Peut t on être tranceu....

Miss Tick wrote :
et moi je viens du HipHop et je vous em-mer-de !


ct donc une vieille blague pourrie .. mais faut le faire avec l'accent pour comprendre ! [:spamafaute]

Image

Tu fais trop bien le Jean Gabin, c'est impressionnant sérieux  Smiley


Sinon, 10 ans de HipHop pour ma part avant de découvrir le kiff...
Darken wrote :
Moi aussi je viens du métal mais pour séduire Psychotrop je l'ai suivi dans son changement musical.


LOL !  Smiley

Smiley
Darken wrote :
Moi aussi je viens du métal mais pour séduire Psychotrop je l'ai suivi dans son changement musical.


coquin va....  Smiley
Un grand merci a vous tous, vous m'avez offert mon petit fou rire de la soirée !!
Depuis que je viens sur ce forum, je n'ai jamais vu les gens autant se pourrir, se critiquer, tout ca pour dire des aneries, du genre, je suis un black-metalleux qui adore la trance !!
Je crois que celle-la ,je vais l'envoyer à des magazines, parce que c'est à se tordre de rire.
Quitte à lyncher les gens, je vais me farcir toaster.
Alors comme-ca, on affiche sur le premier post, un fly de bouddha et une photo de Emperor (je crois). T'as franchement aucune honte à associer deux cultures aussi antagonistes, celle de la paix et de la reflexion, et celui de la haine et de la destruction. A mon avis, tu devrais aller voir un thérapeute pour soigner ton début de dédoublement de personnalité. Franchement, quand je croises des black-metalleux qui font leur shopping chez les collabos de dysphorie (magasin SS de metal & EBM & darkfolk) , on a l'impression d'assister à une perquisition de la gestapo. Désolé mais avec vos looks simili cuir et pauses SM, je ne peux pas penser moins.
Si quelqu'un se demande qui s'est reincarné en toaster, faudra chercher du coté aryen.
En fait, tout simplement, je crois que pour toi la musique c'est juste du bruit pour se défouler, entendre hurler à la mort dans le cas du BM, danser comme un débile sur de la tek dans la boue, et que à coté de ca, tu as un grain.
Pour les autres, désolé d'etre aussi sévère avec ce style musical, mais la collusion entre politique extreme et musique devient chose courante, en particulier dans le BM. Suffirait juste de vous renseigner pour l'admettre.

Abel et Cain, la dualité du monde.
dr_morose wrote :
Un grand merci a vous tous, vous m'avez offert mon petit fou rire de la soirée !!
Depuis que je viens sur ce forum, je n'ai jamais vu les gens autant se pourrir, se critiquer, tout ca pour dire des aneries, du genre, je suis un black-metalleux qui adore la trance !!
Je crois que celle-la ,je vais l'envoyer à des magazines, parce que c'est à se tordre de rire.
Quitte à lyncher les gens, je vais me farcir toaster.
Alors comme-ca, on affiche sur le premier post, un fly de bouddha et une photo de Emperor (je crois). T'as franchement aucune honte à associer deux cultures aussi antagonistes, celle de la paix et de la reflexion, et celui de la haine et de la destruction. A mon avis, tu devrais aller voir un thérapeute pour soigner ton début de dédoublement de personnalité. Franchement, quand je croises des black-metalleux qui font leur shopping chez les collabos de dysphorie (magasin SS de metal & EBM & darkfolk) , on a l'impression d'assister à une perquisition de la gestapo. Désolé mais avec vos looks simili cuir et pauses SM, je ne peux pas penser moins.
Si quelqu'un se demande qui s'est reincarné en toaster, faudra chercher du coté aryen.
En fait, tout simplement, je crois que pour toi la musique c'est juste du bruit pour se défouler, entendre hurler à la mort dans le cas du BM, danser comme un débile sur de la tek dans la boue, et que à coté de ca, tu as un grain.
Pour les autres, désolé d'etre aussi sévère avec ce style musical, mais la collusion entre politique extreme et musique devient chose courante, en particulier dans le BM. Suffirait juste de vous renseigner pour l'admettre.

Abel et Cain, la dualité du monde.


hé docteur.........

c pas rasciste un black mettaleux
Le black metal c un truc positif , ça parle du massacre de victimes pendent l'inquisition par exemple , ça condamne l'eglise chretienne koi , un peu comme la trance , c'est decalé , ça rejette la société.

Oui c'est vrai j'ai un dedoublement de personalité j'avous  Smiley  Smiley

Et j'aime les 2 !

En meme temps je suis fou dans ma tête comme charles manson , j'ai envi de tuer tout le monde à l'arme blanche Image


Et de l'autre côté je suis peace and love , un hippy qui aime tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Si tu connais des metalleux extreme tu verra qu'ils auront tous une contrepartie , ici pour trancher les mek metals ecoutent souvent du folklore alsacien  Smiley  Smiley  Smiley

Et fin du compte j'aime tout le monde  :mickey:
Alors la, toaster, tu atteins des sommets !!

Mais au vu de ce que tu nous dis, je pense que tu as des petits problèmes psychiatriques, et que voir un médecin ne pourrait te faire de mal, ca soignerait ta schizophrénie et calmerait tes pulsions suicidaires.
dr_morose wrote :

T'as franchement aucune honte à associer deux cultures aussi antagonistes, celle de la paix et de la reflexion, et celui de la haine et de la destruction.


Tu as peut-être raison, mais enfin Toaster parlait des musiques qu'il aime, pas de son adhésion aux idéologies qui peuvent y être associées. D'ailleurs je suis un peu dans son cas : j'adore les sonorités Psy mais je ne me sens pas une âme de Hippie. J'aime le Death Metal mais je n'aime pas les films gore. Dois-je aller voir un psychiatre ?

Les pulsions antagonistes en chaque être humain, c'est connu depuis belle lurette, bien avant papa Freud. Ce dont parlait Toaster ça ressemblait plus à un phénomène de catharsis, enfin il me semble.

La musique, avant tout, ça prend aux tripes, c'est inconscient. Après, libre à toi de rationaliser et de dire que tu adhères à telle ou telle idéologie dont la musique sert parfois de toile sonore.

dr_morose wrote :

la collusion entre politique extreme et musique devient chose courante, en particulier dans le BM. Suffirait juste de vous renseigner pour l'admettre.


Très juste, lecture recommandée à ce sujet : "Lords of Chaos, the bloody rise of the satanic Metal underground", Moynihan & Soderlind. Ca ne veut évidemment pas dire que le fils de bonne famille de 14 balais qui écoute Dimmu Borgir dans sa piaule est un Néo-Nazi !

J.
Ton message est très interessant. A titre personnel, j'ai 32 ans et je n'écoute plus de Trance depuis un bon moment. Sans vouloir jouer les anciens combattants et n'ayant aucune leçon à donner, j'ai connu "l'age d'or" des années 90. Et quelle époque ! les premiers X-Dream, Indoor (oforia + Avi), Juno Reactor...et j'ai compris que tout était fini.... Oh certes, cette musique subsisterait, mais l'esprit (l'esprit est essentiel dans la musique...), directement issu des Allemands des années 70 (Tangerine dream,Shulze..) ne reviendrait plus. Je suis donc revenu à mes premières amours : la culture Gothique.
Ceci nous ramène directement à ton message. Tu as, concernant les idées exprimées dans ce dernier à la fois raison.. et tort ! raison concernant le cynisme marchand des boutiquiers et leur quincaillerie sado-maso SS qui n'effraierait pas ma grand-mère. Tu a visé juste concernant les idées nihilistes de destruction totale véhiculés par ses petits Vadors miniatures. Sauf que, même si tu ne le stipules pas clairement, ces individus sont assimilés, de près ou de loin au mouvement Gothique (Disphorie...).  

A tort !  le "Gothisme" se définit comme un amour des architectures anciennes, une passion pour le sentimentalisme  noir, la littérature (Lord Byron, Dumas fils..), et la musique ...fine, sombre et romantique (depeche mode, the cure , Collection d'arnell andréa, Dead can dance..). Si tu connaissais le nombre de fêtes "goths" ou ses individus (black metalleux, death-satanistes) ne sont pas admis à mettre les pieds ! nous adorons visiter les cimetières, nous y voyons une oeuvre d'art (le père-lachaise est un lieu très émouvant). Je te laisse imaginer notre réaction à l'annonce d'une profanation d'un mémorial funéraire commise  par un Waeffen-gugusse habillé en noir par...Disphorie ! Saches que le Néo-métal et les Néo-Goths incultes (comme s'il suffisait d'être habillé en noir pour être Gothique !!!) sont DETESTES par beaucoup Gothiques puristes. Ils ont transformés la perception d'une culture , par un amalgame public honteux (la couleur noire..) . Autrefois réputée pour sa finesse et son originalité, le goth est maintenant percu comme une chose bourrine et idiote(gothisme=satanisme !). Un comble....
dr_morose wrote :
Alors la, toaster, tu atteins des sommets !!

Mais au vu de ce que tu nous dis, je pense que tu as des petits problèmes psychiatriques, et que voir un médecin ne pourrait te faire de mal, ca soignerait ta schizophrénie et calmerait tes pulsions suicidaires.



Lol j'ai pas de pulsions suicidaires  Smiley

Non mais je crois que tu comfond philosophie et musique  Smiley

Je suis qqun de tres varié , j'aime bien changer , depuis que j'ai 12 ans je m habille en noir , j'ai des croix inversés sur moi... ca c kan on est a fond dedans et même un peu trop , tout ça maintenant pour moi ça reste du son  : si j'ai envi de me defouler je met du metal et je jump sur les murs , kan je vais mal pour le relaxer je mets de la trance..suis-je fou pour autant?  Smiley
dr_morose wrote :
Un grand merci a vous tous, vous m'avez offert mon petit fou rire de la soirée !!
Depuis que je viens sur ce forum, je n'ai jamais vu les gens autant se pourrir, se critiquer, tout ca pour dire des aneries, du genre, je suis un black-metalleux qui adore la trance !!
Je crois que celle-la ,je vais l'envoyer à des magazines, parce que c'est à se tordre de rire.
Quitte à lyncher les gens, je vais me farcir toaster.
Alors comme-ca, on affiche sur le premier post, un fly de bouddha et une photo de Emperor (je crois). T'as franchement aucune honte à associer deux cultures aussi antagonistes, celle de la paix et de la reflexion, et celui de la haine et de la destruction. A mon avis, tu devrais aller voir un thérapeute pour soigner ton début de dédoublement de personnalité. Franchement, quand je croises des black-metalleux qui font leur shopping chez les collabos de dysphorie (magasin SS de metal & EBM & darkfolk) , on a l'impression d'assister à une perquisition de la gestapo. Désolé mais avec vos looks simili cuir et pauses SM, je ne peux pas penser moins.
Si quelqu'un se demande qui s'est reincarné en toaster, faudra chercher du coté aryen.
En fait, tout simplement, je crois que pour toi la musique c'est juste du bruit pour se défouler, entendre hurler à la mort dans le cas du BM, danser comme un débile sur de la tek dans la boue, et que à coté de ca, tu as un grain.
Pour les autres, désolé d'etre aussi sévère avec ce style musical, mais la collusion entre politique extreme et musique devient chose courante, en particulier dans le BM. Suffirait juste de vous renseigner pour l'admettre.

Abel et Cain, la dualité du monde.



Quand j’était petit j’étais black metalleux ! J’étais bête, sale, méchant et facho. J’étais trop evil comme mec ; il m’arrivait souvent de me cogner la tête contre les murs en croyant écouter le dernier album de Zyklon, alors que c’était juste la chasse d’eau de mes chiottes.
Et puis un jour, alors que je me promenais dans un cimetière à la recherche d’une tombe à profaner, je suis tombé en admiration devant un bouquet de jonquilles ! Depuis, j’écoute de la trance ; je suis beau, intelligent, pacifiste et propre sur moi ; par contre je me drogue et prie des divinités indiennes.
De toute façon tout ça n’est pas bien grave, je vais bientôt devenir goth, les nanas sont de vrais chaudasses bisexuelles et moi je serai un beau ténébreux habillé en tarlouze, mais super romantique.

Smiley
Le cynisme et le sarcasme sont le propre d'individus ayant paradoxalement une mauvaise vision d'eux mêmes, celle, inéluctable, qu'ont les complexés à se percevoir comme  des ratés (d'ou leurs  prévisibles réactions....)

Ce qui les pousse à dévoiler, dans la description sarcastiques qu'ils font des autres, leur véritable nature, souvent contraire à celle qui est apparente ....et ce, de manière tout à fait inconsciente...



Je suis de sexe masculin, hétéro...

Pour quelle catégorie le fait d'être une femme bi-sexuelle (qu'ont aurait brulée vive sous l'inquisition...), une"chaudasse" ( terme péjoratif et insultant) est-il un "péché" ?

Pour quelle catégorie le fait d'être habillé en "tarlouze" (terme péjoratif et insultant désignant les homosexuels..) est-il un "péché" ?

Pas pour moi.....et plus pour grand monde !



Ne reste plus que les soutanes claires du Vatican.
Et celles, plus sombres, du Black Metal   ?
Soutanes pour soutanes ?


Un semblable se persuade de sa nature et de sa raison d'être en affrontant un autre semblable qu'il désigne avec rage... comme contraire.....
Pourquoi, alors que tu as très bien compris que j’usais de cynisme et de sarcasmes (d’humour noir en fait), relèves tu ma dernière phrase comme une succession d’insultes ?

Si j’ai fais cette grossière généralisation sur les goths (comme sur les tranceux et les black metalleux) c’est justement pour dénoncer les préjugés qui obscurcisse trop souvent des styles de musique énormément caricaturés. (Pasque dans l’genre clichés, le docteur Morose il se débrouille bien.)

Apres ça, t’as beau etre goth, si tu comprend pas l’humour noir…   (humour)
mé magnus , le black metal represente des guerrier morts , c du contextuel , fo aps melanger ça a la societe...

Le mec ki a ses ancetre ki se sont fait massacrer au nom du christianisme il va refaire surgir le copntexte guerrier d'autre fois... mais c'est des images..comme dans un film...

Come toute les nations , chakun a sa part de tor (de thor  Smiley  ) ou de raison.
J'ai toujours un peu de mal avec ces notions de catégories, moi...
J'aime la trance et l'esprit de la Teuf, mais je ne prie aucun dieu hindou et "Boom Shankar" ne m'évoque rien de particulier...
J'aime les années hippies mais ne me balade pas avec des fleurs dans les cheveux
J'aime les belles couleurs mais j'ai aussi des fringues noires
J'aime Dead Can Dance mais, même si le Père Lachaise est très beau, je ne me balade pas dans les cimetières
J'adore la noirceur romantique du XIXème, mais je ne balade pas en ample cape, chemise à jabot et cuissardes à bout pointu
J'adore l'heroïc-fantasy, mais je ne ne suis pas jeu-de-rôliste
J'adore la science-fiction, mais ne suis pas scientiste
Bref...
Je n'ai pas besoin d'identification particulière...
Du moment que je kiffe...  Smiley
Je pense que le fait d'"appartenir" à quoi que ce soit, c'est déjà commencer à se couper les ailes, c'est déjà commencer à s'emprisonner soi-même, c'est se priver d'une part de liberté.
c vrai sherrif , la est mon probleme , j'analyze et jme dis kil y a du bon et du mauvais dans tout , c pour ça ke je ne peut pas rester dans qque chose de precis  Smiley
toaster wrote :
c vrai sherrif , la est mon probleme , j'analyze et jme dis kil y a du bon et du mauvais dans tout , c pour ça ke je ne peut pas rester dans qque chose de precis  Smiley


Oui, mais pourquoi vois-tu cela comme un problème ? Avoir plein de goûts différents, et rester le plus possible réaliste et objectif, ne me paraît pas être un problème, bien au contraire...
ben en fait j'arive pas a trouver ma voie.. c pas ke musical... chui tjr different
toaster wrote :
ben en fait j'arive pas a trouver ma voie..


Commence par trouver des pôtes sur Colmar, ils t'aiguilleront peut être !  Smiley
toaster wrote :
ben en fait j'arive pas a trouver ma voie.. c pas ke musical... chui tjr different


C'est peut-être aussi bien...
Et tu es jeune...
Trouver sa voie, comme tu dis, c'est un boulot. Et pour trouver sa voie, il faut déjà s'accepter soi-même. A lire tes posts, je crois que tu as déjà du mal à t'accepter tel que tu es...
Commence par là, et tu t'apercevras que tu es déjà en train d'arpenter le chemin vers toi-même, et la voie que tu cherches s'imposera d'elle-même.
On commet souvent l'erreur de prendre le problème par le mauvais bout : les autres, l'extérieur...
On met plus de chances d'accéder à une certaine sérénité quand on commence par le bon bout : SOI.
Tout part de là.
Smiley
Sheriff, tu as un côté trés "Vanessa" ... c'est un compliment ... Smiley

Toaster et ses états d'âme ... pour toi, ce sera L'intelligence émotionnelle, tome 1 et 2 !!! allez, au boulot !
grosses fesses wrote :
Sheriff, tu as un côté trés "Vanessa" ... c'est un compliment ... Smiley


Je l'aurai pris comme tel !  Smiley
En tous cas, merci !
Smiley
Merci , c'est sympa  en fait chui assez deçu des gens en general , tu vois pas mal de gens ont un peu peur de moi , je ne parle pas sur ce forum mais en vrai , je comprend pas pk... ils ne prennenet pas le temps de me connaitre et ils me prennent pour un gitan ou qque chose comme ça... pas facile.


Kakoo , tu parlai de potes sur colmar..? mais des tranceux?  je sais pas si t'a remarké la ligue de tranceux alsaciens contre moi  Smiley
toaster wrote :
Merci , c'est sympa  en fait chui assez deçu des gens en general , tu vois pas mal de gens ont un peu peur de moi , je ne parle pas sur ce forum mais en vrai , je comprend pas pk... ils ne prennenet pas le temps de me connaitre et ils me prennent pour un gitan ou qque chose comme ça... pas facile.


Je ne te connais pas et ne sais pas comment tu agis / réagis...
Mais tu sais, si toi-même tu es une porte fermée, si tu fais la gueule, si tu ne donnes pas envie aux gens de te connaître et de venir te parler... Si tu ne gratifies pas les gens d'un sourire... Si tu restes cloîtré chez toi et fermé comme une huître... Il ne faut pas t'étonner d'être déçu par eux... et de rester seul...
Les contacts c'est donnant-donnant, c'est un échange. Peut-être dois-tu faire un effort ?
Smiley
merci sherrif , en fait c'est dur a expliquer ici... tu vois j'ai aps l'air d'un monstre , et je suis souriant etc... Mais on est vraiment chez les frustrés en Alsace , il suffit de rentrer dans un commerce pour s'en rendre compte , tout le monde te regarde de travers , les voitures s'arretent et me regarde (pas que moi , c pour tout le monde pareil) en plus il fait frois et ça aide aps pour le contact , c pas facile comme dans le sud ou kan t en short t'a l'air + sympa  Smiley

C'est beau ici , mais ça a un coté trop melancolique , trop triste...   et moi je suis tres grand a coté de ma copine alors les gens croient ke je suis mechant...

Je crois aps ke c un bon coin pour les tranceux ici  Smiley

pour revenir au sujet , je me rend compte qu'en fait rien ne me convient.. j'en ai amrre d'essayer de ressembler a kke chose , jme pose trop de question je crois ossi !  Smiley
Franchement Toaster... Ton délire avec les gens... Je sais pas.. Tu dois vraiment avoir un physique très très très typé... Ou être parano...
toaster wrote :
merci sherrif , en fait c'est dur a expliquer ici... tu vois j'ai aps l'air d'un monstre , et je suis souriant etc... Mais on est vraiment chez les frustrés en Alsace , il suffit de rentrer dans un commerce pour s'en rendre compte , tout le monde te regarde de travers , les voitures s'arretent et me regarde (pas que moi , c pour tout le monde pareil) en plus il fait frois et ça aide aps pour le contact , c pas facile comme dans le sud ou kan t en short t'a l'air + sympa  Smiley

C'est beau ici , mais ça a un coté trop melancolique , trop triste...   et moi je suis tres grand a coté de ma copine alors les gens croient ke je suis mechant...

Je crois aps ke c un bon coin pour les tranceux ici  Smiley

pour revenir au sujet , je me rend compte qu'en fait rien ne me convient.. j'en ai amrre d'essayer de ressembler a kke chose , jme pose trop de question je crois ossi !  Smiley


Bah... Je ne sais pas si tu te poses trop de questions...
Pour ma part, je pense qu'on ne s'en pose jamais trop... Encore faut-il se poser les bonnes...
Je ne peux que te répéter ce que j'ai déjà dit : dans un premier temps, les autres on s'en fout.
Tu auras bien le temps de t'en occuper quand tu auras réglé TES propres problèmes d'identité.
Quand tu sauras enfin qui tu es, pourquoi t'es là, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Tant que tu ne peux répondre à ces questions, les autres ne seront pour toi que source de tracas.
C'est toujours mieux de commencer par le commencement.
Bon courage !!!  Smiley
toaster wrote :

C'est beau ici , mais ça a un coté trop melancolique , trop triste...   et moi je suis tres grand a coté de ma copine alors les gens croient ke je suis mechant...

t as deja essaye d aller voir un specialiste? ca pourrait te soulager un peu , serieusement!
merci ! oui je suis un dangereu psykopate ! , nana je pense pas ke j'ai un physike particulier..

C les gens ki ont peur pour rien ici  Smiley

kan je marche par exemple ya un mec au loin il commence a hausser les epaules pour avoir l'air plus fort.. suremet kils ont des complexe d'inferiorité , c'est comme si tu souris à un mec petit des fois ils croient ke tu te moke d'eux à cause de leur taille..

C'est vrai jmenfou de ce ke les gens pensent , tfaçon jai prevu de demenager et c pâs a cause des autres , ici c different.. c tout... c pas pour moi koi  Smiley