16/11/2013 - World Trance Festival

fidel castorama wrote :
haha mayeut!


sinon on va pas relancer le débat mais freak ou pas: on se veut un mouvement tolérant et vous n'avez pas vraiment l'air de l’être en disant ça.

C'est pas parcequ'on est pas en "Cromagnon du futur post apocalyptique lutin" qu'on ne peut pas aimer la musique.


Smiley
je pense qu'ils parlent d'ambiance, pas de look Smiley
Ouais, enfin ce que je voulais dire c'est que quand je vais en soirée trance j'attend une certaine ambiance, là on a plus l'impression de se trouver dans un concert classique.
Grin wrote :
je pense qu'ils parlent d'ambiance, pas de look Smiley


Quelques posts étaient un peu borderline c'est pour ça, bon sinon c'est sur que ça a avait l'air d'être ambiance "grosse tawa" où tout le monde hurle et se marche dessus!
Psyrograph wrote :


Quelques posts étaient un peu borderline c'est pour ça, bon sinon c'est sur que ça a avait l'air d'être ambiance "grosse tawa" où tout le monde hurle et se marche dessus!



exa
yep fidel !

qu'on soit bien d'accord, le look on s'en branle complet (même si pour ma part et en toute honnête, je préfère de loin le look détendus peace amour et fleur ou les gros déguisement loufoque, mais chat chacun ses gout).

C'est avant tout une question de mentalité, d'ou découle une certaine ambiance dès lors qu'une salle est remplit à majorité par un même "profile" de personne.

Quand tu constate que tu est entouré de minot qui sont la pour ce la coller ou draguer, du genre à te marcher sur pied sans se retourner pour s’excuser, à te bousculer, à te demander 546143 fois si tu savais pas ou trouver ça ou ça avec des tête d'ange à qui t'a envie de répondre "ta mère elle sais que t'es la ce soir ?".... bref un ensemble de petit moment dans la soirée ou tu te sent pas à ta place au milieu de ce public... et que tu finit par te demander :

Mais y sont où,
mais y sont où les tranceux happy people ? ( couché / partit / pas venus )

en fait j'avais juste l'impression qu'on avait agrandit le BAO  Smiley , quand tu voit les photos de la soirée t'a presque la sensation qui manque le logo "tilate" en bas à droite  Smiley
Excusez moi, j'ai été un peu rude avec mon langage ... Captain Hook et Ace ventura, c'est juste pas "psychédélique" du cou j'aime pas (c'est pas de la merde) ...

Sa me fait mal de le dire quand même !
respect tyo   Smiley


tout est dit

en plus, cé bien que tu le dises comme ça
mode tranquille
comme ça cé fait

et on peut retourner au borderline tendance zquizoïde duschmoolll  j'suis pas content bordel


cé pas du foutage de gueule de ta part héléne de laisser les autres parler de borderline ici ???
toi et moi on se connait fidel
même que la 1ère fois que tu m as parlé tu m as mis direct la main sur les couilles, en me prenant pour un autre je précise, shag si j ai encore de la mémoire 6 7 apres....

malgré les excés depuis....

j'vais vous en foutre du borderline   Smiley

je propose ceci
en plus de passer en mode overline j'veux dire   Smiley

que vous commenciez par poser les bonnes questions

comme par exemple :


qui sont les personnes derrière cette orga ?
parce qu une orga ce sont aussi des etres vivants et agissants
parfois pensant...

qui a fait la promo de cette teuf sur TG ?
voir pour cela rubrique agenda

Qui est la sécu ?
qui doit forcément etre déclarée en préfecture...
je le rappelle à toute fin utile parce qu'apparemment ça aurait échapper à pas mal de tranceux

quand vous aurez ces infos, que faire ?

la jouer officiel, former un collectif pour plainte collective
a commencer par ceux qui ont pré acheté par le net
faut ben que ça serve les nouvelles technologies...

signaler les abus de l orga :
non respect des promesses de services
abus d incitation a la consommation
notammant de produit stupéfiant
racket et certainement aussi recel de stupéfiant de la part de sécu


pour commencer
et la jouer pas borderline
ça fera plaisir a pskycograho
et apparemment il s y connait en scyco
moi je préfère les myco muir suicidaires  sorry private joke    Smiley


maintenant si y en a à qui ça plait le borderline
je peux toujours descendre foutre une fessée à tous ce joli monde, sécu compris

d'autant que ça me permettra de faire d'une pierre deux coups en m'arrêtant à avignon regler d'autres soucis d'orgas   Smiley  Smiley  Smiley

et robin des bois travaille seul mais si vous avez  des couilles y a de la place
plus on de fous plus on scient

pis à plusieurs cé toujours plus marrant

pas la peine de me remercier, moi je fais ça que pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=yAtYhjLJKuI
pardon je voulais dire plus on scie

des fois je fais des fautes



sinon effectivement comme cela l a été évoqué plus haut il serait p'tete bon d avoir un collectif garantissant certaines normes de qualites quand à certains critères souhaités par le public trance

mais faudrait déjà que les orgas se réunissent enfin, forment un cercle les yeux dans les yeux et se prennent la main, en plus de celle du voisin j'veux dire...

au lieu de se faire leur concours de longueur de bite qui dure depuis troop longtemps maintenant
jeancroq wrote :

signaler les abus de l orga :
non respect des promesses de services
abus d incitation a la consommation
notammant de produit stupéfiant



Là c'est quand même un peu n'imp, ok la soirée était apparemment pourrie par rapport à un évènement psytrance de qualité, et les vigiles étaient des con mais des soirées comme ça j'en ai faite plusieurs déjà, donc alors les attaquer en justice pour ça, surtout que c'est leur premier gros évènement ça fait beaucoup non?

Et puis en se penchant un peu sur le fly, le line up, et la comm c'était quand même prévisible que ça allait pêcher sur certains points... ça sentait pas le rassemblement psychédélique roots avec une orga super carrée que certains avaient l'air d'attendre!

Puis bon voilà maintenant les gens savent un minimum à quoi s'attendre, ça sert à rien d'en rajouter à pourrir l'orga et l'event, les gens déçus de la première fois n'iront plus à leurs event et les jeunes survoltés se pointeront quand même, passeront une soirée de ouf entre eux et tout le monde sera content!
on s en fout cé pour l orgueil

comme les bleus hier

Smiley
par contre tfm

plutôt que faire le malin ici...
cé pas sur le topic psf que tu devrais ramener ta fraise pour donner quelques explications ???

toi qui n est pas un menteur

pis si t as des nouvelles fraiches a me donner de mon fils
et je sais que t en as
je prends

je suis meme étonner que tu ne m'en ais pas déjà donner   Smiley

entre père
sans parler du fait que je suis déjà venu chez toi et que je vous remercie toi et yuka pour le bon acceuil que vous nous avez toujours donnez  Smiley

sais tu si il parle ?
Sorry mais les affaires de famille c pas le sujet ...
Et si on commente les bons / mauvais cotés d'une soirée il s'agit pas non plus de faire Zorro.
nan s agit de trouver une boite de kleenex pour la p'tite dame qui pleure dans son coin

faut dire qu avec le réconfort que vous lui procurer tous, elle sent bien qu elle est mal barrée...


j ai déjà proposé sur ce site y a bien 3 ou 4 ans aux acteurs, orgas ou autres, de commencer à réfléchir à des solutions pour la boite de kleenex

il est ou le schmilblik maintenant ???

quitte a aller mettre en avant le coté spirituel de la trance, afin d obtenir ce droit constitutionnel qu'est la liberté de culte


tu crois en quoi psykographo ?

moi au pouvoir d'épanouissement personnel et donc sociétal que procure les la trance par sa musique, ses messages politiques, spirituels et sa symbolique


je suis meme pres à parier qu il y a plus d'un parti politique qui souhaiterait manipulé ou orienté un tel réseau aujourd hui mondialisé

faut dire qu il y a du potentiel de communication...
??  Smiley ??
ce que je veux dire cé que vous n etes pas conscient de votre force

pour commencer cé vous les gentils

n oubliez pas ça
cé important

pour continuer la trance propose certaines solutions métaphysiques aux crises existencielles des sociétés d aujourd'hui
et au lieu de vous laisser taper dessus par les autorités ou spolier par des carotteurs comme l orga de ce pseudo événement, vous feriez mieux de relever la tête et de commencer à montrer qui vous êtes.

comme les bleus hier    Smiley


bolenat
tes qui jeancroq? c'ete quoi ton pseudo avant?
en tous cas tu m'as bien fait rire merci Smiley
je suis personne et là est ma force


cé le sous-commandant Marcos qui me racontait ça lors de mon dernier voyage astral

Smiley
jeancroq wrote :

des fois je fais des fautes

Fake.
mais tellement vrai


bon vous vous etes déjà intérogés sur la puissance ou les caractéristiques des formes géométriques ?

prenons l exemple du cercle

par exemple...

un cercle délimite un espace clos en créant un extérieur et un intérieur,
et passe partout parce qu il n y a pas d'angle pour accrocher dans les coins

ça coince moins


avez vous déjà remarqué a quel point toutes les teufs ayant un dancefloor sphérique déchiraient, niveau énergie et ambiance ???

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'ai remarqué que t'aime trop les sphères pour que j'te tourne le dos.
on tourne en rond  Smiley  Smiley
je te fais un dessin


les acteurs de la trance qui se prennent la main, ça fait une ronde donc un cercle

a partir de ce cercle, tu peux séparer l espace intérieur, appelons le la communauté trance, et le protéger de l espace extérieur, appelons le l'etat et les requins

et controler le contact entre les deux espaces
ou du moins l orienter
jeancroq wrote :
je te fais un dessin


les acteurs de la trance qui se prennent la main, ça fait une ronde donc un cercle

a partir de ce cercle, tu peux séparer l espace intérieur, appelons le la communauté trance, et le protéger de l espace extérieur, appelons le l'etat et les requins

et controler le contact entre les deux espaces
ou du moins l orienter

en de autre termes , tu organises des frees et tu t arranges pour ne pas avoir de racaille dans tes teufs  Smiley
les vrais racailles se sont ceux qui ont organisé cette teuf

et leur sécu

et je réintére mon invitation aux robins des bois de tout poils à leur faire les poches des que possible
jeancroq wrote :
les vrais racailles se sont ceux qui ont organisé cette teuf

et leur sécu


et je réintére mon invitation aux robins des bois de tout poils à leur faire les poches des que possible



Smiley


apres , c est comme pour le  coca , si personne en achetait  , y en aurait plus  Smiley
lol franchement faut juste boycotter leurs soirée et ca va pas durer longtemps... ça sert à rien de les attaquer en justice
gorkha wrote :
lol franchement faut juste boycotter leurs soirée et ca va pas durer longtemps... ça sert à rien de les attaquer en justice

exactement  Smiley