j suis d'accord avec hindou pour le coté exotic de solead.
J suis d'accord avec hindou pour le set de teefm, c'est du "jmenfoutisme efficace", j'adore à fond!
J suis pas d'accord avec hindou sur mute, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à me foutre dedans.
de toute façon niveau musical c 'est tres tres mitigé pour ma part, heureusement qu'on fait sa life en festival
J suis d'accord avec hindou pour le set de teefm, c'est du "jmenfoutisme efficace", j'adore à fond!
J suis pas d'accord avec hindou sur mute, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à me foutre dedans.
de toute façon niveau musical c 'est tres tres mitigé pour ma part, heureusement qu'on fait sa life en festival
(meme si je ne récupère que la puce....) 09.50.88.47.21 (répondeur si absent....)merci d'avance
, jsuis vraiment tres content d'y avoir participé... vivement l'année prochaine!
c'est tout ce que tu retiens de ce festival ??? Les pieds sales... je connais "Les Mains Sales"... merci à lui
conclusion : ne bouge plus en teuf ou en festival... ou peut être très bientôt on organisera pour le plaisir de certain(e)s des fêtes/festivals à 200€/500€ avec salon VIP... alors là NON !!! :fou: ... chacun son choix ! Retour aux sources...
de cet arcadia et merci le ciel pour ce soleil durant tout le week !!
...
et des tres bons potes bien en forme comme j'aime.
..