03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

Yep, et également des pendentifs ;-)
Par contre leurs T-Shirts j'étais pas fan ; y'avait pas leur super logo.  Smiley
merci car c'était vraiment de la balle et cela fait de bons souvenirs...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
excellent merci pour ce lien très utile Smiley
bonjour a tous je voudrai savoir quand a lieu le prochain boom.... il parait q'une année c'est en espagne et l'autre et protugal c'est vrai? Et le programme pour 2007 savez vous en quelque chose? Merci d'avance

Edublaz
edublaz1 wrote :
bonjour a tous je voudrai savoir quand a lieu le prochain boom.... il parait q'une année c'est en espagne et l'autre et protugal c'est vrai? Et le programme pour 2007 savez vous en quelque chose? Merci d'avance

Edublaz


le prochain boom est pour 2008. cependant en aout 2007 il y aura 2 festoch à la suite au portugual, ça peut être sympa aussi...
aaaaaah .. jveux y r'tourner !!!!!  Smiley
[citation]le prochain boom est pour 2008.cependant en aout 2007 il y aura 2 festoch à la suite au portugual, ça peut être sympa aussi... [/citation]

Ah dommage mais sa m'intéresse quand même... Tu peux men dire plus sur le lieu et la date de ces "festoch" stp flynkpoid?? Merci
edublaz1 wrote :
[citation]le prochain boom est pour 2008.cependant en aout 2007 il y aura 2 festoch à la suite au portugual, ça peut être sympa aussi... [/citation]

Ah dommage mais sa m'intéresse quand même... Tu peux men dire plus sur le lieu et la date de ces "festoch" stp flynkpoid?? Merci



j'ai juste entendu parler... voyons...
Shamanik Festival - 11 / 15th of August 2007 - Portugal
http://www.shamanikfestival.com
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/96027/forum/53

Biosphere Festival - 1st edition - 2/3/4/5/6 of August 2007 in Portugal
http://www.biosphere-festival.com
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/98236/forum/53
C'est juste que j'ai une amie brésilienne qui s'est installé en France et qui ma montré un dvd de boom et existence au brésil c'est hallucinant... Et comme elle m'a dit que les festivals au portugal était tout aussi bien jme suis dit ony va! En tout cas merci bcp les gars l'été s'annonce bien!!
quand je pense qu'ya des gens qui trouvent qu'une semaine c'est beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
je rajouterai :

Le Portugal est décidément une destination a la mode.


ça dépend la mode de quoi, en tout cas ça devient clairement un pays de référence pour les festivals trance
Les portugais sont clairement des putains d'organisateurs de festoch, mais il ne faut pas se leurrer, le Portugal est aussi un pays un peu plus "open" que la France pour ce genre de manifestation.
Smiley Bonne année et surtout bonne santé a tous les boomers!!!!! see you cet été sur les festivals 2007 et en 2008 for the next boom !  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
Les portugais sont clairement des putains d'organisateurs de festoch, mais il ne faut pas se leurrer, le Portugal est aussi un pays un peu plus "open" que la France pour ce genre de manifestation.


C'est vrai dans un sens, mais en même temps pendant qu'on étaient tous là bas (désolé pour ceux qui n'y étaient pas) il faut comme même savoir que dans les chaumières la télévision Portugaise montrait ce festival sous le même angle que la France montre les tecknivals hadr teck.
PsYcKeDeRRiCk wrote :


C'est vrai dans un sens, mais en même temps pendant qu'on étaient tous là bas (désolé pour ceux qui n'y étaient pas) il faut comme même savoir que dans les chaumières la télévision Portugaise montrait ce festival sous le même angle que la France montre les tecknivals hadr teck.


ah ouais... bah c pas grave car c'est une sacré TAZ !! ce qui compte c'est ce qui se passe à l'intérieur...
note qu'en france non plus y'a pas grand-mode qui fait la différence entre les teknivals et les festivals trance...
flynkpoid wrote :
note qu'en france non plus y'a pas grand-mode qui fait la différence entre les teknivals et les festivals trance...

Ca c'est bien vrai, et ça pas faute de se battre pour aller contre cette idée reçue...
surement parce que les medias appellent encore des teknivales "raves"
edublaz1 wrote :
bonjour a tous je voudrai savoir quand a lieu le prochain boom.... il parait q'une année c'est en espagne et l'autre et protugal c'est vrai? Et le programme pour 2007 savez vous en quelque chose? Merci d'avance

Edublaz

T'as tout le mois d'aout au portugal y'le freeky festival aussi mais apparement il y en a qui se chevoches quand même c'est dommage !!!Je penses faire tout le mois d'aout au portugal après avoir fais le boom cet année et ça m'a inspiré pour le mix étant de la scène techno!!!Viva Portugal caraï
flynkpoid wrote :


ah ouais... bah c pas grave car c'est une sacré TAZ !! ce qui compte c'est ce qui se passe à l'intérieur...

LOL, t'es serieux?

C'etait un festoche de musique, organisé par des "pro" avec tout le toutim, pas vraiment de prise de responsabilités de la part des visiteurs. Rian a voir avec une TAZ (imhopopo).
kame-sennin wrote :

LOL, t'es serieux?

C'etait un festoche de musique, organisé par des "pro" avec tout le toutim, pas vraiment de prise de responsabilités de la part des visiteurs. Rian a voir avec une TAZ (imhopopo).


ok c'est pas une vraie taz mais ça y ressemble un peu, un festival c'est jamais qu'une zone d'autonomie temporaire organisée Smiley
le site du boom a "idanha a nova" vu par google Earth:

ici <------
mon boom déstructeur !!!!!!!!!!
Le Boom est comme Shiva...il détruit, reconstruit...tu m'suis, Jus?  Smiley
cyberalex wrote :
le site du boom a "idanha a nova" vu par google Earth:

ici <------


Ca fait un vieux pincement de voir ça en plein hiver 2007  Smiley

mais merci quand même  Smiley
je pense sérieusement a la reconstruction ,2008.  d'ici la mauvése vibes serron loing ... et je pourrai fété comme il ce doit cette comunion transe... le boom il ma tout donner,   tout pris ,  jé tout a reçevoir ,,,

oui bé jte suis !! mé rentre  pas a "bierre"