Le "mouvement" trance ?

Smiley enfin pas tous mais y'en a un paquet ici!
ils ont en général la trentaine et plus... on les appelle les BABOU  (babas bourges)!
les vrais, "natures" et idéalistes ( et c normal à cet age) sont plus jeunes.
pabololo wrote :
Smiley enfin pas tous mais y'en a un paquet ici!
ils ont en général la trentaine et plus... on les appelle les BABOU  (babas bourges)!
les vrais, "natures" et idéalistes ( et c normal à cet age) sont plus jeunes.

quelle affirmation!! je ne sui pas tout a fait d'accor avec toi. ce n'es pas parceque tu es plus vieux que tu per tes idéeau et devien bourgeois. ceu a qui ca arrive sont ceu qui jeune dejà se donné un genre mais n'été pas "sincère". les autre les "vrais" qu'il aient 15 20 ou 50 ans sauront garder le meme spirit.
pabololo wrote :
Smiley enfin pas tous mais y'en a un paquet ici!
ils ont en général la trentaine et plus... on les appelle les BABOU  (babas bourges)!
les vrais, "natures" et idéalistes ( et c normal à cet age) sont plus jeunes.

tout comme des cons
Smiley
et les connes Smiley  Smiley
Smiley  sof que les cons dont vs parlez n'ont peut être pas l'aisance financière nécessaire pour jouer les Babou démago de luxe à 3 balles, un con Rmsite et qui rame pr boucler ses fins de mois est, lui, bien moins blâmable.

Smiley Vanessa  Smiley
camenbertpresident wrote :
Smiley  sof que les cons dont vs parlez n'ont peut être pas l'aisance financière nécessaire pour jouer les Babou démago de luxe à 3 balles, un con Rmsite et qui rame pr boucler ses fins de mois est, lui, bien moins blâmable.

Smiley Vanessa  Smiley

mais c'est toi qui juge qq un de babou...
certains ont peut etre aussi le droit de vivre, de travailler, d'aimer la trance, sans qu'on les catalogue de riches !
comme si c'etait une honte de gagner sa vie...

En quoi un rmiste est il moins blamable qu un autre... ?
surtout quand tu vois certains abus a ce sujet...
Moi je blame les cons qui perdent leur vie a la gagner Smiley
Virgosound wrote :
Moi je blame les cons qui perdent leur vie a la gagner Smiley


Moi je félicite les mec intelligents qui gagnent leur mort à la perdre.  Smiley
Just Vanessa wrote :

mais c'est toi qui juge qq un de babou...
certains ont peut etre aussi le droit de vivre, de travailler, d'aimer la trance, sans qu'on les catalogue de riches !
comme si c'etait une honte de gagner sa vie...

En quoi un rmiste est il moins blamable qu un autre... ?
surtout quand tu vois certains abus a ce sujet...


arf dsl Vanessa, me ss mal exprimer, voulé dire que c facile de jouer les babou quand on est affranchi de pb matériel et financier
Smiley
c'est quoi le revenu maxi pour ne pas etre classé "babou"? Smiley
zanoni wrote :
c'est quoi le revenu maxi pour ne pas etre classé "babou"? Smiley



je pense que pour toi c mort !

La defense powaaaa !  Smiley
zanoni wrote :
c'est quoi le revenu maxi pour ne pas etre classé "babou"? Smiley


Smiley demandes aux babou(se)! lol et compares avec ton standing! Mdr! Smiley

 Smiley
ben vi mais on la trouve ou l'echelle de valeur Babou ???
ou dois je completer la tite case de mes revenus pour dire : t es babou ou pas...
bientot y'aura la baboo, et les true baboo, vous savez comme les rebelles et true rebelles. Des trucs la con qui crée des débat ou l'on sors encore plus con.
bonjour,

moi ca m'embete un peu qu'on parle de babou. babou chez moi c'es comme le frère. quelqu'un de cher. le vendeur de chai qu'on interpelle comme ca mais qu'on respecte. l'enfan. Smiley
Et quand on fait des heures sup' pour se payer un festoche? Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
on appelle ca la motivation Smiley
shekhar wrote :
bonjour,

moi ca m'embete un peu qu'on parle de babou. babou chez moi c'es comme le frère. quelqu'un de cher. le vendeur de chai qu'on interpelle comme ca mais qu'on respecte. l'enfan. Smiley


et moi tu crois pas ke g pa pleuré kan on a utilisé le terme "baba" avant...snifff l'avatar tant sacré hindou k'inkarne not' bo saii baba!
suffit de relativiser ou alors pense babou(se) même si ça fé "vache "Smiley
shekhar wrote :
bonjour,

moi ca m'embete un peu qu'on parle de babou. babou chez moi c'es comme le frère. quelqu'un de cher. le vendeur de chai qu'on interpelle comme ca mais qu'on respecte. l'enfan. Smiley


http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/saibaba.htm
Smiley what have they done to Baba, mam' Smiley
tandis ke les babous enfatués gambadent joyeusement agitant leux belles noreilles d'autosatisfaction :mickey:  :mickey:  :mickey:
Euh, pablololo, je ne suis pas sure que de faire la pub a un pédophile soit vraiment de mise sur ce forum...
Si sai baba a un mandat international au cul, c'est pas pour avoir vendu des batons d'encens mais plutot pour avoir joué avec son batonnet...
Smiley
Just Vanessa wrote :
Euh, pablololo, je ne suis pas sure que de faire la pub a un pédophile soit vraiment de mise sur ce forum...
Si sai baba a un mandat international au cul, c'est pas pour avoir vendu des batons d'encens mais plutot pour avoir joué avec son batonnet...
Smiley

Smiley  vi je sais tout ça vanessa. Justement c en réponse à un tranceux non babou qui pleure sur l'utilisation et la signification profonde que babou reprèsente pr lui Smiley
Lui ai répondu que c t bien pr ça kon a dit ça avant des "babas" qualifiant péjorativement une génération passée. Et pourtant, les "babas" sont pas tous pédophiles,lol:!
Alors Babou....babouse.... Smiley
Et puis ce ke tu dis éclaireras peut être des "djeuns" comme dit l'"autre" sur les possibles dangers des avatars indiens.... et leur évitera têt' de se faire " batonner" ds les ahrams voire de gâcher qques années de leur jeunesse  Smiley
têt aussi pr ça que fo se méfier des babou, surtout des Mickey Babou!  :mickey:  :mickey:  :mickey: ( surtout si zon la gougoutte!!!)
Smiley Biyou' biyou' Vanessa et Lolo  Smiley
je suis nosferatu, je serais présent à la fiac 2008, et si le rex me le propose je veux bien être resident evil

   par contre je rappelle à la france que je suis incohérent.
Smiley bonne nouvelle nos', bienvenu au club mickey babou! :mickey:  :mickey:  :mickey:
d'façon je vais pas rester longtemps sur ce forum, bien trop gentil à mon gout, trop officiel et tout gouroutisé par eux-même au profit de rien ou de personne, je viens juste faire part que le diable se porte bien lui reste cohérent moi ça m'branche pas trop
voila, ce fut un bref passage pour dire à la france plus ou moins profonde d'aller se faire sodomiser le cul
veuillez agréer je vous prie bla bla bla  formule de politesse de circonstance etc ....



Image


  me bannir définitivement de ce forum de putes
a croire que si dieu existe, on pourrai se demander s'il a pas inventer la connerie et l'ennui en meme temps....
encule toi batard de merde
oui je suis un batard, mon père est marocain, ma mère française, putain t'es fort, t'es devin man. Smiley