13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

ddel wrote :
belle salle! Smiley



c'est clair...y'a eu une soirée avec miss kittin y'a quelques temps qui a reuni pas loin de
3000 personnes dans cette salle...
sinon petite precision sur la salle : si vous connaissez des gens handicapés ou en chaise roulante susceptibles d'etre interessé pour venir n'hesitez pas a leur en parler...
la salle a des acces handicapés donc il seront les bienvenus pour venir non pas jumper  Smiley mais par contre agiter les bras en l'air avec nous  Smiley   Smiley
Mais elle est parfaite cette soirée ya pas a hésiter Smiley  Smiley venez tous!! Smiley
oué en effet le plateau n'est pas a chier mé je persiste a dire que gaia reste un argument de choix...apres c just un avis hein...?
Psy K Bal wrote :
oué en effet le plateau n'est pas a chier mé je persiste a dire que gaia reste un argument de choix...apres c just un avis hein...?


je persiste a dire que le citron reste un agrume de choix ...et qui c'est qu'aime etre préssé ?
coming soon, dans la semaine.
justement,si ca arrivais plus souvent ,ca motiverai les orga a essayé de faire des meilleurs teufs pour attirer le monde .
En tout cas pour les projections, ca va etre une belle soirée riche en couleurs et en suprises je pense Smiley
c'est quoi la station de métro la plus proche pour y aller ?
Metro: Porte de la chapelle
Ptin c'est glauque Smiley

merci...

bon ça va c direct depuis montparnasse ... avec un peu de marche Smiley
suffit qu'il y'ai gms en dj set (lol c trop fort) pour vous motiver...un dj set je reve, une selection de track...c tellement impersonnel, je critique pas l'evenement mais ça mparait bien maigre.

Psy K Bal
hallucinogen plutôt imho... m'enfin l'essentiel c'est que chacun puisse faire son choix, osmose ou bassline...
C'est clair Hallucinogen en live, surtout que ca fait peut etre bien six ou sept ans qu'il est pas venu a Paris...
perso je serai en belgique a dour festival!!

et c est dommage que vous n y alliez pas !
il n y a pas de psytrance de ce festi alors qu il est ouvert a tous styles!
electro jungle teck hard teck rock metal rap et j en passe donc perso je serais en trance sans psy dommage
Psy K Bal wrote :
suffit qu'il y'ai gms en dj set (lol c trop fort) pour vous motiver...un dj set je reve, une selection de track...c tellement impersonnel, je critique pas l'evenement mais ça mparait bien maigre.

Psy K Bal



Sache que les set des gms sont tout aussi bon que leurs lives !
Ils ont de ces balouzes les salaupiauds  Smiley  Smiley
Faut pas oublier qu'ils produisent un nombre de tracks hallucinant  Smiley
Smiley
ddel wrote :
belle salle! Smiley

 Smiley  salut delphine s est dom  ba sa alors  Smiley   sa va ti  Smiley  Smiley bien
kosmik wrote :
Smiley
 Smiley  salut delphine s est dom  ba sa alors  Smiley   sa va ti  Smiley  Smiley bien

yepppp!!!! mp! Smiley
jonathan wrote :
l'individu est comme la vague qui se soulève à la surface de l'eau. elle ne peut s'en séparer tout à fait. Et elle retombe trés vite dans la masse solidaire qui l'engloutit. Elle retombe toujours dans le mouvement irrésistible de la marée qui la porte. Mais pourquoi ne pas se soulever encore et encore et encore ?


tiens t encore là toi?? Smiley
Hallucinogen en Live, je serais curieux de voir ça!  Smiley  
Qu'est-ce que ça a donné d'ailleurs au Sonica l'année dernière???

Juste une petite crainte au sujet de cette soirée... A quelle heure elle finit exactement?  Smiley   Smiley
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise Smiley ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse... Smiley

maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal  Smiley
jem.b wrote :
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise Smiley ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse... Smiley

maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal  Smiley


sa serais mieux  Smiley
atention ce que je vai dire est assez gamin(faut dire aussi que j en suis un...)mais bon tant pis:j ai encore jamais vu simon posford en live sa donne quoi??et euh hem vous croyez qu on pourra le voir de pres et le prendre en photo ou il sera enfermer dans une cabine?question innocente pour un reve d ado lool dsl j ai pa pus men empecher : )
il pourra meme te signer un autographe sur la fesse gauche...Smiley
djdreamer wrote :
atention ce que je vai dire est assez gamin(faut dire aussi que j en suis un...)mais bon tant pis:j ai encore jamais vu simon posford en live sa donne quoi??et euh hem vous croyez qu on pourra le voir de pres et le prendre en photo ou il sera enfermer dans une cabine?question innocente pour un reve d ado lool dsl j ai pa pus men empecher : )


allez moi je dis la papamobile et 4 bodyguard pour Simon..  Smiley
bah tu m'etonnes..j'etais deja en train de me dire vu que je vais certainement aller le chercher a l'aeroport que je pourrait le kidnapper puis l'enfermer dans ma cave et le sequestrer jusqu'a ce qu'il me lache toute ses techniques de zicos...Smiley
djdreamer wrote :
atention ce que je vai dire est assez gamin(faut dire aussi que j en suis un...)mais bon tant pis:j ai encore jamais vu simon posford en live sa donne quoi??



J'ai vu Posford en Live Hallucinogen et en Mix Sphongle avec Raja Ram l'année dernière à la freedom.

Le mix shpongle était sympa, bien que c'était principalement les tracks du dernier album jouée quasiment telles que sur le CD mais sur ableton live. Avec quelques tracks des premiers album. Mais bien envoyées. Et puis ceux qui connaissent le dernier album, c'est super dur à mixer. Quant à Raja Ram, je pense qu'il envoyait des CDs (au début il voulait mixer avec son iPod, mais Posford l'a tej...)

Le live d'hallucinogen, était grosso modo en 2 partie: 1/ des nouvelle tracks, avec une ligne de basse bien lourde, assez sombres avec sons bien déchirés.
                                                                       2/ ses anciennes tracks mythiques Gamma Goblin, LSD, etc remixées avec des sonorités nouvelles.

Perso j'ai été déçu par la 1ere partie. J'ai pas trouvé ca très très original pour un Posford imho. La 2eme partie était bien sympa, mais on commence à connaitre tout ça par coeur même si les rmx étaient agréables.
Imho, ca n'a pas été le meilleur live du festival. Mais certains ont vraiment apprécié.
apres le ipod u2  ..voici le ipod raj ...lol

ca fait 3 ou 4 fois que je vois le live d'hallucinogen et je ne m'en lasse pas..surtout qu'en generale il fait rarement 2 fois le meme quand a l'ordre du track listing...au sonica les nouveaux morceaux etaient plutot sur la fin de son live...
sinon moment memorable a london l'année derniere...il nous a fait une intro de son live de 5 minutes avec les helicopteres et la fameuse basse des pinks floyds avec un track qui commencait a 175 bpm....j'avais jamais entendu ca et toute la salle ( a peu pres 2000 personnes ) est resté sur le cul...c'etait un peu rapide comme intro..lol...bref je crois que simon connait bien son public et aime bien le surprendre a chaque fois...le truc de bien c'est qu'on connait plus au moins tous ses morceaux mais il doit avoir des versions speciales pour le live car c'est different a chaque fois...et moi j'aime bien son concept megamix live avec des tracks qui durent pas forcement 10 minutes donc t'as pas le temps de redecendre...a donf  Smiley  Smiley  Smiley
Image

un kit very light pour raja ram Smiley
avec pitch ca serait mieux...
fuck le mp3  en soirée ..Lol