28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

reve en bleu wrote :


gros kiff, Psychotrop (quel track de Cosma as-tu passé vers la fin ? People on Hold ??)




merci bcp Smiley

oui tout a fait "people on hold"
On en place une pour bigui la deco: le elvis de la trance!
j 'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a dit " faut que j'arrete non?"

oui parceque pendant guiseppe il nous a tous decoré de ruban roses!
c'est marrant de voir drakko avec des rubans roses
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !
lol Smiley
psychotrop wrote :
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !


Smiley  j'avais oublié ce moment
oé t es meme pas venu ecouter mon set je te toucherai plus les seins pour la peine !
j suis venue acouté j t'ai mm fait un coucou!

t'ecoute jamais mes dj set c'est pas pour ça que je vais arreter de te toucher la b***
C'était quand même sacrement cool de voir des trançeux venant des 4 coins de la France se réunir la bas  Smiley  Smiley


Peso, mon plus gros kif ça aurait été la journée de samedi sur le Main Floor ! De  11h du mat au soir, c'était de la bombe !  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
j suis venue acouté j t'ai mm fait un coucou!

t'ecoute jamais mes dj set c'est pas pour ça que je vais arreter de te toucher la b***

on est venu en force te voir ,t etais hyper concentré............
fidel castorama wrote :
j suis venue acouté j t'ai mm fait un coucou!

t'ecoute jamais mes dj set c'est pas pour ça que je vais arreter de te toucher la b***


Smiley

si souviens toi de l ete dernier.. etienne et moi on se caressait au da klubb devant ouat !
en tout cas chapeau psycho..c'etait vraiment top ton set ( le meilleur du festival pour moi ) ...cosma , le remix d'africa de dado , ..d'la pure morning avec le lever du soleil c'etait tip top Smiley

sinon que dire ... bravo a aqua veda pour leur professionnalisme et leur gentillesse ...Vous etes vraiment une equipe gagnante et vous meritez bien ce succes cette année ainsi que votre statut de meilleur festival techno/trance sur l'hexagone ... la deco fabuleuse , le son crystallin , beautiful people et super energie pendant 3 jours ...
...petit regret de pas pouvoir danser sur du 145 bpm l'apres midi au soleil mais il en faut pour tout les gouts  Smiley

BIG HUG  a toutes et tous ceux croisés la-bas ... quel week end !!!  Smiley .. la redescente s'annonce dur  Smiley



@lipo : je me vengerais  Smiley
@loulou : cadeau le tea-shirt Smiley
@pat : desolé pour ma cleptomanie de oinj  Smiley  ... j'essai de me soigner .. c'est grave docteur ?
fidel castorama wrote :
On en place une pour bigui la deco: le elvis de la trance!
j 'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a dit " faut que j'arrete non?"

oui parceque pendant guiseppe il nous a tous decoré de ruban roses!
c'est marrant de voir drakko avec des rubans roses


Smiley  photos!!!!!!

yen a????? allez siouplé.... pour une pôv traïïïnceuse qu'était pas làààà
Image

le mec de chez LSD.... Smiley
ouf le froc a ete coupé au montage !

merci jemb pour ton comment Smiley
fidel castorama wrote :



ouai alors...


Alors  en parlant d'eux deux!!!!


Non mais c'est quoi ça!!

Clutch mais laisse tomber les assiettes les grosse fumeries bien acidifiée à la tb303
Simple efficace et tu t'en prends plein de cul!

Et que dire de ma découverte de la nuit, Guiseppe....
Ca passe comme dans du beurre, grosse boucheries les une après les autres, la progression  du set était  fluide, il n'est jamais tombé dans la zooz, c'était très énergique intelligent et très classe!
Il nous l'a fait en 4 par 3! Je retrouve dans cette musique une énergie et une envie que je croyais un peu perdu depuis une dizaine d'année ( oui alors j'arrive un peu en retard) une psyké qui zooz pas!

.......



ahh le côté obscur du truc.... MIAMM BOMM!  Smiley  Smiley
ya grave de nouveaux psykéartistes qui déchirent tout... imho chusss plein est!
après faut aimer le tempo et le côté ricochet dans tous les sens, pas le temps de respirer ni de papoter ou de faire le malin... c bomm!
psychotrop wrote :
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !

et il l'a pas fait qu'une fois!!!!!!! Smiley  et en se casssant la gueule en plus  Smiley  
chais pu ou j'ai lu un truc du genre...qui s'avere vrai...."chuis vnu l'année derniere, et j'y retournerai..." bin j'crois bin k'c'est vrai... Smiley  du tout bon...aucune emmerde...même à l'entrée avec les bleu...pas controlé...et au retour souriant...(tet kd il a vu ma gueule toute griffé par mon combat avec les ronces vendredi soir  Smiley )
pfiooooooooooooooooooooooou j'en frissonne encore bordel Smiley  Smiley  Smiley
tM wrote :

et il l'a pas fait qu'une fois!!!!!!! Smiley  et en se casssant la gueule en plus  Smiley  


la dernière chute, c'était limite... il a faillit se fracasser contre un "caisson" ou je sais pas quoi de saillant
haaaaaaaaaaaan...vraiment cool la sécu...pacequ'ils sont quand même vnu plusieurs fois lui dire...j'aétais loin...juste vu hop la lune hop pu là...
^^ hop la lune ah ah

et ça a peut être déjà été précisé, mais point de vue fréquentation...
quelqu'un sait ? 1000 ? 2000 ? ... 450 000 pèlerins ??
tM wrote :
haaaaaaaaaaaan...vraiment cool la sécu...pacequ'ils sont quand même vnu plusieurs fois lui dire...j'aétais loin...juste vu hop la lune hop pu là...


une éclipse de lune en somme Smiley
fidel castorama wrote :



ouai alors...


Alors  en parlant d'eux deux!!!!


Non mais c'est quoi ça!!

Clutch mais laisse tomber les assiettes les grosse fumeries bien acidifiée à la tb303
Simple efficace et tu t'en prends plein de cul!

Et que dire de ma découverte de la nuit, Guiseppe....
Ca passe comme dans du beurre, grosse boucheries les une après les autres, la progression  du set était  fluide, il n'est jamais tombé dans la zooz, c'était très énergique intelligent et très classe!
Il nous l'a fait en 4 par 3! Je retrouve dans cette musique une énergie et une envie que je croyais un peu perdu depuis une dizaine d'année ( oui alors j'arrive un peu en retard) une psyké qui zooz pas!


j'en place une pour les tontons lunaspice qui live après live m'étonne de plus en plus!( lunaspice n'a jamais été ma tasse de thé, ça n'empêche pas que je les écoute et respecte hein)
là ... les deux derniers track du live, j vous explique c'est des grosses tueries atomiques!

alors ensuite j'en place une pour solead qui nous l'a joué sexymatin pour un dépars avec une envie de niquer pas possible! J’en place une autre pour le dernier track de teefm un dustykid d'enculé!j'en place une pour mimi, pour la porte qui grince et le this is what u need, avec une fin de set plutôt vrombissante!


Sinon: la deco etait mortelle!

J'ai adoré les coupoles de nature artificielle!
Merci aux bourgignons pour leur acceuil et leur patience et leur barre de rire
Merci à mat et ivana d'etre venu
Merci teefm d'avoir matté les culs avec moi
Merci psykotrop d'etre con
Merci drakko d'avoir été là
Merci à bigui et caro de m'avoir permis de finir la trance deux fois!
Merci les quetchua de nous faire rire!
Merci arcadia et toute la team!!


Qu'est ce que tu appelles "ZOOZ" ?

En tout cas ce festival avait l'air bien sympa, j'y serai bien allé si tous mes potes n'étaient pas partis en vacances.  Smiley
milamila wrote :



ahh le côté obscur du truc.... MIAMM BOMM!  Smiley  Smiley
ya grave de nouveaux psykéartistes qui déchirent tout... imho chusss plein est!
après faut aimer le tempo et le côté ricochet dans tous les sens, pas le temps de respirer ni de papoter ou de faire le malin... c bomm!

Je ne ressens pas cette musique comme un defoulement, j 'ai plutot exploré mes os du crane avec les sons, j 'ai ecouté de façon active son set! je sais c 'est pas clair!

Pour mon "petit ami" drakko, il n'y a pas de photos! J 'ai pas envie de mourir!
reve en bleu wrote :
^^ hop la lune ah ah

et ça a peut être déjà été précisé, mais point de vue fréquentation...
quelqu'un sait ? 1000 ? 2000 ? ... 450 000 pèlerins ??


2500 entrées 1800 en 2008
Magique !!!!

Merci pour tout Aquaveda, special thx à Tibo pour nous avoir concocté une pur scene f..fluo !
ENORME comme festoch, A l'an prochain c'est sûr !

Smiley

Ps: trooop coooool on est dans le journal avec Jeremy !!  Smiley
minibixx wrote :
photos :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2036554&id=1215697020&l=e866632b16



Merci pour tes photos

Merci aux Aqua pour ce superbe week end, contente de voir l'evolution du festi et le monde qui a fait le deplacement.
Tres bonne journee samedi et dimanche ,moins la nuit mais les gouts et les couleurs!!!!!

C'etait bien cool de recroiser plein de monde pas vu depuis longtemps, d'en rencontrer d'autres et de bien profiter des zamis!!!!! Smiley

Boom

On a eu un temps superbe mais du coup tres chaud sur le DF la journee, pas bcp d'ombre et un petit manque d'eau (ca ne pas empecher d'y squater toute la journee!!!  Smiley )