13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

la nouvelle version pitch...ca c'est pas mal...apres faut voir si c'est aussi precis que sur une pionneer...bref...60 go sur le haut de gamme ipod ca permet quand meme de stocker un peu plus de 60 cd en aiff ou wav ...plutot pas mal..mais bon c'est encore un gadget de riche Smiley
des pitch dans ta potsche?

pardon c'etait trop tentant
en parlant de gadget de riche...la plupart des grosses compagnies aeriennes ont maintenant en 1ere classe des prises usb dans les accoudoirs specialement concu pour recharger son ipod...donc on peut peut etre bientot envisager un :
pitch dans la porsche ...hé hé
fidel castorama wrote :
des pitch dans ta potsche?

pardon c'etait trop tentant

arf Smiley
jai hate de le voir en live !!
[quote]Fredrix wrote :




Le live d'hallucinogen, était grosso modo en 2 partie: 1/ des nouvelle tracks, avec une ligne de basse bien lourde, assez sombres avec sons bien déchirés.
                                                                       2/ ses anciennes tracks mythiques Gamma Goblin, LSD, etc remixées avec des sonorités nouvelles.

Smiley Sa veut dire au on aura droi a des tracks inedit d Hallucinogen?!? Smiley
Je comprend meme pas qu on aille a une autre soiree Smiley
c'est pas le seul qui fait de la bonne trance ^^
Sans doute, mais c'est un des premiers, et la sienne est toujours du meme niveau. Puis au bas mot, la derniere fois qu'il est venu en France c'est au siècle dernier si je ne m'abuses Smiley
the kaa wrote :
. Puis au bas mot, la derniere fois qu'il est venu en France c'est au siècle dernier si je ne m'abuses Smiley



il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)
Merci Fab pour les précisions Smiley 5 ans tout de meme Smiley
fabrice rackam wrote :



il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)

alalalal oué,ste teufe,terrible,souvenirs ,souvenirs et lieu bien sympa,y'a jamais eu d'autres soirées labas depuis non?
djdreamer wrote :
[quote]Fredrix wrote :




Le live d'hallucinogen, était grosso modo en 2 partie: 1/ des nouvelle tracks, avec une ligne de basse bien lourde, assez sombres avec sons bien déchirés.
                                                                       2/ ses anciennes tracks mythiques Gamma Goblin, LSD, etc remixées avec des sonorités nouvelles.

Smiley Sa veut dire au on aura droi a des tracks inedit d Hallucinogen?!? Smiley
Je comprend meme pas qu on aille a une autre soiree Smiley



Ba si y ceux qui veulent voir les autres artistes qui se font rare aussi, et qui vont de tte facon voir Hallucinogen en plein aire la semaine suivante en Italie au Sonica par exemple   Smiley    

en tt cas bonne chance aux 2 orgas      :mickey:
Ils pourront voir Ticon et Dino Psaras aussi donc je ne pense pas que le Sonica intèrfere en quoique ce soit dans le choix des gens quand aux 2 soirées Smiley
the kaa wrote :
Ils pourront voir Ticon et Dino Psaras aussi donc je ne pense pas que le Sonica intèrfere en quoique ce soit dans le choix des gens quand aux 2 soirées Smiley


Bien vu  Smiley , mais j'ai jamais dis que ca interfererai, c'était juste pr le faire criser gentillement   Smiley
ddel wrote :

alalalal oué,ste teufe,terrible,souvenirs ,souvenirs et lieu bien sympa,y'a jamais eu d'autres soirées labas depuis non?


héhé avec l'ami dino et parasence si je me rappelle bien.... très belle soirée en effet et le lieu très beau
cétait au printemps 2000
fabrice rackam wrote :



il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)


Vous allez rire...Jabite a cote Smiley
Smiley super bonne c'est idée  Smiley

il faudrait un pass !  dreamgirls ou/et ravers priority....pour rentrer dans l'organisme au concret !!!!!
dreamgirls pour les filles
ravers priority pour les garçons

 Smiley
alladin wrote :
Smiley super bonne c'est idée  Smiley

il faudrait un pass !  dreamgirls ou/et ravers priority....pour rentrer dans l'organisme au concret !!!!!
dreamgirls pour les filles
ravers priority pour les garçons

 Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :



il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)


Cette teuf est mémorable, Ils avaient mis le trance floor en ébulition  Smiley , je crois qu'il y avait aussi Dino Psaras..
Smiley
bruno wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
allé j'viens Smiley
mais non c'est l'autre !!!!! (je rigole lol)
Secret Side wrote :
mais non c'est l'autre !!!!! (je rigole lol)

Smiley & non p'tit pépère j'me suis pas trompée Smiley  Smiley
et nous on va à lakelle au fait ?  Smiley
Secret Side wrote :
celle la  Smiley


bon ben ca tombe bien alors  Smiley
louloutte wrote :
et nous on va à lakelle au fait ?  Smiley

Smiley  Smiley faites moi tournée là tète faites  j'aime sa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou]