Le "mouvement" trance ?

franck Glyphcult wrote :
mais arrêtez 2 mn avec vos discours de prosélytes !!!
mais jusqu'où va se nicher l'auto justification, la ratiocination et la malhonnêteté intellectuelle franchement ! lol mais dites le que vous êtes accro aux dopes... que vous ne concevez plus votre life sans et que tous vos loisirs s'organisent autour de la Sacro Sainte conso ./ et on n'en parle plus... Smiley


Bah alors Franck !!!!

Là franchement tu exagères :  ratiocination, prosélytisme, malhonnêteté, auto-justification .....

Autant de généralités en une seule phrase  . Ouh la la !!! la journée à du être difficile

Tu me ferras 3 Avé et 26 Paters au nom de la Sacro Sainte Conso

Keep in touch !!!

Tant qu'on ne se mord pas la queue, le cercle reste une valeur sure
Enfin à ce qu'il parrait ?  Smiley
franck Glyphcult wrote :
mais arrêtez 2 mn avec vos discours de prosélytes !!!
mais jusqu'où va se nicher l'auto justification, la ratiocination et la malhonnêteté intellectuelle franchement ! lol mais dites le que vous êtes accro aux dopes... que vous ne concevez plus votre life sans et que tous vos loisirs s'organisent autour de la Sacro Sainte conso ./ et on n'en parle plus... Smiley


Faux! (en ce qui me concerne) Ce qui me gonfle ici, c'est de voir des gens qui prônent des valeurs de liberté absolue, de tolérance, et qui poussent des hauts cris et jouent les père-la-morale dès que le sujet est abordé.
Le discours prosélyte (à prendre au 2e degré) n'a rien à voir avec une addiction supposée, (encore une fois en ce qui me concerne) c'est plutôt une manière de plaisanter sur un sujet qui j'avoue me fais beaucoup rire vu la candeur ou l'ignorance de certains.

La trance est un gros jouet et les sustances ses accessoires (un peu genre Barbie et le cheval de Barbie)
Philbetter wrote :


Faux! (en ce qui me concerne) Ce qui me gonfle ici, c'est de voir des gens qui prônent des valeurs de liberté absolue, de tolérance, et qui poussent des hauts cris et jouent les père-la-morale dès que le sujet est abordé.
Le discours prosélyte (à prendre au 2e degré) n'a rien à voir avec une addiction supposée, (encore une fois en ce qui me concerne) c'est plutôt une manière de plaisanter sur un sujet qui j'avoue me fais beaucoup rire vu la candeur ou l'ignorance de certains.

La trance est un gros jouet et les sustances ses accessoires (un peu genre Barbie et le cheval de Barbie)


quel aliéné reconnaît son aliénation ? c'est son principe même et sa signature que de se parer des plumes du libre choix. Smiley
franck Glyphcult wrote :


quel aliéné reconnaît son aliénation ? c'est son principe même et sa signature que de se parer des plumes du libre choix. Smiley

Smiley balaise  Smiley
oui mais bon tout le monde n'est pas extrémiste..... Smiley
donc merci de ne pas juger!  Smiley
LIPO wrote :
oui mais bon tout le monde n'est pas extrémiste..... Smiley
donc merci de ne pas juger!  Smiley

Heu moi je dis balaise juste pour cette phrase, même hors contexte  Smiley
Et je jugerai jamais mon Lipo  Smiley
Mais à l'inverse ceux qui ne prennent rien sont parfois jugés par les autres comme des espèces de puceaux du psychédélisme qui n'ont donc pas droit d'en parler...
non t'inquiète je parlais a franck, que j'aime beaucoup dalleurs, bises à tous  Smiley
Smiley

(j'ai vu ton H & L  Smiley  Smiley )
Mais à l'inverse ceux qui ne prennent rien sont parfois jugés par les autres comme des espèces de puceaux du psychédélisme qui n'ont donc pas droit d'en parler...

+1 et pi t'es pas cooooooooooooooooooooool  Smiley . Navrant parfois d'entendre certaine réaction ou voir certain comportement.
LOOPING2 wrote :
Mais à l'inverse ceux qui ne prennent rien sont parfois jugés par les autres comme des espèces de puceaux du psychédélisme qui n'ont donc pas droit d'en parler...

+1 et pi t'es pas cooooooooooooooooooooool  Smiley . Navrant parfois d'entendre certaine réaction ou voir certain comportement.



Smiley  Smiley j' ai déja vécu ça, c' est naz  Smiley
secretpocket63 wrote :



Smiley  Smiley j' ai déja vécu ça, c' est naz  Smiley



Et pi l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Les plus tarrés, rigolos, originaux etc... sont souvent ceux que l'on imagine pas.
LOOPING2 wrote :



Et pi l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Les plus tarrés, rigolos, originaux etc... sont souvent ceux que l'on imagine pas.


eh bah il doit y avoir de sacré rigolos ici  Smiley
palsen8 wrote :


eh bah il doit y avoir de sacré rigolos ici  Smiley

ouais, genre toi, tu fais rire toi, nan ?  :mickey:
PsyGranny wrote :

ouais, genre toi, tu fais rire toi, nan ?  :mickey:


Nan  :mickey:
C'est la danse des canards  Smiley et font coin-coin
franck Glyphcult wrote :


quel aliéné reconnaît son aliénation ? c'est son principe même et sa signature que de se parer des plumes du libre choix. Smiley


Joli! Smiley  Franck à son top as usual...


Smiley
Philbetter wrote :


Yesssss! Smiley



pierrot et philbetter on a beaucoup de chose en commun je bois vos paroles on diraiiiii... moi!
sa va etre un kiff de discuter avec toi pierrot j'ai hate de te voir en vrai!
franck Glyphcult wrote :


Quel aliéné reconnaît son aliénation ? c'est son principe même et sa signature que de se parer des plumes du libre choix. Smiley



JCVD sort de son corps  Smiley
l'aliénation, elle est malheureusement générale!
qui se prétend libre et sans entraves?
on n'est pas accro aux psychédéliques, il n'y a pas de dépendance et c'est bien prouvé
maintenant l'usage répété est un leurre, sans compter les effets secondaire à long terme
comme partout, c'est la répétition, l'abus, les habitude de conso et tout ça qui engendrent les problèmes...
dans un sens comme dans l'autre (proner la conso ou l'abstinence totale) ça ne marche pas, le discours est biaisé... le soucis c'est que le consommateur festif prend l'ascenseur, parfois c'estmieux de faire des étapes  Smiley
et qu'il s'attache souvent à la substance au lieu de comprendre que c'est l'état qu'il recherche, état indépendant des moyens pris pour y arriver
Il prend pour la lune le doigt qui la désigne...  Smiley
boudhinette wrote :
l'aliénation, elle est malheureusement générale!
qui se prétend libre et sans entraves?
on n'est pas accro aux psychédéliques, il n'y a pas de dépendance et c'est bien prouvé
maintenant l'usage répété est un leurre, sans compter les effets secondaire à long terme
comme partout, c'est la répétition, l'abus, les habitude de conso et tout ça qui engendrent les problèmes...
dans un sens comme dans l'autre (proner la conso ou l'abstinence totale) ça ne marche pas, le discours est biaisé... le soucis c'est que le consommateur festif prend l'ascenseur, parfois c'estmieux de faire des étapes  Smiley
et qu'il s'attache souvent à la substance au lieu de comprendre que c'est l'état qu'il recherche, état indépendant des moyens pris pour y arriver


Prendre l'ascenceur, c'est moins fatiguant que l'escalier non? Smiley

Trèves de plaisanterie, je suis ton raisonnement et suis partiellement d'accord dans la mesure ou le consommateur lambda est toujours celui qui décide de sa consommation. On en revient toujours à la conclusion de la responsabilité individuelle, de la mesure et de la bonne connaissance de soi.
je me demande quand meme qui sont les aliénés ... si vous prenez les standar de la psycho occidentale ... qui refuse la consomation est deja considerer comme aliéné.
boudhinette wrote :
l'aliénation, elle est malheureusement générale!
qui se prétend libre et sans entraves?
on n'est pas accro aux psychédéliques, il n'y a pas de dépendance et c'est bien prouvé
maintenant l'usage répété est un leurre, sans compter les effets secondaire à long termecomme partout, c'est la répétition, l'abus, les habitude de conso et tout ça qui engendrent les problèmes...
dans un sens comme dans l'autre (proner la conso ou l'abstinence totale) ça ne marche pas, le discours est biaisé... le soucis c'est que le consommateur festif prend l'ascenseur, parfois c'estmieux de faire des étapes  Smiley
et qu'il s'attache souvent à la substance au lieu de comprendre que c'est l'état qu'il recherche, état indépendant des moyens pris pour y arriver


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est ça le pire, et quand on commence à s'en rendre compte, c'est souvent trop tard... ça s'empire...  Smiley
flowlapache wrote :
wha le ubik!!la trance mouvement blablablalba, ouais si tu veux conte culture ça colle, mais dire que la free c'est pas un mouvement!jte trouve bien dur!
des gens qui se sont dits, on va poser des enceintes et faire la fête dans les champs puis qui se sont fait virés et qui se sont finalement dit que c'était enfin le moyen d'offrir une autre alternative de vie puis qui sont partis en europe partager leurs idées et leurs sons!si ça c'est pas un mouvement!c'est quoi pour toi?

lol le mouvement de la pollution sonore voilà ce qu'est la trance pauvre animaux déranger par des kilos de son vive l'écologie  Smiley
ca fait moins mal ue le mercure et le plombs dans nos rivieres ....
keulu wrote :
ca fait moins mal ue le mercure et le plombs dans nos rivieres ....

a ton avis .............................................................
Blackdiamond wrote :
je me demande quand meme qui sont les aliénés ... si vous prenez les standar de la psycho occidentale ... qui refuse la consomation est deja considerer comme aliéné.



la consomation dans un sens tu peux pas la refuser, tu consommera toujours d'une maniere ou d'une autre, tu peux dire tout ce que tu veux, adherer a n'importe quel mouvement, tu seras toujours dedans, et souvent a ton insu, vu que ces soit disant mode de penser anti consommation font partie de la société de consommation, histoire de donner l'impression d'un contre pouvoir qui est partie intégrante du cette société. Le libre arbitre, c'est une notion pour nous rassurer.
Virgosound wrote :



la consomation dans un sens tu peux pas la refuser, tu consommera toujours d'une maniere ou d'une autre, tu peux dire tout ce que tu veux, adherer a n'importe quel mouvement, tu seras toujours dedans, et souvent a ton insu, vu que ces soit disant mode de penser anti consommation font partie de la société de consommation, histoire de donner l'impression d'un contre pouvoir qui est partie intégrante du cette société. Le libre arbitre, c'est une notion pour nous rassurer.


On sent le futur sociologue... Smiley
Philbetter wrote :


On sent le futur sociologue... Smiley



le connaissant je le verrai plus.... futur ethnologue  Smiley
Ouais bah le mvt trance, il va ds les choux. On a une seule occasion ds l'année de sortir de l'underground pour montrer qu'on est pas des méchants à l'occasion de la techno parade. Et cette année, pas de char, certes, ms surtout ds l'indifférence générale. Pr la hardtek ou la tektonik y'a du monde ms pr la trance...pfff