion different !


"vous n'avez rien compris"          
"moi je vais vous expliquer"      
"c'est comme ceci, c'est comme cela...."        
"ils nous faut faire comme ceci..."    
"nous somme....."

tous ce ke tu raconte, n'est ke ressenti et interpretation et non des faits !
et peut etre partagé pour certain, mais en aucun cas un avis general !

ta facon de communiqué ce preterais mieux a un article ou un livre, plutot k'a un sujet de discussion sur un forum.....

c ki "nous" ???

voila ma libre interpretation de ce ke tu raconte !  Smiley
saian wrote :


je dirais plus des hypotheses completements subjectives !

tes discourts sont truffés d'affirmations....

une sorte de dictature verbale, ne laissant ke peut de place a un opinion different !


"vous n'avez rien compris"          
"moi je vais vous expliquer"      
"c'est comme ceci, c'est comme cela...."        
"ils nous faut faire comme ceci..."    
"nous somme....."

tous ce ke tu raconte, n'est ke ressenti et interpretation et non des faits !
et peut etre partagé pour certain, mais en aucun cas un avis general !

ta facon de communiqué ce preterais mieux a un article ou un livre, plutot k'a un sujet de discussion sur un forum.....

c ki "nous" ???

voila ma libre interpretation de ce ke tu raconte !  Smiley



c'est avec de l'eau que la graine pousse
il s'agit bien de culture et dev ici, c'est pas le chill, ni le topic trance
Smiley
franchement faut arreter de chercher du mystico-spirituel dans la trance je pense que tu auras beaucoup de déceptions. Après le fait de danser des heures et s'oublier sur le son on peut le comparer à d'autres rites tribaux ou autres qui permettent la transcendance: on oublie son "soi" pour fusionner avec le groupe (après c'est la même chose avec tout les styles de zic). Après se dire qu'on est des illuminés ca va un peu trop loin faut arreter de croire qu'avec la trance on est au-dessus des autres.....
ioan wrote :
franchement faut arreter de chercher du mystico-spirituel dans la trance je pense que tu auras beaucoup de déceptions. Après le fait de danser des heures et s'oublier sur le son on peut le comparer à d'autres rites tribaux ou autres qui permettent la transcendance: on oublie son "soi" pour fusionner avec le groupe (après c'est la même chose avec tout les styles de zic). Après se dire qu'on est des illuminés ca va un peu trop loin faut arreter de croire qu'avec la trance on est au-dessus des autres.....



si tu vois pas le mystico spirituel dans la transcendance, c bien malheureux, s'en est tellement un des fondements
Je ne pense pas que les tranceux soit le mouvement [:super] élu.. Smiley (  Smiley )  mais disons qu'il ya un certains potentiel non négligeable (d'aileurs souvent mal orienté, genre drogues...).
Il est plus propice de pouvoir rencontrer, d'après mes expériences, dans une teuf des personnes ouvertes à des discutions sur la spiritualité que ds d'autre style de teuf....  ceux qui sont depuis longtemps ds le move savent que c'est qqu chose qui était intrinsèque à la Trance mais qu'actuellement ne l'est plus trop officiellement.

Paradoxalement  on peut très bien s'intéresser à la spiritualité et être fermé d'esprit, c'est souvent le cas d'ailleurs... Smiley
ioan wrote :
franchement faut arreter de chercher du mystico-spirituel dans la trance je pense que tu auras beaucoup de déceptions. Après le fait de danser des heures et s'oublier sur le son on peut le comparer à d'autres rites tribaux ou autres qui permettent la transcendance: on oublie son "soi" pour fusionner avec le groupe (après c'est la même chose avec tout les styles de zic). Après se dire qu'on est des illuminés ca va un peu trop loin faut arreter de croire qu'avec la trance on est au-dessus des autres.....


+  1 !!  Smiley  
Par contre, pas d'accord sur le fait qu'on  retrouve cet état particulier dans tous les styles de zic'..

Par contre.. L'état de Trance.. avec ou sans prods.. on peut l'être au dessus des autres.. Bref, ça mériterait un bon topic sur le sujet..  Smiley