13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

kidnapsy wrote :


Bin au moins, chez eux, y'a un plateau  Smiley

je suis d accord avec toi , on attend le plateau. mais il reste 6 semaines !
super les gars
mrpic wrote :

tu trouve ca original le plateau dj set de l osmose : dino psaras, yayo et ninja !


Yayo et ninja sont les dj de TBE/Gaia, je trouve ça logique de les faire jouer même si yayo n'est pas le meilleur des dj...après quand tu regardes le plateau LIVE là t'as de quoi faire : PSYSEX, TICON ... tu les as vus récemment en France ??  Smiley
yayo est dj de tbe pas gaia Smiley
Voui, et Ninja il groove bien, Thierry c'est définitivement fini ?
mrpic wrote :

tu trouve ca original le plateau dj set de l osmose : dino psaras, yayo et ninja !


Je ne défend aucune des 2 soirées, je dit juste qu'il y a pleins d'artistes qui déchirent et qui n'attendent que ça d'être booké, c'est tout, maintenant ces deux teufs vont déchirer mais c'est dommage, vu le nombre de teufeurs présent à cette date là, qu'ils se mettent en face.... Smiley

Sinon perso la dernière foi que j'ai vu psysex c'était en Belgique et il à tout déchiré Smiley
de tte façon koi kil arrive je v rater une bonne soirée...inévitable...et du coup tres vener...jamais vu gms, alors que psysex, dino, killer buds c du deja vu...mais en meme temps c gaia...donc balle assurée. Smiley

Psy K Bal
Scusez moi si je joue le trouble fete, mais elle est longue la semaine d'attente pour avoi le fly ( annoncer le 19 on est le 27),,,,,
ça me parait pas très organisé pour des mec qui book Psysex et popstream ( ça fait de la tune a lacher kan meme).
J'espère juste que ça ira jusqu'au bout et que ce sera pas le petit frère qui dessinera le fly et la secretaire qui fera le line up  Smiley  Smiley
Bref moi g très envie de voir popstream alors je vous soutient a fond kan meme:


PS: ils sont confirmé mais pas sur leur site , pkoi?

un enmerdeur
sorry pour psysex je voulai dire GMS biens sur, ;(
psykro wrote :
Scusez moi si je joue le trouble fete, mais elle est longue la semaine d'attente pour avoi le fly ( annoncer le 19 on est le 27),,,,,
ça me parait pas très organisé pour des mec qui book Psysex et popstream ( ça fait de la tune a lacher kan meme).
J'espère juste que ça ira jusqu'au bout et que ce sera pas le petit frère qui dessinera le fly et la secretaire qui fera le line up  Smiley  Smiley
Bref moi g très envie de voir popstream alors je vous soutient a fond kan meme:


PS: ils sont confirmé mais pas sur leur site , pkoi?

un enmerdeur



GMS Sorry c pas pareil  Smiley

Psy Sex, c "en face"  Smiley
P.S: t'as loupé popstream au Freaky Circus au cabaret l'an dernier ?
ouaip, justement je m'y perd un peu
le site de gms est rarement mis à jour, mais si tu les mails ils répondent, donc tu n'as qu'a leur demander Smiley
Moi c ni GMS ( leur album est on ne peut plus naze ) ni psysex ( m'a jamais fais partir le pepere, c d'un linéaire mon dieu).... par contre on voit que les orgas essaie quand meme de faire des plateaux de qualité, c'est louable. par contre quand j'entends qu'il y a une tripotée de jeunes sons qui arrivent et qui te retournent n dance floor autant que GMS ou Psysex, je suis mega d'accord !!
Sauf que maintenant la scene française est tellement frileuse qu'il n'ya que les gros noms pour s'assurer de rentrer dans les frais, et ne pas avoir peur du bide.... faut fouiner !! Y'a pleins d'autre talents qui ne demandent qu'a faire peter les watts !!!!
Moi perso je reverais de voir Bliss ( raaaaaahhhhhh j'en peux plus !!) ou Mekkanikka !!!! ces deux artistes ont sortit des albums qui sont de vrais rouleaux compresseur.... enfin moi ce que j'en dis.... c'est pour ça que je ne vais en teuf a paris que tres tres rarement..... et puis je n'ai rien contre eux mais les yayos ( oui je sais ila fais venir la trance en france youpi marci beaucoup donc respect et tout ça) et les ninjas , cad toujours les memes et j'en passe ( je ne vais pas faire de black list hahahaahahaa bon j'arrete ), moi ça me donne pas envie de bouger.... Et pis au Bresil y'a une armada de mecs qui defonce pas mal ( Audio X par exemple), au mexique aussi ( Eciptic ), Mahamudra, et aussi nos chers Principles of Flight qui pourraient tout déchirer sur un gros sound system..... donc voila ce que je pense avec un gros IMHO dessus !
NeoSenS wrote :
Moi c ni GMS ( leur album est on ne peut plus naze ) ni psysex ( m'a jamais fais partir le pepere, c d'un linéaire mon dieu).... par contre on voit que les orgas essaie quand meme de faire des plateaux de qualité, c'est louable. par contre quand j'entends qu'il y a une tripotée de jeunes sons qui arrivent et qui te retournent n dance floor autant que GMS ou Psysex, je suis mega d'accord !!
Sauf que maintenant la scene française est tellement frileuse qu'il n'ya que les gros noms pour s'assurer de rentrer dans les frais, et ne pas avoir peur du bide.... faut fouiner !! Y'a pleins d'autre talents qui ne demandent qu'a faire peter les watts !!!!
Moi perso je reverais de voir Bliss ( raaaaaahhhhhh j'en peux plus !!) ou Mekkanikka !!!! ces deux artistes ont sortit des albums qui sont de vrais rouleaux compresseur.... enfin moi ce que j'en dis.... c'est pour ça que je ne vais en teuf a paris que tres tres rarement..... et puis je n'ai rien contre eux mais les yayos ( oui je sais ila fais venir la trance en france youpi marci beaucoup donc respect et tout ça) et les ninjas , cad toujours les memes et j'en passe ( je ne vais pas faire de black list hahahaahahaa bon j'arrete ), moi ça me donne pas envie de bouger.... Et pis au Bresil y'a une armada de mecs qui defonce pas mal ( Audio X par exemple), au mexique aussi ( Eciptic ), Mahamudra, et aussi nos chers Principles of Flight qui pourraient tout déchirer sur un gros sound system..... donc voila ce que je pense avec un gros IMHO dessus !


Smiley (IMHO bien sur)
NeoSenS wrote :
Moi c ni GMS ( leur album est on ne peut plus naze ) ni psysex ( m'a jamais fais partir le pepere, c d'un linéaire mon dieu).... par contre on voit que les orgas essaie quand meme de faire des plateaux de qualité, c'est louable. par contre quand j'entends qu'il y a une tripotée de jeunes sons qui arrivent et qui te retournent n dance floor autant que GMS ou Psysex, je suis mega d'accord !!
Sauf que maintenant la scene française est tellement frileuse qu'il n'ya que les gros noms pour s'assurer de rentrer dans les frais, et ne pas avoir peur du bide.... faut fouiner !! Y'a pleins d'autre talents qui ne demandent qu'a faire peter les watts !!!!
Moi perso je reverais de voir Bliss ( raaaaaahhhhhh j'en peux plus !!) ou Mekkanikka !!!! ces deux artistes ont sortit des albums qui sont de vrais rouleaux compresseur.... enfin moi ce que j'en dis.... c'est pour ça que je ne vais en teuf a paris que tres tres rarement..... et puis je n'ai rien contre eux mais les yayos ( oui je sais ila fais venir la trance en france youpi marci beaucoup donc respect et tout ça) et les ninjas , cad toujours les memes et j'en passe ( je ne vais pas faire de black list hahahaahahaa bon j'arrete ), moi ça me donne pas envie de bouger.... Et pis au Bresil y'a une armada de mecs qui defonce pas mal ( Audio X par exemple), au mexique aussi ( Eciptic ), Mahamudra, et aussi nos chers Principles of Flight qui pourraient tout déchirer sur un gros sound system..... donc voila ce que je pense avec un gros IMHO dessus !







ouais c est vrai que gms c est pas terrible ,trop pouet pouet,mais bon ce n est pas une raison pour demotiver les orgas
quand il n y a rien ,vous gueulez et quand ya trop ,vous gueulez aussi....
et vous savez on attend pas les orgas pour se faire des ptes teufs...
par exemple encore mardi soir pour la fete des voisins ,on a fait péter trance dans la résisence et les gens extérieur ont fait la fete,sans se plaindre de quelquechose
mais par contre tout a fait d acord avec toi pour dire qu il y a plein de talents cachés kon ne soupconne pas ,mé bon, cest comme tout....
Smiley
Il est possible aussi que la concurrence engraine les orgas a mettre les bouchées doubles pr nous preparer deux soirées de folie!

On peut le voir aussi comme ca!

Smiley
toujours pas de plateau complet ni de flyer ?
le flyer arrive en fin de journée...
cool
ou putain y a du changement ...
Smiley  WoW !!  Smiley
Je crois que Full avait raison ..  Smiley
Putain Hallucinogen,  Shpongle,  Pop Stream & Ritam / Bansi, le même soir que la Gaia...n'import nawak
alors ca valait le coup de patienter..non ?
Fredrix wrote :
Putain Hallucinogen,  Shpongle,  Pop Stream & Ritam / Bansi, le même soir que la Gaia...n'import nawak


Smiley en effet..
jem.b wrote :
alors ca valait le coup de patienter..non ?


en effet..  Smiley
arguments de poids là..  Smiley  mais la scène Trance sera une fois de plus divisée..  Smiley  et c'est bien dommage.. pour tous..  Smiley
très alléchant tout ça, et tellement proche de chez moi !!!
sérieux, c'est un week-end de 3 jours.... faites un truc en commun... c'est une occasion unique
putain font pas semblant bassline pour leur retour