13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

tokyoeye wrote :
superbe fly de loops... Smiley

Putain, ca fait peur de lire ca, a lire ce genre de chose, on se demande comment font les autres scènes musicales (Underground metal_punk_rap_r'nb_rock_chanson française_........)


Des millers d'amateurs pour ces styles contre une poignée pour la trance à paris... c'est aussi simple que ça. Tu penses qu'on est combien a sortir en teuf trance sur paris ?
Change de disk TBE
secret side ça me le ferai grave un t-shirt comme ça ,dit moi combien ça peut couté, ça serai trop cool  Smiley
tbe wrote :


Des millers d'amateurs pour ces styles contre une poignée pour la trance à paris... c'est aussi simple que ça. Tu penses qu'on est combien a sortir en teuf trance sur paris ?


c'est pas faux ça!!
en effet super line up  Smiley

les horaires de passage des dj's serait bienvenue pour ceux qui compte faire les deux soirées  Smiley

a l'occaz quoi.. Smiley
jem.b wrote :
alors ca valait le coup de patienter..non ?



bon... comme GMS joue gratuitement puisqu'en vacances à Paris... tu confirmes l'open bar de 00h à 10 h ?   Smiley
*doux bruit à mon oreille

open bar*
fidel castorama wrote :
*doux bruit à mon oreille

open bar*


ca glougloute...  Smiley
jonathan wrote :
acid punch tout le monde est content

    c'est moi qui rince, le champagne de toute façon ne coute rien si on l'achète en grande quantité à l'avance, bon ok onnique le bénéfice au niveau du bar et vu que c'est l'été au niveau du vestiaire également mais on va bien s'éclater, aprés on after à paris-plage



oh yeah.... y a une piscine ?
...mangez des pommes...
pas compris, il y a des pommes à la seine?
jonathan wrote :
non a paris plage il y a la seine, mais vu comment on sera défoncé de toute façon on pourra se baigner dedans  

 en plus jacques chirac il avait dit, enfin bref ...


ouai ... j'en ai vu un se baigner... l'était pas dans un état de grandeur suprême  Smiley


vive la seinoise...  Smiley
Just Vanessa wrote :

ben si tu n'avais qu'une teuf par semaine, au lieu de 30 000... private de chez private, roots de chez roots... et j'en passe
Il est clair que vous seriez des milliers...

Pkoi les Gaia et TBE y avait toujours plus de 1000 pax à ton avis ?
Pkoi les Moon y avait aussi un tas de monde (meme si pas comparable) alors qu'ils sont en province ?



Heu là...Je suis pas sur... Pose la question à des gens ki organisent des teufs avant de t'avancer comme ça imho... En plus, 1 grosse teuf ou plusieurs privates chaque semaine, si réellement c'était le cas, on serait contents  Smiley
Just Vanessa wrote :

2000 c'est deja des milliers...
Si vous aviez les lieux, si il n'y avait pas autant de mé-compréhension de ce "mouvement", il y aurait plus d'opportunités... moins de controles de sécu plus draconniens que dans certaines professions... bref, un tas de choses en moins... alors les couts baisseraient (un peu du moins non ?) et si les couts baissent, les prix d'entrée aussi...
C'est mon pur point de vue bien sur.


Ah oui, ok, vu comme ça, je suis d'acc avec toi  Smiley
De nos jours, quand on a 2000, c limite un exploit  Smiley
kidnapsy wrote :


Ah oui, ok, vu comme ça, je suis d'acc avec toi  Smiley
De nos jours, quand on a 2000, c limite un exploit  Smiley


C'est arrivé quand la dernière fois ?  Smiley
tbe wrote :


C'est arrivé quand la dernière fois ?  Smiley


Namaste - Le Mans - 8 avril 2006
Smiley
Super Plateau pour ceux qui n'auront pas eu la chance de voir tout ce beau monde en Allemagne quelques jours avant.


Bonne chance pour cette soirée, dommage pour le crossover avec la Gaïa ou je serais par respect pour Fabrice Smiley
merci nico pour ton soutien ...tu m'avais dis de pas repondre mais j'ai craqué...histoire de remettre 2/3 choses a leur place mais bref de toute maniere j'ai direct été censuré par un linge sale qui n'en était pas un...c'est bien ce que je disais...trance mafia...censure...on a plus le droit de dire ce qu'on pense...allez encore un ptit effort et sarko au pouvoir ...   Smiley  Smiley
merci pour mon post effacé... Smiley
loopsdesign wrote :



la bassline commence tot, la gaia commence tard et les 2 soirées finissent tôt. Fais le calcul.
et il y a une after prévue avec entrée prioritaire pour ceux qui seront à la gaia, mais ca n'empeche personne
d'y aller.



y'a pas moyen de faire plaisir a tout le monde en faisant venir joué gms ou simon pour un ptit extra
de 2 heures pour l'after de fabrice ? qu'est ce que je suis utopique des fois je suis vraiment qu'un gros con
L'ignorance est la meilleure des défenses....
Just Vanessa wrote :

Non !
ca vous arrange bien de nous trouver quand c'est pour votre pomme...
Et de nous traiter de fachos des que qq chose ne tourne pas rond, selon VOS critères !
De plus, j'en ai pas tant que ca contre toi, j'en ai surtout pour l'initiatrice de ton pv...

Le linge sale facho te remercie...
et il vous demande de respecter certaines règles basique de bienséance !

FIN DU HORS SUJET... Merci



desolé pour mes propos ..je ne les pensent pas ..c'etait juste une reponse un peu trop cynique
certes ..mais bon c'etait pas du linge sale ce que je racontais..c'etait justement pour qu'on arrete
de dire des conneries en l'occurence par mon intermédiaire...donc desolé vaness pour mon coup de sang .. Smiley
fabrice rackam wrote :


Votre soiree finie egalement à 09h00? Smiley
Pour info l'after est strictement reserve aux osmosiens par soucis de confort et gratuite.



et la y'a pas de censure..t'es con fab..je poste un truc sympa ( la fameuse utopie ) et tu replique par une question a la con pleine d'animosité...j'comprends pas  Smiley
Just Vanessa wrote :
Bon, Jem, Nico et fabrice, vous voulez pas vous retrouver entre 4 yeux et vous mettre a papoter plutot que de vous pourrir ici ?

Surtout que vous le regrettez après... comme d'hab²


la ca fait 6 yeux Smiley  Smiley

hihihihihi
Just Vanessa wrote :



@ Crystal Drop > t'vas voir toi...  Smiley


hihihihi je viens plus tres souvent sur le forum !!! mais alors a chaque fois que je viens je suis mort de rire Smiley
mieux que strip tease (fr3) Smiley
Coucou,

Je ne sais que faire....  2 enormes line up le meme soir!!!!! mais alors la je suis perdu!!

hallucinogen en live en plus hummmmmmmm, mais ticon en live hummmmmmm aussi Smiley

les vrais teufs reviennent en France??? ca sent bon la fin d'année alors!

Bon courage a bassline car la concurrence est vive

Boom Smiley
ça c'est du plateau...  à la BASSLINE...  Smiley
la bonne equipe est de retour Smiley
dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!!! Smiley  Smiley
ohhh putin...ya hallucinogen mon dieu perso?? j'ai failli me pissé dessu en voyan sa!Tous a la Basline!!!!ouai je ramène le plus de gen possible!! par contr j'ai pas trop compris ou s'est la soirée hé hé c'est quoi l'adresse exacte?merci
djdreamer wrote :
ohhh putin...ya hallucinogen mon dieu perso?? j'ai failli me pissé dessu en voyan sa!Tous a la Basline!!!!ouai je ramène le plus de gen possible!! par contr j'ai pas trop compris ou s'est la soirée hé hé c'est quoi l'adresse exacte?merci

c'est au dock eiffel, voici le lien pour le plan d'acces et pour voir la salle http://www.clareton.fr/lesdocks/maineiffel.html
belle salle! Smiley