13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

c est clair
je veux pas en remettre une couche
mais c est vraiment dommage d etre a deux le meme soir
Serieux Shpongle j'en ai revé, apres l'avoir rate au samothraki!! OH MY GOD !!!
tbe wrote :
sérieux, c'est un week-end de 3 jours.... faites un truc en commun... c'est une occasion unique


Smiley
ça a été proposé mais ... bref
bon quitte à me répéter il n'y aurais pas moyen de décaller en after  Smiley  Smiley  Smiley
Afin que tout le monde aille aux deux  Smiley  Smiley  Smiley
et que ca jump à mort  Smiley  Smiley  Smiley
afin de raviver la flamme de la trance à paname [:darken] [:darken]
et d'envisager de futur festival qui n'ont rien à envier à la full moon au sonica et au boom  Smiley *
allez faites un effort  Smiley  l'union fait la force... Smiley
wil wrote :

et d'envisager de futur festival qui n'ont rien à envier à la full moon au sonica et au boom  Smiley *


bah j'espere que ca pourra se faire l'année prochaine
-sphongle  dj set ( twisted record / uk )
-hallucinogen  live ( twisted record  / uk )
-Popstream live  ( vision quest / israel )
-riktam et bansi dj set ( spun record / ibiza )
-warm up prog :morlack ( balloonia / psyshop )

Heu on peut m'eclairer la ? sphongle c'est un nom de projet de zikos et ils sont plusieurs non ? pourquoi dj set ?? on dit pas secret vibe dj set ou hilight tribe dj set  Smiley

Bon en tout les cas moi je kiffe graaaaaaaave sphongle et je les ai jamais vu, mais je mettrai pas ce prix la pour aller les voir, j'attendai avec impatience le line up de cette soirée mais vu l'envolée des prix parisiens pour aller dans une soirée, je vais attendre les festivales finalement !

Bientot on fera des soirées parisiennes au prix des festoches, c'est l'halucinogen la  Smiley  faut arreter le massacre quand meme, je veux bien aller faire la teuf, voir des bon trucs, mais faut que les orgas se calment dans leur line up et reste a des prix de soirée abordable, parce que c'est pas comme ca que ca va attirer du nouveau people non plus  Smiley .. enfin moi mes potes me suivent pas a ce prix la..
Bon j'ose meme pas demander l'heure de fermeture, vu que ca commence a 20H30  Smiley  ca ressemble à  une soirée de vieux, qui a du ponion a lacher  Smiley  Smiley moi suis plus tres jeune, mais j'ai pas ce fric a foutre c clair
pâ pâ pâaa ...  Smiley
Et bin voilà !

rdv le 13
Purée, j'ai envie d'aller à cette teuf aussi, truc de ouf live d'Hallucinogen !!
BAM ! > sncf dot com direct
jem.b wrote :


et imaginez gms qui nous balance un dj set avec tout les news tracks
d'hallucinogen
+ les nouveaux younger brother + leurs inedits a eux + des killers de tracks qu'ils nous sortiraient de derriere les fagots...vous choisisseriez toujours le live ?


c'était un message codé en fait ?  Smiley
Tain de ..... Smiley  et dire que je serai en train de me faire chier au mexique a courir après les teufs sur le plage alors que je pourrai etre trankil chez moi et voir hallucinogen, mdr mdr mdr mdr
en plus je l'ai jamais vu Smiley

fait kan meme chier pour les amis sab et rackam, c vraiument trop con de diviser un public trance deja pas enorme, prevoyez un festival tous ensemble l'année prochaine
Image Image en grand et lisible (enfin j'espere)
bravo Loops,encore un fly magnifique et pleins de couleurs! Smiley  Smiley
ayant vu psysex y a pas longtemps, je crois que je serai des votres !!!  Smiley
ya moyen de moyenner... là ya du line-up qui vaut le coup Smiley
"Heu on peut m'eclairer la ? sphongle c'est un nom de projet de zikos et ils sont plusieurs non ? pourquoi dj set ?? on dit pas secret vibe dj set ou hilight tribe dj set  Smiley




C'est sur!!! Si, au moins Raja Ram prenait la flute sur Shpongle, ca serait un peu live.......

Mais, Qu'il y a t il d'exceptionnel de voir Simon Posford mettre des cds, avec tout le respect qu'on a pour lui, et sa musique exceptionnellement bien produite...,

ils avaient tenté l'expérience de groupe, au Japon, avec plusieurs musiciens, mais plus de suite...???

Enfin, on peut quand même aller voir à quoi il ressemble!!! Smiley
cool ton icone secret side m'en ferai bien un t-shirt
T"as pas du bien lire!!! Smiley

D'ailleurs des tee shirts, tu peux en trouver ici

www.secretvibes.org
vibes wrote :
"Heu on peut m'eclairer la ? sphongle c'est un nom de projet de zikos et ils sont plusieurs non ? pourquoi dj set ?? on dit pas secret vibe dj set ou hilight tribe dj set  Smiley




C'est sur!!! Si, au moins Raja Ram prenait la flute sur Shpongle, ca serait un peu live.......

Mais, Qu'il y a t il d'exceptionnel de voir Simon Posford mettre des cds, avec tout le respect qu'on a pour lui, et sa musique exceptionnellement bien produite...,

ils avaient tenté l'expérience de groupe, au Japon, avec plusieurs musiciens, mais plus de suite...???

Enfin, on peut quand même aller voir à quoi il ressemble!!! Smiley


oui.. et surtout esperer écouter ses nouvelles prods..  Smiley
loopsdesign wrote :
Image Image en grand et lisible (enfin j'espere)


putin t'assure ! gros bravo ca pique les yeux !
Secret Side wrote :


c'est toi qui n'a pas du bien lire Smiley

@ psychro je peux t'en faire un T-shirt peut être je suis en relation avec http://www.c-fluodelik.com/index_francais.html donc si elle a les bonnes couleurs c'est réalisable  Smiley



Enfin, c'est juste en dessous de notre post!!! Y'a confusion Smiley
:mickey: et moi je veux un t-shirt Secret-Vibes VS Secret Side,c'est possible ça??!!! Smiley  :mickey:

sorry pour le Off-topic là! Smiley
[:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  on va y réfléchir!!
tu payes combien ?  Smiley
'tain 30e quand même...
Mais bon ca vaut le coup
Smiley 30e quand même
Joli line up!! Smiley Pour ma part je serais de la party pour  Smiley!!!!
ps: Pour G.M.S. ils font un set chacun leur tour ou ils font un versus comme a la mushroom?
Bonne chance pour la suite des évenements Smiley  Smiley
Punishment wrote :
'tain 30e quand même...
Mais bon ca vaut le coup
Smiley 30e quand même

25 e sur www.bassline-event.com
psykro wrote :
Tain de ..... Smiley  et dire que je serai en train de me faire chier au mexique a courir après les teufs sur le plage alors que je pourrai etre trankil chez moi et voir hallucinogen, mdr mdr mdr mdr
en plus je l'ai jamais vu Smiley

fait kan meme chier pour les amis sab et rackam, c vraiument trop con de diviser un public trance deja pas enorme, prevoyez un festival tous ensemble l'année prochaine



Au Mexique ! veinard... va faire un tour du côté de zippolite...  Smiley
superbe fly de loops... Smiley

C ouff de revoir bassline dans la place, de bonne petite soirée et grosse teuf organisés ils ont !

Sinon, etant helvete jusqu'au crepus dans l'histoire, je me permets de rebonbir sur le délire utopiste de '2 soirées = 2 orgas morts'

Putain, ca fait peur de lire ca, a lire ce genre de chose, on se demande comment font les autres scènes musicales (Underground metal_punk_rap_r'nb_rock_chanson française_........)

Vous pouvez mettre sur la table le coté (solidarnoske) de la scène trance, mais bon, ca serait plus que hyprocrite que de dire qu'a  + 15 ans, la trance fédère les idées et pensées en france et dans le monde (le tranceux voit toujours grand)

J'ai rarement vu autant de crevar et de mentalités pourite que dans ce mouvement musicale, ca se crache à la gueule et au final ca boit un coup de façon amicale 10 mn apres,  en se croirait en politique, genre le mercredi on s'assasine sur le banc des députés, et le soir on va resto pour discuter golf.


Franchement, musicalement parlant, je ne parle  pas (amicalement parlant), si vous voulez qu'une musique emmerge, aille de l'avant, evolue etc etc....

multipliez les soirées, et faite de la communication et de la promotion des ventes.....C ca le succès...

Pour info, l'université, c'est ouvert à tous, si vous avez le bac...