Peut t on être tranceu....

Peace wrote :


t'as un peu voyagé ?


juste un peu...........mais tu vas me dire que c est pas suffisant pour avoir une opinion et t' aura raison.........

sauf que moi je te repondrais bah "rend toi à l' évidence".........

un mec suisse a part le pognon  la richesse il a quoi de plus que le francais.........;rien.......

alors oué les beaux coins en or comme ca la bonne ambiance y est forcement......mais va chez la minorité de rat d égout qui existe en suisse.......ce sera une autre paire de manche......

c just que ca me parait evident quoi........... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :


ben va en boite en allemagne,en suisse  et on en reparle ...
je suis dsl mais c'est tout une autre mentalite ...et puis l'exemple des français au volant c'est pas le meilleur que t'aurais pu trouver !!!


moi je peux te dire que quand je vais dans un autre pays............les seuls differences que je fais c est le decor........

c est d autres publicité, d autres magasins, d autres publicités...........

sinon en boites ce sera petit , il fera trop chaud, et bien sur trop de monde.......bah comme en france ou ailleurs quoi.........

dehors c' est la même pluie, le même stress, les mêmes moqueries,..........
Just Vanessa wrote :

Non
pas du tout d'accord... !!
Y a des pays dans lesquels le concept de boite n'est pas la boite a sardines !!



et bien sur c' est pas des boîtes réservés aux gens riches hein?
prodigy wrote :


moi je peux te dire que quand je vais dans un autre pays............les seuls differences que je fais c est le decor........

c est d autres publicité, d autres magasins, d autres publicités...........

sinon en boites ce sera petit , il fera trop chaud, et bien sur trop de monde.......bah comme en france ou ailleurs quoi.........

dehors c' est la même pluie, le même stress, les mêmes moqueries,..........


oulààà...tu serais pas un peu blazé de la life toi...?  Smiley
Peace wrote :


oulààà...tu serais pas un peu blazé de la life toi...?  Smiley


c pas le probleme........

moi je te dis ce qui est ..........je te decris comment est l être humain......bah il est cupide et con.......le français bah la dedans il est loin d être le seul........
prodigy wrote :


juste un peu...........mais tu vas me dire que c est pas suffisant pour avoir une opinion et t' aura raison.........

sauf que moi je te repondrais bah "rend toi à l' évidence".........

un mec suisse a part le pognon  la richesse il a quoi de plus que le francais.........;rien.......

alors oué les beaux coins en or comme ca la bonne ambiance y est forcement......mais va chez la minorité de rat d égout qui existe en suisse.......ce sera une autre paire de manche......

c just que ca me parait evident quoi........... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


bon la je dirais que tu t'egares ...
prodigy tu serais pas un peu con sur les bords?
dj-panoramix wrote :


bon la je dirais que tu t'es egare ...


non non...........je m' égare grave pas........alors la
Soulsuk wrote :
prodigy tu serais pas un peu con sur les bords?


et toi tu l ' es dans les coins?
prodigy wrote :


et toi tu l ' es dans les coins?

cqfd !
Soulsuk wrote :

cqfd !


tu veux jouer le même scene en face pour voir ce que ca donne?
bon vs allez pas vs prendre la tet pour ça qd mem ...  Smiley
prodigy wrote :


tu veux jouer le même scene en face pour voir ce que ca donne?

 [:blblbl]
prodigy wrote :


tu veux jouer le même scene en face pour voir ce que ca donne?


hé les gars...keep cool, y'a un concours de l'avatar le plus sex en chill-out...ça va vous détendre !!! m'enfin les enfants !!!  Smiley
Je laisse tomber sinon Prodigy va croire que je me la raconte mais bon.. juste que, j'en ai pas fait une ou deux, des soirées en allemagne/suisse, mais des centaines (sans doute) dans des dizaines d'endroits et de régions différentes...

Je pense donc avoir eu le temps de me faire mon idée sur la question..

Je n'ai jamais déliré en boite, sur le dancefloor avec des françaises (inconnues) comme j'ai pu le faire tant de fois avec nos voisines.. C'est comme ça, c'est un constat...

Smiley
Soulsuk wrote :

 [:blblbl]


refait ca en face un peu tu vas voir.......je te previens je m' appelle pas darken moi...
KakoOlalaJwal wrote :
Je laisse tomber sinon Prodigy va croire que je me la raconte mais bon.. juste que, j'en ai pas fait une ou deux, des soirées en allemagne/suisse, mais des centaines (sans doute) dans des dizaines d'endroits et de régions différentes...

Je pense donc avoir eu le temps de me faire mon idée sur la question..

Je n'ai jamais déliré en boite, sur le dancefloor avec des françaises (inconnues) comme j'ai pu le faire tant de fois avec nos voisines.. C'est comme ça, c'est un constat...

Smiley


non mais laisse kakoo, on est des gros nazze nous tu sais bien qu' on va que en boite la ou y'a des jetsetteur ...
et puis on habites a 10 km de la frontiere mais on sais pas de qoi on parle ...
prodigy wrote :


moi je peux te dire que quand je vais dans un autre pays............les seuls differences que je fais c est le decor........

c est d autres publicité, d autres magasins, d autres publicités...........



justement, je pense que là est ton pb ... il est vrai que quand on voyage, on se régale à regarder différentes architectures ... mais attarde-toi sur les gens, car c'est là la véritable identité d'un pays !!
Et quand tu vas dans les lieux festifs des pays étrangers, ça te saute aux yeux que les fêtards sont plus relaxs/ moins coincés qu'en France ... Smiley

Smiley
kwark wrote :


justement, je pense que là est ton pb ... il est vrai que quand on voyage, on se régale à regarder différentes architectures ... mais attarde-toi sur les gens, car c'est là la véritable identité d'un pays !!
Et quand tu vas dans les lieux festifs des pays étrangers, ça te saute aux yeux que les fêtards sont plus relaxs/ moins coincés qu'en France ... Smiley

Smiley


Il est clair que je m attarde pas sur les gens.........lol bah alors fuadra que j apprenne a parler avec les gestes
prodigy wrote :


refait ca en face un peu tu vas voir.......je te previens je m' appelle pas darken moi...



tu m'expliques le rapport ?. parce que qu'est ce tu crois exactement ? .. parce que c'est qqun qui a un sens aigu du savoir vivre, qui sait s'exprimer avec courtoisie et qu'il est plus intelligent que la moyenne .. qu'on peut se permettre de mal lui parler ? pffff
Miss Tick wrote :



tu m'expliques le rapport ?. parce que qu'est ce tu crois exactement ? .. parce que c'est qqun qui a un sens aigu du savoir vivre, qui sait s'exprimer avec courtoisie et qu'il est plus intelligent que la moyenne .. qu'on peut se permettre de mal lui parler ? pffff


allez tout de suite les grands mots..........no c just que l autre la si il me parle mal en face ca va vraiment pas le faire
Miss Tick wrote :



tu m'expliques le rapport ?. parce que qu'est ce tu crois exactement ? .. parce que c'est qqun qui a un sens aigu du savoir vivre, qui sait s'exprimer avec courtoisie et qu'il est plus intelligent que la moyenne .. qu'on peut se permettre de mal lui parler ? pffff


et au lieu de me balancer des vacheries tu pourrais pas faire taire ton pote le pollueur de post
déja je te balance aucune vacherie ... je prends juste la defense de mon pote darken .. à qui par contre TU balances des vacheries (indirectement) ... quand a soulsuk ... je crois que vous etes des grands garcons non ?
Miss Tick wrote :



tu m'expliques le rapport ?. parce que qu'est ce tu crois exactement ? .. parce que c'est qqun qui a un sens aigu du savoir vivre, qui sait s'exprimer avec courtoisie et qu'il est plus intelligent que la moyenne .. qu'on peut se permettre de mal lui parler ? pffff


hum, hum...si je puis me permettre, aussi tumultueux soit mon passé parmi vous  Smiley ... et bien que je ne connaisse pas la nature des rapports Darken/Suk/Prodigy..., j'avais également noté chez Sieur Darken, et ce malgré ses rares, trop rares, participations virtuelles, ce sens de la courtoisie et de la modération... Smiley
Miss Tick wrote :
déja je te balance aucune vacherie ... je prends juste la defense de mon pote darken .. à qui par contre TU balances des vacheries (indirectement) ... quand a soulsuk ... je crois que vous etes des grands garcons non ?


je balance aucune vacherie a darken putin...........zy va toi qu est ce tu vas encore m inventer?

c est finis oui???
Soulsuk wrote :

darken il a un cerveau bien remplis et il sait s'en servir ...


oui et.........??
Just Vanessa wrote :

Fais gaffe... Smiley
Tu ressembles de plus en plus a ton avatar Smiley


'tain, je sais...c mon grand drame, g un problème d'identité...je fonctionne aux extrêmes...c tout ou rien...pour l'instant, je maitrise... Smiley ...mais j'espère que Mr Hyde ne va pas reprendre le dessus  Smiley
bon, recentrons le débat les enfants...il me semblait que le topic était "j'aime la trance mais pas les tranceux" (tiens, ça ferait un bon sujet C'est mon choix...) ...cher Toaster... Smiley  mais pourquoi donc...?!? t'as vu, on est vachement sympas pourtant !!!  Smiley
Peace wrote :
bon, recentrons le débat les enfants...il me semblait que le topic était "j'aime la trance mais pas les tranceux" (tiens, ça ferait un bon sujet C'est mon choix...) ...cher Toaster... Smiley  mais pourquoi donc...?!? t'as vu, on est vachement sympas pourtant !!!  Smiley


moi j avais compris plutot qu il aimait pas trop l ambiance trance bien qu' il aime ecouter de la trance........
prodigy wrote :


moi j avais compris plutot qu il aimait pas trop l ambiance trance bien qu' il aime ecouter de la trance........


hé bien, ce sera le mot de la fin ! Vive les émoticônes !!!!!!!