28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

Et bien,

Encore la voix cassé, des etoiles plein les yeux, ainsi que des poches sous les yeux.

Bien bon festoch en effet plein de truc a dire alors report a venir
Smiley yes merci aqua veda, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une érection pareille!!!  Smiley
un qui fournit les loulous et l'autre qui les mange, quel beau couple!  Smiley
Image
Smiley
rocco siffredi wrote :
un qui fournit les loulous et l'autre qui les mange, quel beau couple!  Smiley
Image
Smiley



Smiley  Smiley
ahahah elle est verseau ascendant gemeaux et moi gemeaux ascendant verseau.. tout s explique Smiley
super festoch !!! Smiley

merci a toute l equipe !
rocco siffredi wrote :
Smiley yes merci aqua veda, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une érection pareille!!!  Smiley


Image
très bonne évolution pour ce festival! Bien blindé mais encore à taille humaine, des uniformes à gogo, certes, mais relativement bons enfants, et au final, beaucoup moins d'agressivité, de bads et de pétages de plomb que l'an dernier.
la sécu super efficace et bien présente!
plus de monde donc plus de contraintes mais l'orga gère à 100%, avec le sourire et le soucis du bien être des festivaliers avant tout!
Merci!
pas pu suivre le DF, taf au poste de secours oblige, mais un peu plus au Da klubb
Mes moments de pur bonheur
miss Tick et les danseuses derrière, merci Saygo!
Olivier en cloture, un grand merci pour ce moement
les tontons chilleur au Da klubb et le final tribal minimal avec tous les potes sur le Da klubb!
je kiffe toujours la déco végétale, l'espace stands restau et chill était vraiment convivial, la scène à cet endroit bcp mieux que l'an dernier. j'ai pu apprécier les plus : plus de lumières dans le corridor des dealers!  Smiley  et dans les endroits sombres des camping, plus de bénévoles au parking et partout d'ailleurs avec donc un ramassage des poubelles nickel, toilettes etc>..
un peu de manque d'eau effectivement mais il parait que ct très sec! bon pour moi du Sud, ça me parait plutôt humide mais on voyait que l'herbe était bien paillasson!
Ceux qui ont trouvés qu'il faisait chaud ont qu'à passer un été chez nous! lol! Pour moi ct polaire la nuit 3] et tout juste le jour! même pas mis le chapeau!
mes regrets: loupé plein de dj's et de potes, mais contente d'avoir pu aider un peu et participer à ce festival qui monte, qui monte!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rocco siffredi wrote :


Image



on dirait la dematte !!!!  Smiley  Smiley
c'est lui! il n'y a que lui pour trouver des lunettes roses assorties à l'ombrelle
la petite jupe rose a rayures !... ca deboite !
Hello, moi je trouve qu'il était terrible ce festoch, mais y'a juste un seul truc qui me soule, sans être parano : impossible de venir en festival sans se faire photographié ou filmé et être le lendemain sur internet, c'est trop relou !
mets un masque....
J'y pense de + en + Smiley
Grojoko wrote :
Hello, moi je trouve qu'il était terrible ce festoch, mais y'a juste un seul truc qui me soule, sans être parano : impossible de venir en festival sans se faire photographié ou filmé et être le lendemain sur internet, c'est trop relou !


Moi ce qui me soule en festival c'est les gens Smiley
Ca serait bien un festival avec que moi et je jouerai que le son que j'aime, et je jetterai rien par terre, et je me batterai avec personne, je ne boirais pas d'alcool, ne crierai sur personne, je ferai pas la queue aux stands,  ...  mais je risque de me faire un peu chier quand même Smiley
Super aqua-veda!!! Comme tous les ans!  Smiley

(Seul point noir, la baltringue  Smiley  qui m'a piqué mes tongues lorsque je faisais ma sieste dimanche apres-midi !)
Mex wrote :
Magique !!!!

Merci pour tout Aquaveda, special thx à Tibo pour nous avoir concocté une pur scene f..fluo !
ENORME comme festoch, A l'an prochain c'est sûr !

Smiley

Ps: trooop coooool on est dans le journal avec Jeremy !!  Smiley



dans le journal super star !!!je t'ai vu !! mais pourquoi tu jongle plus avec du feu !!   MORT DE RIRE !!!! bisous mon ami
fidel castorama wrote :

Je ne ressens pas cette musique comme un defoulement, j 'ai plutot exploré mes os du crane avec les sons, j 'ai ecouté de façon active son set! je sais c 'est pas clair!

Pour mon "petit ami" drakko, il n'y a pas de photos! J 'ai pas envie de mourir!


c limpide..!!  Smiley  exactement ce que je fais depuis 5 ans
et ptinn ces voyages musicaux du feu de diou que jme fais.. miam!
pask côté bloquée sur le son c tout moi,, je décolle rarement du df voir où on va m'embarquer...
brrrrrefff on en causera 1 de c 4


et pis drakko, ho ho jme fais fort de dégoter une tof............................. [:sourcils]
minibixx wrote :


Moi ce qui me soule en festival c'est les gens Smiley
Ca serait bien un festival avec que moi et je jouerai que le son que j'aime, et je jetterai rien par terre, et je me batterai avec personne, je ne boirais pas d'alcool, ne crierai sur personne, je ferai pas la queue aux stands,  ...  mais je risque de me faire un peu chier quand même Smiley


Je vois pas du tout le rapport mais bon si ça te fais plaisir de dire ce genre de conneries vas y.
C'est pas parce que ça me soule de me retrouver en photo sur le net que je suis associable hein.
Bon, rapport et photos plus tard... (toujours au cyber)
Ambiance top ! ai vu plein de monde... J'espère que tout le monde est bien rentré  Smiley
Grojoko wrote :


Je vois pas du tout le rapport mais bon si ça te fais plaisir de dire ce genre de conneries vas y.
C'est pas parce que ça me soule de me retrouver en photo sur le net que je suis associable hein.


C'est juste que c'est prévisible quand tu vas en teuf... C'est tout ce que je voulais dire c'était pas méchant ! C'est le genre de chose (comme les gens bourrés) avec lesquelles il faut composer.
tchuss Smiley

n.b: en général tout photographe retirera la photo que tu veux retirer sans poser de questions.
Bisous Stef !
Big up a vous pour le plat qui fait du bien de 3H du matin !!
Bisous a Riton et Greg ! (jespere que Greg va mieux... LOL)


voila des ptites photos en vrac :

Image

CLIK ON PICTURE !
Smiley
Ah oki désolé je l'avais mal pris ! C'est cool alors Smiley
Mex wrote :
Bisous Stef !
Big up a vous pour le plat qui fait du bien de 3H du matin !!
Bisous a Riton et Greg ! (jespere que Greg va mieux... LOL)


voila des ptites photos en vrac :

Image

CLIK ON PICTURE !
Smiley


Whouououou c ma sculpture Smiley
Elle claquait bien !!  Smiley
Bon, j'vais pas m'étendre sur l'orga, musique, ambiance tout ça... meme avis que les autres ...


PAR CONTRE, ça choque personne de voir les condés roder sur le camping ou sur le dancefloor ????????? CA gene que moi???? QU'ils soient à l'entrée, fassent des controles alcoolémie systématiques soit ! Mais qu'ils "viennent voir dans mon salon ce qu'il se passe", ben moi, ça me gene... pour ma part, ce sera le dernier festival "TEKNO" en France, en tout cas dans ces conditions là... Franchement, en 15ans de festivals, c'est la premiere (et derniere fois j'espere) que je vois ça ...
Désolé, j'oubliais... Les visuels sur les cubes blancs en 3D sur les cotés de la scene m'ont coupés le souffle !!!! Là dessus, un grand coup de chapeau aux mecs qui ont fais ça, ca ma fais grave tripper !!

Sinon tout pareil !!!
seoulson wrote :
Bon, j'vais pas m'étendre sur l'orga, musique, ambiance tout ça... meme avis que les autres ...


PAR CONTRE, ça choque personne de voir les condés roder sur le camping ou sur le dancefloor ????????? CA gene que moi???? QU'ils soient à l'entrée, fassent des controles alcoolémie systématiques soit ! Mais qu'ils "viennent voir dans mon salon ce qu'il se passe", ben moi, ça me gene... pour ma part, ce sera le dernier festival "TEKNO" en France, en tout cas dans ces conditions là... Franchement, en 15ans de festivals, c'est la premiere (et derniere fois j'espere) que je vois ça ...


Les kondés sont toujours là, en civil d'habitude! Smiley
Autrement, arrivé samedi: du lourd! Les amis ki mixent  Smiley Bonne surprise avec scratch foufounes, et solead qui a mis la grosse tartine pour finir!  Smiley  Bon, un peu plus de prog trance de débile aurait été un plus qd même! Smiley
Fini épuisé mais ca valait le coup! Merci Aqua-Veda!  Smiley
bon festival ..bravo aqua veda qui doit surement etre obligé de faire des compromis avec les autorités... D ou la présence gendarmière...C est ca la FRANCE

J'espère que ca s'est bien passé pour tout le monde, notamment le retour.

Pas trop compris la nuit du samedi soir.. son plus proche de la purée mixée que de la trance..
Fallait surement etre bien def pour supporter cela. Smiley  Smiley

Heureusement le son du Chill était la pour nous réchauffer.

Quelle excellente journée du samedi.. sans faute et merci DNox