little pumpkin wrote :
En meme temps c'est mieux, histoire de pouvoir aller dormir peinard nan?
Perso, je vais pas en festoche pour aller pioncer trankilos, mais pour jumper sur le df.
little pumpkin wrote :
En meme temps c'est mieux, histoire de pouvoir aller dormir peinard nan?
Fredrix wrote :
Oui à 35°C ... cool pour se réhydrater:fou:

loopsdesign wrote :
nan c'est vrai il n'y avait que 20 grammes de son, boules kies incluses mais chacun son mauvais trip apres tout

Fredrix wrote :
Oui à 35°C ... cool pour se réhydrater:fou:

Fredrix wrote :
Perso, je vais pas en festoche pour aller pioncer trankilos, mais pour jumper sur le df.
31 badtrip wrote :alors y avait: de la keta, du cannabis, de la c, du mdma, des taz, des trip de la goute de la beuh et quoi d'autre... je veux tous savoir merci
![]()
![]()
Psyckederrick wrote :
Y'avais de la putin de bonne music la nuit, pour la journée, pas trop accroché, pour le reste, personne n'a voulu me proposer quoi que ce soit, je sais pas pourquoi ?!!! [:spamafote]
enfin vous aurez compris....
mais on sera patient.

31 badtrip wrote :alors y avait: de la keta, du cannabis, de la c, du mdma, des taz, des trip de la goute de la beuh et quoi d'autre... je veux tous savoir merci
![]()
![]()
Psyckederrick wrote :
Pas grave, y'a le Freedom Festival l'année prochaine et je crois que ça ce situe sur le même site mais sur l'autre rive du lac...
anakelana wrote :
et tu fais comment sur un festoche de 6 jours ??? tu dors de 17h à 22h quand y a plus de son ???
me suffisent...quand le son est bon

for les tofs. Elles sont superbes. glyphcult wrote :
Waouh! ça fait bizarre de se revoir com ça en pleine action le matin au reveil!![]()
en tout cas merci pour les tofs et celle là va direct dans mon alboom perso!!![]()
![]()
Fredrix wrote :
Pas du tout. La freedom est à Campo del Mayor plus au sud. J'espère seulement qu'il y aura pas plus de monde qu'en 2005, sinon ca va devenir un barnum comme le Boom.
Vu le line-up au moins on passera pas toutes nos nuits dans le hamac![]()
thomas wrote :
En même temps le line-up du Freedom...![]()
Ah Le Rmx d'Oxigen de JM Jarre
Fredrix wrote :
Peut être plus commercial, mais ca sera plus travaillé & audible que la + part de ce qu'on a entendu la nuit au Boom. Et moins pouet pouet que la simili prog disco house de la journée:
![]()
![]()
Ah Le Rmx d'Oxigen de JM Jarre
![]()
Clair, quelle daubasse! C'est Andromeda qui l'ont pondu je crois celui-là!
thomas wrote :
Wouf Wouf Wouf!Clair, quelle daubasse! C'est Andromeda qui l'ont pondu je crois celui-là!
Simili prog disco house, tu y vas fort je trouve... C'est le genre de prog-trance qui est joué depuis un ptit moment maintenant et qui va flirter avec la prog-house et l'électro. On aime ou on aime pas, mais c'est la tendance et beaucoup de personnes apprécient... et c'est sûrement moins pouet pouet que bon nombre de projets full-on imho.![]()
thomas wrote :
Wouf Wouf Wouf!Clair, quelle daubasse! C'est Andromeda qui l'ont pondu je crois celui-là!
Simili prog disco house, tu y vas fort je trouve... C'est le genre de prog-trance qui est joué depuis un ptit moment maintenant et qui va flirter avec la prog-house et l'électro. On aime ou on aime pas, mais c'est la tendance et beaucoup de personnes apprécient... et c'est sûrement moins pouet pouet que bon nombre de projets full-on imho.![]()
:
. alors qu'il a mixé à la perfection sans erreur dans l'histoire qu'il a voulu creer dans son mix et sans aucun accros niveau technique même en tirant l'oreille on entendait pas les passages des tracks
. c'est vrai qu'il est pas non plus hyper connu en europe même s'il joue quasiment tous les ans à la voov ou à la full moon, mais bon. enfin moi c pas specialement la musique que je preferes mais là franchement gros respect sur sa presta
. c'est pas le dj le plus connu au bresil pour rien.
.
, les douches et le pont en bambou pour aller au sacred fire, la grande classe.
.
excellent pour decrocher un peu du monde electronic pour un monde plus acoustique plus roots avec ce feu geant au milieu où les gens dansaient autour
. enorme

que du bonheur même si moi la nuit je preferes dormir au frais pour attaquer la journée du bon pied 
:
.
).
, mais après la presta du BOOM c auch de revenir dans une teuf "normal"
. la prochaine fois je resterais sur ma fin avec le BOOM pour rêver encore et encore
. j'ai rater pas mal d'artistes que j'aurais vraiment aimer voir style adam shaikh, penta, la fin du set de SBK car la premiere demi-heure etait pas terrible et apparemment il a dechiré après
trop dure la vie mais bon j'suis arrivé sur le live de Transwave alors bon faut pas se plaindre non plus. le BOOM c'est pas que le son c'est aussi les vacances au bord d'un lac magnifique (qui d'ailleurs ressemble pas vraiment à un lac classique tout en rond) pour se poser et toutes les attractions proposer qui etaient plus que multiples
.
.
dommage que tu n'ai pas trop apprecié ce festival, j'aurai pourtant juré que tu allais adorer
anakelana wrote :
../..
@fredrix:dommage que tu n'ai pas trop apprecié ce festival, j'aurai pourtant juré que tu allais adorer
![]()
qui compte le plus... les reste c'est du plus mais c'est pas le plus important. anne64 wrote :
tes grave toiiiiiiiiiiii!!il y avait de bonnes vibes et ca... c'est le principal!!!!!!