Peut t on être tranceu....

tokyoeye wrote :


arrete tes sukoneries toi....!

J'ai la recette du cramique et j'ai un super four, a toi de chercher le reste Smiley

Juillet, c bientot Smiley

le reste y a meme pas besoin de le chercher, c'est lui qui viendra a nous .... toi meme tu sais couzzzzzzzzzziin
soulsuk wrote :
quitte a ecouter de la minimale, j preferes me foutre l'album de noma, au moins c vraiment deep et minimal ( selon moi bien sur, je ne voudrais pas froisser les amateurs de sensienteries Smiley  )

clair jle trouve excellent le noma
ça demonte sec en effet

intact instinct aussi ^^
soulsuk wrote :

le reste y a meme pas besoin de le chercher, c'est lui qui viendra a nous .... toi meme tu sais couzzzzzzzzzziin


je m'emporte....heuresement que tu es la !!!

Image powaaaaaaaaa
las22 wrote :
ça demonte sec en effet

intact instinct aussi ^^

jai "platenfedermanometer" de intact ca cogne bien j'adore Smiley
hehehe j'ai pas eu la patience de tout lire, mais elle a l'air marrante cette discussion.
Ouais mec, t pas le seul metaleus a ecouter de la trance. Tiens, just ce week end, j me suis taper une soirer bien hard, et j'ai fini a une soiré psy-trance. Et je peu te garantir un truc. ca n'as rien a avoir! hehehehe, ca fais depuis des année que j'ecoute les 2 types de musique, et plein d'autre d'ailleur et bon, faut dire ce qui est: La trance, le death, le metal, bof... pas pareil.
Je pense que chacun y trouve son compte dans la musique qu'il aime, et que chacun cherche des choses differentes dans les musique qu'il ecoute (c'est pas pour rien que ca s'appelle de la trance. Y'a peut etre un petit aspet spirituel derriere). Faut pas chercher a justifier une musique par rapport a une autre. Si t'aime la trance ou la techno, ou la house (merde alors, faut bien qu'il y en ais) ou la ska ou je sais pas, c'est que tu cherche qq chose dans ce style.
Le truc super con je trouve, je me repete SUPER CON, c'est les gens qui se bloque a un style et qui cherchent pas a regarder ailleur. Et ouais, y'a des bon morceaux en ziq commerciale, meme en rap (putain Don choa aie aie aie...).

A aussi, concernant les boite... Euh, bon, je l'admet que en France y'a un peu plus de boite qué qué boy qu'ailleur. Mais j vecu 3 ans a Londres, 6 ans en Afrique du sud, et 6 mois en hollande et je peus vous garantir que le genre de boite a la con qu 'on trouve a Juan les pins (qui sont d'ailleur vachement marrante avec un petit piou d'alcool dans le sang), y'en a de partout, et ce presque autant qu'ailleur, avec le meme genre de gens. (et Camden et Brixton sont pas des references pour ce genre de soiré a Londres).
Bon j'arrette mon roman. Passez une bonne soiré.

A aussi, t'aime le metal? ecoute Alec empire! hahahaha, il est hilarant ce mec.

caio
kooky wrote :
ecoute Alec empire!

a ecouter je sais pas, mais je l'ai vu en live a l'ososphere (67) et c'est full power... Smiley
Smiley  , ouai exact , en fait jme rend compte que je m'ouvre de plus en plus à tout et ça c cool  Smiley
c'est pour ça toaster que je t'avais conseillé noma dès le départ
peut être que ça t'aurai moins brassé que loopiter, sensient ou faktor-d Smiley

Noma c'est du tout bon [:yaisse]
lol , mais ca c les gouts ,  Smiley

regarde , on trippe sur sensient.. yen a qui detestent..  [#toaster#]
c'est bien de s'ouvrir.
comme un huitre  Smiley
C'est gore là un peu.  Smiley
Smiley
lol , moi je suis un metalik-tranceu-Elvis-star academy stylé  Smiley   Smiley
Mouais......

J'ai une autre définition si tu veux ! Mais comme je ne veux pas te blesser, je la garderai pour moi !

Smiley
toaster wrote :
lol , moi je suis un metalik-tranceu-Elvis-star academy stylé  Smiley   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
lol , moi je suis un metalik-tranceu-Elvis-star academy stylé  Smiley   Smiley


metalik ouai tranceux ..ouai.......stylé j' en suis sur...

Elvis et star academy j' ai un sérieux doute cousin
en plus des fois je trippe total sur la star ac  Smiley  si c vrai ! moi je trouve que c'etai sofiane qui aurai du gagner je comprend pas  Smiley
toaster wrote :
en plus des fois je trippe total sur la star ac  Smiley  si c vrai ! moi je trouve que c'etai sofiane qui aurai du gagner je comprend pas  Smiley


ne perd pas tes valeurs underground en regardant star ac........

l' orange du marchand ca va bien 5 minutes
lol , underground.. ca existe encore cette attitude? même les gothiques vont en boites  Smiley
toaster wrote :
lol , underground.. ca existe encore cette attitude? même les gothiques vont en boites  Smiley


bah les gothiques ils vont la ou le son leur plait........y a souvent du son underground dans des lieux commerciaux.....
toaster wrote :
en plus des fois je trippe total sur la star ac  Smiley  si c vrai ! moi je trouve que c'etai sofiane qui aurai du gagner je comprend pas  Smiley


Tu comprends pas grand chose . Smiley
Just Vanessa wrote :

pourrais tu me donner ta vision de l' "Underground" ?


bah je n' en ai pas.........

je me contente de la definition et pour la musique ca concerne un style de musique dont les artistes sont pas connu par le premier pékin que tu croise dans la rue......

c le béaba
Just Vanessa wrote :

Aie aie aie
Ben on a pas la même definition alors
parce que la, y a un paquet d'artistes en tous genres qui sont vachement underground...


bah alors c quoi ta belle definition alors?
et puis ai je dis le contraire bien sur que y a un paquet d' artistes underground......c' est d' ailleurs logique je vois pas en quoi ça contredit ma définition (et puis ce n' est pas MA definition)....

Le pourcentage d' artiste qui perce et qui devient connu y en a vraiment pas des masses par rapport a ceux qui triment et qui se cassent les dents........

underground......pas connu ou tres peu....tout simple
et peu écouté sur la planète
Just Vanessa wrote :

Je ne dis pas que j'en ai une meilleure que tout à chacun...
Simplement, ca me fait drôle de voir que du monde veut du "underground" sans meme savoir ce que c'est...

Quand je lis que qq un considère Joy Division comme de la musique underground... ben pour moi Joy Division, à un moment, monsieur tout le monde savait qui c'était...

Je dirais, à mon avis, que ces artistes dits "underground" visent à sortir des schémas classiques de composition, du système de distribution/promotion de la musique...
La musique underground est un très bon exemple de conscience d'une minorité.
Minorité qui se retrouve en elle... Toujours en mouvement, en évolution... Comme certains autres artistes : Patti Smith, Burroughs, Castaneda, ... en ce sens qu'ils expriment un devenir révolutionnaire.

A nous de trouver le notre à nous de fuir et de faire fuir le système qui nous entoure.


bah y a aussi les rappeurs U.S qui se proclament underground.....mais ils le sont surement mais à une échelle plus modeste.......

pour quelqu' un qui écoute de la psytrance, le rap US c' est commercial a donf les haricots y a pas photo je crois
Just Vanessa wrote :

Dans chaque mouvement il y a un tas de groupes / artistes qui se revendiquent "underground"...
Et non, quand j'ecoute certains artistes de rap US, je me sens pas super commerciale... vu ou il faut chercher pour les trouver...


bah a la fnac ou a virgin tu les trouves......voire à carrefour parfois.....
Just Vanessa wrote :

Tu généralises trop...
Tu ne trouves pas tout a la fnac, ni a carrefour...
Faut pas non plus prendre tout ca comme référence...
Underground, si tu as lu ce que je disais plus haut, ca sort aussi des circuits génériques de distribution... donc là, pas possible Smiley


tu vas quand même pas me faire croire que le rap et r n b ca sort des circuits générique de distribution?
bon c' est sur y a beaucoup plus commerce que ca......j' avoue
prodigy wrote :


tu vas quand même pas me faire croire que le rap et r n b ca sort des circuits générique de distribution?
bon c' est sur y a beaucoup plus commerce que ca......j' avoue




C'est pas une question de style...y a du rock underground, et du rock commercial par exemple....

Le hip-hop ça a commencé comment à ton avis???
la techno pareil.....