28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

GhXxX wrote :


Image

L'algorithmique à fond la forme !!!

on etait au niveau du camtar blanc a droite !Smileyje crois que la minette c est ninie ..............
Avez vous des liens myspace de guiseppe & de Clutch??? merci Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Quelques photos pour le moment,rapport plus tard  [:bonuit]
Image      [:v] [:v]
Image        [:v] [:v]
Image                [:v] [:v]

J'essaye un truc et je post ça si je peux !!! Hé, Pas de scan   :fou:    :mickey:
comme il a l'air épanoui Pat depuis qu'il a quitté Paris!

Image
un mois d'aout qui se termine en beauté grace à aqua veda,encore mieux que l'an dernier, chapeau pour le 2ème stage qui avait des airs de bush australien dimanche aprèm avec solead. Un énorme set de psychotrop et olivier qui cloture le main avec un live de toute beauté.excellent . Je ne sais plus qui à commencé à mixer avec de la grosse fullon vendredi soir mais c'était génial, la sauce à pris tout de suite, ca sautait dans tous les sens, un moment magique. à bientot les zouzous
yes ! une ambiance de folie !
la magie arcadia à fait son effet encore une foie !  Smiley
le son,la déco,le cadre,les gens... Smiley  Smiley
merci aquaveda
j'ai perdus une blague à tabac en cuire,toute simple avec un paquet de fleure de pays dedans  
prés du dancefloor (je pense à coté d'un petit tipi),bon c'est pas trés grave mais j'y tiens.
j'ai vraiment beaucoup aimé le live wave spell d'olivier + geraldine au chant,
son super clean, influences très actuelle, bref de la sic propre intelligente sensuelle...
le live minimal "one big love" etait super aussi!
big up a olivier: 3 lives sur cette édition!  Smiley

Image
LIPO wrote :
j'ai vraiment beaucoup aimé le live wave spell d'olivier + geraldine au chant,
son super clean, influences très actuelle, bref de la sic propre intelligente sensuelle...
le live minimal "one big love" etait super aussi!
big up a olivier: 3 lives sur cette édition!  Smiley  


Toujours opé le père Olive hein? Smiley
plus que jamais!
psychotrop wrote :
http://www.myspace.com/parvatirecords



et non, pas trouvé Giuseppe dans les amis de Parvati, non plus, ni ailleurs, bon merci quand même

et ClutcH, y'à rien??
giuseppe c est le boss de parvati donc suffit juste d ecouter les tracks de ce myspace pour savoir ce qu il joue Smiley

pour clutch solead devrait te filer un coup de main Smiley
La nouvelle république d'hier :
Image
Image
psychotrop wrote :
giuseppe c est le boss de parvati donc suffit juste d ecouter les tracks de ce myspace pour savoir ce qu il joue Smiley

pour clutch solead devrait te filer un coup de main Smiley


Yes, merci Franck Smiley
Philbetter wrote :


Toujours opé le père Olive hein? Smiley


Une très belle clôture du Main.  Smiley
Pour commencer un grand merci aux aqua veda pour ce magnifique week-end Smiley  Smiley  
Arrivé vendredi à 21h avec la maréchaussée : "bonjour monsieur - pour vous se sera tous droit - à la bonne heure! bonne soirée monsieur l'agent"  Smiley par contre  ceux qui étaient invités à prendre à droite subissaient quelques désagréments d'ordres corporelles entre autre Smiley . Puis une longue attente commence : 2h avant de pouvoir découvrir le site. Enfin posé, nous faisons connaissance avec nos voisins auvergnats et nous prenons enfin le chemin du dance floor. Nous découvrons un gigantesque dance floor avec déjà beaucoup de monde en train de taper du pieds, un son puissant, une magnifique déco notamment les jardins d'eau autour du dance floor(une belle idée), un reproche il n'y avait pas de lazer quel dommage le lieux s'y prêtait parfaitement.
Nous avons écouter de la très très bonne trance, dans la nuit de vendredi surtout dimanche matin de 6h jusqu'à l'extinction, après une nuit polaire, danser face aux soleil qui pointe c'était tous simplement fabuleux se sont des moments rares de symbioses et d'unités.
Seul point noir pour moi, la musique du samedi après midi et ça jusqu'à au moins 21h on avait l'impression d'être en boite : trop de minimal enfin je crois que ça s'appelle comme ça (excuser mon inculture) après une nuit avec de la très bonne trance la transition fut brutal. On a repris la route dimanche soir l'oeil vif et heureux d'avoir participer à cette belle fête.

Image
Image
Image
Image
longcat wrote :


pour ce qui est du feu ... pour repondre a minibixx je pense que le fond du probleme est bien la secheresse : tu as du voir que tout etait tres sec, alentours ... Je pense que la region est en periode de secheresse assez intense (fin aout rien d'etonnant) et donc que la moindre flameche ferait partir un incendie pas glop ... Donc a mon avis c'est uniquement pour raisons de secu, comme tu le mentionne, et pour ce festival la qu'ils ont choisi d'interdire les feux.


Le chef des pompiers à pourtant donné son accord et la zone de représentation était préparée spécialement pour réduire les risques au maximum (sol tamisé etc...) enfin bref je vais pas épiloguer là dessus c'est juste que ca m'a vraiment fait un pincement au coeur quand j'apprends ca samedi matin, je me faisais une joie de revoir Tyo et tous les autres nous en mettre plein la vue.

Et pour tous mes amis francais j'espère que c'est bien la secheresse la vraie raison et que vos festivals (ceux qui existent encore  Smiley ) garderont leur belle âme bien longtemps... et que c'est pas des questions politiques.

Encore un gros Merci aux Aqua Vediens pour ce week end ma gi que !
matt la dematte wrote :

et surtout merci a decatlon de vendre des quetchuas et de nous donner autant d occasions de rigoler au remontage ,15 secondes de bonheur a l ouverture de la tente et 30 minutes minimum de galere intense pr la replier.........mention speciale a zanoni,master et doctorat en poche de quetchua.....
merci aqua veda...........et bonjour tt le monde............ Smiley


je vois qu'on n'a pas été les seuls à galérer avec ces tentes à la noix.   Smiley
C'est rassurant  Smiley

A part ça, un superbe événement avec des festivaliers en pleine forme.

Merci à tous Smiley
oreadesprod wrote :
Avez vous des liens myspace de guiseppe & de Clutch??? merci Smiley


pour Clutch : http://www.myspace.com/tonioclutch  Smiley

également en featuring sur un titre à venir dans un mini-album de Solead prévu sur Metroline Limited
Smiley  Smiley  Smiley

ENcore la tête dans les nuages ! Un des meilleurs festi que j'ai fais ! un grand merci a Aqua-veda pour ce magnifique w-end de folie et un grand merci a jean-jaques qui nous a sauvé avec sa navette Smiley

Une déco du main floor terrible ! le chill out aussi !
Tout était parfait en faite !! LE son, la déco, les gens happy, les petits stands bien sympathiques ^^

il y a eu quelque petits bad bien sur :

les flics m'enfin ils font leur jobs certes mal mais bon
Le film du chill vers 5h du mat sur jésus de chez pas quoi (pfff rien compris lol)
les douches séches ( je ne connaissais pas lool )
le froid de la nuit du coup je suis malade lol mais ca valait le coup !

Sinon super rencontres ! ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance !!


je veux y retourner !!! Smiley  Smiley


les photos arrivent ^^
lacadine wrote :


je vois qu'on n'a pas été les seuls à galérer avec ces tentes à la noix.   Smiley
C'est rassurant  Smiley

A part ça, un superbe événement avec des festivaliers en pleine forme.

Merci à tous Smiley

la fin du festival avec le repliage des quetchuas ,le bonheur absolu................quand t as pas de tente a ranger............ Smiley  Smiley
Graouuuuuu !!!!!


Smiley

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, mais là, là, c'est pas pareil ! lol.

bon, le matin du vendredi, texto de Tibo qui nous dit qu'on pourra pas faire de feu.....  Smiley
bon...

arrivés sur place, effectivement, la journée, c'est super sec... mais le soir..... je pense que tout le monde a pu "apprécier" (lol) l'humidité présente toute la nuit... bref.
en plus, Tibo nous avait concocté la plus belle scène feu qu'on n'ai jamais eu (du moins de mon coté) et la plus sécurisée qu'on n'ai jamais eu non plus !! bref, risque : zéro... mais bon, Mr.le prefet en avait décidé autrement. mais bon.
Allez, mais ça, c'est pas grave, c'est chiant, mais c'est pas grave, on a fait avec les moyens du bord, du fluo, du lumineux... Smiley

franchement, du bon son, comme d'hab ! bon, je retiens jamais les noms à mettre sur le son, lol, mais bon, Mute, énorme, et puis D-sens, comme d'hab, d'ailleurs Matt, tu m'aurais vu sur le "Elswhere" on était en train de manger, mais pas possible de laisser encore passer ce son là sans me régaler dessus, je me sui jetée sur un cerceau et je me suis mise à jongler, ça faisait plaisir ! lol.
Miss Tick, toujours aussi fan, et puis.................

..........

...........

....................

POF ! <3

rien à dire... à part : MERCI !

sérieux, encore énorme, je sais, je suis pas objective, mais, pfiou... je me suis encore régalée ! =D

la déco, sublime, comme d'habitude encore, mais vraiment, un plaisir pour les yeux !

une orga pluss que carrée, vraiment pro... bravo !

bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce festival malgré l'interdiction de faire du feu, mais bon, ce sera pour l'an prochain !! =D


Ps : j'ai perdu une grosse (moyenne) boucle d'oreille en spirale en argent sur le dance-floor. je sais, je la retrouverais jamais, mais bon, des fois, le hasard fait bien les choses ^^

re-PS : Un merci tout particulier à Matt qui m'a confirmé que PoF était bien là grâce à moi ! (ou, "à cause" ? lol) Smiley MERCIIIII !!!!!!!!
Premier festival arcadia pour ma part et pas decu!
une deco de malade, les tipi faisaient grave leur effet!
un dancefloor et un chill out magnifique, et une tres bonne ambiance,

j'ai globalement pas trop accroché a la musique, trop de minimal,pas assez psyché..mais de bonnes decouverte quand meme!

Les points negatifs ne sont pas adressé a aqua veda (a part la bouteille d'eau fraiche a 2,5e!) mais plus au pays dans lequel nous vivons..j'ai eu l'impressions qu'on nous prenait pour des terroristes attardés, entre les flics et les multiples interdictions...(surement le choc avec le Ozora..)

Mais baste, premier essai réussi, je resigne pour l'année prochaine!
oreadesprod wrote :
Avez vous des liens myspace de guiseppe & de Clutch??? merci Smiley



ouai alors...


Alors  en parlant d'eux deux!!!!


Non mais c'est quoi ça!!

Clutch mais laisse tomber les assiettes les grosse fumeries bien acidifiée à la tb303
Simple efficace et tu t'en prends plein de cul!

Et que dire de ma découverte de la nuit, Guiseppe....
Ca passe comme dans du beurre, grosse boucheries les une après les autres, la progression  du set était  fluide, il n'est jamais tombé dans la zooz, c'était très énergique intelligent et très classe!
Il nous l'a fait en 4 par 3! Je retrouve dans cette musique une énergie et une envie que je croyais un peu perdu depuis une dizaine d'année ( oui alors j'arrive un peu en retard) une psyké qui zooz pas!


j'en place une pour les tontons lunaspice qui live après live m'étonne de plus en plus!( lunaspice n'a jamais été ma tasse de thé, ça n'empêche pas que je les écoute et respecte hein)
là ... les deux derniers track du live, j vous explique c'est des grosses tueries atomiques!

alors ensuite j'en place une pour solead qui nous l'a joué sexymatin pour un dépars avec une envie de niquer pas possible! J’en place une autre pour le dernier track de teefm un dustykid d'enculé!j'en place une pour mimi, pour la porte qui grince et le this is what u need, avec une fin de set plutôt vrombissante!


Sinon: la deco etait mortelle!

J'ai adoré les coupoles de nature artificielle!
Merci aux bourgignons pour leur acceuil et leur patience et leur barre de rire
Merci à mat et ivana d'etre venu
Merci teefm d'avoir matté les culs avec moi
Merci psykotrop d'etre con
Merci drakko d'avoir été là
Merci à bigui et caro de m'avoir permis de finir la trance deux fois!
Merci les quetchua de nous faire rire!
Merci arcadia et toute la team!!
Grand merci à l'équipe Aqua-Veda. Une cité éphémère où il fait bon vivre !

Chapeau bas, l'enclume au dessus des têtes...
limite ça se ressentait aussi avec l'omniprésence des képis...

Mais le résultat est sincèrement réussi !

Bravo aux décorateurs !
De nuit comme de jour, super agréable de déambuler dans les différents espaces

Mes moments zik : Shaktipat, Lipo, Waves Spell
D-Nox, Scratchfoufounes (bon délire !)
Guiseppe (oula mais c'est super carré, triangle, spirale et tout la géométrie sonore qui vient dans la g***)

Bien vénère d'avoir loupé la selecta de Drakko...
quelque peu déçu des PoF... m'enfin bon, spa grave

gros kiff, Psychotrop (quel track de Cosma as-tu passé vers la fin ? People on Hold ??)

et en final main floor, Sacred Three Portal !!

...juste avant le départ, Solead !! Superbe, y'avait un je ne sais quoi de "connexion", poussière, soleil, rythmique tribale  Smiley

Du beau temps, du beau monde (si si), du bon son, c'est où qu'on signe pour l'année prochaine ?!