trance, milieux sociaux et intégration

C'est ce que j'ai écrit plus haut... je ne pense pas que le budhisme et la trance ont quelque chose à faire l'un avec l'autre ...
ce n'est pas parce que l'on est budhiste que l'on est tranceux et ce n'est pas parce que l'on est tranceux que l'on est budhiste!!!!
Les budhistes ont une tres grande ouverture d'esprit et une phylosophie qui est difficile à appliquer dans le monde dans lequel on vit.
Certains essayent d'organiser des rassemblements entre la trance et le budhisme parce qu'en effet il y a certains moines qui sont des anciens tranceux et que dans la trance il y a des gens qui suivent la phylosophie budhiste (bien prétencieux celui qui se dira buddhiste et qui se défonce à dose de LSD...).

Et d'ailleur, la je suis dans le jugement... je m'en rend bien compte!!!

Je lis vos postes et j'essaye d'y répondre le mieux possible en essayant d'être le plus neutre possible mais parfois il m'est difficile de ne pas m'emporter... Eh oui personne n'est parfait et je suis loin de l'être... j'ai jamais dit que je l'étais d'ailleurs...

Et tu m'as pas un peu remonté les bretelles quand j'ai commencé à parler du sujet sur le racisme sur le poste du rapport de l'arcadia?
Just Vanessa wrote :
Essaies de te ramener habillé en tranceux ou en "bourg" dans un concert de rap / hip hop... tu vas voir comment on te regarde (c du vecu...)



Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Essaies de te ramener habillé en tranceux ou en "bourg" dans un concert de rap / hip hop... tu vas voir comment on te regarde (c du vecu...) [/citation]

C'est clair  Smiley
les concerts de Hip Hop vaut mieux y aller à poil
limpts wrote :

Et tu m'as pas un peu remonté les bretelles quand j'ai commencé à parler du sujet sur le racisme sur le poste du rapport de l'arcadia?

Si tu t'adresses a moi (et j'en suis persuadée) :
- je ne t ai pas remonté les bretelles..
j'ai demandé que l'on arrête de pourrir un rapport de festival.

Je ne te visais pas toi en particulier au début !
Après, quand tu as sorti ton pavé, si (et encore, si tout le monde remontait les bretelle a ma façon, ça serait bien calme dans la vie, imvho), car je pensais m'être exprimée suffisamment clairement au début.
palsen8 wrote :
[citation]Essaies de te ramener habillé en tranceux ou en "bourg" dans un concert de rap / hip hop... tu vas voir comment on te regarde (c du vecu...) [/citation]

C'est clair  Smiley
les concerts de Hip Hop vaut mieux y aller à poil


[humour - cliché]
je prefere :
haut de bikini mini gold a pailettes... mini jupe vraiment mini fendue sur le coté et talons à outrance (mais j'ai pas de cul...)
[/humour - /cliché]
comme quoi c'est pas compliqué!  Smiley
Just Vanessa wrote :


[humour - cliché]
je prefere :
haut de bikini mini gold a pailettes... mini jupe vraiment mini fendue sur le coté et talons à outrance (mais j'ai pas de cul...)
[/humour - /cliché]



c'est pas grave ta des seins! humour boss!
anxiome wrote :



c'est pas grave ta des seins!

te caches pas quand t'as de l'humour !
bah faut qu'on ce voit Smiley
anxiome wrote :
bah faut qu'on ce voit Smiley



Fin de l'été = monté de la sève  Smiley
Just Vanessa wrote :

Si tu t'adresses a moi (et j'en suis persuadée) :
- je ne t ai pas remonté les bretelles..
j'ai demandé que l'on arrête de pourrir un rapport de festival.

Je ne te visais pas toi en particulier au début !
Après, quand tu as sorti ton pavé, si (et encore, si tout le monde remontait les bretelle a ma façon, ça serait bien calme dans la vie, imvho), car je pensais m'être exprimée suffisamment clairement au début.



Nobody is perfect!!! on essaye d'apporter juste le meilleur de soi c'est tout...
Et puis il y a des sujets plus sensibles que d'autres!!!

Et puis est ce que c'est un mal d'essayer de faire changer les choses, d'apporter du bien? on se trompe, on tombe, on se releve mais si on essaye pas on apprend pas non plus de ses erreurs.. c'est ça la vie, non?
perso ca me donne envie de me barré a la campagne voir des vaches multicolores,faire mon propre fromage,cultivé un jardin,ma vigne,m'enfermé dans mon étable et de mixé tout seul,des heures et des heures..et soufflé..voir mon gosse grandir..

et certains me diront bah casse toi on s'en fout de ta vie..mais non reste on t'aime.
et bah j'irai quand meme..
sanandha wrote :

Smiley

@ Limpt : Clair Flo, t's un grand besoin d'être écoutée (lue) car tu vis, tu as vécu, des moments très difficiles et je penses que tu as raisons d'exprimer, d'évacuer tes souffrances  travers ce forum, c'est un lieu de partage avant tout. Mais je pense également que ce n'est pas à travers ce forum que tu pourras règler tes problèmes, ces problèmes, car les problèmatiques qui nous interpellent ds la vie ne sont que le reflets de nos propres problèmatiques sous jacentes, une sorte de  projection inconsciente.
j'ai pas pas trop envie de faire de la psychanalyse de comptoire mais j'ai l'impression que lorsque tu parles de la Trance et de ces états d'âme, de ces injustices, etc.. c'est te toi que tu parles. Sincèrement prend toi en charge et arrête de te saboter.. j'comprend la réaction de Lipo à ton égard, faut arrêter de se rendre victime et essayer d'avancer... et avancer c'est faire un travail d'introspection que tu ne pourras jamais faire à travers ce forum, car ce n'est pas en voulant changer le monde que tu iras mieux, mais plutôt en te changeant toi même que le monde ira mieux.
Smiley



On commence peut-être à toucher au but...
limpts wrote :



Nobody is perfect!!! on essaye d'apporter juste le meilleur de soi c'est tout...
Et puis il y a des sujets plus sensibles que d'autres!!!

Et puis est ce que c'est un mal d'essayer de faire changer les choses, d'apporter du bien? on se trompe, on tombe, on se releve mais si on essaye pas on apprend pas non plus de ses erreurs.. c'est ça la vie, non?

C'est aussi la vie de le faire mais de ne pas chercher l'aval de tout un chacun...
C'est aussi la vie que de se faire envoyer bouler quand on veut aider quelqu'un contre son désir.

La vie, notre vie, nous devons la vivre puisque nous naissons, c'est tout.
Mais justement vivons la notre, pas celle des autres...
Just Vanessa wrote :

C'est aussi la vie de le faire mais de ne pas chercher l'aval de tout un chacun...
C'est aussi la vie que de se faire envoyer bouler quand on veut aider quelqu'un contre son désir.

La vie, notre vie, nous devons la vivre puisque nous naissons, c'est tout.
Mais justement vivons la notre, pas celle des autres...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hé, hé, défois je t'adore...  Smiley
Limpt ... tu me cite : Et puis je ne pense pas que je suis la seule a penser qu'il y a une phylosophie trance ... n'est ce pas blackdiamond ...http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=17909&page=5&trash=0

Seulement si tu lit bien mes derniers post, tu verra que ce que tu appelle philosophie transe (je pense voir de quoi tu parle) je l' attache plus a un effet psychedelic.
Apres ne perd jamais de vue que la musique comme le reste, y' a rien de moin subjectif. Ce que tu vis ne veux pas dire que c'est ce que tout le monde vie.
Ne soit pas exigente des gens. Partager ta vision est une chose, l'imposer en est une autre.
Je te trouve un peu braquée Limpts... On est tous venus sur ce topic pour poursuivre la discussion que tu as lancée sur le rapport (comme tu l'as proposé) on est donc pas la pour te persécuter mais plutôt pour "essayer" de débattre autant que faire se peut sur ce sujet qui te tiens tant à coeur. Alors parlons calmement... Personne ne te veut du mal, chacun exprime juste son opinion Smiley
k-fu wrote :
perso ca me donne envie de me barré a la campagne voir des vaches multicolores,faire mon propre fromage,cultivé un jardin,ma vigne,m'enfermé dans mon étable et de mixé tout seul,des heures et des heures..et soufflé..voir mon gosse grandir..


...et la vie é belle   Smiley
(OFF)

Fais attention a la tournure de tes phrases... Et évite les propos rapportés d'une manière générale si possible


"maintenant on m'a aussi raconté cette histoire... on a ammené un arabe dans une fête .... le garcon ne s'est pas senti à l'aise car toutes les cinq minutes on lui a demandé du shit ... pourquoi parce que c'était un arabe et qu'on s'est dit un arabe ca a toujour du shit sur lui... manque de peau ça devait pas être un arabe comme tout le monde!!!!"


Moi je suis Marocain, donc Arabe et je reviens de l'Arcadia ou j'ai même pas fumé un joint en 3 jours donc oui pour arrêter les clichés mais attention par pitié aux tournures de phrases. C'est vrai qu'on a droit souvent à des remarques un peu débiles... Mais on fini par s'habituer.

La trance à une jolie scène au Maroc pour ceux qui connaissent, on a toujours des nationalités très très variées pour nos festivals et pas seulement des bourges (y'a encore des warriors qui font ça à la roots, surtout des locaux) je crois que les suivant les pays ou ca se passe comme disais Vanessa, on peut sentir beaucoup de différence dans l'esprit Smiley

prends l'exemple du Boom, un mec et mort (même deux parait il)... la mort de cette personne à été vécue différemment suivant les origine culturelles. Les choses dont tu parles... le partage, l'entraide, etc... Tu pourras les trouver dans certaines cultures plus que d'autres, et je suis bien placé pour dire que la France se situe pas en tête de peloton dans cette catégorie (même si on rencontre des personnes qui vivent ces valeur à fond, la je me permet de généraliser un peu... parceque c'est un peu vrai ^^)  

je commence à plus savoir ce que je dis donc je vais faire une pause... mais je reviendrais surement raconter d'autre inepties plus tard... tchuss
limpts wrote :
C'est ce que j'ai écrit plus haut... je ne pense pas que le budhisme et la trance ont quelque chose à faire l'un avec l'autre ...
ce n'est pas parce que l'on est budhiste que l'on est tranceux et ce n'est pas parce que l'on est tranceux que l'on est budhiste!!!!
Les budhistes ont une tres grande ouverture d'esprit et une phylosophie qui est difficile à appliquer dans le monde dans lequel on vit.
Certains essayent d'organiser des rassemblements entre la trance et le budhisme parce qu'en effet il y a certains moines qui sont des anciens tranceux et que dans la trance il y a des gens qui suivent la phylosophie budhiste (bien prétencieux celui qui se dira buddhiste et qui se défonce à dose de LSD...).

Et d'ailleur, la je suis dans le jugement... je m'en rend bien compte!!!

Je lis vos postes et j'essaye d'y répondre le mieux possible en essayant d'être le plus neutre possible mais parfois il m'est difficile de ne pas m'emporter... Eh oui personne n'est parfait et je suis loin de l'être... j'ai jamais dit que je l'étais d'ailleurs...

Et tu m'as pas un peu remonté les bretelles quand j'ai commencé à parler du sujet sur le racisme sur le poste du rapport de l'arcadia?


tout le monde y passe avec toi  Smiley
laisse couler ...reste égal à toi meme.il y a pas plus grande classe que le gars à qui on vient de botter les fesses,et qui sait rester stable .y bouge pas un cils le mec ,pas le plus infime des muscle de visage avant de décider la suite.
tant que ton image de toi-meme dépendra du reflet que te donne les autres,une partie de toi restera à leur merci,et ton amour-propre verra en la moindre des insinuations de ces derniers une attaque à ton égo,parce qu'inconsciemment tu cherches un moyen de te dégager de l'étreinte des autres pour te confirmer.Cette démarche va te couter cher,parce qu'a la longue tu risque de développer une misanthropie qui te rendra borné.
Je n'cherche qu'a te donner un peu de visibilité,apres tout tu prends ces conseils comme tu veux..
On devrait faire un déjeuner (ou apéro) débat ^^
minibixx wrote :
On devrait faire un déjeuner (ou apéro) débat ^^


si t'es de passage a casa ce serai avec plaisir
cereal Killer wrote :


si t'es de passage a casa ce serai avec plaisir


Cereal Killer casablancais ?? no way !?
Ou ca ????
cereal Killer wrote :


tout le monde y passe avec toi  Smiley
laisse couler ...reste égal à toi meme.il y a pas plus grande classe que le gars à qui on vient de botter les fesses,et qui sait rester stable .y bouge pas un cils le mec ,pas le plus infime des muscle de visage avant de décider la suite.
tant que ton image de toi-meme dépendra du reflet que te donne les autres,une partie de toi restera à leur merci,et ton amour-propre verra en la moindre des insinuations de ces derniers une attaque à ton égo,parce qu'inconsciemment tu cherches un moyen de te dégager de l'étreinte des autres pour te confirmer.Cette démarche va te couter cher,parce qu'a la longue tu risque de développer une misanthropie qui te rendra borné.
Je n'cherche qu'a te donner un peu de visibilité,apres tout tu prends ces conseils comme tu veux..



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Ou ca ????


ou ca quoi ?
minibixx wrote :


Cereal Killer casablancais ?? no way !?


ouai shui bien de casa  Smiley
si tu m'invites au maroc et que j'ai encore un peu d'energie pour y aller je saute dans le premier avion...
cereal Killer wrote :


ouai shui bien de casa  Smiley


Et on se connait ?