youkayedi-youkayeda wrote :
puis bon les mecs qui taggués les vestiges du cirk de Navacelles c t pas cool non plus
C'est clair, c'est abusé Tu m'étonnes que la réputation après soit de la merde...
youkayedi-youkayeda wrote :
puis bon les mecs qui taggués les vestiges du cirk de Navacelles c t pas cool non plus
benhadra wrote :
Magnum plane...on a vraiment du mal à savoir de quel côté il est lui, c'est un jour avec et un jour sans...un jour pour et un jour contre...
Nous avons organisé une réunion publique sur le festival l'an dernier à laquelle il n'y a eu quasi personne...il y a eu, juste avant le festival 2010, une conférence sur la musique électronique en parallèle de la tenue de l'événement (là il y a eu un peu plus de monde...).
Cette année nous avons monté des ateliers de création de décors avec les gamins du coin avec comme restitution un concert (où il y avait pas plus de 30 personnes, dont 10 de l'équipe Hadra et 10 de la Mairie.......) le 1er Juillet sur la place de la Mairie (avec Lakay et D_Root), la décoration de cette petite scène, de la fontaine de la mairie et de la mairie elle-même...
L'office du tourisme et la gazette du village ont mis en avant l'événement dans leurs papiers et sur leur site...
Une newsletter est dans les starting-blocks, ça va être notre réponse à tout ça...
Héhé, ça arrive (en espérant que les gens soient pas trop par monts et par vaux, ou alors qu'il prennent le temps de s'impliquer là-dedans à leur retour !) A bon entendeur des Ozoraiens
La consultation va prendre la forme d'un référendum démocratique, comme Jean-Paul Gouttenoire l'a fait pour le parc de photovoltaïque...et on risque d'avoir de sacrés surprise, car c'est surtout les "con-cernés" qui vont se mobiliser...à savoir les opposants...ça nous pend au nez !
C'est une super initiative, il faut informer les Lantiers et les autres et motiver les partisans à faire part de leur soutien à leur mairie !
Merci de votre motivation les aminches, on continuuuuuuuue !!!
Magnum wrote :
...
Finalement, beaucoup, ici comme sur le forum du vercors parlent sans savoir, vous n'etes finalement pas tres differents des gens que vous critiquez...
il faut arreter de dire que c'est une communion avec la nature
Si tu savais combien les soirées sur Grenoble sont ternes et urbaines dans le sens négatif du truc, perso, un festoch hors de la nature pour moi ça ne m'intéresse pas!
ptiteimpertinente wrote :"
"Si tu savais combien les soirées sur Grenoble sont ternes et urbaines dans le sens négatif du truc, perso, un festoch hors de la nature pour moi ça ne m'intéresse pas!
jack forest wrote :
"
donc tu peux comprendre que la transe hors de la ville, ca n'interesse pas les lantiers d'une maniere generale...
Donc tu suggère quoi? interdire ce genre d’évènements ou le déplacer ailleurs pour ne pas déranger ton confort personnel? Parce que c'est bien beau de dire je suis pour ça et contre ça mais ça fait pas évoluer les choses au final . Les gens ne cherchent pas à se mettre d'accord juste à balancer leurs arguments dans la tête des autres, à savoir qui aura le dernier mot sans chercher à comprendre et échanger de manière intelligente sur le sujet ...
C'est bien beau de dire ce qu'on veut pas ... le plus dur dans la vie c'est de chercher à construire et trouver des solutions, critiquer ça tout le monde sait le faire ... la preuve ...
Magnum wrote :
Magnum wrote :
Sur le forum du vercors, j'avais donne des pistes de reflexion, puisque vous semblez avoir la sience infuse continuez a croire seuls vous avez raison. J'espere seulement que vous ne vous reveillerez pas avec une gueule de bois...
Magnum wrote :
peut etre oui mais c'est lassant d'entendre: "nous on est l'avenir, on a tous compris, on sait tout, toi tu es un vieux con borne..."
Fais pas bon être "psychedelic" dans ce pays (pour faire la teuf)...
Faut toujours quelques personnes (souvent deux générations au dessus de la mienne) pour avoir un problème épique à se mettre sous la dent!!
Vous leur feriez un festival style fifty' s chuis sûr qu' ils diraient rien!!
Mais ne vous inquiétez pas, l'année prochaine tout sera rentré dans l'ordre... le Hadra et sa horde de jeunes sauvages ne sera plus qu'un lointain souvenir et vous pourrez enfin profiter pleinement de votre week end au calme que vous attendiez depuis si longtemps...
... pour regarder Patrick Sébastien à la télé le samedi soir...
Magnum wrote :
peut etre oui mais c'est lassant d'entendre: "nous on est l'avenir, on a tous compris, on sait tout, toi tu es un vieux con borne..."
Saby Sab wrote :
Je suis assez surprise de ce genre de phrases. Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui est réellement dit ça. D'autant plus que tu mets deux points, ouvrer les guillemets donc tu cites soi-disant quelqu'un...
Personnellement, je n'ai pas fait l'Hadra cette année donc je ne suis pas intervenue sur le forum Vercors. Par contre, vois-tu, je suis déjà venue à Lans pour skier Donc je rejoins un peu Tchen aussi car au niveau impact écologique, un domaine skiable n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus Et là, pour le coup, il existe déjà des études scientifiques qui le prouve.
Vu que tu as fait un festival Hadra (et soit-dit en passant, cela ne peut pas être en 2009, vu que cette année le festival a dû être annulé ), je pense que tu es en mesure de comprendre aussi ce qu'essaie de dire les défenseurs de ce type de projet. Donc, certes, peut être que certains s'expriment mal mais d'une part, c'est un peu le défaut d'un forum où tu ne parles que par écran/clavier interposé et où il y a donc forcément de la mauvaise interprétation à des moments et d'autre part, les personnes qui se sont inscrites sur le forum Vercors ont été au contraire très correctes et respectueuses. Bref, ils ont tenté avec les moyens qu'ils avaient de faire avancer le dialogue et surtout de contre-carrer toutes les bêtises que certains s'empressent de colporter...
Je ne dis pas que tu n'as pas de bonnes idées mais je pense que tu n'es pas au bon endroit. Ce sujet est un rapport de festival où les personnes sont libres de venir s'exprimer de comment ils ont ressenti le festival, comment ils l'ont vécu (ce que tu ne peux pas faire vu que tu n'y es pas allé cette année). En toute sincérité, tu serais d'une plus grande aide au mouvement (vu que tu as l'air de dire que tu es pro-festival Hadra et pour l'organisation ponctuelle d'événements de ce type) si tu allais participer aux réunions de l'association Hadra ou même leur écrire directement pour leur faire part de tes idées. Ce sont des personnes plus que jamais en attente de personnes dans ton genre.
Magnum wrote :
que je sache, le skieur, on ne l'entend pas sur le versant oppose...
Magnum wrote :
Par contre, il faut souligner la qualite de l'organisation, ou d'une maniere generale, il n'y a rien dire. Le site est vraiment clean.
Magnum wrote :
Je sais je suis tetu mais je persite a penser que ce genre de festival (techno rock ou classique d'ailleurs) a plus sa place sur une ancienne BA qu'en pleine montagne et je pense que ce n'est pas les types dont les moteurs des mercos 310 ont rendu l'ame dans la montee qui vont me contredire
Magnum wrote :
Tout simplement parce que les emplacements sont exclusivement geres par l'hadra et qu'ils sont factures 165E du m2 (j'ai bien dit m2 et non pas m lineaire comme au marche), que la vente de biere est exlusivement reservee a Hadra (d'apres mes sources). La mairie n'a rien a voir la dedans. Que ce genre de truc est possible que si le commercant n'est pas oblige de fermer son commerce dans le village en meme temps.