28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

GhXxX wrote :


Tu as un M.P  Smiley

tu retrouves toujours tout toi, il est fabuleu ce mec Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Perso j'aime de moins en moins la nuit, bah tant pis pour moi, je vais pas aller dire que c'est de la merde !
LIPO wrote :
mais putain prenez tous la mème drogue!!!
Smiley  Smiley  Smiley


Au fait quelqu'un a perdu un smarties dans ma tente samedi soir  Smiley
teefm wrote :
Guiessepe reste pour moi la grosse clak du week end , mieux qu a la tribe ......


tout pareil pour moi, le reste a déjà été dit...

seul GROS bémol à (re)relever : le froid des nuits auquel je ne m'attendais pas, j'ai chopé la mort !

merci à Aqua-Veda pour ce pur festoche, à l'année prochaine sans problème !  Smiley
Ptit Rapport de ce festival Arcadia
ba c'etait bien sympa tout ca, on est arrivé Samedi apres midi vers 17h,
pas de probleme avec nos amis les gendarmes !!! On a eté direct expedié au fond du dernier parking !
Demarrage de l apero sans retenu et decollage pour decouvrir la nouvelle configuration des lieux
Ba j ai trouvé ca moins impressionnant que l année derniere meme si en se rapprochant,
c'etait beaucoup mieux enfait !  Smiley
deco tres belle et Puissance sonore adequat, apres on a fait un tour sur le chill,
sympa qu il l ai rapproché ... et decouverte du camping, genre balade de santé !!!   Smiley
apres ba YA PASTA koi ... tjrs la et ca c etait bien cool !!!  Smiley
On a discuté avec pas mal de monde jusqu a que la tombée de la nuit et apres ba le son nous a emporté !!! enfait j ai pas suivi grand chose au lineup ms y a un artist qui m a vraiment surpris !!! vers 00h, un son decousu, freestyle et breaké a mort avec de gros passages Acid, purée il m a scotché mem si j ai pas tt aimé ! un rapide retour sur le chill, et la aussi super etonné par le son putaing , un son GIRLY a mort, c était trop bon !!! apres c monté vers la psyché du coté du main !!!
perso, j ai bien kiffé la nuit, la chute a eté un peu radical le matin avec la transition du son, mais ca l a bien fait ! avec le soleil qui se levait, c etait vraiment trop bon, du coup je suis resté jusqu a la fermeture du Main par Sacred tree portal que j ai pu enfin ecouter !!!
ensuite on chillé trankil jusuq a 18h et on est parti avec un ptit soufflage de ballon a la sortie,
Donc voila bonne deconnection pour ma part, j l ai encore encore bien kiffé ce ptit festi  Smiley
Merci a mes compagnons de route, ainsi que ts les gens rencontrés sur place  Smiley   Smiley
et a bientot sur le DanceFloor

Merci AquaVeda
pewinn wrote :


tout pareil pour moi, le reste a déjà été dit...

seul GROS bémol à (re)relever : le froid des nuits auquel je ne m'attendais pas, j'ai chopé la mort !

merci à Aqua-Veda pour ce pur festoche, à l'année prochaine sans problème !  Smiley


Ce qui rejoint un autre gros bémol, la nuit le feu c'est la vie ! festival sans feu --> brrrrrr
tekafra wrote :

tu retrouves toujours tout toi, il est fabuleu ce mec Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
hoodoo wrote :


Au fait quelqu'un a perdu un smarties dans ma tente samedi soir  Smiley


ça peut pas être moi Mais les massages décrit  .... Hmmm... J'aurais dû passer par là !!!

Heureux de t'avoir rencontré Hoodoo !!!  Smiley  Smiley
bon bon alors... Smiley
ENORME!!! MERCI AQUA-VEDA!!! Smiley  Smiley

super festival pour notre part!
que du bon!
tout était là! les copaing, les rencontres, la déco, les sons, le lieu..... Smiley

arrivée en train puis navette Oread's avec Ghixx
rencontres super sympa sur le parking
Lau ra et sa copine Clem, un ptit couple super sympa dont je ne me souviens plus des noms (honte à moi...), Stefan venu d'Allemagne tout seul Smiley
et trajet ensemble jusqu'au site du festosh!
bien discuté avec Lutin des Bois!
t'assures man c'est super cool les navettes sup!
et un gd merci Jean-Jacques pour le cd de demo secret vibes! Smiley
et sympa le ptit rmx avec biokinetix pdt le trajet!

super bien accueillit par Mathieu D-Sens à l'entrée du festival Smiley
pas d'attente cool!

arrivée sur le camping installation des tentes à coté de nos compères de voyage Smiley  Smiley
et grande surprise Ginger et son homme Inju sont juste à coté!
cool ça sent bon tout ça!
on a passé un super moment avec vous! Smiley
ça fait plaisir de vous revoir! Smiley
apéro avec la tite troupe!

puis découverte du site!

yeah ça pète le lieu est vachement mieux agencé que l'année dernière !
super chill out/alternatif! très très belle deco! surtout de nuit! même de loin les lumières dans les arbres Smiley
bon sound system! projections...
(desol pas de photos...)

le ptit site completement dejanté de nature artificielle!
wooah les ptits sons se déplaçant sur des ptites enceintes de recup' partout! ct ouf!


découverte du mainfloor encore vide
pfiouuuuuu
les ptits tipis  organique sont mortels!
de nuit comme de jour! deja on se sent trop bien! Smiley
deco de la scene... wooahh!
les projections sur écrans 3D Smiley
et le Martin Audio!!!! (enceintes 2x plus petite qu'à l'ozora mais on était pas 17000 non plus Smiley )
la classe une fois bien lancé (surtout à partir du samedi!) ct clair et puissant!

retour sur le camping pour attendre mon poto reaktyv!
reapero! et hop c'est partit!

bien aimé le vs de cyrieni et reepai Smiley
par contre pas du tout mekkanikka... ni le live ni le dj set...
une bonne psy de Drakko Smiley
bon set de Yuka comme d'hab! entre la progg et la psymorning! Smiley  Smiley
un peu déçu par le live de Cyklones... j'ai préféré le dj set de Drenan
du coup j'ai bien trippé avec l'ami Shaktipat au chill! coucou à sa douce!

Image


Image

à midi graillon et dodo.... trop d'apéro... Smiley

levé pour l'arrivée de mes potos retardataires! Jay et Dams!
reapero et bonne discution avec la troupe et avec nos voisins et voisines!
de bonnes retrouvailles! ça fait plaisir! Smiley

(à partir de là plus de photos car trop de poussières sur l'appareil...)

et hop un ptit tour sur le set de Holls pas mal suivit de Clutch! bien je ne connaissait pas et ben mortel!
suivit d'un bon ptit live de Lunaspice bien bien comme d'hab! nikel en debut de soirée!
du bon boulot Math! Smiley
on a bien aimé le set de Miss Tick! (quelle succes Mimi!)
par contre Vanguoul bof bof... ultra breaké de la grosse zouzzzzzzzzzz

direct direction le floor prog pour le set de Scratch Foufounes!!!! Smiley
yeah ça c'est bon! un gros melting pot electro/progg
tjs avec une touche trippante, rock'nroll, grinçant des fois!
un gros big up!
les confrères sur scène avec des chorégraphie complètement déjantées et kitsch
super bien mixé!

ptit tour vite fait pour pof mais pareil bof bof de bon passages mais ....

redirect floorprogg avec le bon set de Male Funktion   Smiley

et de nouveau retour sur le main pour Guiseppe Smiley cool!
puis le vs Toto et Nikosh pour le ptit matin nikel une bonne psy bien sympa! Smiley

bouffe sur la fin du set de Shag discussion avec nos ptites miss des crepes !
puis tente.........
du coup j'ai écouté psycho et sacred tree portal de là...

puis pliage et retour sur le floor progg vers 13h discuter avec nos ami(e)s des crêpes!
jusqu'à ce que l'on vienne nous chercher pour la navette vers 19H Smiley


en gros super festosh!!!!
manque peut être d'un peu d'ambiance sur le main floor...
(qd tu compares avec l'ozora...)
super main et super alternativ floor!
de super rencontres! Smiley
les copains Smiley
on a trop rit franchement ct trop bon!

comme d'hab à l'année prochaine!

un grand merci à Yves, Jay, Dams, Ghixx, Ginger et Inju, Laura et Clem (vous venez l'année prochaine?), les ptits couples à coté (arff les noms...), Jackson, tout ceux rencontré làbas et un ptit clin d'œil à ceux que j'ai vu à l'ozora!
Merci Mathieu de ton accueil ainsi qu'à Jean-Jacques!

MERCI AQUA-VEDA Smiley
c'était la classe!   Smiley

des zoobys à tous!

voilà le lien pour les qq photos sur internet!

http://picasaweb.google.fr/gaian.sound/Arcadia2009?feat=directlink
LIPO wrote :
Smiley nan mais vous trouvez pas que la trance c'est has been?

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Yes GaÏan au rapport !!!  hé les photos !!! Yes on me voit pas !!!
Image Smiley  Smiley
je n'avais pas de belles photos de toi..... vraiment dommage...
edit photo enlevé! Smiley
ça va la tienne elle est cool!
des bises mon poto!
Image

Tic & Tac en mode kungfu !!!
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
trop fort il avait la forme olympique ce Jay!
Beaucoup de choses ont déjà été dites, je vais essayer de pas répéter. En tout cas excellente teuf pour moi, qui a passé malheureusement bien vite. Pas vu tous ceux que j'espérais mais un beau paquet quand même et pis c'est pas les occasions qui manquent  Smiley .

2 choses peut-être à rajouter:
- Bravo au mec qui jonglait avec une corde attachée au cou dans la journée de samedi dans l'arène de sable. Première fois que je vois ça et  Smiley . J'ai filmé la fin, je posterai les vidéos plus tard.
- Sur le Main, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de basses/volume à gauche qu'à droite, c'était volontaire? Ça m'a permis d'approcher par la droite sans me faire exploser les noreilles.

Mes photos: http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid=36974&id=1278962627

(si certains veulent que je retire certaines photos => MP et ce sera fait dans les plus brefs délais  Smiley )
LIPO wrote :
mais putain prenez tous la mème drogue!!!
Smiley  Smiley  Smiley



HAHHAHAHAHA!


PUTAIN!!!!!


mais vous etes tous gravos!!

huhu

regardez les line up ecoutez ce qu'ils font et plaignez vous avant!

Bon moi je trouve qu'il y avait pas assez de psyké : OUI! mais je le savais donc je ne me plaint pas!


BASTA
fidel castorama wrote :



HAHHAHAHAHA!


PUTAIN!!!!!


mais vous etes tous gravos!!

huhu

regardez les line up ecoutez ce qu'ils font et plaignez vous avant!

Bon moi je trouve qu'il y avait pas assez de psyké : OUI! mais je le savais donc je ne me plaint pas!


BASTA

+1

cool de t'avoir encontré miss! au plaisir! Smiley
Image
tekafra wrote :

tu retrouves toujours tout toi, il est fabuleu ce mec Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



je sais pas si c 'est lui avec qui j 'ai fait la bataille des chauvins sur les regions pouraves!

Grand moment de festival=>

" la charente?PFFFF ma pauvre, je viens de charentes maritime!"
"PFFFFFF  charente inferieure ON DIT!!!!!!!"

grand débat!
Image


Image
Image


Image
Image


Image
gaian wrote :

+1

cool de t'avoir encontré miss! au plaisir! Smiley


ha si c 'est bien vous alors! contente de voir avoir rencontré!

On a bien fété l'apero!

Sainte Vs Angouleme!
Image


Image
fidel castorama wrote :


ha si c 'est bien vous alors! contente de voir avoir rencontré!

On a bien fété l'apero!

Sainte Vs Angouleme!

ou yeah! des bises!
Image


Image
Pour ma part, j'ai trouvé la programmation du main particulièrement incohérente (avec quand même beaucoup de "zooz" non ?). Sans grand intérêt (ou plutôt pas du tout à mon goût) le vendredi soir jusqu'au set de Drakko, le sauveur haha... il a relevé le niveau d'un seul coup, c'était le jour et la nuit... Cette incohérence était particulièrement flagrante lorsque Phonic Request a laissé la place à Psychotrop, ça cassait complètement le délire... même si j'ai finalement réussi à me laisser entraîner par un set très agréable...
La minimale du samedi aprèm était fort sympathique, j'ai même changé d'avis en ce qui concerne Mute dont je trouvais le son un peu "racoleur" et facile.
Par contre, pas du tout accroché sur l'ambient du samedi aprèm et pourtant j'adore ce genre, mais trop mou, trop vide ; j'peux apprécier ce style très épuré, etc., tant que j'y trouve une certaine consistance, c'était pas le cas; et c'est dommage parce qu'il existe tant de bons artistes ambient. Je ne veux froisser personne et je ne jette pas la pierre aux artistes présents, mais vraiment, je trouvais qu'il manquait quelque-chose, surtout dans un si bel endroit.

Côté main, le manque de puissance sonore (et pourtant je suis hyperacousique) sur le live de Lunaspice m'a assez démotivée et j'ai préféré suivre le set de Teefm qui m'a encore enchantée avec sa minimale, même si on peut regretter les transitions trop longues, et de manière générale, on sent que le bonhomme se cherche un peu... (?) ; les espèces de nuages-flocons durant son set étaient juste ma-gni-fi-ques, bravo (pas mal aussi, la mise en scène du main avec les murs de lumières disco, ça donnait un côté très "star" et très club) .
Bien aimé également Anna Ce, Room 10 et Guet, ce que j'en ai entendu en tout cas.
Puis le final de toute beauté avec Solead, pour moi, le meilleur set du we, trippant, très linéaire, avec ce côté exotique un peu sud-américain (?; j'ai même crû entendre des flutes péruviennes à un moment), et bien mieux que celui de l'année dernière, bravo également.
Hindou wrote :

Puis le final de toute beauté avec Solead, trippant, très linéaire, avec ce côté exotique

yes le finale de Solead! Smiley
theodorn wrote :

- Bravo au mec qui jonglait avec une corde attachée au cou dans la journée de samedi dans l'arène de sable. Première fois que je vois ça et  Smiley .


c'est certainement T'yo Smiley