Saby Sab wrote :
Ton post est effectivement tres bien ecrit. Ce qui a d'ailleurs ete souleve par celui qu ia repondu derriere.
"Bravo. Une belle écriture. Ce qui prouve que ce ne sont pas des fadas qui écoutent cette musique."
Je n'ai pas l'impression que cela soit qq'un de TG qui ait ecrit ca derriere car le gars (ou la fille) a deja plus de 4000 messages au compteur et est inscrit depuis 2006. Mais qui sait?
Dommage que cela ne soit pas qq'un qui habite sur le plateau qui ait repondu ca... Mais bon, cela contribue a marquer des points
C'est un peu comme pour Arcadia ( et les autres Festochs annulés de manière "discriminatoire" ) ça devient de + en + aléatoire .
Tu prévois ta bouffée d'oxygène avec ta chérie, tu pêtes les enfants chez Papy et Mamy, tu réserves le chenil pour ton chien , tu poses tes vacances en Février pour faire la teuf en Juillet/Aout ( Milieu hospitalier oblige )
En France en ce qui me concerne il devient impossible de programmer les festivités à venir pour l'année en cours
C'est peut être "égoiste" mais quand tu te réserves cet espace de liberté et kil y en a 2 d'annulés
Alors une annulation "ça va" ... 2 , bonjour les dégats
Donc on se retrouve éventuellement sans Trance Festoch Estival dans l'année et si t'as pas prévu une autre petite sauterie en Europe ( où ailleurs ) ... ben t'es comme un con
Tu bosses toute l'année , tu payes des impots et t'es comme un con à te retouver à faire du camping en Vendée et prendre des anti-dépresseur en hivers
Même si les politiques s'en batte la rate car nous ne sommes qu'une petite minorité, ils n'ont peut être pas envie de revenir au "Dawa" des rassemblements free parteux d'il y a 10 ans ( koikeu ?? ) mais hélas on en prend le chemin
Nous avons 20, 30, 40, 50 .... Balais, et souhaitons vivre notre passion au grand jour donc à mon sens tout média d'expression mérite d'être utilisé
Merde ils vont pas continuer à nous faire iech car un jour on va crever sans avoir pu en profiter et ça sera ( entre autre ) une de mes plus grande frustation
On bosse, on a une famille, des plaisirs mais hélas aussi (q'une) vie
Le temps passe et c'est hélas 2 pas en avant et 3 en arrière
Y'a un blême !!!