28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

rocco siffredi wrote :

pareil pour moi elle est pas redescendue, encore toute dure  Smiley


Ah ca aussi j'aime!  Smiley  Tain, on est seuls, mais on est plein!
ioan wrote :


Smiley

Smiley

tu étais ou toi ?
psychotrop wrote :
Smiley


CA c 'est fait!
yep yep  Smiley  Smiley

tout a été dit, MERCI à toute la team d'arcadia, j'ai passé un pur festoch

un gros big up à Scratchfoufounes et Male funktion  Smiley  Smiley
Image

Image

bien aimé Mekanikka (le live), Drenan, Mimi, Phonic Request, Psychotrop Smiley et j'en passe

Dommage de tant de poussières sur les 2 sons Smiley , ai fini d'écouter le son du chill au campement

PURE FESTOCH Smiley , vivement l'année prochaine Smiley
teefm wrote :

tu étais ou toi ?


sur la route entre bratislava et paris  Smiley

mais bon on passe dans le sud le 12 pour se rattraper  Smiley
tetrak wrote :


..... Concernant la parité "prog/fullon", le main est resté ouvert 38h du vendredi soir 21h au dimanche 11h.
Sur ces 38h, j'ai compté 22h de psy-trance/fullon et 16h de psy-prog/tech/house......

Smiley

Vendredi à Samedi
23h00 - 01h00 Cyreni vs reepai fullon

Nuit Samedi à Dimanche
00h00 - 02h00 Vanghoul dj set fullon
07h00 - 08h00 Phonic request psy/fullon LIVE
08h00 - 10h00 Psychotrop fullon
10h00 - 11h00 Sacred three portal Goa LIVE mais bien fullon quand même

8 Heures de Fullon sur environ 80 heures de musique entre le chill et le main floor et encore là j'ai compté large.

Quelle à été la part de la minimale ? je vous laisse le soin de faire les comptes  Smiley
heu giuseppe ct de la minimal? ah non de la musette c vrai et toto il mixe du jazz Smiley
Smiley ce que vous etes casse burnes avec vos distinctions: prog, full on, psyché....
Guiessepe reste pour moi la grosse clak du week end , mieux qu a la tribe ......
Smiley nan mais vous trouvez pas que la trance c'est has been?
j avoue que j ai bcp de mal a comprendre les gens qui apres une soiree ou un festival sont decus non pas de la presta mais du style joué
je me souviens pour ma part quand je connaissais pas un artiste ou dj, j allais sur le net trouver des infos (d autant plus qu a cette epoque la FB, myspace n existaient meme pas) pour savoir a peu pres a quoi m attendre... fin bon...
LIPO wrote :
Smiley nan mais vous trouvez pas que la trance c'est has been?


C'est de la merde la trance!  Smiley
ok super festoche vue pleins de potes big up a guiseppe et yuka mais si tu a eu 4 coupure de son  j'ai bronzer la bas pour un mec du sud sa craint  
merci a tout le monde bien amuser et rendez vous en 2010 a la roque hahha
LIPO wrote :
Smiley nan mais vous trouvez pas que la trance c'est has been?


Autant que la goa alors  Smiley
encore une distinction de plus, le jour ou un dj nous fera des sets de sic qu'il aime sans se cantonner a de la prog, de la full on etc
mais qu'il racontera une histoire, un voyage...
on aura progressé mais il sera trop tard!
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis..c'était mon premier arcadia pour moi !

Festival à échelle humaine, je le pensais plus immense en fait (vu comment tout le monde me tatanai avec ça depuis des années..)...donc plus petit mais donc ça a fait mon bonheur puisque cette échelle humaine m'a permis de discuter avec pas mal de monde..enfin du moins le vendredi.

Niveau musique j'ai bien aimé le vendredi soir, a part a un moment ou je trouvais que le son partait un peu dans le dark (enfin pour mois) alors qu'il y avait une pure ambiance sur le dance floor, bref, je vais me poser au chill... le jour se lève ouille ouille ça caille, achat de café en grande quantité qui refroidissait bien vite :/ le petit mix de dub réchauffe le coeur ça fait du bien ...puis direction le camping...

Dur de dormir le samedi trop chaud argh ...

Le son toute la journée de la "minimal" ou je ne sais pas comment ça s'appelle mais arrivé au dimanche ça me tappait sur le système :/

Je regrette que le 2e son appellé chill-out ne passe pas de la zic de chill out tout simplement...

Le samedi soir s'est repartit pour l'apéro, on oubliera la douche car apparement il y en a qui ont pris les douches pour des chiottes...

Samedi soir: j'ai encore plus aimé la musique mais par contre quelle ambiance de merde, a partir de 3-4h du mat il y avait de vrais zombies, je vais faire le plein de liche, je reviens au main stage et là:"hey mec, tu cherches pas de la came ?"ah bah c'est bon je comprends maitnenant... c'est ce qui ma fait partir vers le chill out...plus "saint"...je suis repassé tout de même un peu avant 6h pour voir les 2 DJ avec des chapeaux mexicains...je n'ai pas regretté
.

Pour conclure arcadia:
+: Très bonne ambiance en journée, sur le camping tout ça, de bonnes rencontres...
+:le beau temps Smiley
+: la sécu stricte, mais qui reste sympa et qui peut rester parler un peu..pas trop cow boy quoi...Smiley

-: Les flics qui passent en tenue le vendredi soir ils auraient du repasser samedi car franchement ça ma bien dessus

-:pareil pr ceux qui prenent leur truc en plein air..(je parle pas d'un pti joint) enfin desfois il faut se cacher ..surtout le samedi aprem quand les riverains se promènent en famille...? Smiley


Après rien ne peut être parfait, mais chapeau bas à l'orga et bonne continuation à vous !


videos à venir
psychotrop wrote :



time table du main:


21h00 - 23h00HAK Rock psy LIVE
23h00 - 01h00 Cyreni vs reepai fullon
01h00 - 03h00 Mekanikka dj set psy
03h00 - 04h00 Mekanikka Live psy
04h00 - 06h00 Drakko Psy
06h00 - 08h00 Yuka Psy/prog
08h00 - 09h00 CyKlones live Prog
09h00 - 11h00 Drenan dj set Prog
11h00 - 12h00Mute Prog LIVE
12h00 - 13h00 Fiord aka antix prog/tech LIVE
13h00 - 15h00 D-nox Proghouse
15h00 - 17h00 Elad emeck techno
17h00 - 19h00Holls techno
19h00 - 21h00Clutch techno
21h00 - 22h00 Lunaspice prog tech LIVE
22h00 - 00h00 Miss tick prog tech
00h00 - 02h00 Vanghoul dj setfullon
02h00 - 03h00 POF lpsy/tech LIVE
03h00 - 05h00 Guiseppe psy
05h00 - 07h00 Toto vs Nikosh psy
07h00 - 08h00 Phonic request psy/fullon LIVE
08h00 - 10h00 Psychotrop fullon
10h00 - 11h00 Sacred three portal Goa LIVE



time table da klubb:


23h00 - 06h00Movies conférences




6h00 - 08h00Ayato
08h00 - 11h00Shaktipat
11h00 - 15h00Lipo
15h00 - 17h00Waves Spell
17h00 - 19h00Kick bong
19h00 - 21h00Motion mandala
21h00 - 23h00Teefm
23h00 - 00h00One big love
00h00 - 03h00Scratchfoufounes
03h00 - 05h00Male funktion
05h00 - 07h00Shag
07h00 - 09h00Room 10
09h00 - 10h00Guet
10h00 - 12h00Anna Ce
12h00 - 15h00Solead
@ LIPO

Evidemment qu'il y a des distinctions dans la trance et c'est heureux.
On est pas des robots tous alignés à jumper sur le même bpm et c'est justement là que commence le voyage.
Mais quand le train s'arrête toujours dans la même gare, à la fin ça devient lassant.

Il n'en reste pas moins vrai qu'Arcadia est un festival sympa pour finir l'été  Smiley
pour les pas contents du son...j'aime pas vraiment la tekno, minimal etc...mais côté chillout, le samedi c t là qu'il fallait le passé!!!!
juste déçu de la tournure tekno da klubb mais ça m'a permis d'aller faire dodo pdt la nuit et être debout pour la prog à 8h dimanche!!!!!
super ambiance ce festival, yora toujours des points négatifs pour chacun, et tous d'ordres différents...(en même temps on se renseigne et on sait ou on met les pieds...)ce qui compte c'est de profiter de ce qu'est un moment comme ceux-là, pask'on est vite rentrés à la maison et ça c'est pas cool...
VITE UNE TEUUUUFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIPO wrote :
encore une distinction de plus, le jour ou un dj nous fera des sets de sic qu'il aime sans se cantonner a de la prog, de la full on etc
mais qu'il racontera une histoire, un voyage...
on aura progressé mais il sera trop tard!


il est déjà trop tard (pour moi). ce genre de dj ont changé de soirée depuis longtemps (en France). moi j'ai plus d'espoir pour ce genre de soirée. je crois que c'est ailleurs que ça se passe. quand tu parles de psychedelisme et qu'on se fout de ta gueule ça veut tout dire.
je remercie d'ailleurs la connerie de ces gens qui me poussent à aller voir ailleurs.
les psypartys ça pue !  ça parle de nature et ça pue le chimique à 10 km à la ronde.
c'est du canada dry.... c pour les gamins.
quand le chill out devient plus intéressant que la main floor, ça craint
speciman wrote :

quand le chill out devient plus intéressant que la main floor, ça craint


sympa...
speciman wrote :


il est déjà trop tard (pour moi). ce genre de dj ont changé de soirée depuis longtemps (en France). moi j'ai plus d'espoir pour ce genre de soirée. je crois que c'est ailleurs que ça se passe. quand tu parles de psychedelisme et qu'on se fout de ta gueule ça veut tout dire.
je remercie d'ailleurs la connerie de ces gens qui me poussent à aller voir ailleurs.
les psypartys ça pue !  ça parle de nature et ça pue le chimique à 10 km à la ronde.
c'est du canada dry.... c pour les gamins.
quand le chill out devient plus intéressant que la main floor, ça craint


Le chill-out c'est pour les vieux et c'est de la merde aussi!  Smiley
mais putain prenez tous la mème drogue!!!
Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Le chill-out c'est pour les vieux et c'est de la merde aussi!  Smiley


surement pour ça que ça m'a plu

la prog ca pue  Smiley
Smiley  de toute façons tout les artistes chill ou assimilés avec qui je discute en ce moment en ont marre!
marre de la trance qui part en couille, marre d'etre un accessoire, donc il y a un truc qui se prépare,
genre on va plus jouer dans les chill trance mais organiser nos propres trucs!
maintenant je respecte enormement aqua veda et arcadia car ils offrent une vraie scène alternative au dance floor, en y mettant un bon son, et beaucoup d'energie et d'amour!
arcadia c'est un festival electro! lisez la presse!
xxxxx  wrote :
pour les pas contents du son...j'aime pas vraiment la tekno, minimal etc......en même temps on se renseigne et on sait ou on met les pieds...)


J'abandonne, il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
suduaya wrote :
pour les pas contents du son...j'aime pas vraiment la tekno, minimal etc...mais côté chillout, le samedi c t là qu'il fallait le passé!!!!
juste déçu de la tournure tekno da klubb mais ça m'a permis d'aller faire dodo pdt la nuit et être debout pour la prog à 8h dimanche!!!!!
super ambiance ce festival, yora toujours des points négatifs pour chacun, et tous d'ordres différents...(en même temps on se renseigne et on sait ou on met les pieds...)ce qui compte c'est de profiter de ce qu'est un moment comme ceux-là, pask'on est vite rentrés à la maison et ça c'est pas cool...
VITE UNE TEUUUUFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










J crois que sa resume bien la chose


Mois perso j'ai verser ma pti larme en reprenant le taf dimanche soir car c t deja finis pour moi.

Mais j me dis que le prochain festoche est pas si loin, sa motive
ouais en fin à part sur du gros son il est dur de juger sur myspace ou autre de la qualité d'une prestation live
LIPO wrote :
Smiley  de toute façons tout les artistes chill ou assimilés avec qui je discute en ce moment en ont marre!
marre de la trance qui part en couille, marre d'etre un accessoire, donc il y a un truc qui se prépare,
genre on va plus jouer dans les chill trance mais organiser nos propres trucs!
maintenant je respecte enormement aqua veda et arcadia car ils offrent une vraie scène alternative au dance floor, en y mettant un bon son, et beaucoup d'energie et d'amour!
arcadia c'est un festival electro! lisez la presse!

Smiley  Smiley
satanas wrote :
Smiley au fait j'ai perdu mon portable d'aucune valeur sauf mes numeros (petit samsung gris a capot)si il y a des 'objets trouvés'? Merci d'avance....

on en a trouvé un samedi et on l a ramené au bar