16/11/2013 - World Trance Festival

Mort de rire, j'aime tellement me faire mon propre avis qu'il se peut que j'ai besoin de ta petite bonbonne. Smiley
Smiley
gorkha wrote :
Personnellement ce qui m’attriste le plus, c'est le nombre d'artistes présent sur une même soirée... Ca fait des de 1h, et franchement, c'est je trouve super naze. En 1h t'as le temps de faire quoi ? Mes meilleurs souvenirs de live c'est bon live d'au moins 3h, où l'artiste a le temps de poser son univers et de te faire voyager...
Où est l'intérêt d'entendre 1h de musique électronique quand justement le but est la répétition des mélodies et le transport intergalactique ? En fait si tu enlèves les break d'ace ventura, soit 10 minutes sur ses lives d'1h30, ben c'est tjrs la même choz Smiley
Vendre des verres d'eau du robinet, c'est tout simplement inacceptable mais l'orga affirme qu'elle avait donné la consigne de servir les verres d'eau gratuitement. Certains serveurs indélicats auraient donc profité du manque d'eau en bouteille pour arrondir leur fin de mois tandis que d'autres ont bien respectée la consigne de l'eau gratuite.

L'expérience va de paire avec l'acquisition d'une équipe fiable pour faire tourner la machine organisation : serveurs au bar, staf sécurité etc…  et l'orga va devoir travailler sur ce problème pour assurer sa crédibilité.

Le mieux pour ceux qui veulent des explications détaillées et savoir comment ils comptent remédier aux erreurs et manquements de la première teuf, est d'aller sur la page facebook de l'événement pour lire les post de l'orga puisque ils ne se manifestent plus sur le forum depuis cette date et c'est regrettable car un communiqué de leur part sur le forum ne saurait pas superflu et y aurait toute sa place.

Ciao et peut être rendez vous à Avignon si je peux y aller car 20 Euros pour le line up proposé ça mérite qu'on se penche sur la question ou alors j'attends le Sun, Ozora, le Boom ou autres festivals pour aller jumper sur la musique des DJ concernés et là c'est ma carte bleu qui va prendre une grosse claque.

Smiley
nerggal wrote :

Ceux qui ont kiffé retourneront, les autres non.
En attendant vous leur faite une pub incroyable et vous allez me motiver à aller à la prochaine, à force.


Haha bien dit, pareil...
ptain deja la video qui commence avec du dubstep quoi Smiley

en tout cas les gens filmés ont l'air de s'amuser ^^
Ok j'étais mitigée, tolérante et tout et tout (pensais même aller à Avignon finalement pour VOIR)...ok si c'étaient des erreurs de débutant mais avec cette vidéo, ils se vantent de cette soirée en vendant un truc qu'à rien à voir pour moi avec la trance.

Les tronches des gamins filmés à moitié arrachés...on voit qu'il y a pas 1cm carré de libre...on voit les gens assis par terre dans le chill qui n'existait pas...plan caméra sur arrivées de voitures au parking comme si t'étais dans un Fast &Furious...avec du dubstep (parce que c'est INNNNNN! et CoOooool!) aaaaaaaaargh beurk beurk beurk je veux même pas qu'ils associent le mot TRANCE à leurs soirées!
Franchement tout est présenté comme le Saint Graal .... ça fait peur, on se croirait dans des films de propagande soviétique ..... (j'exagère à peine) c'est pas "chez nous" ça!!!
même pas réussit à la regarder en totalité !

le trauma est encore trop présent  Smiley
C'est marrant mais la vidéo on "pourrait" (oui en étant très crédule) croire que c'était une bonne soiré ... Dubstep ...

En tous cas merci de vos report, on c'est ce qu'il propose maintenant on est averti ...
Bonsoir à tous, c'est dommage que certains n'est pas facebook parce que là franchement ça devient un spectacle comique. Bref rapidement pour y être allé. Gabriel (le président de l'asso) me maintient que nous avons eu 50 kw je connais plutôt bien le son en règle générale et il y avait max 8Kw. Ensuite il se débine sur toute les remarques objectives que j'ai voulu faire.... je me site de FB (c'est plus facile de copier coller,... et puis franchement j'ai envie de clôturer ce sujet belliqueux de mon coté.) :

Moi " puisque l'on est à la foire aux explications.... on parle beaucoup de la déco, de cet agencement inadéquat pour plus 3500 pers,... mais le son la dedans à peine une dizaine de kilos de FO, qui normalement est prévu pour 5 à 700 pers. Y a t'il eu là aussi un soucis avec la commission de sécurité? Et les toilettes une dizaine pour le même nombres de pers.... Alors pour juste que tu puisses faire mieux à la prochaine, et sans aucune animosité, mattes ça http://www.animafac.net/assets/Guides-pratiques/Organiser-un-festival-culturelBD2.pdf (je pense que tout est carré sauf le chapitre 6) et pour le sanitaire et le son (bien que ça ne soit pas lié lol) je pense que tu aurais dut prévoir le double sachant que tu avais vendu 3500 préventes. Après le line up tip top, et les 3 D projection nikel!!! Quand à la bonne cause pour laquelle tu œuvres chapeau bas. C'est en admettant que l'on peu faire meilleur que l'on y arrive. Bon courage et bonne nuit à tous"  
                                                                                                   réponse de ce cher Gabriel: " 3500 prevente lol tes bien au dessus du chiffres.
Et il y avait 50 Kw de son en résolution 3.
30 kilos en façade et 20 en arrière du chapiteau." " Mais tkt on prit en conte tout les problèmes.
La prochaine sera belle "

Moi: "50kw???!! Alors là faudra qu'on m'explique... ou que tu t'approches un peu de la fiche technique derrière les enceintes si tu ne t'y connais pas trop en sound système et ne pas croire tout ce qu'on te dis....3500 pers c'est ce que ton équipe qui se ventée de partout sachant que vous aviez les autorisations pour 1500... La aussi il faudra qu'on m'explique... Mais bref l'heure n'est plus a la polémique. En tout cas bonne continuation. Mais la prochaine ça sera sans nous. Et je pense que l'on est pas les seuls à avoir eu se ressenti.... Pour nous se acavo!! j'ai vu du VRAI 60 kilos au tree of life en Turquie, et très cher tu était très loin du compte.... et les WC tu dis quoi sur ça???!!! Tu cherchais à avoir une épidémie?? heureusement que tu as stoppé à 4 h sinon c'était jungle forest!!!C'est sûr que si il y avait vraiment eu que 1500 pers membres asso y compris. Tout aurait été nikel. Mais pourquoi avoir vendu autant de préventes??? C normal que les gens se posent des questions... Appât du gain? Amateurisme? J'ai du mal à suivre ton état d'esprit... Voyons la suite. L'erreur peut-être humaine....mais la connerie aussi. Et ceux qui me connaissent bien, savent que je ne suis pas du genre à critiquer, bien au contraire. Mais là, de te voir retourner la situation, alors que c'est le constat de beaucoup de gens qui ont de l'expérience dans le domaine..... La moutarde me monte à au nez. Je ne te connais pas ni ne sait d'où tu viens dans le milieu trance. Mais saches qu'il y a effectivement un esprit et une culture. Bonne continuation à toi et j'espère de tout Coeur que tu en tirera les bonnes conclusions. Mes sincères salutations Gabriel."

Moi (et à partir de là ça reste sans réponse... sauf qu'il se sent attaquer gratuitement le pauvre petit garçon,... d’où mon interrogation plus bas sur l'attaque gratuite...): "alors pour le son Mister j'ai réponse à tout tu nous a mis 2 res3 FO avec 2 sub par cotés en façade et 2 pauvres retour a plus de 30 m des artistes....je vais être gentil avec toi et aller dans ton sens en arrondissant 800 w x 6 + 4 sub x 500 w (et encore je crois qu'il n'y en avait que 2) + 2 retours de scène x 500 w soit un total maxi de 8 kw. Il suffit de regarder la vidéo en haut de ce post à 1 m11 pile pour voir un coté.... Maintenant une question de +...et je vois que tu as répondu à aucune de mes questions: Tu travail dans la vie ou tu as cru que tu pouvais vivre de ça???? Mon conseil si tu ne veux pas tomber de haut. Il faut que ça reste une Passion et non ton gagne pain!!!!
"attaque gratuite"!!!???? mais tu tends le bâton pour te faire battre c'est plutôt des remarques objectives, que des attaques!!!! le tout sur des faits clair et précis. Ne te victimises pas tu as fait tes choix!! Assumes dignement et sois humble. ça montrerait qqn qui ne se fou pas de la gueule des gens. Moi perso j'y était à ta soirée pour y passer un bon moments et retrouver des amis!!! et je n'ai pas commencé à organiser des soirées en Janvier 2013!!! alors redescend un peu de ton nuage et bienvenue dans le monde des grands!! Bon courage à toi pour la suite
tiens si tu veux vérifier!!! contrairement à toi visiblement; je ne parle Jamais dans le vent. Mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un Con!!!! voilà le lien pour le son http://www.funktion-one.com/products/resolution-3/ "

Voilà en gros rien est de sa faute.... c'est pire qu'un politicien!!!!

Je ne sais pas si c'est moi qui vieilli ou si vraiment il y a eu anguille sous roche.

Bonne soirée à tous et pourvu que ça ne soit pas contagieux.

Renaud (PSYVA)
hum,

c'est vrais qu'en lisant par çi par la des discutions plus "privé"

il apparait clairement que la ligne de défense c'est : c'est Tout la faute à la pref !
Pas la moindre trace de mea culpa, juste des "la prochaine va tout déchirer"

Bon ok, la pref c'est un peu le gros méchant, ils ont toujours un trucs à redire au dernier moment !

Mais la, franchement, la liste des refus de la pref et des divers commissions et quand même super long.

On peu se demander si il ne s'agit pas de jeu classique :
"vous ne respecter pas notre façon de fonctionner, vous nous prenez limite pour des con, alors on va vous les briser menu en disant non à tout !"

Les fonctionnaire peuvent être tatillons certes, mais quand on leurs présente des dossier bien ficelé et respectant la législation, les normes et les procédure de dépôt de demande, en générale on ne se fait pas à se point emmerder !

N'y à t'il pas eu des gros cafouillage de ce cotée la ? que personne des wolrd trance n'ose reconnaitre publiquement ?

Et question son... nan sérieux... 30 devant, 20 derrière... ! Il osent toujours affirmer ce chiffre  Smiley
genre ils veulent continuer à nous faire croire qu'il y avait la moitié de la puissance du main du hadra dans cette salle.... hum, 1/4 peut être, et encore, en étant gentils !

Smiley
Vidéo de la soirée = Captain Hook - Marshmellows (Captain Hook & Freedom Fighters)

Clair que l'orga aurait pu choisir autre chose pour la vidéo sensée résumer la soirée et que ça ne peut que faire mal aux tranceux d'y voir accolé le mot trance.  Smiley  Smiley  Smiley

Une horreur pour les oreilles d'un tranceux comme le fut le remix Captain Hook de Crazy People que nous à infligé Ace Ventura au Sun festival dans une version live encore plus dubstep et plus destroy.  Perso j'ai vraiment eu envie de fuir le dance floor à ce moment là mais il y avait Atmos juste après et donc j'ai enduré la torture en attendant que cà passe.

Idem quand le Captain Hook est apparu sur le stage de Ozora en 2012 : Là, à part quelques dizaines de teuffeurs regroupés et "à donf full suport" qui agitaient un drapeau Israélien ;
Captain Hook a scotché le public dans la stupeur et l'immobilisme sur le dance floor pendant au moins 7 minutes avec ses bruits de grincements de porte accélérés, déraillements stridents entrecoupés de breaks et autre agressions sonores ravageuses pour les capacités auditives.
Sorti de sa surprise, le public s'est mis à le conspuer et à protester sans interruption avec de plus en plus de  vigueur avant que Captain Hook ne se décide enfin à changer de cap pour finalement mixer prog / psy pendant le temps qui lui restait.
Il était temps, et heureusement pour lui qu'il était protégé par la scène car je crois bien que sinon il aurait été sorti du décor par le public.

En tout cas comme on peut le constater sur facebook, Ace Ventura et Captain Hook sont ravis de leur passage à Montpelier, ravis aussi apparament de cette confusion des genres pour la vidéo et "full supporteurs" de l'orga, c'est déjà Cà.  Smiley +  Smiley
il est claire que la video c'est que du vent avec tous ces effets spéciaux: ralentis en tout genre zoum moins zoum plus en acceleré un coup les plaines un coup une nana de 18 ans qui secoue la tete paye ta vidéo artficiele enfin c'est world trance qui la fait ca m'étonne pas
ou va ton les amis je vous le demande
Z'aurait au moins pu passer des mecs entrain de gerber et des nanas entrain de montrer leur eins!!! La trance est plus ce qu'elle était
lol
juste pour répondre a Tyo , si des fois meme quand c'est bien ficellé tute fait emmerder ( world people desperados par ex ) pour savoir qu ils ont toujours bien ficellés ils ont quand meme a chaque fois aux derniers moments des clauses qui se rajoutent . c'était la petite parenthèse sinon , pour moi internet entretien le truc avant, une soirée elle te plaisait pas, t'en parler avc tes potes deux jours ,en te disant que t'y reviendras pas, point . Faut prendre du recul ya eu pire ya mieux et y'aura pire c'est comme ça pour tout.
allez on se détend : http://youtu.be/ViFuFJf5jSc
la vidéo démontre au moins qu'il y avait de jolies ados
clochette31 wrote :

On est d'accord, il a dit plein de choses sensées puis y a des virages et des 360° qui sortent d'on ne sait où. Bref, j'ai juste vraiment ri en lisant plusieurs posts de jean-croq. Enfin bon..... NON A LA TRANSE-HUMANCE DES MOUTONS, NON A LA TRANSHUMANCE DES MOUTONS...!


cé marrant on dirait une définition du psychédélisme...  Smiley

ça doit etre le bordel dans sa tete...

genre http://www.youtube.com/watch?v=TnfpZOmJuN8   Smiley

bon cé pas de la trance mais cé toujours intéressant de voir des artistes authentiques communier avec leur public
cé aussi ce qui manque à la trance maintenant
comment ce faisse que Ace ventura dise que cette teuf était super et patati et patata
a croire que quand tu touches ta tune de dj supastar tu dois sucer la bite des orgas

faudrait aussi commencer à parler de l intégrité de certains artistes
et du star system puant que connait la trance depuis trop longtemps maintenant

et sinon l'orga "world trance festival" toujours pas d'explication...???

cé franchement du foutage de gueule et un manque total de considération pour le public trance

Smiley
talking machines wrote :


Zyen , prend tes gouttes , tu délire la et après aussi , ou tu a vu que sur ce forum comme sur un autre on avait besoin d'autorisations pour annoncer une teuf , surtout si on respecte les critère "de base" , et pourquoi devraient ils se justifier surtout aux vue de vos commentaires , moi je suis étonné que la trance se soit pas plus démocratisé avant , et ça pend au nez des tranceux , car comme dit plus haut la full a tué la goa  etc ....

C'est plus un problème de mélodie , d'harmonie  a mon avis , que l'on a perdu , quand a l'habillement , ben ouais , au début tout les styles s'y trouvaient .....

Le seul truc qui me semble vraiment du flan c'est les justifications pour la déco d'un interdit due a une commission de sécurité , d'autant quand le gars dit que son matériel est M1 , ou alors il avait pas les procès verbaux (et encore , on me les a demandé qu'1 fois du temps de la Loco .....)

Les gens veulent de la mélodie et la psy/dark et bien d'autres s'en sont eloigné depuis longtemps au profit du boumboum et de l'art d'accorder des scies avec des pétards mouillés même pas en 440 , je crois que c'est vraiment la que le bas blesse , et oui , la trance se referme sur elle même , s'auto congratule et tourne en rond tout en revendiquant tout un tas de stéréotypes ....

Non , a part une dizaines d'exception , la "vraie" trance a jamais vendue des millier d'albums , c'est une légende facilement démontrable ....



Possible qu'ils aient fait un bénéfice substantiel , ça reste a voir ....




cé bien machine à parlote, seulement 10 lignes pour rien dire d'intéressant ou de cohérent
chapeau tu fais de mieux en mieux et on peut dire que tu t arranges...  Smiley

par contre commencer ta tirade de bouffon en commencant par insulter de drogué les personnes que tu ne comprend pas cé plutot limite non ???
et pas tres plur ni trancespirit...

donc on en est arrivé là sur TG ???

à montrer du doigt et stigmatiser les usagers prétendus de drogue ???
et à dire du mal du LSD !!!

ben vas y reste concentré sur l orga de festivals foireux dans les vosges ou au portugal, apparemment cé là que t'es au top   :mickey:

a l occase prends toi quand meme une goutte, en te rappelant que l acide est avant tout un sérum de vérité, ça devrait pas te faire trop de mal et surtout du bien a vrai dire
pis surtout ça te rappellera que le 1er nom de la trance était ACID MUSIC

http://www.youtube.com/watch?v=FazRyCdoiyc

http://www.youtube.com/watch?v=LwVloPnWnXM

ça rappelle des bons souvenirs  Smiley
comme mon 1er jour de l an sous le bagnian d arrambol, on jouait encore au walman et K7  Smiley
pensée pour toi Zayash qui croupit maintenant depuis trop longtemps dans ta prison roumaine
toi qui a veillé sur ce lieu sacré tant d'années  Smiley

du coup le banian se meurt et la p'tite dame a finit la boite de kleenex...
elle sait plus quoi faire et pense se foutre à la baille pour en finir le plus vite possible
vu comment le spirit part en couille

vous en etes là réellement sur ce forum de bobos narcissiques ???

a vous auto-congratuler en tant que néo hippies bien pensant et politiquement correct sans avoir jamais rien fait pour ce milieu, si ce n est prétendre le représenter virtuellement ???


pathétique   Smiley
lvlptk wrote :
pour moi tu va trop loin [:violon]




trop loin...

ça doit être mon côté far west
pionnier des plaines de l'ouest...

mais je vais trop loin quand je dis quoi ???

si tu pouvais être plus précis stp ??

quand je parle de boïcott ??
je pense pas avoir été le 1er à le proposer et apparement l'idée plait à d autres aussi
donc je pense pas aller trop loin la dessus franchement

quand je recommande aux acteurs du mouvement de se prendre en main et de réagir face aux abus des uns et des autres ??


quand je critique la dimension commerciale que prend la trance ??
et dont cette orga n est finalement que l expression

est ce que je vais trop loin si je propose la création d un label FFF ???

FFF pour Fêtes Facebook Foireuses, afin de pouvoir alerter le public sur ce qu il va réellement trouver dans des teufs comme celle dont nous discutons maintenant depuis 8 pages sans que l orga n est eu les couilles de venir s expliquer


bonus : http://www.youtube.com/watch?v=vpqwGuuPMnQ    Smiley  Smiley  Smiley

PS : à 0h20'45" précises, pour ceux qui aiment le dj star system, vous pourrez vous pamez sur Goagill ki trimballe sa copine  :mickey:
quand je vais trop loin...

quand je vais plus loin que ça tu veux dire ???


sade wrote :


j'ai regardé les textes légaux seule les mandales A sont permises pour la trance



Smiley



zganarel wrote :
Smiley

bravo  Smiley



Psyrograph wrote :



Bim, joli joli!


sans déconner cé pas pauvre intellectuellement parlant ????

on dirait 2 otaries qui applaudissent quand Lipo passe en jet-ski au large de la banquise !!!  :mickey:

tenez mettez vous ça sous la dent, ça devrait vous plaire...

http://www.dailymotion.com/video/x42ivn_silly-le-petit-phoque-tape-des-nage_music


alors que si Lipo, si c est au large de la banquise qu il passe en jet-ski, cé pas un hasard   Smiley

le rapport de la tribes connection 6 n aurait pas mystérieusement disparu ( on adore la censure sur TG...) vous auriez pu lire noir sur blanc que Lipo est plutot d accord avec moi sur le triste constat qui s impose en 2013 pour la trance en france

et je crois que son intervention tout dans l humour qui le caractérise  Smiley était plutot une proposition pour servir d assistant juridique au service de la guérilla trançaise

mais je peux me tromper et à vrai dire il n y a que lui pour nous le préciser

zy vas lipo tu veux pas ramener ta fraise et expliquer l affaire aux mammiféres marins de la banquise

pazeke moi tout seul je sens que je vais pas y arriver... Smiley

y a des fois sur TG, j ai la désagréable impression d être le dernier des mohicans !!

alors qu en fait cé moi Connor MacLeod  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

a moins que ce soit John connor finalement ???  Smiley
Image

ou John Maclane ??,
Image
meme moi je m y perd  Smiley

jesépus tellement cé http://www.youtube.com/watch?v=aQSwJc4rlmw dans ma tête à moi   Smiley

ben oui mais avoir kim comme girlfriend pendant 5 ans, ça aide pas niveau troubles de la personnalité  Smiley


quéce quon se marre ici  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :


ce que j ai dis , mais que t as pas entendu c est qu personne n a mis le couteau à personne pour y aller , à cette teuf...  monsieur ZORRO
ensuite , ton esprit trance , il met des mandales dans la gueule des autres ??? c est ça ???
perso , je te connais , ni toi , ni kim , ni les autres ... ni meme ton fils ... mais je pense qu ils n ont rien à faire sur un forum de tranceux bisounounourseux  .. car là tu ne parles ni français , ni trançais , tu parles haineux ! esprit trance , ou es tu ?
alors continues jeancroq , t es sur le bon chemin
 Smiley


je te remercies judo pour tes bons conseils avisés
heureusement ke t es là pour me remettre sur le droit chemin  Smiley

mais cé pas ma faute faut vraiment que j arrete çà : http://www.youtube.com/watch?v=m3FqqssNg3c
cé trop violent pour moi et ça m égare   :mickey:

du coup je passe à ça après  http://www.youtube.com/watch?v=1f7XwCsx4fs
ou ça, ça dépend de l humeur http://www.youtube.com/watch?v=ooiUDXLw__g

et ça dans la foulée  http://www.youtube.com/watch?v=h4eqC3DX_oE
cé vachement thérapeutique   Smiley

judo wrote :

ça,  c est à nos hôtes qu' il faut le demander  Smiley


ben nos hotes ils se planquent sur ce coup là apparemment, non ??!!??

la peur de devoir s assumer comme moyen de promotion pour des arnaques commerciales peut être ???
ou de devoir s expliquer sur la fermeture suivi d une disparition du rapport tribes connection 6 ???
et le bannissement de jeancroq à la clef

bref, sur Tg on censure allégrement  Smiley

en plus de faire de la pub pour des rencontres amoureuses au profit de communautés religieuses exclusives  Smiley
cé peut etre parce ke jeancroq critiquait cela et que ça plaisait pas à certains annonceurs source de profit pour Tg que le topic a été supprimé ???

Smiley


putain mais wake the deads  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=xezd5EDZBhQ


and let's skate

http://www.youtube.com/watch?v=GUJjsFAL0nY   1991   Smiley

cé de la vidéo pour ados mais vu le jeune age du nouveau public trance, cé pil poil non ???
hooooo putin !

chérieeee va faire chauffer le maïs, le rapport de la world trance continue.

Smiley


(nan pèche que j'aime bien ton idée de label FFF   Smiley )
salut tyo

tant mieux que ça te plaise, des idées comme ça j en ai plein le cabas à course  Smiley

pardon je me lache un peu et régle les comptes mais des que j aurai fini, je recommence a causer intelligent, promis  Smiley

en fait, je regrette l époque de trance dimanche

au moins on se fendait bien la gueule

zy vas tonton delone, t as beau etre un gros con défoncé à la kéta, tu veux pas nous refaire une édition vite fait bien fait ???
Trop psyché ce topic...
mé cé ça kon éme nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley
ha au fait y a jeancroq k a laissé un texto

en fait il s est arrété a montélimar prendre eugéne et sa hache à couper le nougat pazeke avec son flingue, gérard lambert et sa clef anglaise et bernie et sa pelle, il se sentait trop léger pour s occupper de la sécu de montpellier

mais quand même fait gaffe avec ta hache eugéne

http://www.youtube.com/watch?v=AYMyxTFwuz8

surtout que bernie il a plus qu une demi pelle à force de l avoir aiguiser toujours du même côté sur le rail de sécurité pendant les 500 premières bornes
ok cété joli, on a fait des étincelles jusqu au péage de villefranche sur saone mais cé pas avec une demi pelle k on va etre pris au sérieux bernie, lui a dit gérard

ké loin d être con, la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=Ht1PF3S7V-s
http://www.youtube.com/watch?v=23OyAb00aH0


par contre la hache d Eugéne, ça peut le faire pour améliorer l aérodynamisme de la mob, surtout k ils sont 4 dessus maintenant...
faudrait k il la positionne bien pour fendre le vent et donner un peu de vitesse à tout ça
avec un peu de chance ils pourront faire les 200 bornes qui restent en moins d une semaine !!!!


keep the faith les gars

Smiley

pardon je ris tout seul de ma connerie

Smiley
bon allez pour finir en beauté

et surtout pour pas passer pour un fou furieux échappé de l'asile incapable de se controler dès k il voit un modem et un clavier d ordinateur, je fais un appel à tom et Jerry de la trance française, à savoir Rackham et Yayo
pour leur demander d'ouvrir un peu leurs gueules sur la direction que prend la trance en ce moment

et oui, etre les grands frères de la trance française, cé pas que des droits mais cé aussi des devoirs  Smiley

donc ça serait bien que les plus anciens se bougent un peu le cul pour redresser la barre et rappellent aux plus jeunes ce qu est la trance, ses racines et ses valeurs

sans vouloir forcer personne bien sûr...


et surtout finir par rappeler l idée d une structure fédérative défendant le public trance et ses événements, pouvant apporter conseils et aides matériels, techniques, financières et surtout juridiques aux orgas en faisant la demande

bref s organiser pour avancer,

ou au moins arrêter de reculer.

encore une fois merci de m avoir lu et peut être compris.

en espèrant avoir au moins su faire sourire et peut être même rire certains.

Smiley  à cristal drop et tyo, ainsi qu'à ceux qui pensent que la trance ne doit pas devenir un courant commercial

Smiley