28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

ils ont l'air d'avoir encore fait fort avec la déco!!!
reve en bleu wrote :
et pour ouvrir le bal...

Quelques photos...

...rapport détaillé un peu + tard m'sieurs dames  Smiley



Smiley ta pas oublié kelke photos, pour ouvrir le bal !?!!! Smiley
reve en bleu wrote :
et pour ouvrir le bal...

Quelques photos...

...rapport détaillé un peu + tard m'sieurs dames  Smiley

au vu de ces qq photos ils ont fait fort ; félicitations à l'équipe !!!
reve en bleu wrote :
et pour ouvrir le bal...

Quelques photos...

...rapport détaillé un peu + tard m'sieurs dames  Smiley


Superbe photos et déco  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
tout simplement Enoooorme, Rien a dire un pur Festoche, et en plus il a fait super mega bo, dommage que se soit fini, mais sur a l'année prochaine.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !

Sacha Guitry.

Putain, la déco.... Smiley

Au vu des photos hein? J'y étais pas! Smiley
woaaaaa
que dire !
un grand merci deja a toute l equipe d aqua veda pour leur accueil et leur professionnalisme, tres heureux que ce festival ait eu le succes escompté
rien a redire, l endroit est toujours aussi bien la nouvelle configuration des 2 stages est encore mieux que l an passé.. une super deco et des visus sur le main stage et decor de stage bien sympas
vraiment bien rigolé avec toute la clique c etait du lourd encore une fois ! je vais pas citer tout le monde mais tres content d avoir passé du temps, plus ou moins long avec vous
bonnes barres de rire en tt cas
niveau zic, grosse mention au dj set de clutch(enorme set), les solead guy toujours au top et comment dire.. so sexy musis!!! ainsi que lunaspice, mimi,shag
en esperant que vous remettiez le couvert l an prochain ! Smiley
Philbetter wrote :
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !

Sacha Guitry.
Dis moi, tu ecouterais pas les Grosses Tetes toi?  Smiley
kyle wrote :
Dis moi, tu ecouterais pas les Grosses Tetes toi?  Smiley


Un connaisseur? Smiley

Chui dans les citations en ce moment, merci Virgo! Smiley
Supers moments !
merci aqua  veda!    Smiley

Image

Image
Popopop !

Trop bon ce ptit festoch !!!

Je m'attendais pas à une aussi bonne ambiance !  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


=> DODO !  Smiley
Merci Aqua Veda Smiley
Merci à Aquaveda pour ce bon festival. Arrivé samedi soir seulement, on sent déjà à l'entrée que cela envoie du lourd avec beaucoup de monde car y a de la fatigue à l'accueil (c'est entrée libre ?),je decouvre les lieux (venu en 2007 la derniere fois) deco géniale, un line up varié, perso pas trop accroché Vanghoul et pof, aprés cela c'était partit jusqu'au  matin dans la joie et le tapage de pied avec des dj que j'écoute pour la premiere fois, mais qui n'ont pas à envier les têtes d'affiche de 2007.
Bravo, continuez cette belle organisation, bon courage pour que l'on puisse conserver ce petit bout de paradis.
juste un souhait, plus de navettes et transports si possible, car le taco coutait presque le double du prix annoncé.
bye
L'avis très subjectif d'un touriste en vadrouille :

Je suis d'accord super festival mais avant les (+) je vais commencer par les petites déceptions juste pour faire un peu mon chieur, mais j'ai passé un super week end  Smiley  :

- Interdiction (arrêté prefectoral si je ne me trompe) des spectacles de feu alors qu'il y'avait 6 troupes de jongleurs qui avaient fait le déplacement ! (grosse frustration, surtout pour les performeurs mais qui ont eu la classe et la gentillesse d'assurer tout de même le show avec les moyens du bords... chapeau les gars)

- Toujours pas de Sacred Fire (et pourtant ca aurait fait du bien la dernière nuit)

- Ca me fera toujours un peu bizarre de voir tant d'uniformes presque sur le dancefloor, encore les rouges et les noirs ca le fait bien, mais les bleus... Fallait pas les inviter  Smiley

- Moi j'aime bien les chiens...

- Les gens trop bourrés et aggressifs  Smiley (et qui crient... ca fait peur)  Smiley

- Trop court ! Même pas le temps de bien faire connaissance avec les voisins (qui étaient bien charmants)

- La France a durci un peu son attitude vis a vis des festivals il me semble cette année (peut etre je me trompe mais c'est mon impression) Je me demande si a force de faire des concessions ce qu'il reste de l'esprit festival ne va pas s'émousser petit a petit... Enfin pour moi c'est déjà bizarre un festival sans feu... J'avoue j'ai du mal :/

Bon j'arrête je suis a court d'idées depuis 3 lignes au moins... Les bonnes surprises en Vrac:

+ L'organisation très pro comme d'hab !  Smiley

+ Le retour des fous furieux de Nature Artificielle avec une nouvelle fois une installation inspirée et bien trippante (merci pour tout)

+ Super déco de Ouf ! Gros effet surtout la nuit (adoré les cubes translucides et les pixels Dj)

+ Line up toujours consistant et varié comme l'an passé !

+ Les Sets de D-Sens, Mute, Mimi !

+ Shrooooooooooooooms  Smiley

+ Bruno, Art'Food, pas une découverte mais toujours une exstase !

+ POF (comme bruno et art'food)  Smiley  Gros Set bien puissant ! Je suis et je reste FAN

+ Le Plateau géant magique de samedi soir et dimanche ! Merci les Pirates de la space ball !

+ Retrouver les amis de Paris, rencontrer les amis virtuels  Smiley

+ Boom Boom Boom Boom Boom Boom ! Good Morning !

+ Kiffer un festival avec ma soeur !  Smiley

+ Kiffer un festival avec ma chérie !  Smiley

+ Toutes les petites attentions et instructions pour préserver au mieux le site et l'environnement en général (avec des leçons tirées des précédentes éditions, ca fait plaisir)

+ Le site toujours aussi joli, et la petite clairière pour poser la tente également  Smiley

Bon je crois que j'ai fini, malgré les petites fausses notes (à mon goût), refaire 1000 fois l'Arcadia plutôt que de passer le week end a Paris  Smiley  Smiley  Smiley

Mais l'an passé on avait du feu (même sur le dancefloor un matin... Smiley ), cette année non (oui je sais parait que c'est la secheresse, moi je suis quand même un peu suspicieux... faut il rappeller Hadra ?), on en sera ou dans 3/4 ans ? C'est le seul truc qui me tracasse en fait...
S'il ne fallait en choisir qu'un aujourd'hui, sans aucun doute les WP pour moi.

Merci à tous les Dj's, bénévoles, pompiers, 'gentille sécu', et aux superbes personnes rencontrées pendant ce joli week end !

n.b: quelques tofs sur Facebook (minibixx)
les photos terrible... dommage pour la france qui éttouffe
ces cultures...
j'oublais ... merci à toute l'orga, aux artistes, puis aussi aux autres gens bien peace !...

pour ce qui est du feu ... pour repondre a minibixx je pense que le fond du probleme est bien la secheresse : tu as du voir que tout etait tres sec, alentours ... Je pense que la region est en periode de secheresse assez intense (fin aout rien d'etonnant) et donc que la moindre flameche ferait partir un incendie pas glop ... Donc a mon avis c'est uniquement pour raisons de secu, comme tu le mentionne, et pour ce festival la qu'ils ont choisi d'interdire les feux. Dans un an, si c'est un peu plus humide y'aura a nouveau autorisation pis voila .. je pense pas que les spectacles de jonglerie et autres feux de camp posent tellement de problemes aux petits bleus Smiley
spéciale dédicace à Franck (psychotrop)  Smiley
Image
Smiley  Smiley Chapeau bas pour Aqua Veda  Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
spéciale dédicace à Franck (psychotrop)  Smiley
Image



Smiley  Smiley  oé laisse je l ai fumé severe quand je l ai vu !
comme quoi c'etait pas un mythe!
merci aqua veda,c etait pro ,carré ,ca faisait depuis 2005 qu on etait pas revenu.....belle evolution...
musicalement je vais pas m etendre ,mis a part guiseppe le samedi soir ,que j ai vraiment bien aimé,et les solead a la fin pr terminer en douceur.............

bravo aussi aux bourguignons pr leurs cotes professionnels du camping et de l accueil............

et surtout merci a decatlon de vendre des quetchuas et de nous donner autant d occasions de rigoler au remontage ,15 secondes de bonheur a l ouverture de la tente et 30 minutes minimum de galere intense pr la replier.........mention speciale a zanoni,master et doctorat en poche de quetchua.....
merci aqua veda...........et bonjour tt le monde............ Smiley
la dematte remercie surtout aqua veda pour ses 25 prochaines ventes de lunettes
"t as un chequier" " t as une mutuelle", passe me voir a la boutique

phrase entendue toute les heure...
hahahaha,t exageres ...........tu vends pas des tapis ?????
Smiley matt avait une vendeuse très sympa!
Smiley trop dur de voir les photos, ça avait l'air terrible même si pour y entrer fallai donné un peu de sa personne avé lé bleus  Smiley
Bon sinon aqua veda déchire! pour mettre en place un festoch comme ça en Fance, il faut en avoir et etre pret a prendre d risques Smiley
big up Aqua veda, je me faufilerai l'année prochaine parmi les happy people!
matt la dematte wrote :

et surtout merci a decatlon de vendre des quetchuas et de nous donner autant d occasions de rigoler au remontage ,15 secondes de bonheur a l ouverture de la tente et 30 minutes minimum de galere intense pr la replier.........mention speciale a zanoni,master et doctorat en poche de quetchua.....
merci aqua veda...........et bonjour tt le monde............ Smiley


Image

L'algorithmique à fond la forme !!!