16/11/2013 - World Trance Festival

Goalex wrote :
Merde alors: la vision de tes oreilles de lapin fanées ante encore mes nuits, mon Val'!


Quel dommage, comme tu le dis si bien, de ne pas avoir pu profiter des potos!

Pour le rapport, tout a été dit. On ne m'y reprendra plus. ^^
vous en voulez une bonne :

le site disposais d'une arrivé d'eau !

Sauf que au lieu de poser un répartiteur et de filler de l'eau gratuitement à tout le monde, comme c'est coutume de faire en "festival trance".

ils on préféré vendre des bouteilles d'eau, et encore mieux, quand il n'y 'avais plus d'eau en bouteille, bha il ont vendus au verre de l'eau prise au robinet !

Plus pompe à fric tu meure !
Mes potes qui y sont allé en s'attendant à ce que vous décrivez l'on quand même moins mal vécu.

Vous avez été naif Smiley
Par contre, je me rappel d'un bon petit festival, où il faisait très chaud et il n'y avait pas de robinet, il fallait acheter des bouteilles au bar.

Mais bon, ça devait être un des seuls points négatifs de cet Arcadia 2009 Smiley
il y avait des citernes d'eau gratos
Il me semble aussi
@ Tyo : en parlant de soirées parisiennes  il y'a encore quelques exceptions à l'heure actuelle ( très rares je l'accorde ! )  , ce soir là à Paris la Flinnstonnes  Smiley

[:dehors]

en tout cas rien qu'à lire les rapports on a qu'une envie c'est d'attendre les " gentils organisateurs de la dite soirée " avec plumes et goudron et leur montrer un joli feu entre "amis "en bord de mer  Smiley  , au moins là y'aurait eu un peu d'animation ... c'est une vraie honte de faire des choses comme ça ou ces gens là n'ont pas l'âme de quelqu'un qui aime la Trance ( the real Spirit of Music )  ou les billets leur montent à la tête ...
en tout cas c'est la fête au pop corn sur la page de l’évent

Smiley
sade wrote :
il y avait des citernes d'eau gratos


Bon ben les bénévoles n'avaient pas su m'orienter à l'époque alors.
oui parce que Arcadia c'etait du très très sérieux
C'est quand meme allucinant cette histoire: le nombre de post sur l'event facebook qui parlent de drogue!!!!

J'ai raté un truc c'est ça? Ca a été légalisé depuis la dernière fois que j'ai écouté les infos?....

Je me pose la question du pourquoi on nous laisse nous parquer comme des bêtes, enfreignant la légalité, et avec une association qui se fait des ronds en toute impunité, et illégalité donc? (jauge public, utilisation affichée de produit illicité, déco interdite mais posée en partie tout de même...)

C'est moi ou j'ai VRAIMENT raté un truc?...
:-S
jeancroq wrote :
tu veux du nutella papy ??

Oh toi tu t'emballes.... je me trompe ?
Je crois que la première soirée de ce genre que je fais, et je ne suis pas un novice, parce que avoir plus de terre sur que sous les chaussures a force de faire piétiner les pieds c était une première!!!! Vendre l eau du robinet, mais quel dégoût!!! Comment c est abusé!!!!

Le seul truc positif c est qu on s est fait le transport avant et après en mode stop train dans le froid sous la pluie comme a la bonne époque!!!
Beaucoup en ont déjà dit beaucoup, mais il est toujours bon d'en rajouter Smiley.

Cette soirée était la plus belle blague de l'année. HAhaha, oui, il vaut mieux en rire. Bon en même temps, j'habite à 5 ou 6km du lieu donc j'ai grave moins les boules que ceux venant de loin...

Alors, au départ une soirée qui pue le commercial à 100 000, un prix élevé et un joli line Up. Ma foi, à 30 €, ça va envoyer du lourd. Si  ça ressemble plus à un concert qu'à une teuf au moins ça permettra de pas prendre trop cher ^^.

C'est donc en pensant aller dans une "belle" soirée commerciale que je m'y rends. Et là,  comment dire... heu... o_O, Mais ? Oùkilé le chapiteau ? Bon après, les précédents ont à peu près tout dit, c'était LAMENTABLE au niveau de l'organisation et bien sympa pour la zike. D'ailleurs, je suis arrivé, me suis collé à l'enceinte arrière gauche et j'ai décroché à l'heure de partir. Donc au final, je ne peux pas objectivement dire que j'ai passé une mauvaise soirée.

MAIS, ça ne doit pas faire oublier à quel point on s'est fait prendre pour des pigeons. Des organisateurs qui font venir des gens de loin en leur vendant du rêve pour au final leur servir la plus belle arnaque de l'année : gros fuck. Point.

Allé, cerise sur le gâteau : en partant les videurs de @{#! qui comptaient leur butin tranquillement en insultant les gens qui sortaient de la soirée. L'hallu o_O
sade wrote :
il y avait des citernes d'eau gratos



clairement.


Moi j suis jouasse qu'il n'y ai pas qu'à paname qu'on se fait enculer Smiley


YOUPI LE SUD!
La prochaine fois venait en Auvergne là il y a encore de bonne soirée Trance et je ne regrette pas d'avoir refiler ma place  Smiley .
cette soirée dit abusivement festival est un fiasco et une pompe à fric.
Les témoignages précédents ainsi que ceux de FB sont suffisamment éloquents.
Il est regrettable que le mouvement trance subisse cette exploitation commerciale.
en somme, les videurs ont vidé... normal  Smiley
fidel castorama wrote :



clairement.


Moi j suis jouasse qu'il n'y ai pas qu'à paname qu'on se fait enculer Smiley


YOUPI LE SUD!

Smiley
Image

Image

elle est pas belle cette déco ?

Smiley
ah ouais en effet ! heureusement qu'il y'en a qq uns fringués en couleurs on se croirait presque en prison Smiley !
Ah ouais quand même Smiley
qui sont ces gens ?
En fait, c'est un fake, la photo a été prise dans une discothèque!

 Smiley  Smiley
j'aurai bien aimé figure toi !

Smiley  

Smiley

Smiley

[:creve]


J’avoue attendre un vrais communiqué officiel de WT...

pour le moment si on regarde Fb en diagonal, au niveau discours ça donne un peu :

"sans les méchant de la pref on vous aurai organisé un mini boom, y'a presque rien de notre faute. Pis faut pas critiquer, pleins de gens était archi contant de leurs soirée"

Mais dur de savoir si ces com viennent de bénévole impliqué, de potes, ou des orga eux même !
Ouais, pas très Freaks comme soirée !
ender wrote :
en effet judo :

donc, je sais meme pas par ou commencer

moi je crois meme pas avoir de points positifs...

en fait, j'en ai dja marre decrire ce report, ca m'enerve plus qu'autre chose




Smiley





[citation] Morgaan  :

Pourquoi ils feraient ça alors que collé à leur line-up ils arrivent à faire 3 000 préventes. Rien d'étonnant dans tout ça, que du commercial, aucune volonté de faire prendre du plaisir au public. Pourquoi s'embetter à mettre de la déco alors qu'ils ont vendu toutes leurs places... Le spirit, ces gens là, ils en ont rien à foutre, tout ce qu'ils voient eux c'est le potentiel de la trance qui devient une mine d'or quand on a les moyens d'y investir.[/citation]

CQFD
Bien content de pas y être aller, déjà que Captain Hook et Ace Ventura à l'Ozora j'ai trouvé sa à chié alors là ^^
haha mayeut!


sinon on va pas relancer le débat mais freak ou pas: on se veut un mouvement tolérant et vous n'avez pas vraiment l'air de l’être en disant ça.

C'est pas parcequ'on est pas en "Cromagnon du futur post apocalyptique lutin" qu'on ne peut pas aimer la musique.

ps: et ace ventura ... depuis la nuit des temps. c 'est de la merde.