07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

+1
merci hadra   Smiley
Plus de news depuis quelque temps... Smiley Quid du rapport de la LPO? Du référendum qu'entendait faire mr le maire? etc.
En tous cas , le forum en Vercors sur le sujet est en stand-by complet , wait and see Smiley
Ce qui est bizarre est qu'il y a 3 pages entieres du forum vercors qui ont disparu. Cela allait jusqu'a la page 25 avant et maintenant cela s'arrete a la page 22... Mais bon comme tu dis, c'est deja cool que cela ne s'excite plus dans tous les sens sur ce forum Smiley

Par contre, je rejoins baobab. Est-ce qu'on sait quand est prevu la reunion d'Hadra pour le debriefing du festival?
réunion bientôt (en termes de semaine) je crois (entendu par source sure )..... ils sont en vacances eux aussi , aprés un tel festoch il leur faut s'en remettre et ils le meritent bien  Smiley

pour les 3 pages....cela se nomme modération  Smiley
TRANCIFROG wrote :
pour les 3 pages....cela se nomme modération  Smiley


Non! Serieux? Smiley C'est plus que je ne me souvenais pas que dans ces 3 pages cela etait parti en sucette...
non mais des tranceux qui parlent intelligemment , çà fait tache sur un forum de region....çà va à l'encontre de la logique de la region du vercors et du message qu'ils voulaient faire passer !!!
TRANCIFROG wrote :
non mais des tranceux qui parlent intelligemment , çà fait tache sur un forum de region....çà va à l'encontre de la logique de la region du vercors et du message qu'ils voulaient faire passer !!!


Smiley C'est pas faux!
Pas encore fait mon rapport, trop de trucs à dire, tellement merveilleux, je suis toujours pas redescendu et je ne veux pas redescendre..

Bon j'ai des photos et vidéos à mettre ici, trop de photos à trier donc pour ceux qui ont accès vous pouvez aller voir directement sur mon FB :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150319476760860.386112.544015859
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150319974450860.386238.544015859

Les vidéos que je viens de mettre :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150363916370860
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150363616220860
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150363878835860
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150358568605860

J'essaierais de faire un rapport comme à mon habitude, quand j'aurais plus de temps (j'essaierais de lire aussi tous les posts avant).


Peace Love And Happiness.
heu antoine, comme t'y est encore, commence deja a preparer un bon emplacement pour l'année prochaine Smiley

ah et si t'aperçois mes quelques neurones encore en vadrouille dans le coin, dis leur de ne surtout pas se presser pour rentrer ^^
PsyoniK WavE wrote :
heu antoine, comme t'y est encore, commence deja a preparer un bon emplacement pour l'année prochaine Smiley

ah et si t'aperçois mes quelques neurones encore en vadrouille dans le coin, dis leur de ne surtout pas se presser pour rentrer ^^


Smiley  Smiley Atta déjà j'suis en train de remonter le main floor tout seul, ça va me prendre un an a peu près ^^
(désolé pas trouvé de neuronnes, t'avais déjà dû les perdre avant Smiley Smiley)

Pour le coin, ça avait beau être assez haut et fatigant à monter, perso j'ai bien aimé le petit coin que vous nous avez préparé, on était bien calé, bien tranquille Smiley J'me referais bien la même l'année prochaine.
A l'inverse l'année dernière on était plus bas, bin du soir au lendemain on s'est retrouvé avec des tentes collées aux notres et ils ont foutu le bordel dans notre salle à manger extérieure ^^
ha !! enfin !!!! quelqu'un qui apprécie ce petit coin envahie de fourmis, je vote pour se réinstaller au même endroit Smiley
Smiley Je veux une place l'année prochaine!! Je vais essayer de me la faire sans les allés retours pour le taf
stephp57 wrote :
ha !! enfin !!!! quelqu'un qui apprécie ce petit coin envahie de fourmis, je vote pour se réinstaller au même endroit Smiley

Smiley C'est clair qu'y en avait un paquet ! Mais au moins on le mérite ce festival !!!! Et on est encore plus proche de la nature ! Smiley Smiley
Cool un vote en plus Smiley Smiley
Mamanina wrote :
Smiley Je veux une place l'année prochaine!! Je vais essayer de me la faire sans les allés retours pour le taf

Smiley
non non non je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un coin tranquille sans se faire envahir de bestioles et sans avoir a se tuer les pattes a chaque trajet ^^

antoine, t'avais raison, mes neurones étaient rentrés tout seul, braves petits...mais ils ont eu besoin d'un bon repos après ce long trajet Smiley
PsyoniK WavE wrote :
non non non je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un coin tranquille sans se faire envahir de bestioles et sans avoir a se tuer les pattes a chaque trajet ^^

antoine, t'avais raison, mes neurones étaient rentrés tout seul, braves petits...mais ils ont eu besoin d'un bon repos après ce long trajet Smiley


Smiley J'espère que c'est pas pour moi?! Moi qui voulais une bise in Swiss land Pour la St Sylvestre!!
psykadelic_dream wrote :

Smiley


Tu m'attrape?! Je vais pas y arriver sinon....
Bon, plus que 10 jours avant l'AG... Hâte d'y être et d'avoir des news un peu fraîches Smiley
baobab wrote :
Bon, plus que 10 jours avant l'AG... Hâte d'y être et d'avoir des news un peu fraîches Smiley


Smiley  tien nous au jus qu'on en sache plus...

Perso un grand slurp, je bave déjà sur la Nébula 2012!! L'année dernière je pouvais plus décoller de la salle c'étais trop bon!!
Mamanina wrote :


Smiley  tien nous au jus qu'on en sache plus...

Perso un grand slurp, je bave déjà sur la Nébula 2012!! L'année dernière je pouvais plus décoller de la salle c'étais trop bon!!
Oui mais avant la Nebula de février 2012 à Porcieu-Amblagnieu, il y a l'Electrochoc en décembre à Bourgoin-Jallieux...
Je me demande comment ça va être  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley
Mamanina wrote :
Smiley  tien nous au jus qu'on en sache plus...
Smiley

Spolietan wrote :
Oui mais avant la Nebula de février 2012 à Porcieu-Amblagnieu, il y a l'Electrochoc en décembre à Bourgoin-Jallieux...
euh Smiley à moins que j'aie raté un wagon, la seule soirée Hadra calée pour l'instant, c'est celle-là: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32874,1,0.html
Pfiuu!! Pas de sortie avant la Time Gate  Smiley  Déjà repos obligatoire pendants un bon mois (convalescance, je suis toute abimé Smiley ), puis pas mal d'autres projet qui me feront posé les papattes ailleurs!!  Smiley  
On se vera peut-être à la Nébula?!! Je serais ravi de t'y voir!! si tu veux mon avis, là il y'as de la valeur sure!!! Smiley  perso j'ai adoré, Smiley  c'est grand il y as du monde et le son... le SON, THE SON!!!! J'en reveuxxx[:youpi]
Ah tiens, avais zappé ça!
Merci pour la MAJ Smiley [:youpi] Smiley
At home, en plus, et on se plein quand il y en as pas assé!!  Smiley
finalement ya plus de soirée chez vous qu'a Paris,vive la province Smiley
pierrotozzor wrote :
finalement ya plus de soirée chez vous qu'a Paris,vive la province Smiley


Plus d'Hadra... Et c'est bien normal Smiley  Smiley  Smiley  Nous en voulaient pas trop non plus... Smiley  Faut venir nous voir à la place  Smiley
Smiley
vive la région  rhone alpes
Mamanina wrote :


Smiley J'espère que c'est pas pour moi?! Moi qui voulais une bise in Swiss land Pour la St Sylvestre!!



non ce n'est pas pour toi ^^
le rapport avec la st sylvestre par contre ? ^^