16/11/2013 - World Trance Festival

tyo wrote :
hooooo putin !

chérieeee va faire chauffer le maïs, le rapport de la world trance continue.

J'ARRIIIIIIIIIIVE!


(nan pèche que j'aime bien ton idée de label FFF   Smiley )

Grave! Moi aussi  Smiley
Bougre...

*prends ses lunettes 3D et son maxi, mais MAXI, pot de popcorn*
Chomp, chomp, chomp...

Smiley
Le premier rapport qui témoigne des ravages de la drogue.
Merci Zyen.
bio, le popcorn ...

Image
Je lui donne raison sur de nombreux points...unfortunately Smiley
mais c'est clair... Et les autres, pourquoi faire semblant de pas comprendre, ou de se moquer avec votre popcorn là ? Plutot que de discuter de ce qui est dit. On s'en tape un peu que ce soit dans le rapport world trance, ou dans le bon sujet bien approprié dans la bonne section si ?

Le syndrome de notre époque, rire de tout et surtout ne pas prendre parti.

POurtant c'est limpide ce qu'il dit le jean-croq, bon ok on a l'impression d'être dans une discussion de deux (ou plus ?) échappés de dancefloor autour du feu... Mais quand on maitrise la langue, c'est très clair Smiley


T'as raison sur tout, cher jean-croq... J'aimerais bien que les "anciens" comme tu dis, se réunisse, se consultent, agissent de concert, qu'ils aient cette intelligence propre à l'acide, cette intelligence des interactions et des liens, en application dans l'organisation des organisations. ^^
Il me semble qu'il y a des choses très juste dans tes propos zyen, mais le coté exalté de ta façon de le dire te dessert..
En tous cas ça à le mérite de sortir de l'ordinaire..
erf depuis quand l'exalté ou sortant de l'ordinaire dérange ???????
Nous sommes sur un forum et on doit dialoguer uniquement avec les mots et un vocabulaire adéquat, il manque tout le reste d'une discussion irl : l'intonation, le regard , les mouvements du visage etc etc
@Grin: t'as pas bien suivi. Les amateurs de pop-corn ne se moquent pas du croq(mitaine) mais l'approuvent sur bien des égards. Juste que le soap-opera continue et on revient avec plaisir s'installer. Smiley Faut pas prendre tout mal hein! (ou mieux lire les posts des concernés)
surtout que pas mal d'amateur de pop corn on déjà exprimé des avis allant dans le même sens !

mais il est vrais que la formulation pleine  d'exotisme de notre amis rend la discutions virtuelle plus difficile !
autours d'un feu avec un bon rhum, je suis sur qu'on parlerais tous la même langue.
On parle aussi de popcorn, vu que certaines phrase renvoi à des guerres de cloché déjà développé précédemment, et dont nous assistons avec plaisir à de nouveaux épisode !

Enfin, la trance c'est avant tout à la génération qui la crée et développé de nous donner un avis éclairé sur son évolution, au regard d'événement que nous aut' les d'jeuns n'avons (malheureusement) pas connus  Smiley
Marcellop wrote :
Nous sommes sur un forum et on doit dialoguer uniquement avec les mots et un vocabulaire adéquat, il manque tout le reste d'une discussion irl : l'intonation, le regard , les mouvements du visage etc etc


Ouais, perso je demande juste les bonnes manières, quand les manières sont bonnes, on peut être souple sur le vocabulaire Smiley
un peux comme pour la sodomie !

[:dehors]
Oui, mais sans le x alors
Grin wrote :
erf depuis quand l'exalté ou sortant de l'ordinaire dérange ???????



depuis que la com des fêtes trances se fait sur Fessesbook peut etre ???


merci de ton soutien Grin  Smiley
psygordon wrote :
Il me semble qu'il y a des choses très juste dans tes propos zyen, mais le coté exalté de ta façon de le dire te dessert..
En tous cas ça à le mérite de sortir de l'ordinaire..



ok cé vrai

mais il faut que tu comprennes 2 choses :

1/ je suis la personne qui a certainement été bannie le + de fois sur TG, et souvent à tort
le tort principal étant peut être d'avoir un langage trop cash, et encore cé à voir...

donc, sachant que mes posts ou pseudos sont voués à disparaître, je fais en sorte de taper fort pour que le message reste gravé dans la mémoire des lecteurs, à défaut de rester lisible sur ce forum
cé donc une stratégie qui m'est imposée par le harcélement et la censure que m'impose certains modos de tg

surtout Sganana pour etre précis

2/ je me dessert peut être mais en même temps je n ai aucune prétention ou visée personnelle

je ne propose pas la création d une fédération française de la trance pour en prendre la présidence ou pour flatter mon égo,
ou ce qu il en reste puisque j adore flinguer mon égo, ça rend la vie plus légère...

nan je propose des idées gratuitement, sans demander de copyright ou de royalties parce que j aime la trance, et surtout la trance m aime bien

de toute, meme si je voulais prendre la tête d une telle structure fédérative, je pourrai pas

j ai un passé trop lourd et trop chargé pour cela
je serai une cible trop facile et cela desservirai un tel mouvement, s il venait à naitre

nan, je préfère rester à ma place, celle que j occupe depuis toujours

a savoir homme de l'ombre...

on se comprend ou bien ??

Smiley
Ca fait quand même quelques années maintenant, c'est d'ailleurs un super outil pour la comm si on pense objectivement.

Quasi toutes les orgas le font, même les plus roots, j'ai même vu des évènements pour des frees...

Je comprends ce que tu dénonce mais facebook est un outil (malheureusement?) quasi indispensable pour l'évenementiel musical aujourd'hui... La majorité des gens fonctionnent avec ça pour planifier leurs soirées, c'est quand même bien pratique. Je crois pas que ce soit foncièrement la chose à viser!
@Zyen, TGsemballe, etc... ton plaidoyer aurait une bonne case à prendre en "développement de la trance" non ?
Au passage, t'abuses en ayant pourri l'autre rapport de la "Flinstone...".
Et après tu vas dire qu'on te censure... j'hallucine le sentiment de persécution. Ton plaidoyer doit rester
juste, pas de règlement de compte en public, tout ça à la limite en MP.

J'espère que tu n'as pas oublié ton rôle en before d'un gros ratage aka "Shamanik festival",
rappelle toi 2007. Tu nous a fais vivre exactement ce que tu dénonces.  Smiley

Je ferme ce rapport, rdv dans la rubrique suscitée.
zyen wrote :




1/ je suis la personne qui a certainement été bannie le + de fois sur TG, et souvent à tort
le tort principal étant peut être d'avoir un langage trop cash, et encore cé à voir...

donc, sachant que mes posts ou pseudos sont voués à disparaître, je fais en sorte de taper fort pour que le message reste gravé dans la mémoire des lecteurs, à défaut de rester lisible sur ce forum
cé donc une stratégie qui m'est imposée par le harcélement et la censure que m'impose certains modos de tg

surtout Sganana pour etre précis



Smiley
tu a insulté et menacer d'autre personnes de ce forum
tu a donc été banni
tu est revenus avec des dizaines de pseudo

il y a deux règles ici: le respect des autres et l’interdiction des multi pseudo
tu n'a aucun respect pour ce forum, son administration et ses forumeurs
tu est donc Persona non grata ici  Smiley
point barre