28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

j suis d'accord avec hindou pour le coté exotic de solead.
J suis d'accord avec hindou pour le set de teefm, c'est du "jmenfoutisme efficace", j'adore à fond!
J suis pas d'accord avec hindou sur mute, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à me foutre dedans.

de toute façon niveau musical c 'est tres tres mitigé pour ma part, heureusement qu'on fait sa life en festival Smiley
fidel castorama wrote :
j suis d'accord avec hindou pour le coté exotic de solead.
J suis d'accord avec hindou pour le set de teefm, c'est du "jmenfoutisme efficace", j'adore à fond!
J suis pas d'accord avec hindou sur mute, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à me foutre dedans.

de toute façon niveau musical c 'est tres tres mitigé pour ma part, heureusement qu'on fait sa life en festival Smiley


La life c'est de la merde!  Smiley
oho life is so good! ehe Smiley
merci a GTO pour l'info sur portable  Smiley ...Si quelqu'un de l'orga ou du bar pouvait m'appeler  Smiley (meme si je ne récupère que la puce....) 09.50.88.47.21 (répondeur si absent....)merci d'avance  Smiley
Ptin...j'entends encore Arcadia dans la têteu....c'est grave???en fait ca m'convient...
trop naze ce festoche, je suis rentré les pieds tout sales
super festival et tres bonne orga!

un peu froid, un peu dure la zick la nuit a mon gout.. mais fallait sans doute ca pour garder les jambes chaudes!

Par contre pour c CYKLONES et non cyclone comme ca a pu etre ecrit sur le time table et restranscrit sur le topic... merci de faire attention a l'ecriture des noms des artists.. apres pas facil pour les gens d'identifier..
Heureusement pas de faute sur le flyer ou site web, ce ki est l'essentiel.

Bien dommage que les "trucs bleus" n'aient pas authorisé les performers feus.. ca aurait donné un bon coup de boost visuellement, et un camp fire aurait pas été du luxe durant ces nuits bien fraiche... bien marrant en tout cas la team, si kelke'un a pu prendre une tof... les 3 qui tournaient sur le festival, particulierment le 2eme avec le futal remonté au dessus du nombril, collector! les gars hallucinaient bien.. manquait plus ke le moustachu, le chef devait etre un ancien.. hehe

Ayant participé au 2 premieres editions de ce festival, j'ai été agreablement surpris par tous les efforts et ameliorations de cette editions... ca avait vraiment de la gueule! chapeau les gars! :mickey:

Un peu sceptique au depart, comme tout bon parisien  Smiley , jsuis vraiment tres content d'y avoir participé... vivement l'année prochaine!
poire wrote :
trop naze ce festoche, je suis rentré les pieds tout sales


C'est une blague ?  Smiley c'est tout ce que tu retiens de ce festival ??? Les pieds sales... je connais "Les Mains Sales"... merci à lui  Smiley conclusion : ne bouge plus en teuf ou en festival... ou peut être très bientôt on organisera pour le plaisir de certain(e)s des fêtes/festivals à 200€/500€ avec salon VIP... alors là NON !!! :fou: ... chacun son choix ! Retour aux sources...
Flower Power, je pencherais pour dire que le message de poire était ironique Smiley

Normalement si t'as les pieds sale c'est que tu les as usé quelque part non ?
J'ai adoré l'ambiance  Smiley de cet arcadia et merci le ciel pour ce soleil durant tout le week !!  
Pour ma part quel regal  Smiley  ...

Des bonnes grosses vibes  Smiley  et des tres bons potes bien en forme comme j'aime.

Du pur son voir parfois enorme , j'etais venus chercher des pures spirales prog alors de 8h le samedi matin de CYKLONES a ELAD EMECK j'ai été gatté !!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci les orga pour ce super moment,merci phil pour le truc avec les mains (putain quel froid) content de t'avoir rencontrer vite fait  Smiley   ..
merci a ceux qui ont choppé de superbes tofs et biensur merci pour la qualité et l'equilibrage du son Smiley  !  


Elle est ou la rave ? Ca c'est pour certains qui se reconnaitront Smiley
sensifeel wrote :

Par contre pour c CYKLONES et non cyclone comme ca a pu etre ecrit sur le time table et restranscrit sur le topic... merci de faire attention a l'ecriture des noms des artists.. apres pas facil pour les gens d'identifier..
Heureusement pas de faute sur le flyer ou site web, ce ki est l'essentiel.



yep pas eu le temps de relire tout a l heure du taff, j avais juste fait un copy paste du doc word envoyé par la team avant le festoche Smiley
sensifeel wrote :
super festival et tres bonne orga!

un peu froid, un peu dure la zick la nuit a mon gout.. mais fallait sans doute ca pour garder les jambes chaudes!

Par contre pour c [g]CYKLONES et non cyclone comme ca a pu etre ecrit sur le time table et restranscrit sur le topic... merci de faire attention a l'ecriture des noms des artists.. apres pas facil pour les gens d'identifier[/g]..
Heureusement pas de faute sur le flyer ou site web, ce ki est l'essentiel.

Bien dommage que les "trucs bleus" n'aient pas authorisé les performers feus.. ca aurait donné un bon coup de boost visuellement, et un camp fire aurait pas été du luxe durant ces nuits bien fraiche... bien marrant en tout cas la team, si kelke'un a pu prendre une tof... les 3 qui tournaient sur le festival, particulierment le 2eme avec le futal remonté au dessus du nombril, collector! les gars hallucinaient bien.. manquait plus ke le moustachu, le chef devait etre un ancien.. hehe

Ayant participé au 2 premieres editions de ce festival, j'ai été agreablement surpris par tous les efforts et ameliorations de cette editions... ca avait vraiment de la gueule! chapeau les gars! :mickey:
Un peu sceptique au depart, comme tout bon parisien  Smiley , jsuis vraiment tres content d'y avoir participé... vivement l'année prochaine!


ouais ,enfin des mecs qui s appellent cyklones ou cylones,y en a pas des masses qui font de la zik et surtout qui mixaient a  l arcadia..........donc facile, a identifier..............faut pas pousser.......
matt la dematte wrote :


ouais ,enfin des mecs qui s appellent cyklones ou cylones,y en a pas des masses qui font de la zik et surtout qui mixaient a  l arcadia..........donc facile, a identifier..............faut pas pousser.......



vraiment inutile comme remarque...

bon t'as pas du tout comprendre toi... on va mettre ça sur la fatigue  Smiley
Hindou wrote :

Par contre, pas du tout accroché sur l'ambient du samedi aprèm et pourtant j'adore ce genre, mais trop mou, trop vide ; j'peux apprécier ce style très épuré, etc., tant que j'y trouve une certaine consistance, c'était pas le cas; et c'est dommage parce qu'il existe tant de bons artistes ambient. Je ne veux froisser personne et je ne jette pas la pierre aux artistes présents, mais vraiment, je trouvais qu'il manquait quelque-chose, surtout dans un si bel endroit.


merci de ta franchise, j'expérimente...
par contre wave spell j'ai beaucoup aimé
Sans être ironique, c'est bien pour cela que je demandais à Poire si c'était une blague   Smiley   Smiley après lecture des rapports, les festivaliers étaient plus que satisfaits et c'est bien le principal de passer de purs moments pareils Smiley  pas eu le bonheur de pouvoir venir salir mes petits petons  Smiley mais à très bientôt sur un autre dancefloor...[quote]Hood wrote :
Flower Power, je pencherais pour dire que le message de poire était ironique Smiley

Normalement si t'as les pieds sale c'est que tu les as usé quelque part non ? [/quote
Hood wrote :
Flower Power, je pencherais pour dire que le message de poire était ironique Smiley

Normalement si t'as les pieds sale c'est que tu les as usé quelque part non ?


Smiley  somewhere between ground and air (and again and again)  Smiley

la prochaine fois j'irais me coucher en arrivant promis...
Hood wrote :
Flower Power, je pencherais pour dire que le message de poire était ironique Smiley

Normalement si t'as les pieds sale c'est que tu les as usé quelque part non ?

c'est même que tu les a utilisés à bon escient   Smiley  Smiley  Smiley
superbe festoche !
merci pour le rayon de soleil  Smiley
LIPO wrote :


merci de ta franchise, j'expérimente...
par contre wave spell j'ai beaucoup aimé

ben t'as pas été si mal à ce qu'on m'a dit
Smiley
sensifeel wrote :
super festival et tres bonne orga!

un peu froid, un peu dure la zick la nuit a mon gout.. mais fallait sans doute ca pour garder les jambes chaudes!

Par contre pour c CYKLONES et non cyclone comme ca a pu etre ecrit sur le time table et restranscrit sur le topic... merci de faire attention a l'ecriture des noms des artists.. apres pas facil pour les gens d'identifier..
Heureusement pas de faute sur le flyer ou site web, ce ki est l'essentiel.

Bien dommage que les "trucs bleus" n'aient pas authorisé les performers feus.. ca aurait donné un bon coup de boost visuellement, et un camp fire aurait pas été du luxe durant ces nuits bien fraiche... bien marrant en tout cas la team, si kelke'un a pu prendre une tof... les 3 qui tournaient sur le festival, particulierment le 2eme avec le futal remonté au dessus du nombril, collector! les gars hallucinaient bien.. manquait plus ke le moustachu, le chef devait etre un ancien.. hehe

Ayant participé au 2 premieres editions de ce festival, j'ai été agreablement surpris par tous les efforts et ameliorations de cette editions... ca avait vraiment de la gueule! chapeau les gars! :mickey:

Un peu sceptique au depart, comme tout bon parisien  Smiley , jsuis vraiment tres content d'y avoir participé... vivement l'année prochaine!

hop hop corrigé! Smiley

+1 pour les perfo feu et le camp fire!!!

mode off topic on:

c'est Matt de la rochelle avec qui je vais (pas depuis 3 ans) à la sab tout les ans depuis tres lgtps il a du t'en parler Smiley  qui m'a fait découvrir ta zik avant que tu soit connu! on la passait sur la sono! c'etait bien marrant! bonne zik ma fois! bien construit et produit Smiley
si tu pouvait m'envoyer par mp son num j'ai changé de port et je ne l'ai plus.... tu serais un ange!
@bientot merci bieng!

off topic off!
aum.guy wrote :
superbe festoche !
merci pour le rayon de soleil  Smiley

Et à la Voie lactée pour son voyage au pôle.... Nord dans la nuit de samedi !! Smiley
trop top sur le df
Smiley
thomas wrote :


La life c'est de la merde!  Smiley

Smiley et la life encor pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:mickey:
hoodoo wrote :


Au fait quelqu'un a perdu un smarties dans ma tente samedi soir  Smiley

C'est pas moi j'ai arreté les smarties.... mais pour prendre tous la même drogue, j'suis d'akodakk
Life !!!
Smiley  Smiley
Image
aum.guy wrote :
superbe festoche !
merci pour le rayon de soleil  Smiley

T'as vu le soleil du Piou en page 4 ??
Qu'est ce qu'on s'est bidonnés !! Smiley
ioan wrote :
heu giuseppe ct de la minimal? ah non de la musette c vrai et toto il mixe du jazz Smiley

Ouais c'est ça, j'm'étais toujours dit que j'kiffais le Jazz
Smiley
rocco siffredi wrote :


Image
positist wrote :

La class : voila qui fera avancer le chmilblik !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bien mieux que l'article de la semaine précédente en tout cas
Si ça peut faire avancé, mais pas sur au vu de la discute avec la ferme bio juste en sortant ... c'est pas vraimant de leur fait au gens du coin , à voir Smiley
poire wrote :
trop naze ce festoche, je suis rentré les pieds tout sales


putain !! la meme !!!!! c'est clair que moi je reviendrai meme pas !!  

en plus j'ai meme pas pu choper un chien pour le faire griller !!!!!  j'suis vert  Smiley
Oralh wrote :

C'est pas moi j'ai arreté les smarties.... mais pour prendre tous la même drogue, j'suis d'akodakk
Life !!!
Smiley  Smiley


Ouais c'est pas toi car si tu avais passé un moment sous ma tente je m'en souviendrais et toi aussi  Smiley