16/11/2013 - World Trance Festival

surtotu que critiquer la tenue vestimentaire, ça fait pas vraiment "trance spirit" Smiley
ça fait " sectaire" , surtout  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
la full on est loin d'etre morte, elle evolue aussi, et des artistes emergent qui produisent une full on energique et melodique a souhait Smiley

qu'est ce que c'est que ce défaitisme la ? ^^ mais bon la n'est pas la place pour un tel debat Smiley



Des noms, la Wave: DES NOMS!!!! :-D
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance. Je vous invite à aller à Londres par exemple, vous verrez par vous même Smiley



on pas dit que c'était obligatoire d'arriver en papillon multicolore mais ça rajoute une touche enchanteresse et joyeuse à l'environnement et aux mélodies , on va se le cacher ! mode grande cour de récré arc en ciel, moi perso je suis comme Tyo j'aime ce mode et ça active le sourire et l'envie de s'amuser chacun dans son pti rôle ou personnage, mais après chacun sa manière d'aimer la Trance Smiley
Goalex wrote :



Des noms, la Wave: DES NOMS!!!! :-D


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et des liens  Smiley
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance.


Zen, reston ZEn

BOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

On critique pas leurs style ! on s'en branle ! c'est pas du sectarise ou je ne sais quel "anti esprit trance"

c'est juste que quant tu voit la faune d'un dancefloor d'un hadra ou d'un ozora et les photos de la soirée, et Y' A une putin de différence !
C'est Tout, y'a pas de jugement de valeur ! y'a juste un putin de CONSTAT !

Ensuite y'a un avis PERSONNEL :

Lors d'une soirée je préfère être entouré de gens DEGUISE ! que ça soit en fashion tranceuse à 500$, en petite fée, en mikey et tout ce que tu veux en loufoquerie !

Justement le moment de la fête c'est un moment en dehors de convention social, un moment ou tu te débarrasse de ce que tu est au quotidien !
Quand je dit : jean basket, c'est pour dire : habillé comme tout les jours ! je critique pas leurs look de clubber ou autre en disant ça, je dit juste qu'il n'a rien de vraiment festif, de lâché prise vestimentaire !

Ce que j'aime dans la trance c'est que c'est un monde vraiment en dehors de la réalité quotidienne, avec toute l'extravagance que ça permet !

et je trouve dommage que ça se perde dans ces soirées !
Comme je l'ai dit dans mon rapport, c'est la 1er trance que je fait ou je me suis sentit mal à l'aise de venir déguisé, tellement tout était conformiste niveau look autour de moi ....

ça va mieux dit comme ça ?


Smiley
Tyo désolé mais moi ça me "choque" de lire que tu préfères que les gens ne viennent pas habiller comme d'habitude.

J'étais des 1er rave et je peux t'assurer que les gens venaient habiller comme dans la vie de tout les jours.

Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.

Et ça c'était le vrai esprit de la trance pour moi. Le fait que dans une soirée tu retrouves toutes les classes  de la société et que de par ce mélange les barrieres sociales sautaient.

Maintenant je respecte ton point de vue aussi.
je comprend aussi ce point de vu t’inquiète.  Smiley

ozmoze wrote :

Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.


Ca rejoint un peu le débat sur l'uniforme à l'école !

je préfère encore une soiré ou tout le monde à le même "style", se déguise, se lâche complet niveau fringue, plutôt qu'une soiré ou le golden boy garde son costard quand il danse

Je te fait aussi un parallèle avec un autre type de festival :

J'ai bossé pour le hellfest, 100 000 personne habillé plus ou moins de la même façon à savoir en "métaleux" , c'était tout simplement impossible de savoir si un mec était livreur de pizza ou directeur marketing d'une grosse boite ! Et tout ce beau monde pogotait joyeusement ensemble !

pour moi la fête c'est ça : on se retrouve autour d'un "style" dans lequel on peu dissoudre notre propre niveau social ou ce qui fait notre quotidien, ou notre appartenance à une "classe" social le temps d'une soirée !
tous unis derrière une même bannière ! qu'on gagne 1K ou 15k par mois !

mais je sais que dit comme ça chat fait très utopiste  Smiley mais c'est comme ça que j'idéalise le concept de "fête"
ozmoze wrote :
Tyo désolé mais moi ça me "choque" de lire que tu préfères que les gens ne viennent pas habiller comme d'habitude.

J'étais des 1er rave et je peux t'assurer que les gens venaient habiller comme dans la vie de tout les jours.

Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.

Et ça c'était le vrai esprit de la trance pour moi. Le fait que dans une soirée tu retrouves toutes les classes  de la société et que de par ce mélange les barrieres sociales sautaient.

Maintenant je respecte ton point de vue aussi.


Moi ça me rappelle ces soirées ou l'ambiance était chaude et les mecs rentraient,
Stans Smith au pied le regard froid,
Ils scrutaient la salle le 3/4 en cuir roulé autour du bras...

:-D
Smiley
ozmoze wrote :
Tyo désolé mais moi ça me "choque" de lire que tu préfères que les gens ne viennent pas habiller comme d'habitude.

J'étais des 1er rave et je peux t'assurer que les gens venaient habiller comme dans la vie de tout les jours.

Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.

Et ça c'était le vrai esprit de la trance pour moi. Le fait que dans une soirée tu retrouves toutes les classes  de la société et que de par ce mélange les barrieres sociales sautaient.

Maintenant je respecte ton point de vue aussi.

moi aussi je m en souviens bien , ça choquait  personne , d'ailleurs  Smiley
Goalex wrote :


Moi ça me rappelle ces soirées ou l'ambiance était chaude et les mecs rentraient,
Stans Smith au pied le regard froid,
Ils scrutaient la salle le 3/4 en cuir roulé autour du bras...

:-D

et ! comment tu parles à ma soeur  Smiley  Smiley  Smiley
Goalex wrote :



Des noms, la Wave: DES NOMS!!!! :-D


va faire le tour de tropical bleyage et spirit architect et reviens me voir après Smiley
PsyoniK WavE wrote :


va faire le tour de tropical bleyage et spirit architect et reviens me voir après Smiley

ça m était pas adressé mais merci quand meme  Smiley
tyo wrote :

J'ai bossé pour le hellfest, 100 000 personne habillé plus ou moins de la même façon à savoir en "métaleux" , c'était tout simplement impossible de savoir si un mec était livreur de pizza ou directeur marketing d'une grosse boite !


ils sont tous livreur de pizza  Smiley
Bon en gros, certains d'entre nous sommes souvent déçus comme dit Goalex du son proposé...alors faudra-t-il aller en Belgique pour trouver un son qui nous plaise? Là je lance la pêche aux infos à ceux qui eux non plus n'aiment pas se retrouver que dans la Dark ou la Proug pouet pouet commerciale. Any ideas?
Quand tu vois les 2 prochaines soirée en Belgique dans l'agenda... C'est peut etre la solution Smiley en tout cas j'irais bien Smiley avec le line up annoncé.
Mais grave ! Je comprend la réticence des organisateurs à sortir un minimum des sentiers battus en France et de nous proposer ce genre de soirées. La demande à l'air d'être là en tout cas...
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance. Je vous invite à aller à Londres par exemple, vous verrez par vous même Smiley


Ouais, mais Fluo-Pascal il a quand même la classe!  Smiley
ouai mais lui, c est different!!!
Smiley
Smiley  Pascal il a la classe!
de retour a la maison pazeke je me suis rendu compte que j avais oublié mes mitaines

et qu est ce qui peut faire jeancroq sans ses mitaines ???

cé pas grave vu qu en 24 heures ont n avez fait que paris fontainebleau sur la mob à 3

donc j ai dit a gérard de freiner et à bernie de lacher le parachute arrière pendant que je foutais un gros coup de sa pelle à gauche pour faire gouvernail


bon maintenant que je suis équipé on est reparti

et hop à créteil  !!

cé sur la route de monptellier y parait...
judo wrote :

parcequ ils en ont parfaitement le droit  Smiley  
comme on a parfaitement le droit de dire qu on ira pas parceque c est uniquement sur prévente , ou bien parcequ on a pas envie de se retrouver à fond les ballons sur un parking à 4 heures du mat   Smiley  non ?  Smiley



mais bien sûr qu ils ont ce droit !!


il me semble même qu ils en ont carrément abusé de ce droit...

mais est ce qu ils ont le droit de prendre des mandales dans la gueule ???

parce que moi je me sens le devoir de leur mettre des mandales dans la gueule...

et cé p'tete pour ça qu on se comprend pas judo

tu me parles droit des orgas pendant que je te parle devoirs des orgas

continues judo

à me parler droit quand je te parle justice
à me parler logique quand je te parle coeur
à me parler matière quand je te parle esprit
bref à me parler français quand je te parle trançais

tu veux que je développe  ???

parce que je prétends pas définir à moi tout seul les valeurs de la trance mais si vous avez du mal je fous un coup de main gratos et avec le plaisir même
clochette31 wrote :
Bon en gros, certains d'entre nous sommes souvent déçus comme dit Goalex du son proposé...alors faudra-t-il aller en Belgique pour trouver un son qui nous plaise? Là je lance la pêche aux infos à ceux qui eux non plus n'aiment pas se retrouver que dans la Dark ou la Proug pouet pouet commerciale. Any ideas?



prends toi un aller simple pour bruxelle...

en moins de 5 mois : juno reactor, sphongle, man with no name, logic bomb, electric universe...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jeancroq wrote :



mais bien sûr qu ils ont ce droit !!


il me semble même qu ils en ont carrément abusé de ce droit...

mais est ce qu ils ont le droit de prendre des mandales dans la gueule ???

parce que moi je me sens le devoir de leur mettre des mandales dans la gueule...

et cé p'tete pour ça qu on se comprend pas judo

tu me parles droit des orgas pendant que je te parle devoirs des orgas

continues judo

à me parler droit quand je te parle justice
à me parler logique quand je te parle coeur
à me parler matière quand je te parle esprit
bref à me parler français quand je te parle trançais

tu veux que je développe  ???

parce que je prétends pas définir à moi tout seul les valeurs de la trance mais si vous avez du mal je fous un coup de main gratos et avec le plaisir même


ce que j ai dis , mais que t as pas entendu c est qu personne n a mis le couteau à personne pour y aller , à cette teuf...  monsieur ZORRO
ensuite , ton esprit trance , il met des mandales dans la gueule des autres ??? c est ça ???
perso , je te connais , ni toi , ni kim , ni les autres ... ni meme ton fils ... mais je pense qu ils n ont rien à faire sur un forum de tranceux bisounounourseux  .. car là tu ne parles ni français , ni trançais , tu parles haineux ! esprit trance , ou es tu ?
alors continues jeancroq , t es sur le bon chemin  Smiley
jeancroq wrote :



mais bien sûr qu ils ont ce droit !!


il me semble même qu ils en ont carrément abusé de ce droit...

mais est ce qu ils ont le droit de prendre des mandales dans la gueule ???



j'ai regardé les textes légaux seule les mandales A sont permises pour la trance



Smiley
Smiley

bravo  Smiley
gorkha wrote :



prends toi un aller simple pour bruxelle...

en moins de 5 mois : juno reactor, sphongle, man with no name, logic bomb, electric universe...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


c'est clair la Belgique ça déboite,j'y étais encore il y a 15 jours voir khetzal,cyan,agneton...
j'en bouffe du km mais au moins j'y trouve mon compte  Smiley
sade wrote :


j'ai regardé les textes légaux seule les mandales A sont permises pour la trance




Bim, joli joli!
omkara wrote :


c'est clair la Belgique ça déboite,j'y étais encore il y a 15 jours voir khetzal,cyan,agneton...
j'en bouffe du km mais au moins j'y trouve mon compte  Smiley

Smiley  ok ça se confirme alors...