13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

Image
Image

bassline a la plaisir de vous annoncer une soirée le 13 juillet
dans un lieux inedit ( le dock eiffel ...paris intra muros )... au menu :

-shpongle  dj set ( twisted record / uk )
-hallucinogen  live ( twisted record  / uk )
-Popstream live  ( vision quest / israel )
-riktam et bansi dj set ( spun record / ibiza )
-warm up prog :morlack ( quiz / france )

deco : daweed
visual : vj kaa ( exposure production )
artwork by loops design

paf : 30 euros / 25 euros sur preventes : preventes disponible sur
le site internet http://www.bassline-event.com/  ( website pour plus de details )

preventes egalemment disponibles chez techno import  : rue des Taillandiers 75011 Paris

ps :nous sommes désolés de vous proposer cette soirée le meme jour que celle de
rackam mais c'etait l'unique possibilité que nous avions avec le proprietaire de cette
salle inedite ...bref...je pense que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir 2 soirée ..les gens auront le choix ( voir le choix d'aller au 2 Smiley )...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..donc chaque orga pourra largement remplir sa capacité et au pire rentrer dans ses frais... Smiley
ouppss..j'ai pas mis la date dans le sujet comme pour les autres 23/07/06 ..comment qu'on fait pour changer ? ...a+
tu édites le messageImage. voilou
jem.b wrote :
bassline a la plaisir de vous annoncer une soirée le 13 juillet
dans un lieux inedits ...paris intra muros...

gms et popstream confirmé   Smiley

le flyer sort la semaine prochaine donc je vous en dit pas plus...surprise... Smiley

ps :nous sommes désolés de vous proposer cette soirée le meme jour que celle de
rackam mais c'etait l'unique possibilité que nous avions avec le proprietaire de cette
salle inedite...bref...je pense que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir 2 soirée ..les gens
auront le choix ( voir le choix d'aller au 2 Smiley )...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..donc chaque orga pourra largement remplir sa capacité et au pire rentrer dans ses frais... Smiley


je ne pense pas mais bon....
et d ailleurs j attend toujours des news de bassline pour altom merci de me contacter...
Faut avoir du cran pour faire une teuf le jour d'une Gaia en tout cas, surtout qd ils bookent PSYSEX cte raboteur de dancefloor.
Mais bon courage à vous !
vu la situation qu il y a en france actuellement je trouve vraiment ca dommage... mais bon courage a vous en tout cas
jem.b wrote :


ps :nous sommes désolés de vous proposer cette soirée le meme jour que celle de
rackam mais c'etait l'unique possibilité que nous avions avec le proprietaire de cette
salle inedite...bref...je pense que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir 2 soirée ..les gens
auront le choix ( voir le choix d'aller au 2 Smiley )...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..donc chaque orga pourra largement remplir sa capacité et au pire rentrer dans ses frais... Smiley


Les 3/4000 teufeurs c'était il y a plusieurs années..
A mon avis là  le résultat c'est que vous allez vous planter tous les deux ( et planter un peu plus la scène à paris par la meme occasion)... c'est vraiment dommage
LoTran wrote :
Faut avoir du cran pour faire une teuf le jour d'une Gaia en tout cas, surtout qd ils bookent PSYSEX cte raboteur de dancefloor.
Mais bon courage à vous !


ça m'etonnerait que cela soit voulu, mais bon...
ça me rapelle le débat de l'an dernier entre la gaia et la mushroom à une semaine d'intervalle !
en tout cas gms et popstream , miam-miam  Smiley  le choix va être compliquer encore une fois !
shivalum wrote :


ça m'etonnerait que cela soit voulu, mais bon...
ça me rapelle le débat de l'an dernier entre la gaia et la mushroom à une semaine d'intervalle !
en tout cas gms et popstream , miam-miam  Smiley  le choix va être compliquer encore une fois !



Bah je pense bien que c'est pas voulu lol
Je donne juste mon avis, je trouve ça courageux lol
tbe wrote :


Les 3/4000 teufeurs c'était il y a plusieurs années..
A mon avis là  le résultat c'est que vous allez vous planter tous les deux ( et planter un peu plus la scène à paris par la meme occasion)... c'est vraiment dommage


imho, je trouve tes propos un peu durs, c'est presque une accusation ... d'autant qu'il n'y a aucun post de ce genre sur l'annonce d'osmose Smiley

franchement, quelle orga demande aux autres si rien n'est prévu tel où tel jour avant de retenir une date ?
naja wrote :


imho, je trouve tes propos un peu durs, c'est presque une accusation ... d'autant qu'il n'y a aucun post de ce genre sur l'annonce d'osmose Smiley

franchement, quelle orga demande aux autres si rien n'est prévu tel où tel jour avant de retenir une date ?



attends, ça vient d'être posté....ça va encore rentrer ds des putains de conflits tout ça... Smiley
bref , bonne chance à l'orga  Smiley
Smiley

j'ai juste donné mon avis sur un post qui peut quand même prêter à confusion, un putain de conflit comme tu dis, ce n'est nullement mon intention.
shivalum wrote :



ça va encore rentrer ds des putains de conflits tout ça...



moi ce que j'prefere c'est le conflit de canard   Smiley
arrr [:mdr]
c est vrai que c est pas malin malin d etre a deux teuf l une en face de l autre Smiley
j espere que personne y laisseras des plumes Smiley
naja wrote :


imho, je trouve tes propos un peu durs, c'est presque une accusation ... d'autant qu'il n'y a aucun post de ce genre sur l'annonce d'osmose Smiley

franchement, quelle orga demande aux autres si rien n'est prévu tel où tel jour avant de retenir une date ?


Il risque d'avoir raison, attirer 2000 teuffeurs même un 13 juillet sur Paris ça me semble utopique, donc il y aura très certainement beaucoup moins de 1000 personnes à l'une des 2 soirées ... et le risque de ne pas rentrer dans ses frais est bien réel. Sachant d'autant plus que la Gaïa va attirer beaucoup plus de monde ... (il suffit de noter l'enthousiasme des "trancers forumer" suite à l'annonce de cette soirée).
Bref, c'est courageux mais TRES RISQUE !!! Aucune méchanceté dans le post de TBE mais il est évident qu'il ne faudra pas venir pleurer après la soirée...
Skytrancer wrote :


Sachant d'autant plus que la Gaïa va attirer beaucoup plus de monde ...



je te trouve bien sur de toi...notre but n'est pas de se mettre en face ou de dire la mienne va etre mieux que l'autre ( bien que c'est tentant au regards du lieu de ces 2 soirées Smiley ) mais voila nous ne rentrerons pas dans des polemiques et une gueguerre d'ego a 2 balles...bref .....je dit
merde aux 2 orgas..a elles de tout faire pour faire la meilleur promo possible sans se tirer dans les pattes dans le sens ou les 2 plateaux sont excellents  ..je me repete mais bassline n'avait pas le choix pour la date et c'est comme ca..donc polemiquer a dire ils vont se planter les 2 gna gna , gaia va faire plus de monde gna gna..pour moi c'est ce genre de comportement qui fait reculer un peu + la trance en france ...a+
titi_x wrote :

j espere que personne y laisseras des plumes Smiley



tu parles de plumes de canards ?   Smiley
tu m as compris et je rentre pas dans les polemiques Smiley  Smiley
jem.b wrote :

je te trouve bien sur de toi...notre but n'est pas de se mettre en face ou de dire la mienne va etre mieux que l'autre ( bien que c'est tentant au regards du lieu de ces 2 soirées Smiley ) mais voila nous ne rentrerons pas dans des polemiques et une gueguerre d'ego a 2 balles...bref .....je dit
merde aux 2 orgas..a elles de tout faire pour faire la meilleur promo possible sans se tirer dans les pattes dans le sens ou les 2 plateaux sont excellents  ..je me repete mais bassline n'avait pas le choix pour la date et c'est comme ca..donc polemiquer a dire ils vont se planter les 2 gna gna , gaia va faire plus de monde gna gna..pour moi c'est ce genre de comportement qui fait reculer un peu + la trance en france ...a+


La situation réelle est ke les 2 vont perdrent des thunes voir meme se planter, si tu veux les encourager a en perdre c ton choix...Ya pas de guerre d ego ni de polemiques, c en fait.
sinon je viens de penser a ca...c'est une idée que je soumet...

les 2 soirées vont etre dans les 20/25 euros ...pourquoi ne pas faire un pass a 30 euros
uniquemment en prevente chez techno import qui permettrait de rentrer dans les 2 soirées
et puis de s'arranger entre orga pour faire jouer les tetes d'affiche en l'occurence gms et psysex
a des heures differentes pour satisfaire tout le monde...les 2 soirées sont paris intra muros donc
a mediter...
c'est une bonne idée mais un peu tard pour la réaliser à mon avis...
ou alors faire une co prod avec 5 lives....Sinon c tres chaud
c gonflé cette histoire !
c vrai que c'est bien dommage ces têtes d'affiche tous à la fois à paris ...
à moins de faire soirée puis les autres after ???  Smiley
ça pourrait s'enchainer non ? ya pas moyen ?
jaws wrote :
c'est une bonne idée mais un peu tard pour la réaliser à mon avis...



pourquoi ? c'est dans 2 mois...il faudrait juste sortir un ou 2 carnets de billet a part chez l'imprimeur...basta..
Et le bar qui c'est qui le fait tourner ?
C commercialement strictement pas possible
senix wrote :
ou alors faire une co prod avec 5 lives....Sinon c tres chaud


sérieux, c'est la seule solution.... pour éviter une plantade mémorable
faut pas oublier que pas mal de gens seront en vadrouille pour les festivals...donc le public sur paris sera déja restreint.
LoTran wrote :
Et le bar qui c'est qui le fait tourner ?
C commercialement strictement pas possible



quel rapport avec le bar ?..je parle d'un pass valable pour les 2 soirées
apres le reste c'est chaque orgas qui gere sa soirée...
Oué mais un orga tire bcp de benef du bar, sans bar pas de soirée .... comme partout c la base, donc tu comprends bien que si des gens partent après leur live favoris dans l'autre soirée, ils vont plus consommmer dans la première ...... puis même je conçois mal le fait de laisser partir le public de la soirée
a une epoque y'avait eu 3 soirée le meme soir : 3d vision au grand dome avec hallucinogen...pof et magic garden...j'avais reussi a faire 2 soirée dans la nuit et j'etais arrivé a 5 h du mat
pile poil pour le live de simon...et les soirées etaient super loin les unes des autres...donc tout n'est qu'une question de motivation Smiley