13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

ah la bonne nouvelle  Smiley
Smiley
bon..bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas internet ...des preventes sont en ventes chez techno import rue des Taillandiers 75011 Paris
coolllllllll plus besoin de ce prendre la tète Smiley
y auras t-il assez de préventes Smiley
bonnes préparatifs Smiley
faut pécho du prévente vite la ! bonnes preparatifs, faisez péter le bière surtout et la son système à fond !  Smiley
et en prevente c est moins cher...?
djdreamer wrote :
et en prevente c est moins cher...?


5 euros moins cher sans la comission du magazin
A quelle heure se termine la soirée ?
Smiley la soirée ce fini il me semble a 8h du mat
Smiley
mrpic wrote :

que de la mauvaise vibe. Smiley quelle est belle la trance familly !

Toujours prompts à la critique sur ce forum....
jem.b wrote :
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise Smiley ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse... Smiley

maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal  Smiley



Salut,

je pense arriver vers 2h du mat, quand tu auras les heures précises de gms et hallucinogen, tu pourras les préciser stp? pour voir si je les rate ou non

Merci Smiley
caribou danseur wrote :



Salut,

je pense arriver vers 2h du mat, quand tu auras les heures précises de gms et hallucinogen, tu pourras les préciser stp? pour voir si je les rate ou non

Merci Smiley


T'arrives à 3h de la fin koi mince alooooooooooooooooooooors  Smiley
jem.b wrote :
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise Smiley ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse... Smiley

maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal  Smiley


Hop tu as ta réponse Caribou Smiley, en gros c'est exactement la même heure de fin que la Gaia à moins que Basseline ne jouisse d'un peu plus de souplesse  Smiley
la deesse wrote :
Smiley la soirée ce fini il me semble a 8h du mat
Smiley


T'as confondu la touche 8 avec la touche 5  Smiley
Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas compter Kidnapsy  Smiley
virgouil wrote :


Hop tu as ta réponse Caribou Smiley, en gros c'est exactement la même heure de fin que la Gaia à moins que Basseline ne jouisse d'un peu plus de souplesse  Smiley



ARCHI FAUX, Gaia ne finit pas à 5h et enkor moins à 8h  Smiley
Smiley ... je crois que tu ne sais pas lire alors....  Smiley
virgouil wrote :
Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas compter Kidnapsy  Smiley


Certes, par contre, je sais téléphoner et me renseigner  Smiley
je voulais juste vous dire que vous etes beau! Smiley
virgouil wrote :
Smiley ... je crois que tu ne sais pas lire alors....  Smiley

Je crois aussi...

Coucou virginie Smiley  Tu seras à laquelle toi?
virgouil wrote :


Hop tu as ta réponse Caribou Smiley, en gros c'est exactement la même heure de fin que la Gaia à moins que Basseline ne jouisse d'un peu plus de souplesse  Smiley



Bah non, y sé pas encore pour gms, et simon à priori à la fin, mais ça dépendra certainement de son souhait à lui (simon)
Moui c'est vrai, ce ne sont que des horaires de passage "hypothétiques"...mais bon, tu sais que si tu arrives à 2h00, tu en as encore au moins pour 6h00 de son Smiley ça te laisse plus de chance quand même  Smiley
Smiley
oula la ca s'enerve ca s'enerve...bon pour les pauvres malheureux qui ont les moyens d'aller aux 2 soirées et cherchent a avoir le planning exact et detaillé de la bassline pour envisager un retour pas trop tardif sous leur couette  Smiley je tiens a ajouter une precision comme quoi c'est certainement popstream qui finira la soirée donc un conseil pour les amateurs d'hallucinogen..venez pas trop tard ..cette soirée est differente et commence a 20h30 avec set de simon a 22h30 qui s'enchainera avec les djms  Smiley et ensuite live de simon..a mon avis aux alentours de 2/3h du mat mais rien n'est definitif si tout les artistes deborde un peu sur le line up..

pour certaines personnes qui pensent que discuter de " ca se termine plus tot que la gaïa " est super important... c'est qu'il n'ont rien compris a la trance...a moins que ca soit de nature financiere et la je m'incline : -"bah oui quoi 5 euros + cher pour une teuf qui se termine peut etre 1 heure plus tot"...faut rentabiliser .. Smiley .. c'est a se demander si certaines personnes recherche la
quantité plutot que la qualité...m'enfin
tss point d'énervement, juste un éclaircissement  Smiley
pani problem...pour encore un peu plus d'eclaircissement je rappel que riktam et bansy feront 2 dj set de 2 heures avant et apres le live d'hallucinogen...apres chacun separemment ou en ping pong j'en sais rien..ils feront selon leurs humeur...Smiley
jem.b wrote :
oula la ca s'enerve ca s'enerve...bon pour les pauvres malheureux qui ont les moyens d'aller aux 2 soirées et cherchent a avoir le planning exact et detaillé de la bassline pour envisager un retour pas trop tardif sous leur couette  Smiley je tiens a ajouter une precision comme quoi c'est certainement popstream qui finira la soirée donc un conseil pour les amateurs d'hallucinogen..venez pas trop tard ..cette soirée est differente et commence a 20h30 avec set de simon a 22h30 qui s'enchainera avec les djms  Smiley et ensuite live de simon..a mon avis aux alentours de 2/3h du mat mais rien n'est definitif si tout les artistes deborde un peu sur le line up..

pour certaines personnes qui pensent que discuter de " ca se termine plus tot que la gaïa " est super important... c'est qu'il n'ont rien compris a la trance...a moins que ca soit de nature financiere et la je m'incline : -"bah oui quoi 5 euros + cher pour une teuf qui se termine peut etre 1 heure plus tot"...faut rentabiliser .. Smiley .. c'est a se demander si certaines personnes recherche la
quantité plutot que la qualité...m'enfin



Oula Jem, pena problem

Je n'ai pas du tout les moyens de faire les 2 teufs ni l'intention formelle de me coucher avec les poules, g juste une obligation familiale le soir; c'était pour savoir à quelle heure me casser pour pouvoir voir certains dj's

Smiley
Sans vouloir semer la zizanie, j'ai téléphoné directement à la salle, qui confirme que LA SALLE FERME A 5 HEURE DU MAT ! !
Après les arnaques de JPN²O, (qui entre autres, font que le mouvement se meurt peu à peu) et les doléances qui ont suivi, vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus
Donc, au lieu de parler dans le vent, voici le num de la salle
LE dock Eiffel : 01 53 98 84 00
parashakti wrote :
Sans vouloir semer la zizanie, j'ai téléphoné directement à la salle, qui confirme que LA SALLE FERME A 5 HEURE DU MAT ! !
Après les arnaques de JPN²O, (qui entre autres, font que le mouvement se meurt peu à peu) et les doléances qui ont suivi, vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus
Donc, au lieu de parler dans le vent, voici le num de la salle
LE dock Eiffel : 01 53 98 84 00


ta zizanie se seme toute seule...pour repondre a tes affirmations je pense que la realité est tout autre entre le fait d'appeler une salle pour leur demander les horaires de location et la vraie realité d'avancer 25000 euros ou + pour cette salle  ( en verité j'en sais que dalle du prix Smiley )
y'a eu 2500/3000 personne pour miss kittin et ca s'est terminé tard ( 8h je crois ) ....apres si ca marche et que le producteur de bassline a des thunes pour relancer la machine et payer tout le staff pour xxx heures de + c'est son probleme ou plutot dilemme entre + de thune pour soi ou faire une soirée dont tout le monde se souviendra  Smiley ...tu comprendras que ce genre de manifestation sont bien loins de l'esprit " on va squatter le champs de mon cousin pour la prochaine et faire racker 25 euros "..donc pour toi le mouvement se meurt peu a peu mais pas pour nous...il remonte...
la concurence n'a jamais fait de mal : imagine un seul parti politique..ca s'appel une dictature...donc c'est tres bien si ca peut relever le niveau  Smiley  Smiley
jemB, laisse tranquille ses fouteurs de merde, on ne changera pas ces abrutis, concierges et détracteurs du forum.
Rien ne sert de se justifier, de toute facon il continueront d'attaquer cette soirée comme des petits roquets.

Secondo, les modérateurs sont bien sympa de laisser trainer ce genre de message qui ne font qu'envenimer une situation bien merdique. ouai c'est très cool....