07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

pas du tout, j'essaye d'etre raisonnable et responsable mais c'est tres dur...
Je veux bien etre la temouine Smiley Smiley Smiley [:dehors]
Magnum wrote :
pas du tout, j'essaye d'etre raisonnable et responsable mais c'est tres dur...


Smiley
Saby Sab wrote :
Je veux bien etre la temouine Smiley Smiley Smiley [:dehors]


Grosse fiesta l'été prochain. On se marie avec Magnum à Lans au bas des pistes  Smiley
Youhou! Smiley Je mettrai ma plus jolie robe (et la, je peux vous dire que c'est un sacre effort de ma part). Smiley
Roh saby en robe, j'veux bien venir aussi, je ramenne quelques potes par contre, ils ont des cd plutot sympa Smiley

On fait se ça début juillet je suppose?
Début juillet of course!

Par contre ça dure la semaine
Attend faut penser a prévenir les voisins, sinon y vont gueuler !
maho wrote :
Roh saby en robe


Smiley  Comment t'as devine? Fallait pas reveler la surprise  Smiley  Smiley Va falloir que j'en trouve une autre maintenant  Smiley
si vous voulez des jongleurs pour animer le mariage, suffit de demander  Smiley

c'est une bonne idée chat nan pêche : présenter le hadra comme une fête de mariage.... baaa quoi ???
personne ne peux s'opposer à une célébration de l'amour nan....

Smiley
Rolala, me réveille de la seistoune dans le train direction go back home à Rabat et je rencontre Mathieu avec le bracelet du HDF... Et il habite à rabat aussi. World is small !!
tyo wrote :
si vous voulez des jongleurs pour animer le mariage, suffit de demander  Smiley

c'est une bonne idée chat nan pêche : présenter le hadra comme une fête de mariage.... baaa quoi ???
personne ne peux s'opposer à une célébration de l'amour nan....

Smiley



Rhoooo mais quelle superbe idée, l'Amour est plus fort que tout c'est bien connu  Smiley aurait on trouver un épilogue à tout ça en unissant les deux camps dans la joie, le son et la bonne humeur?

Peace and Love

[:danse][:danse][:danse]
[:mouaaaa]
Magnum wrote :
@vinjury: en meme temps, si le directeur de l'animation ne sait meme pas qu'on peut voir des chamois au pic saint michel ou sur le plateau des ramees...

c'est bien ce que j'ai affirmé; quoiqu'il en soit pas de chamois sur nos pistes!  merci pour la leçon; une nouvelle piste à explorer ...je vais enfin sortir de chez moi!
plus sérieusement,  je respecte la position de chaque personne et apprécie encore mieux quand elle est assumée en vis à vis par l'un de mes concitoyens. rdv à la rentrée;vous savez où ou me trouver pour en discuter... à defaut d'avoir pu le faire dans les réunions publiques ou le débat pré festival de 2010.
Le directeur de l'animation assume aussi ses choix, ses préférences, défend ses idéaux et  sa culture;
ce qui ne m'empêche pas de rester un citoyen investit et responsable.
je connais maintenant assez bien ce mouvement, ses adepte et sa philosophie pour revendiquer mon droit à la culture; celle que j'ai choisi ( sans être élitiste) et non celle qu'on prétendrait me faire avaler.
see U soon... Smiley
plus de mariage, 1 ca suffit Smiley
Magnum wrote :
plus de mariage, 1 ca suffit Smiley


ha bon il y en a déjà eu 1 ?
Et toujours pas de vampire...
Mamanina wrote :
Et toujours pas de vampire...

Si si
Smiley
quelqu'un aurait il le line up officiel avec les heures afin que j'entame mes recherches pour trouver ce morceau merci de me l'envoyer en mp
sur le site tu as !!!
merci et quand au lien au dessus tu ne peux pas me renseigner??
Je vois rien Smiley
cedetjack wrote :
Je vois rien Smiley

pages 26/27/28/29

Il faut cliquer sur la ptite flèche (a droite de "Click to Read") pour faire défiler les pages Smiley
Ok merci Smiley  Smiley
Elle parle d'un type qui fait tout pour leur mettre des batons ds les roues, ce ne serait pas "ceux des adrets"? Le type qui est venu sur ce topic pour exprimer son hostilité a propos de ce festival.
En tout cas, rien a redire sur cette assos, c'est très dur pour les opposants d'y trouver des failles
dockydoc wrote :
Elle parle d'un type qui fait tout pour leur mettre des batons ds les roues, ce ne serait pas "ceux des adrets"?
Je pencherais plutôt pour Tribun. Ceux des Adret a des vues que je déplore (un peu parano sur les bords, quand même) mais il n'est pas haineux. Alors que Tribun...
je rajoute un petit mot pr dire que la hadra reste le meilleurs souvenir festival trance de l'été 2011 pr moi!

(maintenant que l'été est presque fini je peux le confirmé!)

encore merci!
et le plus gros en France!!
chapeau bas
Smiley  Smiley  Smiley