trance, milieux sociaux et intégration

PANORAMIX 200 wrote :
Humour voilà des gens qui on de la répartie Smiley  Smiley



Veux tu que je te remémore la qualité de ton sens de la répartie? Smiley
[quote]Philbetter wrote :



Veux tu que je te remémore la qualité de ton sens de la répartie? Smiley [/uote]
Smiley tu tu tu tu veux veux veux pas pas pas que que que que je je je  pleu pleu pleu pleure pen pen pen pendant qu'on  con con n'y est  ..................................................[:gratte]
C'est pas moi qui ai commencé nananèreuh! Smiley
c'est un peu du blabla, vous dites pas juger mais on juge forcement deja rien qu'en donnant notre avis, faut areter hein!

juste par contre une remarque:
je suis en train en ce moment de faire mon tit combat pour integrer les personnes handicapées (je pense plus particulierement en fauteil) en teuf, peut etre deja parcque je bosse la dedans et aussi parcque l'un de mes freres est en fauteil, et qu'il galere en teuf a cause du terrain, des gens qui le bousculent, lui marche dessus ou meme un gars qui lui a dit un jour: mais tu peux pas danser quesque tu fou la?

fin voila je monte actuellement des tits stand en teuf pour sensibiliser les gens et les organisateurs sur ca, parcque ya clairement du foutage quand on voit certains trucs qui se passent encore en 2009!

(et je vous pas des acces dans les magasins, bar et tout et tout...)
justement plus on avance plus il y a du n importequoi , a perpignan , j ai observe plusieurs fois des handicapes aveugle ou fauteuil mais c est en salle, je leur ai parle , ils m ont dit qu ils s y plaisait et qu il y avait une super ambience , dans la montagne c est plus dur il y a 10 ans a cubiere j en ai eu vu les gens les aidaient mais la frequentation etait plus bab et moins fashion victim et arrache du cervelet... c est la frequentation qui change , pas mal de gens de la nouvelle generation ont brule le respect , cet ete a cubiere , y a un gas qui a braque une fille au bar avec un couteau pour deux bieres , faut dire ou on en ai maintnand , sans compter les rablateux qui volent tout ce qui peuvent...
Heretik Erik wrote :


Roooh !!!!  l'Autre  Smiley
Y'en à vraiment qui dises n'importe Nawak
Et toi tu l'assumes comment le Stress de la vie ????

en défoulent mon stresse sur scène par exemple, ou en faisant du sport, ou en faisant la teuf ,ou en faisant une partie de jambe en l'air ,.........................mais pas en me tapent des Smileyà longueur de journée ,je laisse ça au jeune en mâle de sensation pas besoin de ça pour me sentir bien  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

en défoulent mon stresse sur scène par exemple, ou en faisant du sport, ou en faisant la teuf ,ou en faisant une partie de jambe en l'air ,.........................mais pas en me tapent des Smileyà longueur de journée ,je laisse ça au jeune en mâle de sensation pas besoin de ça pour me sentir bien  Smiley


tu m'as fait peur, à un moment donné j'ai cru que tu te droguais...   Smiley  Smiley
sanandha wrote :


tu m'as fait peur, à un moment donné j'ai cru que tu te droguais...   Smiley  Smiley

Smiley
c'est naturel... mes cheveux sont comme moi
ils ont besoin des plantes !
PANORAMIX 200 wrote :

en défoulent mon stresse sur scène par exemple, ou en faisant du sport, ou en faisant la teuf ,ou en faisant une partie de jambe en l'air ,.........................mais pas en me tapent des Smileyà longueur de journée ,je laisse ça au jeune en mâle de sensation pas besoin de ça pour me sentir bien  Smiley


Donc t'es stressé....Moi pas... Smiley
Philbetter wrote :


Donc t'es stressé....Moi pas... Smiley

juste avant de rentré sur scène oui,d'ailleurs je connais personnes qui ne le soit pas avant une représentation ,la peur d'oublier  sont texte ,de faire un blanc est omniprésente  ........................mais une fois dans l'action la peur fait place au plaisir  Smileyaprès chacun sont truc pour géré y en a qui font des pompes ,qui chantes mais surtout la solidarité du groupe aide a surmonté l'angoisse
PANORAMIX 200 wrote :

juste avant de rentré sur scène oui,d'ailleurs je connais personnes qui ne le soit pas avant une représentation ,la peur d'oublier  sont texte ,de faire un blanc est omniprésente  ........................mais une fois dans l'action la peur fait place au plaisir  Smileyaprès chacun sont truc pour géré y en a qui font des pompes ,qui chantes mais surtout la solidarité du groupe aide a surmonté l'angoisse

Tu taffes ds le show biz ??
sanandha wrote :

Tu taffes ds le show biz ??


Il joue dans des pièces de théatre déprimantes Smiley
Philbetter wrote :


Il joue dans des pièces de théatre déprimantes Smiley


ah.. j'pensais qu'il se produisait ds une cirque  :mickey:
tout un art l'art dramatique
PANORAMIX 200 wrote :
tout un art l'art dramatique


Je dis pas, mais qu'est ce que c'est chiant! Smiley
Philbetter wrote :


Il joue dans des pièces de théatre déprimantes Smiley

:mickey:   Smiley  et non pas de bol on joue Rire contre le racisme" à REIMS à la Villa Douce, pendant la semaine d'éducation contre le racisme", du 17 au 24 Mars, l'humour on peux en mettre dans tout, c'est toujours mieux que d'avoir besoin d'unSmiley pour se sentir vivant ou intéressent  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

:mickey:   Smiley  et non pas de bol on joue Rire contre le racisme" à REIMS à la Villa Douce, pendant la semaine d'éducation contre le racisme", du 17 au 24 Mars, l'humour on peux en mettre dans tout, c'est toujours mieux que d'avoir besoin d'unSmiley pour se sentir vivant ou intéressent  Smiley


Relis bien mes posts à ce sujet au lieu de porter des jugements péremptoires...

Rire contre le racisme...C'est un poil démago ou bien?
Philbetter wrote :


Relis bien mes posts à ce sujet au lieu de porter des jugements péremptoires...

Rire contre le racisme...C'est un poil démago ou bien?

jugements péremptoires tu y va un peux fort........ je crois que tu te met dedans aussi...................
Rire contre le racisme...C'est un poil démago ou bien?  pour répondre a ta question je ne crois pas petit rappelle La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité. nous ne dénaturons aucune vérité au contraire nous exposons des faits après chacun en fait se qu'il veux
Logiquement la Trance englobe des valeurs de partage de solidarité ... : )
celui qui est raciste n'est pas Tranceux  Smiley
Psylife wrote :
Logiquement la Trance englobe des valeurs de partage de solidarité ... : )   Smiley


Il y a tellement de choses qui englobent ces valeurs
Pas besoin d'être Tranceux pour cela
Que tu écoutes du jazz, de l'Opéra, du reggae, du Rap ou toute forme de musique
Que tu sois Compagnon , SDF ou n'importe quoi
Suffit d'être tout simplement un être humain  Smiley
Psylife wrote :
Logiquement la Trance englobe des valeurs de partage de solidarité ... : )
celui qui est raciste n'est pas Tranceux  Smiley

faux , je suis tranceux et rasciste envers les rascistes Smiley  Smiley
Psylife wrote :
Logiquement la Trance englobe des valeurs de partage de solidarité ... : )
celui qui est raciste n'est pas Tranceux  Smiley

qui est raciste ????????
Heretik Erik wrote :


Il y a tellement de choses qui englobent ces valeurs
Pas besoin d'être Tranceux pour cela
Que tu écoutes du jazz, de l'Opéra, du reggae, du Rap ou toute forme de musique
Que tu sois Compagnon , SDF ou n'importe quoi
Suffit d'être tout simplement un être humain  Smiley


oui mais encore plus  Smiley
Le vrai tranceux je pense n' est pas que partageur...

la sute est irrationnel