Peut t on être tranceu....

.... si on aime la trance et pas les fans de trance?  Smiley

Ou plutot , qu'esce que cela veut dire ?

Je m'explique , je suis fan de metal extreme etc...  j'aime pas la techno etc..

Mais la trance 'est comme si cela n'etai pas vraiment une musique mais plus comme un sensation...

Image


Je n'aime pas l'etat d'esprit de la trance (la culture?) , du genre aller danser tous ensembles etc..

Voila me prenez pas pour un fou  Smiley

Image
C'est marrant comme le metal s'associe à la trance, les metaleux aiment souvent cette zic.

Moi je dis que tu peux ecouter de la trance et pas adherer à l'esprit. Tu ne gene personne  Smiley
Du moment que tu respecte ceux qui y croient, y'a aucun probleme (pour moi) Smiley


Mais aprés j'ai peut etre pas trés bien compris ta question  Smiley
hood wrote :
C'est marrant comme le metal s'associe à la trance, les metaleux aiment souvent cette zic.

Moi je dis que tu peux ecouter de la trance et pas adherer à l'esprit. Tu ne gene personne  Smiley
Du moment que tu respecte ceux qui y croient, y'a aucun probleme (pour moi) Smiley


Mais aprés j'ai peut etre pas trés bien compris ta question  Smiley


bah déjà hood Smiley les mettaleux la plupart n' aime pas la trance........bon bien sur t' as des mettaleux sur le forum mais c' est une minorité qui essayent d' ouvrir leur esprit.....

a +++
Déjà le fait que tu ne sois jamais sorti.... me laisse vachement perplexe sur l'image que tu peux avoir des "fans de trance"...

Smiley
ehm... en réfléchissant...

Idem pour les concerts black metal.... tu en as déjà fait un, seulement ?
tu dis ca a qui??
prodigy wrote :


bah déjà hood Smiley les mettaleux la plupart n' aime pas la trance........bon bien sur t' as des mettaleux sur le forum mais c' est une minorité qui essayent d' ouvrir leur esprit.....

a +++


Bah non, j'en connais quelque uns (cad deux Smiley) et ils aiments ça la trance Smiley L'un est plus goa, l'autre est plus full on qui bastonne (genre trés dark)

Aprés, je connais aussi un goa head (qui post ici du reste) qui aime bien summoning. Moi meme, j'aime beaucoup, ainsi que de rhapsody (comment ne peut ont pas aimer  Smiley ).

Donc je maintiens ce que j'ai dit en disant que y'a un lien (meme etroit) entre la trance et le metal


Voila
KakoOlalaJwal wrote :
Déjà le fait que tu ne sois jamais sorti.... me laisse vachement perplexe sur l'image que tu peux avoir des "fans de trance"...

Smiley



C'est vrai toaster que t'as pas le droit de dire que taime pas ça si t'es jamais allez en teuf  Smiley
merci , en fait oui j'ai deja vu des groupes de metal jouer , surtout des goupes locaux , mais disons que les concert ça m'interesse pas vraiment , j'ai mes cd et ça me suffit , depuis que j'ai 12 ans j'ecoute du metal , genre heavy metal , death , black etc..


Wé la trance c'est mon coté hippie kan je suis de bonne humeur  Smiley

J'ai pas trop la santé c'est pour ça ke j'etai pas en soirée et de toute façon plein de gens en train de danser , deja ke je deteste les boites , moi je serai + goth dans l'etat d'esprit (mais pas dans la culture) , alors j'aime les vêtements noirs...  la trance c'est une muzike pour moi et ya un coté "spirituel" mais par contre j'aime pas l'iddée du regroupement...

Mais je respecte le choix des personnes , c une kestion d'etat d'esprit etc...

Moi je suis presk tout le temps seul , j'ai juste ma copine.

Mais en parlant sur le forum trance je m'appercoit que je suis en totale contradiction avec beaucoup de gens , dans le resonnement etc , c'est pas tant individualiste ici  Smiley

Faudrai essayer d'etablir une theorie pour voir si la trance ca ne serai pas plutot un truc de scientifike ke de litteraire

Pour moi la trance c'est comme un ruisseau , c'est naturel mais ça correspond pas à des conviction particulieres , c'est le truc ki n'a pas de nom comme un sentiment


oh c bo ske je dis !!

[img]http://clear.msu.edu:16080/dennie/clipart/cry.gif[/img]
toaster wrote :


Pour moi la trance c'est comme un ruisseau , c'est naturel mais ça correspond pas à des conviction particulieres , c'est le truc ki n'a pas de nom comme un sentiment


Toi t'es un homme JCV !!!

Smiley
kwark wrote :


Toi t'es un homme JCV !!!

Smiley


lol 1 koi?   Smiley      Smiley
[:rofl][:rofl][:rofl]

Moi aussi je ne supporte pas les boites, c'est horrible comme endroit.

Menfin je te conseille d'essayer, au moins pour voir.
Les boîtes c' est un peu fait pour tirer un coup.........

hmmmmune chtite meuf tte gentille..............loooool


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi dans une boite tout le monde se casse en courant  Smiley   [#toaster#]
hood wrote :
C'est marrant comme le metal s'associe à la trance, les metaleux aiment souvent cette zic.


Mes deux genres musicaux favoris sont la Psy Trance et le Death Metal. A titre personnel je ne connais bien qu'une autre personne partageant ces goûts, mais sur des forums Web j'ai souvent vu des tranceux se reconnaître des goûts communs pour le Black Metal.

Ce sont des genres qui partagent une puissance assez hors du commun, il faut bien reconnaître. A part quelques morceaux de classique, je ne connais pas d'autres styles musicaux qui me remettent aussi bien les neurones à leur place (ou les grillent, c'est selon Smiley ).

J.
lol ! , ah ok et niveau etat d'esprit tu te considere comment?

Chui un true metalleux  Smiley

alors ecouter dla trance c comme etre hetero et coucher avec un mec  Smiley
prodigy wrote :
Les boîtes c' est un peu fait pour tirer un coup.........

hmmmmune chtite meuf tte gentille..............loooool


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



C'est parce que les mecs (français) raisonnent comme ça qu'on a une ambiance de merde dans les boites françaises.... Si on était moins cons et navrants, les soirées seraient beaucoup plus 'libérées' croyez-moi...
KakoOlalaJwal wrote :



C'est parce que les mecs (français) raisonnent comme ça qu'on a une ambiance de merde dans les boites françaises.... Si on était moins cons et navrants, les soirées seraient beaucoup plus 'libérées' croyez-moi...


tu vas pas me faire croire que y a que les francais............

en plus l abiance de merde c pas forcement le masculin qui y est pour qq chose........

et je suis sur d y etre pour rien a ces ambiances pourris........
Just Vanessa wrote :

Au risque de me faire huer > le manque de respect... les mains au cul, les verres renversés si tu as le malheur de dire non, je ne l'ai vecu qu'en France !!


ce n' est que du hasard..........c' est pareil dans plein de pays........

d' ailleurs ca depends pas du pays..........ca depends du GENRE D' ENDROIT  ou t' as l habitude d' aller.......

genre vous allez me dire aussi y a que les francais pour klaxonner ou raler quand y a du monde en voiture ou dans le metro............?

il est pas encore né celui qui va me faire gober ça...........
Je suis déjà allé en boite en Angleterre, en Suisse et en Espagne ... et je dois dire que là, je rejoins l'avis de Vanessa ... maintenant je n'ai pas fait tous les pays ...

Smiley
moi je pense plutot que vous avez choisi des boîtes dans des quartiers pas tres craignos du pays(sans le savoir)     ......c' est tout simple
prodigy wrote :
moi je pense plutot que vous avez choisi des boîtes dans des quartiers pas tres craignos du pays(sans le savoir)     ......c' est tout simple


Smiley

A stuttgart, en périphérie de la ville.. (là où se trouvaient nombre boites d'afters que je vais qualifier de légendaires), crois-moi, c'est pas St-Trop' !!

Idem à Londres, il ne vaut mieux pas la ramener de trop en se balladant à Brixton ou Camden Town..

Amsterdam n'en parlons pas..

L'espagne c'est tout simplement une autre approche de la vie nocturne..

Tu vas dans la grosse discothèque au dessus de strasbourg (où d'ailleurs ya eu des soirées Tech avec du Rush, Schumacher, Monica Kruse et j'en passe..).. Tu rigoles en fait..
Just Vanessa wrote :

Oui
c'est vrai ca Kwark, merde a la fin, j't'avais dit de pas choisir dans Vogue nos points de sortie Smiley



Smiley oui mais que veux-tu ... moi les boites, il faut que ça brille sinon j'y vais pas Smiley
N'est pas jet-setter qui veut ! Smiley

Smiley
prodigy wrote :


ce n' est que du hasard..........c' est pareil dans plein de pays........

d' ailleurs ca depends pas du pays..........ca depends du GENRE D' ENDROIT  ou t' as l habitude d' aller.......

genre vous allez me dire aussi y a que les francais pour klaxonner ou raler quand y a du monde en voiture ou dans le metro............?

il est pas encore né celui qui va me faire gober ça...........


c'est probablement du hasard...mais je pense que Vanessa parle plutôt de l'état d'esprit général des Français...et là, j'pense que tout le monde sera ok pour dire que nous avons une réputation de râleurs, d'irrespectueux, de grandes gueules (non...?!  Smiley ), d'impolis...
quant à la fête, c clair que c pas London ou Barcelone...mais quand même, j'trouve qu'à Paname, y'a de quoi faire...
Peace wrote :


c'est probablement du hasard...mais je pense que Vanessa parle plutôt de l'état d'esprit général des Français...et là, j'pense que tout le monde sera ok pour dire que nous avons une réputation de râleurs, d'irrespectueux, de grandes gueules (non...?!  Smiley ), d'impolis...
quant à la fête, c clair que c pas London ou Barcelone...mais quand même, j'trouve qu'à Paname, y'a de quoi faire...


non mais j' avais compris..........

bah justement ce qu' elle appelle un esprit général francais moi j' appelle ca l' esprit du globe terrestre...........

et pour info le français a aussi la reputation de pas se brosser les dents vous le saviez?

lol et avec le fromage qui pue ca arrange pas les choses
prodigy wrote :
moi je pense plutot que vous avez choisi des boîtes dans des quartiers pas tres craignos du pays(sans le savoir)     ......c' est tout simple


ben va en boite en allemagne,en suisse  et on en reparle ...
je suis dsl mais c'est tout une autre mentalite ...et puis l'exemple des français au volant c'est pas le meilleur que t'aurais pu trouver !!!
prodigy wrote :


non mais j' avais compris..........

bah justement ce qu' elle appelle un esprit général francais moi j' appelle ca l' esprit du globe terrestre...........

et pour info le français a aussi la reputation de pas se brosser les dents vous le saviez?

lol et avec le fromage qui pue ca arrange pas les choses


t'as un peu voyagé ?
Just Vanessa wrote :

Tu veux qu'on en parle du francais qui utilise le bidet (quand il a la chance d'en avoir un) pour se laver les pieds !!!

Sérieusement, Prodigy... je sais qu'il ne faut pas généraliser
que c'est débile et réducteur mais bon, j'me tais, c hors sujet


bahh...j'avoue, je le fais des fois...  Smiley
hé les filles, faut que vous vous calmiez avec tous ces avatars sexy... Smiley vous allez faire naitre une génération de cyber-violeurs....