Le "mouvement" trance ?

PANORAMIX 200 wrote :

Smiley on appelle ça la loi de la jungle  Smiley

Smiley
PsyGranny wrote :
De mon point de vue le sex représente une fenêtre d'évasion par rapport à la réalité sociétale, pas une condamnation du système puisqu'il faut bien s'y intégrer et savoir l'utiliser intelligemment sans y perdre son identité, mais juste un ailleurs où ceux qui en ont besoin peuvent se réfugier, sur la base d'une sensibilité commune, au delà des mots et des descriptions, dans le langage universel du sex et de l'univers visuel, un rêve vivant et concret qu'on à du bonheur à partager et à ne pas y tripper tout seul, mais si cette évasion se fait à son tour gober par le système, qu'est-ce qu'il nous restera ???

Il arrive ici qu'on crache sur les sex qu'on n'aime pas, il arrive qu'on crache aussi et surtout sur les phénomènes "mainstream" fabriqués de toutes pièces pour les masses indistinctes de moutons par les marchands et saturant les medias pour être sûr qu'on n'y échappe pas et qu'on achète.

En ce sens oui, @Heretik Erik en particulier, le sex  a un côté underground, alternatif, et doit le garder. Evidemment pour les gens qui ont une culture très poussée le mot "underground" n'a pas sa place ici dans l'absolu, mais il n'a rien de ridicule dans ce contexte. Le sex n'a pas bien sûr le monopole de l'alternatif et heureusement, il en faut pour tous les goûts, des moyens de s'évader et de pas passer dans la moulinette à steack haché façon " Ricko si Fredo..."


C'est osé comme comparaison Psy Granny  Smiley

Mais keskeu  l'Ungerground ??
Suffit de remplacer 2 ou 3 mots clés pour le coller à pas mal de sauce .. non ???
Heretik Erik wrote :


C'est osé comme comparaison Psy Granny  Smiley

Mais keskeu l'Ungerground ??
Suffit de remplacer 2 ou 3 mots clés pour le coller à pas mal de sauce .. non ???


Smiley  Smiley  Smiley
Bien dac avec toi concernant le sexe, super formaté sous couvert de libération de tous les tabous et d'exploration de tous ses (pauvres) fantasmes... Tout ça est bien mécanique et perd toute sa magie...
Sinon l'hUngerground c'est pas mal oui, tu dois avoir faim  Smiley

Bon sérieux pour moi l'underground c'est tout ce qui essaye de survivre au rouleau compresseur, ça va plus vite dit comme ça non ?

Pour vivre heureux, vivons... sous le sol, dans les galeries secrètes à l'abri des "monocultures extensives" (la métaphore agro-alimentaire va bien là je trouve...)
[citation]l'underground c'est tout ce qui essaye de survivre au rouleau compresseur[/citation]
pas mal, un peu elliptique mais bien résumé  Smiley
la trance, underground ???? arf.
PANORAMIX 200 wrote :

franchement vous avez un sérieux problème d'identité dans la trance vous chiez sur les clubbers ou tout autre style ne correspondant pas a votre image ci ça c'est pas du sectarisme alors la je me fait tecktonique  Smiley  Smiley bref moi aussi j'aime pas les mouvements tecktonique, clubber ou harcoreux ,ça n'empêche que j'accepte les différences et puis je trouve ça drole de voire quelque clubbers participer a une teuf du moment qu'ils sont appy et qu'ils cherchent pas des noises ,les premieres teufs que j'ai faite en 90 ci mais souvenirs sont bon, il y avait un mélange de style de tout milieu social et y avait  pas de prise de tête comme aujourd'hui, on te montrer pas du doit parce-que tu n'avait pas la panoplie du parfait tranceux encore une fois l'habit ne fait pas le moine  Smiley



Je sais pas trop ou t a lu que je "crache" sur tout les autres styles que la trance , je m estime pas etre spécialement un"tranceu",j ai viré trance depuis 4 ans sinon j ai 10 ans de free derriere moi pour info , je trouve que ta critique déforme un peu trop cque j ai dit plus haut Smiley
c est ptet le besoin de carresser tout le monde dans le sens du poil histoire de se dire "super j ai l esprit ouvert!" j ai pas besoin de ca pour me sentir bien dans ma peau,mais je te remercie quand meme de te soucier de ma personalité  Smiley
perso quand je vais en teuf c est pour m évader du quotidien, essayer de renouer avec la nature  une sorte de spiritualité donc dans ce sens la éfféctivement j ai ptet plus de mal si jsuis entouré de miss pleines de bling bling avec des lunettes a 300 euros sur la tete!!
c est un ressenti personnel et en aucun cas une généralité qui s arrete a "a mort les clubbers"
donc la trance éxprime une certaine ouverture d esprit qui inclut (je pense )la liberté d expression!
Tu comprendras donc j espere pourquoi je reste sur ce que j ai dit plus haut sans que ce soit un apel a la guerre des styles electro Smiley  Smiley
Faut pas tout prendre au 1er degrés non plus Smiley
désolé si j ai ete un peu sec , y a rien de méchant Smiley
a pardon c etait"Chier", carrement Smiley  Smiley
autant pour moi..
DAV DE MARS wrote :


perso quand je vais en teuf c est pour m évader du quotidien, essayer de renouer avec la nature  une sorte de spiritualité donc dans ce sens la éfféctivement j ai ptet plus de mal si jsuis entouré de miss pleines de bling bling avec des lunettes a 300 euros sur la tete!!

Pareil  Smiley
DAV DE MARS wrote :

j ai ptet plus de mal si jsuis entouré de miss pleines de bling bling avec des lunettes a 300 euros sur la tete!!


Smiley  Smiley
les filles, venez à poil sinon ce n'est pas spirituel!
Et en bottes Jimmy Choo please... Renouer avec la nature, une sorte de spiritualité, est à ce prix !
Mais ... mais comment tu connais Jimmy Choo?

Tu me fais de plus en plus peur!
oué mais d'un autre coté connaissez-vous le prix des super sapes fluos? pcque y'en a qui ont surement autant de tunes dans leur sapes fluos que des clubbers dans leurs sapes fashion....
zanoni wrote :
les filles, venez à poil sinon ce n'est pas spirituel!



exactly[#dav de mars#]
ioan wrote :
oué mais d'un autre coté connaissez-vous le prix des super sapes fluos? pcque y'en a qui ont surement autant de tunes dans leur sapes fluos que des clubbers dans leurs sapes fashion....


ça depends ou tu les achètes,
perso je les achètes en asie (bali, thailande) et dans ce cas ça coute pas très cher,
pour mon cas c'est gratos dalleurs  Smiley
t'as aussi la soluce de faire les soldes sur les shops internet
à la finale, ça coute moins cher que chez monoprix, c'est comme tout faut chercher...
et arrêter de prendre les autres pour des petits bourgeois  Smiley
LIPO wrote :


ça depends ou tu les achètes,
perso je les achètes en asie (bali, thailande) et dans ce cas ça coute pas très cher,
pour mon cas c'est gratos dalleurs  Smiley
t'as aussi la soluce de faire les soldes sur les shops internet
à la finale, ça coute moins cher que chez monoprix, c'est comme tout faut chercher...
et arrêter de prendre les autres pour des petits bourgeois  Smiley

Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :




perso quand je vais en teuf c est pour m évader du quotidien, essayer de renouer avec la nature  une sorte de spiritualité donc dans ce sens la éfféctivement j ai ptet plus de mal si jsuis entouré de miss pleines de bling bling avec des lunettes a 300 euros sur la tete!!
c est un ressenti personnel et en aucun cas une généralité qui s arrete a "a mort les clubbers"
donc la trance éxprime une certaine ouverture d esprit qui inclut (je pense )la liberté d expression!
Tu comprendras donc j espere pourquoi je reste sur ce que j ai dit plus haut sans que ce soit un apel a la guerre des styles electro Smiley  Smiley
Faut pas tout prendre au 1er degrés non plus Smiley
désolé si j ai ete un peu sec , y a rien de méchant Smiley

+ Smiley au faite ta besoin d'aller en teuf pour renouer avec la nature je trouve pas que ce soit le meilleur moyen de renouer avec la nature car il y a pollution sonore ,et bien souvent non respect de l'environnement il y a mieux pour renouer avec la nature  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

+ Smiley au faite ta besoin d'aller en teuf pour renouer avec la nature je trouve pas que ce soit le meilleur moyen de renouer avec la nature car il y a pollution sonore ,et bien souvent non respect de l'environnement il y a mieux pour renouer avec la nature  Smiley

Hey chouchou, la pollution sonore c'est les bruits qu'on subit constamment sans les choisir et sans pouvoir y échapper, générant un stress, mélangeons pas tout  :mickey:

Danser en se vidant la tête, en oubliant ses complexes, en se sentant libre de pouvoir se faire un look du plus farfelu au plus sobre, de se déguiser, d'être créatif, en n'ayant plus peur d'être ridicule... Danser avec un max de peau au contact de l'air, du soleil, de la terre, de l'eau, pieds nus, torse nu, dans la boue, dans l'herbe... tout ça nous fait retrouver NOTRE nature, notre essence primitive, tribale, et contribue à cet état de transe qu'on recherche.
Un jour oui un jour, même nous les filles on pourra se foutre torse poil aussi comme les Africaines ou les Indiennes d'Amazonie sans se soucier d'esthétique ou de nichons qui tombent, juste pour tomber tous les carcans, tous les harnais... et sentir la caresse du vent tous en ayant le corps pris dans le rythme, le regard pris dans les lights et la déco, l'âme s'envolant à tire d'aile sur les mélodies et les effets sonores, et le coeur heureux de croiser des sourires autour de nous pour les mêmes raisons.


Oser insinuer que c'est les tranceux qui niquent la planète, c'est un peu comment dire... abusé  Smiley
fidel castorama wrote :
demande à vina!


Franchement, c'est pas aussi reusch ms ça douille qd même. Bon après, j'aime ça. Ceci dit y'a qd même moyen de se saper trankil à pas trop cher, faut chercher
PANORAMIX 200 wrote :

+ Smiley au faite ta besoin d'aller en teuf pour renouer avec la nature je trouve pas que ce soit le meilleur moyen de renouer avec la nature car il y a pollution sonore ,et bien souvent non respect de l'environnement il y a mieux pour renouer avec la nature  Smiley




Bon mon ptit doublepano tu sais quoi je vais pas rentrer dans ton délire de guéguerre vu que tu a apparament réponse a tout Smiley
Surtout quand tu t enflammes sur des réponses sans en avoir compris le fond!!
Moi c etait juste histoire de réctifier la direction que TU voulais faire prendre a mon point de vue Smiley
Donc Soit!! si tu a le savoir absolu sur le sujet ben tant mieux pour toi Smiley
Tu devrais quand meme essayer de cerner le fond de ce que les gens ecrivent avant de partir en sucette sur un mot ou une expression qui te revient pas,mais bon tu semble détenir La !
VERITE sur le sujet donc mes conseils ne doivent pas te servir a grand chose!!

Fin de cet échange stérile

tchao Smiley
PsyGranny wrote :

Hey chouchou, la pollution sonore c'est les bruits qu'on subit constamment sans les choisir et sans pouvoir y échapper, générant un stress, mélangeons pas tout  :mickey:

Danser en se vidant la tête, en oubliant ses complexes, en se sentant libre de pouvoir se faire un look du plus farfelu au plus sobre, de se déguiser, d'être créatif, en n'ayant plus peur d'être ridicule... Danser avec un max de peau au contact de l'air, du soleil, de la terre, de l'eau, pieds nus, torse nu, dans la boue, dans l'herbe... tout ça nous fait retrouver NOTRE nature, notre essence primitive, tribale, et contribue à cet état de transe qu'on recherche.
Un jour oui un jour, même nous les filles on pourra se foutre torse poil aussi comme les Africaines ou les Indiennes d'Amazonie sans se soucier d'esthétique ou de nichons qui tombent, juste pour tomber tous les carcans, tous les harnais... et sentir la caresse du vent tous en ayant le corps pris dans le rythme, le regard pris dans les lights et la déco, l'âme s'envolant à tire d'aile sur les mélodies et les effets sonores, et le coeur heureux de croiser des sourires autour de nous pour les mêmes raisons.


Oser insinuer que c'est les tranceux qui niquent la planète, c'est un peu comment dire... abusé  Smiley

bon je pla
PANORAMIX 200 wrote :

bon je plaisanté histoire de rire c'était du premier degré  Smiley  
DAV DE MARS wrote :




Bon mon ptit doublepano tu sais quoi je vais pas rentrer dans ton délire de guéguerre vu que tu a apparament réponse a tout Smiley
Surtout quand tu t enflammes sur des réponses sans en avoir compris le fond!!
Moi c etait juste histoire de réctifier la direction que TU voulais faire prendre a mon point de vue Smiley
Donc Soit!! si tu a le savoir absolu sur le sujet ben tant mieux pour toi Smiley
Tu devrais quand meme essayer de cerner le fond de ce que les gens ecrivent avant de partir en sucette sur un mot ou une expression qui te revient pas,mais bon tu semble détenir La !
VERITE sur le sujet donc mes conseils ne doivent pas te servir a grand chose!!

Fin de cet échange stérile

tchao Smiley

ro la la vous prenez tous au premier degré comme quoi y a pas que moi qui part en live  Smiley
PsyGranny wrote :

Hey chouchou, la pollution sonore c'est les bruits qu'on subit constamment sans les choisir et sans pouvoir y échapper, générant un stress, mélangeons pas tout  :mickey:

Danser en se vidant la tête, en oubliant ses complexes, en se sentant libre de pouvoir se faire un look du plus farfelu au plus sobre, de se déguiser, d'être créatif, en n'ayant plus peur d'être ridicule... Danser avec un max de peau au contact de l'air, du soleil, de la terre, de l'eau, pieds nus, torse nu, dans la boue, dans l'herbe... tout ça nous fait retrouver NOTRE nature, notre essence primitive, tribale, et contribue à cet état de transe qu'on recherche.
Un jour oui un jour, même nous les filles on pourra se foutre torse poil aussi comme les Africaines ou les Indiennes d'Amazonie sans se soucier d'esthétique ou de nichons qui tombent, juste pour tomber tous les carcans, tous les harnais... et sentir la caresse du vent tous en ayant le corps pris dans le rythme, le regard pris dans les lights et la déco, l'âme s'envolant à tire d'aile sur les mélodies et les effets sonores, et le coeur heureux de croiser des sourires autour de nous pour les mêmes raisons.


Oser insinuer que c'est les tranceux qui niquent la planète, c'est un peu comment dire... abusé  Smiley



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

Hey chouchou, la pollution sonore c'est les bruits qu'on subit constamment sans les choisir et sans pouvoir y échapper, générant un stress, mélangeons pas tout  :mickey:

Danser en se vidant la tête, en oubliant ses complexes, en se sentant libre de pouvoir se faire un look du plus farfelu au plus sobre, de se déguiser, d'être créatif, en n'ayant plus peur d'être ridicule... Danser avec un max de peau au contact de l'air, du soleil, de la terre, de l'eau, pieds nus, torse nu, dans la boue, dans l'herbe... tout ça nous fait retrouver NOTRE nature, notre essence primitive, tribale, et contribue à cet état de transe qu'on recherche.
Un jour oui un jour, même nous les filles on pourra se foutre torse poil aussi comme les Africaines ou les Indiennes d'Amazonie sans se soucier d'esthétique ou de nichons qui tombent, juste pour tomber tous les carcans, tous les harnais... et sentir la caresse du vent tous en ayant le corps pris dans le rythme, le regard pris dans les lights et la déco, l'âme s'envolant à tire d'aile sur les mélodies et les effets sonores, et le coeur heureux de croiser des sourires autour de nous pour les mêmes raisons.


Oser insinuer que c'est les tranceux qui niquent la planète, c'est un peu comment dire... abusé  Smiley


C'est exactement la définition que je donnerais au Tranceux d'aujourd'hui Smiley  et meme de la vieille époque !
Ca c'est un peu utopique mais j'en ai déja vu !
c'est vrai,orange,jaune fluo de toutes les couleurs,meme qu'on passait pour des cons..aujourd'hui c'est bien aussi la sape de teuf seulement c'est cher,ils sont grave quand meme depuis j'achete de la sape mais je danse devant mon miroir,un peu l'histoire de narcisse,d'ailleur c'est pas cool je me suis balafré
k-fu wrote :
c'est vrai,orange,jaune fluo de toutes les couleurs,meme qu'on passait pour des cons..aujourd'hui c'est bien aussi la sape de teuf seulement c'est cher,ils sont grave quand meme depuis j'achete de la sape mais je danse devant mon miroir,un peu l'histoire de narcisse,d'ailleur c'est pas cool je me suis balafré


Smiley
k-fu wrote :
c'est vrai,orange,jaune fluo de toutes les couleurs,meme qu'on passait pour des cons..aujourd'hui c'est bien aussi la sape de teuf seulement c'est cher,ils sont grave quand meme depuis j'achete de la sape mais je danse devant mon miroir,un peu l'histoire de narcisse,d'ailleur c'est pas cool je me suis balafré

Smiley  Smiley
k-fu wrote :
c'est vrai,orange,jaune fluo de toutes les couleurs,meme qu'on passait pour des cons..aujourd'hui c'est bien aussi la sape de teuf seulement c'est cher,ils sont grave quand meme depuis j'achete de la sape mais je danse devant mon miroir,un peu l'histoire de narcisse,d'ailleur c'est pas cool je me suis balafré


Oui et encore aujourd'hui parfois...